Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 6 - Euh... Il est où?

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 71
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 21:49    Sujet du message: Jour 6 - Euh... Il est où? Répondre en citant

Si vous êtes mordu…
En fonction de la gravité de la morsure, ce n'est plus qu'une question d'heures, de minutes, voire même de secondes
avant que la victime ne succombe à l'infection et ne se métamorphose en mort-vivant.
N'oubliez pas: une personne mordue est une personne condamnée. Il faut la traiter comme telle.
Si vous êtes mordu, éloignez-vous immédiatement de toute personne vivante.



" Bon... on entre?
- Euh... Tu me rappelles pourquoi on doit aller là-dedans?
- Pour récupérer le passe de l'agent de sécurité. Y'a des clés qu'on n'a pas dans le trousseau.
- J'ai pas envie...
- Allez, poulette, on fait ça vite. On entre, on récupère les clés, et on se casse!"

Le grand black appuie sur la poignée de la lourde porte et tire. Une vapeur glacée s'échappe de la pièce. Ils pénètrent tous les deux dans la chambre froide, à pas lents, braquant devant eux une puissante lampe torche.
Pendant du plafond au moyen de lourds crochets, d'énormes pièces de viande. Au sol, étendus, des corps. Ceux des anciens survivants...
Prendre la clé, et partir le plus vite possible. Sauf que...

" Euh... Il est où?
- Quoi?"
Où? Pas là, en tout cas, pas étendu aux côtés de la vieille femme...

" ATTENTION!!"
L'homme se retourne, juste à temps pour apercevoir l'agent de sécurité foncer sur lui. Enfin... le corps sans vie de l'agent se précipiter, affamé, sur le grand black. Celui-ci lève le bras pour se protéger, l'agent l'agrippe, et mord à pleines dents dans la chair.
" Merde! Sale..."
Le grand black repousse vivement le zombi, s'empare d'une machette qu'il porte à la ceinture, et d'un mouvement ample, lui fend le crâne en deux. Le zombi pousse un cri rauque, et s'écrase au sol. Le grand black récupère sa machette, et se retourne.

L'infirmière est là. Elle a observé la scène, elle n'a rien manqué. Ses yeux sont posés sur le bras de son compagnon. Celui-ci baisse la tête vers sa blessure. Le sang coule de long de sa main... C'est à cet instant qu'il se rend compte...

" Tu... Tu es contaminé... Ne m'approche pas! Tu vas... Tu es comme eux..!
- Non, non, je ne suis pas comme eux, je ne suis pas mort!"
Le grand black est pris d'une quinte de toux. Un filet de sang coule de sa bouche. Il lève les yeux vers l'infirmière. Elle va tout dire, elle va courir vers les survivants, et elle va tout raconter...
Il ne faut pas...

" Ne fais pas ça, dit-il. S'il te plait, ne fais pas ça... Laisse-moi une chance."
Pourtant, il le voit bien, elle ne lui laissera aucune chance. Elle fait quelques pas en arrière, il s'avance.
C'est rapide.
Il lève son bras très haut, la machette au bout... et frappe!


Cette nuit, Janabis est éliminé. Il était l'infirmière, autrement dit la Sorcière!

Vous avez jusqu'au lundi 30 juin à 22h pour choisir par mp un joueur à éliminer!
Bonne journée!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué


Dernière édition par Mandrino le 28 Juin 2008, 09:19; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
HA HA HA, j'étais sûr que Jonas était joueur de flûte ! Clin d'oeil


Bon, premier suspect Narcisse. Ah ? Tu étais sûr de ça ? Comment ? Pourquoi ? On ne devait pas tuer un Mort-Vivant ? Pourquoi tu voulais tuer le Joueur de Flûte ? Faut vraiment que tu t'expliques.

La mort de Janabis, fait également sortir le duel Osuniev-Janabis ... A-t-on cherché à faire accuser Osuniev ? Est-ce trop gros et donc vrai ? A quel niveau de raisonnemment les morts-vivants se sont situés ?

Vu qu'il reste quatre morts-vivants (enfin ... je me dis que vu notre réussite au bûcher, il en reste peut être trois grâce au Voleur) ... Du coup, par élimination Gäel et Xinome ou Lagloyle ou bazk seraient loups. Mais j'ai une quasi certitude sur Gaël.

Pour résumer, hormis Winterspoon que j'innoncenterais ... Gaël Loup ... Narcisse probable loup ... Osuniev peut-être ... et Xinome/Lagloyle/Bazk possibles, mais leur faible taux de messages, me permettent pas d'avoir un avis tranché.

PS : Au rôle du voleur près, il reste :
Quatre morts-vivants (Loups)
La vendeuse de lingerie fine (Cupidon)
Quatre survivants (Simple Villageois)


_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas tout à fait d'accord...
Je n'étais pas tellement sûr que Jana n'était pas loup, pas sûr du tout non, mais le fait qu'il soit finalement innocent me fait encore plus penser qu'Osu est bien loup.
Je n'arrive pas à concevoir qu'il en soit autrement...
Il a été bien contre Jana une partie de la partie, et je ne l'ai pas trouvé très performant sur c'te partie comme villageois...
Alors bien sûr, on peut trouver ca bien gros que ce soit Jana qui soit mort cette nuit, mais comme je n'accorde aucune confiance à Osu, et que je sais qu'il serait du genre à prendre ce genre de responsabilité, ca me parait tout de suite moins gros.

Le seul truc qui me chifonne là dedans, ce sont les votes d'hier...

Jonas: 5 (Narcisse, Xinome, sSerenity, Osuniev x2)
Osuniev: 4 (Lagloye, Bazk, Gaël, WinterSpoon)

Forcément, les loups qui ont voté contre Jonas savaient qu'ils votaient contre un non-loup, mais Osu a quand même récupéré pas mal de voix et je ne me rappelle plus si c'était évident qu'il en serait ainsi. Je sais que j'ai annoncé que j'allais certainement voter contre lui, et les autres?
Dans le cas d'un éparpillement des votes des zombies, Osu n'est alors sans doute pas loup, je ne pense pas qu'ils auraient pris ce risque (à moins d'un couple mixte dans les votants contre Osu.)

Autre hypothèse : si il y a 4 loups, c'était un tournant décisif de la partie, tous les loups ont voté contre Jonas pour être sûr de l'emporter (ou alors trois loups et un villageois, le quatrième loup et son amoureux votant contre Osu si couple mixte)...Après tout...

Je crois que tes chiffres sont faux sSerenity, il reste :

- Bazk
- Gaël
- Lagloye
- Narcisse
- Osuniev
- sSerenity
- Winterspoon
- Xinome

soit 8 joueurs.
S'il reste 4 zombis, alors il reste 4 villageois et si le maire est un zombie comme je le pense, la partie est pliée.
Il reste également les amoureux et au vu du nombre de personnes restantes et des rôles, je me dis qu'il y a une grosses probabilités pour que le couple soit mixte, et dans ce cas, lui aussi a perdu, dans tous les cas.
Seule chance que nous avons, et si le couple est bien mixte, c'est que ce dernier fasse pencher la balance pour les villageois...

Après, je suis sûr de moi, je pense pouvoir faire confiance à Gaël, contrairement à toi sSerenity et donc pour moi, il y a 4 zombis parmi ces 6 là :

- Bazk
- Lagloye
- Narcisse
- Osuniev
- sSerenity
- Xinome

Désolé si je parais bien sûr de moi hein, mais bon, perso, je pense que c'est fini.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
Autre hypothèse : si il y a 4 loups, c'était un tournant décisif de la partie, tous les loups ont voté contre Jonas pour être sûr de l'emporter (ou alors trois loups et un villageois, le quatrième loup et son amoureux votant contre Osu si couple mixte)...Après tout...

Tout à fait dak avec cette analyse.

Du coup, je crois que j'avais (enfin !) vu juste hier.
L'hypothèse Sserenity et Osu loups ensemble (voire couple mixte) se confirme de plus en plus (dans les débats et les votes).

Xinome est aussi louve à mon avis.

Bref, je vois pas comment je pourrais voter contre quelqu'un d'autre qu'Osu (ou Sserenity) aujourd'hui.


Sur ce dodo + we à Lille...
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 28 Juin 2008, 07:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis déjà expliqué sSerenity, au vue de la liste des envoûtés, j'étais sur que Jonas était le joueur de flûte.

Je suis assez d'accord avec vos précédents commentaires à tous, c'est en effet assez mal barré, surtout si Osu est loup...
Sachant que si c'est le cas, là partie est perdu pour nous, à moins d'un couple mixte.

Dans ce cas, inutile de voter contre lui, car s'il est loup on a quand même perdu, et s'il ne l'est pas inutile de le tuer.

Je pense donc voter contre sSerenity ou contre Lagloye.

Je verrai ça à mon retour de Lille...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
bazk
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 131
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 28 Juin 2008, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

alors l'idée c'est que si osu est loup, il vaut mieux éviter de voter éparpillé...
plusieurs hypothèses:
-4 loups dont osu, auraient la majorité des voix (sans couple mixte)
-4 loups dont un en couple, en admettant qu'osu soit bien loup, leur laisse 4 voix contre 5 (si tout le monde vote ensemble contre un loup)
-3 loups (voleur) dont un en couple nous laisse tout de meme pas mal de chances, meme avec osu dans les loups

en bref c'est certainement pas le moment de se disperser
je voterai osu, je pense, sauf si tout le monde se met d'accord pour une autre cible (faudrait pas que ce soit ma voix qui manque pour bruler notre premier loup de cette partie)
_________________
Le chaos aussi a ses lois....


"-Chef! Ce champignon m'a parlé, Chef!
-t'avais qu'a pas manger son petit frère..."
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 29 Juin 2008, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait que vous soyez tous en train de m'amuser m'a rendu jaloux, et je n'ai même pas préparé de vraie défense ...

Je noterais encore une fois l'incohérence du discours de Gaël ... "Je préfère voter sSerenity car il est amoureux" ... Ah bah si c'était le cas tu devrais JUSTEMENT ne pas le faire, comme tu es incohérent ... C'est le fait d'être mort vivant qui te fait dire tant de bêtises ?

Moi je voterais probablement Gaël, sauf si je ne suis pas suivi, parce que ca sera un vote de perdu, et je suivrais alors probablement sur Osuniev, mais il nous reste du temps encore

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 29 Juin 2008, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Juste rentré de ce mirifique week-end à Lille, épuisé mais heureux, c'était génial....

Après aovir fait le point et tout avoir relu, ben j'ai fait mon choix, je vais voter contre sSerenity...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Cher meneur, ne serait-il pas possible d'avoir une rallonge d'un jour de débat ? La rencontre a fait des dégâts niveau débats, et je refuse que la partie se joue à cause de ce bûcher où rien est fait ou presque !
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ah perso, je ne suis pas forcément contre...
D'autant que je bosse jusque tard aujourd'hui et que à ce que je sache, Gaël lui rentre de Lille ce soir seulement... Sceptique

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne je pense pas qu'une rallonge changera grand chose.

Il faut voter grouper.
Il faut voter sSessé !


sSerenity a écrit:
Je noterais encore une fois l'incohérence du discours de Gaël ... "Je préfère voter sSerenity car il est amoureux" ...

Moi je note qu'une fois de plus, c'est toi qui me fait dire ce que je n'ai pas dit.

Et si ça peut te rassurer, après avoir discuté avec les joueurs présents à Lille, je suis maintenant quasi sûr que tu n'es pas amoureux (mais il est par contre évident que tu es loup !)
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Okay... COntrairement à toi, sSerenity, je ne pense pas que la rencontre ait fait tant de dégats que cela... je pense qu'elle a même permis d'éclaircir certains points. Tire la langue

Je pense avoir compris ce qu'il y avait à comprendre... Mon vote ira soit contre sSerenity, soit contre Winterspoon.

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien donc en fait, si je meurs, c'est parceque je n'étais pas à Lille, merci au moins de votre franchise, mais voilà, je vous rapelle qu'il y a encore quatre loups, et ils étaient sûrement à Lille, et que comme ce bûcher est le dernier avant qu'une majorité ne s'impose, ils vous ont bien manipulé, et que ma mort scellera la défaite des villageois à coup sûr.

Entre le couple et les loups, ca dépendra du camp du Maire. Et ton message Gaël, en impliquant que les débats sont inutiles, sont contre l'esprit du jeu, et me dégoûtent. Le débat, c'est l'essence même du jeu, et tu préfères le fuire, encore une fois, comme tout au long de la partie, plutôt que de m'affronter, et de te démasquer.

Tu vois que le vent est en ta faveur (en fait, en ma défaveur) et voilà, tu veux abréger les débats. Merci de ta sportivité ! J'espère que le couple mixte gagnera, il le mérite plus que les loups, peu parleurs, ou plus que nous, les villageois, qui comme moi, ont été particulièrement mauvais ... (Et pas uniquement à cause de l'absence de voyante, mais également par la mort de l'ancien et heureusement qu'il y avait un couple mixte)

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
bazk
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 131
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est-ce qui te permet de dire que les loups ont peu parlé?
et je rappelle que loups garou, ce n'est pas qu'un jeu de débats, la tactique, les capacités de jugement et l'intuition ont une part importante
après, n'étant pas non plus allé à Lille, je comprends ta frustration de ne pas savoir ce qui c'est dit entre différents participants Clin d'oeil

je pense confimer mon vote contre toi malgré ta plaidoirie de dernière minute, vu mes doutes sur l'innocence de notre maire, je préfère voter groupé contre l'un de mes plus gros suspects que de voir les votes dispersés et un villageois mourir stupidement (un de plus...)
_________________
Le chaos aussi a ses lois....


"-Chef! Ce champignon m'a parlé, Chef!
-t'avais qu'a pas manger son petit frère..."
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que les personnes que je sens le plus, et donc par élimination, les autres sont morts vivants, ce sont les plus prolifiques ...
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Cher meneur, ne serait-il pas possible d'avoir une rallonge d'un jour de débat ? La rencontre a fait des dégâts niveau débats, et je refuse que la partie se joue à cause de ce bûcher où rien est fait ou presque !



En raison de la rencontre lilloise, j'ai déjà ajouté 24h à cette phase de jour, je pensais que ce serait suffisant, certains semblent croire que non...
Vous êtes deux à demander une rallonge, deux à estimer que ce n'est pas nécessaire...
Aux autres de donner leur avis s'ils le veulent, je verrai en conséquence. Sur ce point, je décide de suivre la majorité. En tous les cas, continuez de débattre et voter, si le jour doit s'achever à 22h aujourd'hui, j'aimerais avoir reçu tous les votes.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

D'un côté si on vote maintenant et que la rallonge est effective, alors que les votes ne peuvent pas être changés, ça ne sert à rien ...
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
D'un côté si on vote maintenant et que la rallonge est effective, alors que les votes ne peuvent pas être changés, ça ne sert à rien ...


Si la rallonge est acceptée, vous aurez la possibilité de modifier vos votes... (je pense à tout! Cool )
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu avais été à Lille sSerenity, je ne crois pas que ca aurait changé quoi que ce soit, désolé de te le dire.
S'il y a bien une personne en qui je n'avais absolument aucune confiance, c'est bien Osu, je l'ai déjà dis, je ne me suis pas gêné pour le redire à la rencontre, j'ai annoncé que j'allais sans doute voter contre lui et j'ai pu constater certaines réactions, réactions qui pour l'instant sont les mêmes que celles postées ici, j'attend que Lagloyle poste...(Pour mon Osu = loup, Gaël a été d'accord avec moi, Narcisse a été d'accord avec moi mais semble avoir plus de soupcons sur sSerenity, Lagloyle si je ne me trompe pas, a été assez d'accord...)
La personne que je voyais la plus innocente au départ était Gaël justement et je garde donc cette impression.
Je voyais très bien Lagloyle en louve, je la vois toujours très bien en louve.
Effectivement, il faut voter groupé le plus possible, mais à choisir entre un loup et un loup amoureux mixte ou un villageois amoureux d'un loup, je préfère buter un loup pour le moment, et je pense sSerenity qu'effectivement tu n'es pas amoureux et je ne sais pas s'il est très judicieux que je dise qui je pense être les amoureux.
Donc oui, je voterais contre sSerenity. (Désolé Osu, ca ne marche pas... Clin d'oeil )

Tuer un loup à ce bucher est la seule chance que les villageois remportent cette partie, enfin le camp des villageois... Cool

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
Tuer un loup à ce bucher est la seule chance que les villageois remportent cette partie, enfin le camp des villageois... Cool


Je suis parfaitement d'accord avec toi, alors pourquoi ton vote contre moi, alors que tu m'as à peu près innocenté toute la partie ? Tu n'as pas l'impression de te faire manipuler ? Mais ouvre les yeux Winterspoon ! Tu te fais rouler dans la farine par Gaël. Et tu ne peux pas avoir confiance en lui à 100% à moins qu'il soit Cupidon SEUL RÔLE IDENTIFIABLE RESTANT. Si c'est le cas, cela veut dire qu'il est amoureux d'Osuniev, sinon il aurait cherché à tuer un loup, et non l'un des trois derniers simples villageois restants. Et ça expliquerait pourquoi le couple n'a fait tuer aucun loup : Ils ne seraient que trois loups dans la meute, dont 1 amoureux !

Enfin on dit trois, mais il se pourrait que l'on soit encore quatre en fait, si Zagueul's avait éliminé un loup en choisissant le chasseur ... Je t'en conjure, ne fais pas cette erreur !

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je prolonge de 24h supplémentaires cette phase de jour. Je ne peux pas poster de suite, et je suis d'accord pour accorder un délai supplémentaire par rapport au week-end lillois...

La majorité a parlé!
Vous avez jusqu'à demain mardi à 22h pour continuer à débattre. Vous avez le droit, pour cette journée uniquement, de revenir sur votre vote.

A vous!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne changerai pas mon vote, j'avais fait mon choix avant d'aller à Lille....

Maintenant je trouve ridicule de demander une rallonge sous le pretexte fallacieux d'une rencontre Lillois à laquelle sSerenity n'a pas participé !!!!

Fait-on une rallonge de temps à chaque fois que deux joueurs se rencontrent sur msn. N'y allant jamais ne suis-je pas défavorisé ?

Pour moi c'est une fausse excuse et cela t'accuse encore un peu plus sSerenity !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 06:58    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Je ne changerai pas mon vote, j'avais fait mon choix avant d'aller à Lille....

Maintenant je trouve ridicule de demander une rallonge sous le pretexte fallacieux d'une rencontre Lillois à laquelle sSerenity n'a pas participé !!!!

Fait-on une rallonge de temps à chaque fois que deux joueurs se rencontrent sur msn. N'y allant jamais ne suis-je pas défavorisé ?

Pour moi c'est une fausse excuse et cela t'accuse encore un peu plus sSerenity !


A la différence cher Narcisse, que la "discussion" msn tout le monde pourrait la faire, alors que la rencontre Lilloise n'était pas à portée de tous. Si tu ne saisis pas la différence, bref ...

Parce que je veux me défendre ça te choque ? tu veux que je monte sur le bûcher, les bras en croix, et que je fasse un remake de Jesus. Quoi qu'à la limite, la comparaison n'est pas si débile, parce que je vais payer pour vos pêchés ...

Ce qui me met en rogne, c'est que les deux personnes que je sentais le mieux s'acharnent sur moi !

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 07:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord avec toi, forcément, Lille ou msn c'est pareil, deux moyens hors jeu de discuter de la partie avec des personnes en particulier et pas tous les joueurs.

Peu importe que tu puisses ou pas, c'est pareil, c'est du hors jeu...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Le débat Lille-MSN n'a pas à surgir ici d'un seul coup.
Si j'ai prolongé cette phase de jour de 24h, c'est parce que la majorité des personnes qui se sont exprimées à ce sujet (sur le forum ou par mp) a demandé à ce que ce soit fait. Et j'avoue que d'un point de vue personnel, ça arrangeait aussi votre Meneur..!

Donc soit vous profitez de ce temps supplémentaire pour poursuivre vos investigations et peut-être modifier votre vote si vous le désirez, soit vous attendez patiemment ce soir 22h pour découvrir la victime du jour..! ^^

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse et Winterspoon, vous me pensez éventuellement louve. Si c'est à cause de ma discrétion, je pense que vous aurez remarqué lors de l'IRL que je suis très peu bavarde même en tant que simple villageoise, voire spé.
Après, il y a le fait que Janabis, la victime de cette nuit, ait voté contre moi au jour précédent. En effet, ça ne joue pas en ma faveur, et ça a constitué une occasion idéale pour les loups de reporter le débat sur moi.

Le couple mixte, maintenant. Il existe une très forte probabilité qu'il existe. Je pense qu'au stade où nous en sommes, il est dans leur intérêt de commencer à éliminer les loups. Malheureusement, on n'a pas encore d'indices sur leur identité. Pour moi, ce n'est pas la cible prioritaire, il faut sérieusement commencer à lyncher du loup.

Il me semble évident qu'Osuniev et sSerenity sont loups, au vu de ce qui s'est dit précédemment. Je crois Winterspoon et Gaël plutôt innocents, mais je n'arrive pas à choisir qui est loup entre Xinome, bazk et Narcisse, que je garde toujours du coin de l'oeil.

Mon vote se portera contre Osuniev ou sSerenity, je continue à réfléchir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu penses les deux loups n'hésite pas et vote sSerenity, il faut absolument voter groupé, si tu es villageoise bien sûr...
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
bazk
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 131
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben je confirme mon vote contre ssérénity (vu le peu d'éléments apportés par cette rallonge...)
rien de personnel, juste que j'aime pas les zombies... Clin d'oeil
_________________
Le chaos aussi a ses lois....


"-Chef! Ce champignon m'a parlé, Chef!
-t'avais qu'a pas manger son petit frère..."
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Vous en avez décidé ainsi...
Découvrez dans quelques minutes la victime que vous avez choisie...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 71 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com