Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Devilish,

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Etat-civil
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Devilish
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 218

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 10:42    Sujet du message: Devilish, Répondre en citant

I Caractéristiques du personnage

Nom : Devilish

Sexe : Mascul’1

Date de naissance : Devilish est né le 69 février 2073

Description physique : Devilish n’est pas humain ! Malheureusement, il est décédé d’une manière très terrible. Il est revenu parmi les morts ; c’est un esprit. Comme tout esprit, il terrifiant. Cependant, personne ne sait vraiment à quoi il ressemble : un esprit, c’est invisible !

Description psychologique : Bien qu’il y ait les bons esprits, Devilish ne l’est pas ! A voir son nom, c’est un réel démon. Il n’est généralement pas très apprécié, quoi que ces divertissements sont (parfois) amusantes. Devilish tient de son père un esprit de psychopathe, tandis qu’il tient de sa mère une soif de vengeance. C’est un esprit très mystérieux.

Profession : Il était étudiant, dans une grande université. Plus maintenant…

Occupations : Terrifier les petits gamins qu’il déteste (tous, quoi !)

Lieu d’habitation : Dans une sombre tombe au cimetière de Thiercelieux

Anecdote : Devilish s’est fait tué le 26 juin 2008, soit lorsqu’il avait -65 ans !




II Biographie du personnage


Devilish était mi-homme, mi-vampire. Petit, il habitait dans une toute petite maison en dehors de la ville de Maliboutcha, avant ses parents, disons très spéciaux.

Son père était psychopathe, tueur en série ! Il imaginait des plans diaboliques pour tuer ses victimes. Petit, Devilish est tombé sur ses plans et lui ont donné des idées ( si vous voyez ce que je veux dire ^^ ). C’est avec l’un de ses plans qu’il a tué son père. Pour quel raison ? Il trouvait qu’il avait un trop gros nez !

Sa mère était vampire. Elle vivant la nuit. Chaque soirée, elle tuait un pauvre innocent en lui suçant tout son sang. Un nuit de pleine lune, elle s’est fait agressé par un loup-garou, et depuis elle est resté chez elle. Elle mordillait de temps en temps son fils pour ne pas mourir (de soif). C’est comme cela que Devilish est devenu « petit-vampire ». Son sang était devenu impure, sa mère ne pouvait donc plus boire de son sang. Elle est morte asséché 3 jours plus tard. Ca dernière parole qu’elle adressa à son fils était : « Venge-moi de ces *** de Loup-garou ! ».

Après la mort de sa mère, Devilish n’avait plus de parents, plus de famille. Il est resté longtemps errant dans la forêt, jusqu’à ce qu’il trouve une jolie petite cabane tout prêt du village de Thiercelieux. Mais ce village n’était pas fait pour lui : à peine est-il arrivé dans la Taverne que Devilish se fit moquer, se fait honter par un certain vilain petit villageois, qui trouvait que ses yeux verts ne lui allaient pas ! Ce vilain petit villageois (qui se reconnaitra certainement) donna tout d’abord à Devilish une corde, dont il lui appris a faire un nœud coulant. Devilish voulait se suicidé, car il trouvait que le vert était tellement joli (même si le rose est bien plus beau^^ !), qu’il ne pourrait pas vivre si les autres villageois n’appréciait pas ! Mais, Devilish n’étant qu’un enfant, il oublia de passer la corde à son coup, et il ne mourut pas ! Puis, ce fût une arme que Devilish se fit emprunter. Et encore une fois, Devilish ne savait pas s’en servir, la première balle rata son cœur. La second, pourtant, la toucha, et Devilish s’écroula. Il n’était cependant pas tout à fait mort. Ce fut donc une certaine Reine des folles meurtrières qui l’acheva par une troisième balle dans la tête, pour s’assurer qu’il y restera bien définitivement ! Une mort terrible, à cause d’un simple dégout envers le vert !





III Informations concernant le joueur


Coucou !

Alors, moi c’est Jocelyn, « YN » et pas « YNE », Je suis un Mec ! Siisii je le dis car certain croie que c’est Jocelyne, et donc une femelle, mais nan nan, je suis bien un gars ! J’habite en Suisse ! Valaisan  ! Huum, j’ai 15 ans, bientôt 16 (Fin juillet ; oubliez pas !!). Sinon, je travail à l’UBS mais ça on s’en fiche !

J’connais ce jeux depuis pas très longtemps, on y a joué à un anniversaire et j’ai beaucoup aimé (même si sur les 5 parties jouées, j’ai crevé 4 fois en premier… ). Donc voila, je connais pas vraiment les stratégies, mais vu mon cerveau Ultradéveloppé, je déjouerai tout vos sales manigances ! Gniark Gniark Gniark

Enfin voila, si vous avez des questions, ban vous savez où me trouver …






PS : J'adOoOoOoOoOoOoReEeeuH le NuTeLLa !!! Rire
_________________
[° Devilish °] _ Yes, Its me !! Heureux

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

COPAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN Rose amoureux (Oui, ça c'est pour le Nutella Sourire)
Un petit suisse, miam (pourquoi vous me parler toujours de bouffe à midi?)

Une photo Jocelyn(e)? Sourire

Comment on va te tuer si t'es un esprit? Choc

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 11:18    Sujet du message: Re: Devilish, Répondre en citant

bijour !

Devilish a écrit:
Devilish est né le 69 février 2073


missK t'es malade ? t'as pas fait de remarque
_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'devais faire une remarque sur le 69? J'avais po vu xD Ben t'es Lyonnais? =D (Quoi, c'était pas ça qu'il fallait que je dise? )
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Devilish a écrit:
Alors, moi c’est Jocelyn, « YN » et pas « YNE », Je suis un Mec ! Siisii je le dis car certain croie que c’est Jocelyne, et donc une femelle, mais nan nan, je suis bien un gars ! J’habite en Suisse ! Valaisan  ! Huum, j’ai 15 ans, bientôt 16 (Fin juillet ; oubliez pas !!). Sinon, je travail à l’UBS mais ça on s’en fiche !


Choc Choc Choc Choc Choc

Ya des hommes en Suisse ?


Bienvenue !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Devilish
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 218

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

YeP ! Grand fanatique du Nutella & du ChocOlat Suisse !!

Bah Woui Miste Maurice qu'il y a des hommes en Suisse ! PourquOi cette question ? Pas cOmpris ... Mais c'est normal, les Suisses sont lent (même pour comprendre Tire la langue )
_________________
[° Devilish °] _ Yes, Its me !! Heureux

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
kyera
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 422
Localisation: Yvelines France

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 11:42    Sujet du message: Re: Devilish, Répondre en citant

Devilish a écrit:
Son père était psychopathe, tueur en série ! Il imaginait des plans diaboliques pour tuer ses victimes. Petit, Devilish est tombé sur ses plans et lui ont donné des idées ( si vous voyez ce que je veux dire ^^ )

Donc voila, je connais pas vraiment les stratégies, mais vu mon cerveau Ultradéveloppé, je déjouerai tout vos sales manigances ! Gniark Gniark Gniark


On dirait presque un petit Arthy (Arthémis Fowl), c'est mognon. Mais là on a une version bien plus gore ^^.

Bienvenu parmis nous Arthy et surtout bon courage parce que pour déjouer toutes les stratégie il va t'en falloir un bonne dose Rire .

_________________
Contre tout chacal...
Moto powaaaaaaaaa
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Eh !!! Je ne te permets pas !!! Les suisses sont pas lents d'abord (enfin si, peut-être les suisses... mais pas les suissesses Mr Vert rit ) !!!

Si jamais Maurice dit ça parce que jusqu'à ce jour nous n'étions que deux suisses sur le forum... et deux suissesses. Donc, tu es le premier représentant "mâle" de Suisse sur le forum !!! Trois suisses à présent, c'est cool (et le premier qui sort le jeu de mots foireux je l'expulse) !!!

Nous allons dominer le mooooonde ( Flèche ) !!!

Ah oui, et bienvenue Clin d'oeil !!!

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Quel jeu de mots? Choc
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
Quel jeu de mots? Choc


les trois suisse
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 12:16    Sujet du message: Re: Devilish, Répondre en citant

Devilish a écrit:


Après la mort de sa mère, Devilish n’avait plus de parents, plus de famille. Il est resté longtemps errant dans la forêt, jusqu’à ce qu’il trouve une jolie petite cabane tout prêt du village de Thiercelieux. Mais ce village n’était pas fait pour lui : à peine est-il arrivé dans la Taverne que Devilish se fit moquer, se fait honter par un certain vilain petit villageois, qui trouvait que ses yeux verts ne lui allaient pas ! Ce vilain petit villageois (qui se reconnaitra certainement) donna tout d’abord à Devilish une corde, dont il lui appris a faire un nœud coulant. Devilish voulait se suicidé, car il trouvait que le vert était tellement joli (même si le rose est bien plus beau^^ !), qu’il ne pourrait pas vivre si les autres villageois n’appréciait pas ! Mais, Devilish n’étant qu’un enfant, il oublia de passer la corde à son coup, et il ne mourut pas ! Puis, ce fût une arme que Devilish se fit emprunter. Et encore une fois, Devilish ne savait pas s’en servir, la première balle rata son cœur. La second, pourtant, la toucha, et Devilish s’écroula. Il n’était cependant pas tout à fait mort. Ce fut donc une certaine Reine des folles meurtrières qui l’acheva par une troisième balle dans la tête, pour s’assurer qu’il y restera bien définitivement ! Une mort terrible, à cause d’un simple dégout envers [b]le vert
!






On t'a traumatisé à ce point-là ?

Pour ceux qui n'auraient pas suivi : hier, à la taverne, on lui a quelque peu reproché l'usage du vert qui pique les yeux. Milambar a fourni la corde, Solaris l'arme et la Reine des folles meurtrières c'est moi Heureux Sadique .


Au fait, bienvenue !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce qu'on peut en dire comme bêtise dans cette taverne Rire
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Maiiis non....tu ne te rappelles pas de la discussion sur Schopenhauer que nous avons eue, trad hier soir Clin d'oeil ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

je te plussoie missK...
_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussoie morpion et, par récurrence, missK.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Rire Si, si, voyons Rire
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Devilish ....
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Archange
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 87

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Devilish !
bienvenu ici !


Citation:
mais vu mon cerveau Ultradéveloppé

damned ...
un rival ...
Cool
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 13:47    Sujet du message: Re: Devilish, Répondre en citant

Devilish a écrit:


Description physique : Devilish n’est pas humain ! Malheureusement, il est décédé d’une manière très terrible. Il est revenu parmi les morts ; c’est un esprit.



Ah toi aussi.. C'est bête pour toi, parce que moi je suis revenu sous forme de squelette... Et c'est beaucoup plus classe Cool

WEELLCCOMMMEE
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Archange a écrit:
Bonjour Devilish !
bienvenu ici !


Citation:
mais vu mon cerveau Ultradéveloppé

damned ...
un rival ...
Cool


Archange powaaaa Heureux
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 14:24    Sujet du message: Re: Devilish, Répondre en citant

Devilish a écrit:
Ce vilain petit villageois (qui se reconnaitra certainement) donna tout d’abord à Devilish une corde, dont il lui appris a faire un nœud coulant. Devilish voulait se suicidé, car il trouvait que le vert était tellement joli (même si le rose est bien plus beau^^ !), qu’il ne pourrait pas vivre si les autres villageois n’appréciait pas !



Tssss, c'est quoi cette désinformation la ???

D'abord moi j'ai rien contre le vert. C'est moche mais c'est pas grave.
Ensuite je n'ai fait que fournir a corde suite a ta demande. Fallait pas dire que tu voulais te suicider. Sadique

Enfin je ne t'ai jamais appris a faire de nœud, c'est Solaris.

Et le pistolet je te répète qu'il était chargé a blanc, donc je me demande quand même comment tu as bien pu mourir. Confus (Oui je fournis le matos, j'ai jamais dit qu'il était fonctionnel Clin d'oeil )


Mais bon je vois que tu es un Helvète, le petit-suissidage est donc naturel pour toi Rire


Et sinon BIENVENU chez les fous
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Wiel a écrit:
Archange a écrit:
Bonjour Devilish !
bienvenu ici !


Citation:
mais vu mon cerveau Ultradéveloppé

damned ...
un rival ...
Cool


Archange powaaaa Heureux


+1
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 15:35    Sujet du message: Re: Devilish, Répondre en citant

Boneangles a écrit:
Devilish a écrit:


Description physique : Devilish n’est pas humain ! Malheureusement, il est décédé d’une manière très terrible. Il est revenu parmi les morts ; c’est un esprit.



Ah toi aussi.. C'est bête pour toi, parce que moi je suis revenu sous forme de squelette... Et c'est beaucoup plus classe Cool

WEELLCCOMMMEE


c'est ce qu'on appelle un manque de peau

oui la porte je sais Flèche

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 16:24    Sujet du message: Re: Devilish, Répondre en citant

Milambar a écrit:
(Oui je fournis le matos, j'ai jamais dit qu'il était fonctionnel Clin d'oeil )


Arnaqueur !!!!!!!!!!!!!!!

Sinon bienvenu chez toi Devilish Tire la langue
(chez les fous, ça marche largement aussi bien aussi ! )
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Là, je crois que c'est moi qui est responsable de la mort tragique de Devilish. Faut dire que ça aurait pu être moins douloureux si tu t'y étais mieux pris! Bah, cinq jours sur GaG et déjà un suicide (quoiqu'avec la vanne de Milambar, ça risque de pleuvoir, tiens)...

Sinon, BIENVENUE sur GaG, ce doux et paisible hameau infesté de doux chiens-chiens velus qui font même pas mal, et de saletés de villageois/es qui ne font rien que pourrir les états-civils, brûler les innocents et faire des jeux de mots foireux sur le marché! Amuse-toi bien Clin d'oeil.



morpion a écrit:
c'est ce qu'on appelle un manque de peau

oui la porte je sais Flèche


Là, t'es tombé sur un os! Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris a écrit:
Là, t'es tombé sur un os! Heureux



Je n'autoriserais à personne de dire que Morpion m'est tombé dessus ! Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Boneangles a écrit:
Solaris a écrit:
Là, t'es tombé sur un os! Heureux



Je n'autoriserais à personne de dire que Morpion m'est tombé dessus ! Tire la langue


Moi, je te conseille de l'autoriser, sinon, on va ressortir les quelques squelettes dans ton placard!

Bon, bon, j'ai compris, je Flèche
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien être clair et concis dans mes propos, donc je ne vais pas passer par quatre chemins ou parler de choses et d'autres, même pas réagir aux posts précédents. Ben oui, parce que si je le faisais, d'un coup, ce post n'aurait rien de concis, et du coup, je me contredirai automatiquement. Et il est évident que je n'aime pas me contredire. Et bien évidément...

Pardon?

Oh oui, pardon...

Bienvenue Devilish!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Boneangles a écrit:
Solaris a écrit:
Là, t'es tombé sur un os! Heureux



Je n'autoriserais à personne de dire que Morpion m'est tombé dessus ! Tire la langue


ça fait un mal un morpion qui tombe sur os ? (en tout cas j'ai pas le souvenir d'avoir eu mal)

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, un mort parmi nous. Alors, ça fait quoi d'être un esprit ? La mort n'est pas trop douloureuse ? Mais non, je suis bête, l'état de mort est une absence de sensations... Mais psychologiquement, ça fait quoi ? Mal ? Et puis il se passe quoi quand on crève ? On t'a envoyé quelque part ? Tu as été mis dans une salle d'attente avant jugement de ton cas ? Les autres esprits sont sympas ?

Bon, je sais la mort, c'est bien beau, mais ça serait bête que j'oublie l'essentiel Confus Alors bienvenue à toi Devilish !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 28 Juin 2008, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

si tu veux vraiment savoir, les loups pourront te bouffer à ta prochaine partie Clin d'oeil
_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 08 Juil 2008, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ooooooooooh!!! UN SUISSE!!! WAHAHAAHAAAA!!! UN SUISSE!!! J'avais pas vuuuu!!! HIHIHI!!!
OUI CHAM!! NOUS ALLONS DOMINER LE MOOOOOONDE!!!! ou pas
Et regardez en plus si ce n'est pas magnifique! On a Genève, Vaud et Valais! Tadaaaaaa!
Tu parles Suisse-allemand Devilish? T'es où dans le valais? Vous avez des chocolateries là-bas? Tu vas des fois à Lavey? Et au bouveret? Tu veux venir à la rencontre gag en Suisse? Heureux Heureux Mr Vert rit

Ah pis... Bienvenuuuue!!!!

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 08 Juil 2008, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Respire, Jewl, respire...Tout va bien, ça va passer.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 10 Sep 2009, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Devilish, toi aussi il faut aller te chercher loin pour te retrouver, mais qu'importe, la distance ne me fait pas peur & le jeu en vallait la chandelle.
Pour la peine, tu accepteras bien ce petit cadeau ? Clin d'oeil

>>> Chanson pour Devilish <<<

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Devilish
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 218

MessagePosté le: 10 Sep 2009, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Jana .... Merci !

Ca m'a fait très, vraiment très plaisir ta chanson =D

Devilish est parti avec un loup dans la forêt de Thiercelieux
Devilish est parti avec un loup dans la forêt de Thiercelieux
On attend son retour… On attend son retour… Ouh Ouh Ouh Ouh…


Ouai, le grand retour attendu. J'aimerais bien reprendre activement le forum. Mais ca devient compliqué par ici en Suisse. Et j'ai plus beaucoup de temps. J'suis désoolé !

Héé, mais merci encore Heureux
_________________
[° Devilish °] _ Yes, Its me !! Heureux

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Devilish
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 218

MessagePosté le: 21 Juin 2010, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous Heureux

Et oui, un revenant ahah

Sur mon dernier message ici, j'avais indiqué que je n'avais plus beaucoup du temps pour venir jouer ici.

Et ensuite, et bien je me suis lancé avec ma cousine (également inscrite ici sous "A-D,GaMa" je crois) dans la création d'un forum sur l'univers des Loups-Garous. On est des moniteurs d'un groupe de jeune et lors de nos camps, nous jouions souvent à ce jeu. Et l'idée nous est venu de créer un site pour eux.

Enfin voila. Maintenant, le forum est totalement achevé et mes examens finaux de mon apprentissage sont terminés (aujourd'hui même Heureux ), et bien j'ai de nouveau du temps pour venir jouer ici =)

Pour ceux que ça intéresse, je vous donne toujours l'adresse de mon site :



Enfin voila.

J'espère qu'une partie commencera bientôt =)

Au plaisire de rejouer avec vous tous.
_________________
[° Devilish °] _ Yes, Its me !! Heureux

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Etat-civil Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com