Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

IRL sur Toulon

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Rencontres en France, Belgique, ou Suisse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gartux
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2008
Messages: 3

MessagePosté le: 25 Oct 2008, 22:38    Sujet du message: IRL sur Toulon Répondre en citant

Salut,

J'aimerai organisé une partie de Loup Garou dans le Var sur Toulon (plus de monde) ou Brignoles et alentour (plus d'ambiance).

Y a-t-il des villageois intéressés ?

Garousement votre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Oct 2008, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben oui moi je suis toujours interessée, ça dépend quand et combien de temps ?? Heureux


_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 27 Oct 2008, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je ne suis pas très chaud pour Toulon ...
Mais en revanche, du côté de Brignoles, je suis bien plus partant. Même très motivé avec la possibilité de venir avec des amis du coin.
Suffit de savoir assez tôt.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gartux
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2008
Messages: 3

MessagePosté le: 14 Fév 2009, 20:54    Sujet du message: Mille excuses Répondre en citant

Milles excuses, j'ai été débordé ces derniers temps.

Je prends bien note de votre souhait de participer à cette loup garou partie.

Pour ce qui est de la date, j'attends encore d'avoir suffisamment de personne.

Pour le lieux, Brignoles à l'air d'emporter un large succès ici et sur d'autres sites.

Pouvez-vous me faire une estimation du nombre de personne pour chacun d'entre vous ? Je sais que ça dépendra de la date définitive mais c'est une estimation.

Pour la durée, 3 heures est un minimum je crois pour avoir le temps d'apprendre à ce connaitre. Plus est tout à fait imaginable pour ceux qui voudrait rester.

Pour le lieu et le moment de la partie, il y a 2 possibilités :

a) Un après midi (ou début de soirée) pendant la belle saison à la lisière d'une forée dans un petit champ... style pique nique géant avec de grand drap et de quoi festoyer...

b) Une soirée dans un vielle auberge (repas puis partie) ou une vielle grange aménagée pour des frissons assurés...

Vos idées dont les bienvenus.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Fév 2009, 11:35    Sujet du message: Re: Mille excuses Répondre en citant

gartux a écrit:


a) Un après midi (ou début de soirée) pendant la belle saison à la lisière d'une forée dans un petit champ... style pique nique géant avec de grand drap et de quoi festoyer...

b) Une soirée dans un vielle auberge (repas puis partie) ou une vielle grange aménagée pour des frissons assurés...

Vos idées dont les bienvenus.



Ah ben non mais c'est parfait pour moi !!!!

Ce qui m'embête un peu plus c'est le "3h" car venant de Lille je t'avoue que ça fait beaucoup de route pour peu de temps Triste

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
gartux
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2008
Messages: 3

MessagePosté le: 12 Mar 2009, 01:32    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk, je te comprend et te rassure, je peux jouer pendant plus d'une journée sans m'en lassé. Comme je l'ai précisé "Plus est tout à fait imaginable pour ceux qui voudrait rester."

Vu l'enthousiasme de vous tous je pense que 5 heures va devenir le minimum et que pour les plus téméraires ça sera la journée entière.

Pour la date, ça sera août semble-t-il. Week-end du 15-16, 22-23 ou 29-30.

La belle saison est retenue pour permettre à ceux comme toi qui viendrait de loin de profiter de notre belle région pour passer des vacances (même un simple week-end) et en garder un merveilleux souvenir. Juillet et la première semaine d'août, je ne serais pas là (moi aussi je voyage pendant mes congés) donc il reste ces 3 week-end.

Pour info, le dernier week-end (ou avant dernier selon les années) Brignoles organise ses Médiévales sur 3 jours. Ceux sont les plus grosses et les plus belles du département. (un peu moins ces dernières années à cause de la crise...) Donc ça peux participer à l'ambiance, cependant ça risque d'être plus problématique pour la grange ce week-end là.

L'organisation définitive se fera entre mai et juin pour fixer le lieu et la date précise. Une liste d'inscription sera mis en place à ce moment là et restera ouverte jusqu'à la fin sauf en qu'à de candidature trop importante (plus de 70 personnes, je me sens pas capable de tout prévoir seul)

Voilà, vos idées ou suggestions restent les bienvenus.

Garousement votre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Rencontres en France, Belgique, ou Suisse Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com