Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 1 : ELECTION DU MAIRE

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 73
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui sera votre maire
1 - Aste
0%
 0%  [ 0 ]
2 - Canvellian
33%
 33%  [ 4 ]
3 - CevieuxfoudeMaurice
0%
 0%  [ 0 ]
4 - Devilish
0%
 0%  [ 0 ]
5 - Dryss
0%
 0%  [ 0 ]
6 - Gaël
8%
 8%  [ 1 ]
7 - Grainne
0%
 0%  [ 0 ]
8 - Janabis
0%
 0%  [ 0 ]
9 - Lawiet
50%
 50%  [ 6 ]
10 - Mandrino
0%
 0%  [ 0 ]
11 - Naheulbeuk
0%
 0%  [ 0 ]
12 - Parsok
0%
 0%  [ 0 ]
13 - Rscl
8%
 8%  [ 1 ]
14 - Sir Batolde of the LW
0%
 0%  [ 0 ]
15 - Solaris
0%
 0%  [ 0 ]
16 - Ysengrain
0%
 0%  [ 0 ]
17 - Zagueul's
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 12
Détail des votes :
Option 2 : Lawliet, Mandrino, Canvellian, Gaël
Option 6 : Janabis
Option 9 : Zagueul's, CevieuxfoudeMaurice, Dryss, Grainne, Ysengrain, Solaris
Option 13 : rscl

Auteur Message
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 29 Juin 2008, 23:06    Sujet du message: JOUR 1 : ELECTION DU MAIRE Répondre en citant

La pomme roula jusqu'au milieu de la salle. Elle était en or. Son éclat était tel que tous les convives ne purent s'empêcher de plonger leurs regards dans les reflets mordorés de sa parfaite rondeur.
C'était une pomme d'or. Son arrivée provoqua un silence général, pesant, assourdissant. Un silence rare dans cette assemblée de Dieux. Cette assemblée de Dieux réunis pour célébrer les noces de la Néréide Thétis et de l'homme devenu un Dieu des mers : Pelée.

La pomme d'or attirait les regards. la pomme d'or attirait les convoitises. Mais lorsqu'Herlés s'en saisit prestement avant tout le monde, le Dieu des voleurs était vif et agile. Il vit une inscription sur la pomme et la lue à haute voix :
"Cette pomme ira à la plus belle de toute..."

Toutes les déesses se battirent pour sa possession. il n'était même plus question de la pomme, mais plutôt de ce qu'elle représentait, la consécration absolue de sa propre beauté.

Zeus dû s'interposer pour éviter le carnage. Eris, qui observait en coin, pu partir heureuse et vengée, il coûte cher de ne pas inviter à des noces, la Déesse de la Discorde, très cher. Mais ce sont les hommes qui payèrent le prix le plus élevé.

En effet, Zeus choisit trois Déesses parmi toutes les prétendantes. Il ne choisit pas au hasard, il choisit les plus puissantes, mais ne put se résoudre à trancher entre les trois :

Héra, son épouse
Athéna, sa fille chérie
Aphrodite, la déesse sans conteste la plus belle.

Hermés, qui avait plus d'un tour dans son sac, proposa à Zeus de laisser arbitrer un mortel, un jeune berger nommé Pâris.

Heureux de détourner le problème, la question fut posée à Pâris : laquelle de ces trois déesses est la plus belle.

Pour obtenir la voix du jeune berger, étourdi par ces augustes présences, Héra lui proposa de règner sur l'Asie toute entière, Athéna d'en faire le guerrier le plus valheureux et le plus crains de l'histoire des hommes et Aphrodite, dégrafant son corsage, lui promit l'amour de la femme la plus belle du monde.

En ce monde les hommes sont faibles et la beauté arme si puissante. Aphrodite obtint la pomme, et la haine sans partage des deux autres Déesses. Pâris, lui, obtint l'amour d'Hélène, femme de Ménélas.

Aidé d'Aphrodite, il emmena la belle Hélène dans les frontières de sa ville : Troie.

Ménélas et tous les rois Grecs prirent les armes et assiegèrent Troie pour reprendre Hélène, provoquant la Guerre de Troie !

Les Dieux eux-même prirent part à cette guerre, Les déesses meurtries, Héra et Athéna, entraînant avec leur orgueil meurti, le reste de l'Olympe. Elles choisirent le sang pour voiler leur défaite.

Zeus lui-même dû joindre le parti Grec, celui de son épouse et de sa fille.

Il proposa alors de choisir un Dieu impartial pour protéger l'Olympe de ses débordements...


Vous avez jusqu'à mardi 23h pour élire un maire.

De plus vous avez jusqu'à mardi 23h pour répondre à cette question, celui qui me donnera la réponse la plus complète le plus rapidement possible, sera la voyante de la première nuit :

"Pourquoi tous les rois grecs prirent les armes pour soutenir Ménélas, roi cocu ?"
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes


Dernière édition par Narcisse le 01 Juil 2008, 21:42; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 29 Juin 2008, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un honneur pour moi que d'être le premier à parler sur cette partie (après notre grand, cher, et talentueux Meneur)!
Je suis un Capitaine assez mauvais, je l'avoue, mais je voterai à coup sûr pour la campagne la plus originale (et celle qui contiendra le mot "banane"...).

Mes amis, à nous de jouer!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est aussi un honneur (quoiqu'un peu plus petit) d'être le deuxième joueur à m'exprimer sur cette partie (après notre Meneur, le Dieu des dieux, dont les plumes jaunes resplendissent et... Confus ).

J'en profite pour vous dire que, vu mon inexpérience et une certaine envie de ma part de survivre aux trois premiers jours/nuits, je ne me présente PAS comme maire. Sinon, je voterai soit pour la campagne la plus intéressante/sincère, soit, en cas d'ex aequo, pour le candidat qui propose les rimes les plus foireuses.

En somme, bonne partie à tous! Je vous souhaite la meilleure des chances, que le Troyen s'écarte de votre demeure et toutes ces sortes de choses Heureux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Canvellian
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 359
Localisation: ici-même et peut-être aussi là-bas

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

*Médaille de bronze*

Avant tout, bonne chance à tous.
Déjà deux qui ne se présentent pas. En tant que nouveau joueur, j'aimerais tenir le plus longtemps possible sur ma première partie et ce n'est pas en tant que maire que j'augmente mes chances (du moins, pas tant que sa double-voix n'a pas une vraie importance).

Donc, moi non plus je ne me présenterai pas au poste de maire, mais j'encourage tous les non-troyens à le faire.
_________________
''Quand on se débarasse de l'impossible, il ne reste que la vérité'' - Diego Armando

(\_/)
(0.0) Ne tentez rien de suspect.
(b d) M. Lapin vous observe.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM Yahoo Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 02:50    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm... J'ai bien envie de me présenter au poste de Capitaine sur cette partie. Rien que parce que je suis de bonne humeur et que pour une fois, j'ai envie de me faire élire. Bon, ce n'est pas très glorieux, je l'assume.

Me présenter. Certes. Mais pourquoi ?
Tout d'abord, sur un plan personnel, me forcer à me motiver pour poster. C'est bête, non ? N'y voyez pas une quelconque correspondance avec je ne sais quel rôle, comme quoi je ne parlerais beaucoup qu'en étant spé, ou quoi que ce soit, je compte faire mentir les généralités.
Ensuite, parce que, bien entendu, j'ai envie de faire gagner mon camp. Les troyens n'auront qu'à bien se tenir. Enfin, je dis ça, ça fait un peu stéréotypé. En même temps, ce n'est pas moi qui ferai une campagne super originale...
Je ne promets pas d'être le maire qui va buter un méchant par bûcher, il n'y a pas écrit "Dieu" sur mon front de joueur, mais je promets tout de même de faire de mon mieux pour les éliminer, c'est-à-dire entre autres peser le pour et le contre dans les posts de chacun pour faire en sorte de ne pas gâcher ma simple voix. Et aussi pour trancher dans le bon sens.
Aussi, j'ai envie de faire avancer les débats du mieux que je peux, de faire parler les moins bavards, que les bûchers ne finissent pas de sorte que certains fassent du suivisme sur les absents ou je ne sais quoi...
Enfin, je ne ferai pas de phrase choc avec des rimes, des vers, des alexandrins, ou je ne sais quoi, parce que je trouve ça gamin Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 08:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerai bien me porter candidate contre Lawliet... mais voilà, le fait est que le temps me manque un peu. Entre mes heures de travail et le menage de la partie 72, je suis un rik rak au niveau du temps...

Ma campagne sans cela aurait été menée sur plusieurs points...
Flèche Des récapitulatifs quotidiens des querelles qui risquent de mener un Dieu au bûcher
Flèche Vous faire part de mes propres soupsons (ce que je ferai dans tous les cas d'ailleurs)

Qu'aurais-je pu dire de plus???

Flèche La vue du sang ne m'effraie pas, et j'adorerai que chacun d'entre nous ai sur ses mains le sang de ces dieux maudits qui provoquèrent une telle bataille.
Flèche Je me plais trop sur l'Olympe pour songer à partir en voyage, je resterai donc ici quel que soit le temps que durera la partie.

Voilà à peu près tout ce que j'aurai pu vous dire... Ma non campagne est finie pour le moment.

_________________
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Dryss
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 221
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà, être maire parmi les hommes, c'est difficile, mais parmi les dieux...

Je ne me présenterais donc pas à ce poste si peu convoité, et soutiendrai Lawliet qui me parait digne de confiance (j'espère ne pas faire erreur)
_________________
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zagueul's
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 134
Localisation: Pictavi

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Lawiet, tu m'as convaincu, tu auras certainement ma voix.

Moi, j'ai pas trop envie de me présenter.

Pour la réponse, on t'envoie par MP ou directement sur le forum ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Choc Choc Choc Choc

Lawliet qui se présente !! Ca alors !! Rien que pour l'évènement je songe à voter pour lui.

Pour ma part, je ne suis pas intéressé par ce statut de Dieu arbitre, je suis bien trop querelleur pour rester neutre Heureux

Au plaisir de vous revoir sur cette partie qui me botte déja terriblement (j'adore ce texte Narcisse, me voila plongé jusqu'au talon dans le bain mythologique Clin d'oeil )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Sir Batolde of the LW
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 81

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir !

Je ne me présente pas non plus !

Que les Dieux se déchaînent !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Canvellian
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 359
Localisation: ici-même et peut-être aussi là-bas

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Sur neuf joueurs, à date on a un candidat o_o
Dangeureux ça. En admettant que ceux qui ont reculé étaient des villageois qui voulaient pas se faire bouffer, ça laisse beaucoup plus de chances aux Troyens de se ramasser un poste important.

Enfin, on est pas encore le jour 1 et je commence déja à spéculer, je devrais peut-être garder mes pensées pour quand elle seront importantes Tire la langue
Personellement, je veux attendre de voir qui se présente. Mon intuition me pousse vers Lawliet mais je veux définitivement savoir qui d'autre se présente avant d'accorder un support.
_________________
''Quand on se débarasse de l'impossible, il ne reste que la vérité'' - Diego Armando

(\_/)
(0.0) Ne tentez rien de suspect.
(b d) M. Lapin vous observe.


Dernière édition par Canvellian le 30 Juin 2008, 21:00; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM Yahoo Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais bien aimé me présenter si je n'avais pas été designé Maire dans l'autre partie que je joue.

Et puis, Lawliet qui se présente ! Choc
Et là, j'ai envie de dire "pourquoi ?"
Parce que les arguments donnés, moué, j'y crois moyennement à vrai dire.

Donc, je m'attends à "mieux", pas dans les candidats, mais dans ce qu'il dira.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème dans cette partie, c'est que l'absence de voyante fixe pourra pousser certains Troyens à se présenter en espérant que personne ne songe à les sonder... Ce jour est donc plus important qu'il n'y paraît.

Pour le moment, c'est Lawliet qui a ma voix, étant donné que c'est le seul candidat Sourire! En tout cas, sa campagne semble plutôt sincère, il aura donc ma voix jusqu'à preuve du contraire... J'encourage toutefois quiconque le désire à se porter candidat.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Aste a écrit:
J'aurais bien aimé me présenter si je n'avais pas été designé Maire dans l'autre partie que je joue.

Et puis, Lawliet qui se présente ! Choc
Et là, j'ai envie de dire "pourquoi ?"
Parce que les arguments donnés, moué, j'y crois moyennement à vrai dire.

Donc, je m'attends à "mieux", pas dans les candidats, mais dans ce qu'il dira.


Pourquoi me présenter ? Faire avancer les débats, faire parler les absents... Et parce que j'ai envie de me présenter, que diable...

Et puis, c'est si choquant que ça de me voir me présenter ? Bon, j'dois m'être présenté sur deux parties avant, si ma mémoire est bonne, et la dernière fois, c'était la partie 57... Mais j'vous dis, c'pas une raison pour être choqués de me voir me présenter Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous.

L'originalité est l'apanage des dieux ... du coup ça en devient banal ... donc pour pas faire comme les autres dieux, je ne vais pas être original & faire comme d'habitude, ce qui chez les dieux est assez original Rire ... je vais donc céder la place de je-ne-sais-pas-trop-quoi-du-Mont-Olympe à un dieu quelconque ...

PS : De mon retour de Lille, j'apprends que ma connexion internet a flambée ... du coup je participerai probablement bien moins, mais du mieux possible grâce à ma soeur (merci frangine ) jusqu'à ce que je retrouve un transfo en état de marche ... le plus rapidement possible.
A très bientôt.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Zagueul's a écrit:
Pour la réponse, on t'envoie par MP ou directement sur le forum ?


Tu votes sur le sondage c'est encore plus pratique.

Ok Janabis pour ton futur manque de participation, c'est noté, mais en même temps je te fais confiance pour faire au mieux...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Sir Batolde of the LW
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 81

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'vote : Lawliet


hihi
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Dryss
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 221
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 02:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, n'étant pas sur de pouvoir me connecter demain soir, et pensant que si quelqu'un d'autre que Law était intéressé par la candidature au poste de dieu des dieux, il se serait présenté...

Alors moi voix ira pour Lawliet.

_________________
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ah! Enfin une assemblée digne de MOI!

Pour ma part, je réserve ma voix à Lawliet pour l'instant. Cependant, je ne voterai qu'au tout dernier moment; cela laisse donc encore quelques heures pour que certains se décident finalement à se porter candidat.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime avoir le choix...
Alors? Personne d'autre n'est intéressé par le poste de Capitaine?

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Canvellian
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 359
Localisation: ici-même et peut-être aussi là-bas

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmmm.

Ouais, particulière comme élection. J'aurais cru que plus de personnes se présenteraient.
Je ne veux pas hurler à la conspiration mais tout ceux qui le connaissent on l'air de trouver la candidature de Lawliet étonnante. C'est trop tôt pour accuser qui que ce soit de quoi que ce soit mais je voudrais au moins voir Lawliet se battre pour le poste de maire.
DONC !
J'annonce officiellement mon changement d'intention et je poserai ma candidature pour le poste de maire. Un peu tard mais j'aurais cru que d'autres le feraient à ma place.

Évidemment, la question à poser c'est : Pourquoi moi ?
C'est ma première partie, je sais et avec le pouvoir éphémère de la voyante, vous n'avez que ma parole pour supporter le fait que je suis Grec.
Évidemment (comme Lawliet l'a dit) je ne peux pas vous promettre chaque soir un Troyen plongé dans le fleuve infernnal mais je vais faire de mon mieux.
Je vous promet (je vous l'aurais donné étant maire ou non) mon opinion la plus honnête à chaque jour jusqu'à ce que j'y passe (et j'ai un mauvais feeling là-dessus d'ailleurs).
Concrètement, je peux vous promettre jusqu'à ma mort de créer à chaque passage un résumé des dires de tous ceux qui ont posté avant moi. J'ai déjà lu dans les archives le gros blocage qui pouvait se créer et un résumé des arguments et accusations est toujours intéressant à avoir pour démêler les joueurs ou renseigner rapidement ceux qui n'ont pas le temps de rester connectés pour tout lire.

Je me doutes que de me présenter si tard contre quelqu'un qui semble avoir déjà l'appui de tant de joueurs, annule plus ou moins mes chances de gagner mais je ne veux simplement pas une élection unilatérale.
_________________
''Quand on se débarasse de l'impossible, il ne reste que la vérité'' - Diego Armando

(\_/)
(0.0) Ne tentez rien de suspect.
(b d) M. Lapin vous observe.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM Yahoo Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà qui commence à être intéressant! Heureux
Nous avons donc maintenant Lawliet et Canvellian... Je ne voterai pas de suite, même si j'ai déjà ma préférence! Autant laisser une chance à tout le monde! (ou presque) ^^

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ah... cette présentation de Canvellian me laisse perplexe...

D'ordinaire j'ai envie de soutenir systématiquement les nouveaux, parce que je trouve ça cool Tire la langue . Mais là cette présentation au dernier moment, pour moi c'est typique d'un loup... C'est genre "je me dédouane en me présentant tout en sachant que c'est trop tard pour que je sois élu"...

Mais bon, Canvellian est un nouveau donc je l'accuserai pas de suite, d'auatnt qu'il lit les archives !! Ca c'est du joueur sérieux Heureux

Donc ben je vais rester pour Lawliet.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Etant un partisan du pluralisme électoral, je trouve plutôt cette candidature intéréssante et Canvellian aura donc ma voix.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Etre un dieu, ça vous change une vie, je vous assure Rire

Pour preuve de ce que j'avance ... hier j'étais en panne d'internet & aujourd'hui, en deux-trois mouvements, me revoilà connecté ... & pour un bon bout de temps !

Donc voilà, plus de souci de mon côté, je suis un dieu opérationnel ! Cool

Au fait Gaël, comme en IRL tu te présentes quasi toujours & que je ne vote donc jamais pour toi, je profite ici que tu ne te présentasses pas pour le faire enfin une fois Mr Vert rit

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve appréciable la concurrence instaurée par Canvellian, sa campagne est intéressante, il semble vouloir s'investir. Après, du point de vue temps, il a posté sa candidature 8 heures avant l'échéance, ce qui n'est pas non plus le dernier moment... Il a beau se présenter tard, il fait quand même une campagne assez construite, je ne pense pas qu'il ne tente de sauver les apparences... Je pense qu'il s'est tout simplement dévoué, ne voyant personne s'opposer à moi... Je voterai donc pour lui...

Bon, me battre pour défendre mon steak, pour me faire apprécier de tous, c'est pas vraiment ma tasse de thé, je vous demanderai simplement de croire en mes intentions en votant pour moi si vous me jugez apte à guider les Grecs vers la victoire... Je ne suis pas adepte des phrases chocs qui constituent des promesses en l'air, et puis je n'ai rien à rajouter...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

A voté !

Signalons au passage rscl qui vote pour lui même sans prendre la peine de passer nous dire bonjour... Non non c'était pas un recensement bis.

Ca frise quand même le foutage de gueule...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà...
A voté aussi...

_________________
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien c'est donc Lawliet qui aura ma voix finalement.
Aaah-aaah! Aaah-aah-aaah! Aaah-aaah-aaAh!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Il est 23h00 fin du temps règlementaire...
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 73 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com