Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 8 : What else ?

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 70
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Antoine soit tu donnes un minimum d'explications soit tu te prends mon vote. Tu décides de voter contre le prétendu ancien alors que jusque là personne d'autre que Pwill n'avait prétendu avoir ce rôle, au risque de faire perdre tous leurs pouvoirs aux habitants de ce village. Donc soit tu es l'ancien et tu sais que Pwill ment, soit tu l'as sondé et tu connais son rôle, mais dans les deux cas je ne comprends pas ton vote précipité contre moi.

En quoi le fait de vouloir empêcher la perte des pouvoirs d'un village serait-il suspect Choc !!?!

Pourquoi voter contre moi avec un argument qui je suis désolée ne vaut absolument rien alors que d'autres sont bien plus suspects que moi (je pense à Jewl par exemple, ou encore Xinome qui ne s'est toujours pas défendue) !!?! Pour innover !!?! Pour faire croire que tu es un gentil villageois qui ne veut pas faire de suivisme !!?!

C'est bien joli de se pointer une semaine sur deux pour balancer des trucs incohérents sans donner d'explication valable, encore faut-il l'assumer. T'as jusqu'à 18h après quoi je devrai partir et tu es passé très suspect pour moi.

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Antoine a écrit:

Sinon désolé de mon absence je part avec Xéno et Osu a la mer quelque jour. On va essayer de trouver un bar wifi mais rien n'est sur.
Bonne semaine a tous !!!


J'ai envie de dire... lol ! Une farce, une vraie boule poilante ce mec !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense voter Xinome.... Je crois..
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Antoine a écrit:
Xinome a écrit:
Donc tu es pour prendre le risque que les spé perdent leurs pouvoirs s'il est bien ancien ? Choc



Clairement oui. Je prend ce risque.

De plus aujourd'hui je vote Chamaloow.
Mais maintenant que Pwill ce déclare ancien je vote contre lui au prochain jour.

Sinon désolé de mon absence je part avec Xéno et Osu a la mer quelque jour. On va essayer de trouver un bar wifi mais rien n'est sur.
Bonne semaine a tous !!!


Hmm j'ai simplement dit que j'avais une spécialité et un perso masculin, pouvant être le bredin mais ne l'étant pas. Après si vous me voyez ancien plutôt que salvateur, c'est votre affaire en fait.

Bon séjour à la plage, envoie nous une petite carte postale, enfin si t'as le temps Clin d'oeil

Je voterai Xinome.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 70 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com