Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4 : Solar pleure

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 72
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui a tué Solaris?
Ade
28%
 28%  [ 2 ]
Chamaloow
28%
 28%  [ 2 ]
Chyprou
0%
 0%  [ 0 ]
Krysta
14%
 14%  [ 1 ]
Le créateur
0%
 0%  [ 0 ]
Parsok
14%
 14%  [ 1 ]
Seb-rock78
14%
 14%  [ 1 ]
sSerenity
0%
 0%  [ 0 ]
Vermine
0%
 0%  [ 0 ]
Winterspoon
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 7
Le scrutin est fermé depuis le Dimanche 6 Juillet 2008
Détail des votes :
Option 1 : ChYpRoU, Chamaloow
Option 2 : Krysta, Winterspoon
Option 4 : Ade
Option 6 : SebRock
Option 7 : sSerenity

Auteur Message
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

OOps Cham, je suis un peu à l'ouest et j'avais déjà zappé la mort de Jnst...
Pour mes supects du jour... ben Cham... et... euh... ben rien d'autre pour le moment ;?
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là c'est important ce que tu nous dis la krysta, le vieux loup avait fait le coup en te faisant voter contre jnst, un loup...est-il assez fou pour te refaire voter contre un loup? J'en doute. Mais ne faut-il pas douter pour remettre en cause notre doute Confus ça nous met dans l'embarras du choix la pour ceux qui voulaient voter contre cham. J'aurai tendance à me porter sur Ade qui a effectué le même vote que jnst au tour précédent...

Sinon cham pour répondre à ton message, c'est le but du jeu de se lancer des pics pour savoir comment les gens réagissent non? j'ai pas accusé grand monde depuis le début, "légérement" winterspoon par ses absences, après j'ai toujours été tenté par ci par la, du suivisme sur narcisse et jnst (bon suivisme tu peux constater) un vote malheureux sur bonesangles suite à ces accusations contre moi... mais bon si tout le monde avait voté il aurait ptet été épargné ! et pour ce jour je pense que je vais me jeter sur ade
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de relire tous les messages de ade, mon vote ira contre lui :

- message bon enfant de la nuit 0
- se réjouit systématiquement sur les ennemis en moins
- mauvais feeling, vote au pif, sans convictions à chaque fois
- NUIT 2 : si il avait voté, il aurait voté jnst comme l'influencé krysta, tiens tiens...
- encore pas d'idée, vote tôt, aucun intérêt
-en exam, je comprends mais ne suit pas du tout la partie mystérieusement...

* n'a pas voté contre narcisse au 1er tour mais contre xenossan
*n'a pas voté au jour 2 alors que jnst a voté contre lui, tactique du loup je dirai donc cette fois
* a voté contre le créateur tout comme jnst
et ça c'est moi qui l'affirme mais a tué notre super solaris la nuit précédente en ayant peur de se faire démasqué, c'est peut-être pour ca qu'il n'a jamais fait + de 2 lignes sur ce forum

Pour une fois que mon raisonnement est niquel, je pense avoir récupéré une partie du cerveau solaris !!

allez hop je vote. Je n'aurai pas eu le temps de relire les messages de chamalow (merci krysta et a permis que je m'attarde sur le cas ade)mais si ade est loup et si il ne reste plus que lui ici, sa tactique n'est pas si bête de vouloir refaire voter krysta contre un soit-disant loup...tout comme le fut jnst, en pensant que l'on suivrait krysta cette fois-ci

J'y crois pas...

Bon week end !
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais devoir partir et je voterais contre Chamallow
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a eu une modification, vous avez jusqu'à dimanche. J'avais oublié que Samedi c'est sortie!
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Et bin moi chyprou moi je dit que ça arrive tout le monde de se tromper. Je ne me sens pas du tout influencé par Krysta mais alors pas du tout nos avis se récoupe...
Jusqu'à a présent je n'ai pas joué de facon bien différentes, je ne lance pas mes théories comme ça HOP (surtout qd rien n'est vérifié et vérifiable).
Si je suis suspect comme tu dit et influencé car Krysta pourquoi ne pas voter contre elle alors ??
Et ui je n'ai pas trop suvi la aprtie j'ai quasiment loupé la nuit 0 et j'ai a peine lu le jour 1, j'ai loupé des infos certes mais j'ai un avis et je le donne point.
Bref ne donne pas une ocass aux loups pour suivre sur moi ça serait vraiment trop bète....
Je vote ce soir et je vote krysta
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Dimanche? ca fera 3 jours qu'il dure le jour 4, ca fait beaucoup quand même pour cette longue partie qui empietera sur aout si ca continue, tout le monde a eu le temps de se faire une opinion sur le peu de commentaires et moi j'ai déjà voté, bon je ne pense pas que ton commentaire m'aurait fait changer d'avis ade, de toute facon j'ai déjà voté du coup pfff bon ben on verra les commentaires de demain. Beaucoup ont du voté, alors autant le cloturé ce soir !!non? de toute facon c'est bien triste cette partie
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 06 Juil 2008, 04:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
Et bin moi chyprou moi je dit que ça arrive tout le monde de se tromper. Je ne me sens pas du tout influencé par Krysta mais alors pas du tout nos avis se récoupe...
Jusqu'à a présent je n'ai pas joué de facon bien différentes, je ne lance pas mes théories comme ça HOP (surtout qd rien n'est vérifié et vérifiable).
Si je suis suspect comme tu dit et influencé car Krysta pourquoi ne pas voter contre elle alors ??
Et ui je n'ai pas trop suvi la aprtie j'ai quasiment loupé la nuit 0 et j'ai a peine lu le jour 1, j'ai loupé des infos certes mais j'ai un avis et je le donne point.
Bref ne donne pas une ocass aux loups pour suivre sur moi ça serait vraiment trop bète....


J'ai pas tout compris en fait... Tu m'accuse de quoi réellement? Sachant que je suis influencée, je pense que mon innocence ne fait pas trop de doute, si?
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 06 Juil 2008, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprend rien à ton message non plus Ade, c'est quand même assez troublant...
Mais perso, si je garde Ade dans mes suspects principaux, j'y laisse tout de même Chyprou et après relecture, Cham également!

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony


Dernière édition par Winterspoon le 06 Juil 2008, 19:22; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 06 Juil 2008, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon à quelques heures de la fin des votes, j'ai plusieurs pistes :

- Ade : J'ai l'impression que dans l'intention de se défendre et de se justifier, s'enlise dans un bourbier, et que finalement, je ne le pensais pas encore louche

- Seb Rock, qui dans sa simple réponse n'apporte rien du tout, et c'est génial n'est ce pas ?

Je pensais quand même qu'il serait plus facile que cela de s'intégrer dans le village ... Mais le peu de débats finalement ...

Mauvaises impressions sur Vermine également ... Surtout dans son acharnement contre moi que ce soit au niveau de ses intentions de vote, ou au niveau de son "pseudo" bloquage en venant en premier ici.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 06 Juil 2008, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben moi celui que je vois le plus suspect c'est Ade, et il y a aussi seb_rock78. Un parce que ce dernier ne fait que de brèves apparitions en disant des choses pas toujours compréhensibles, et qui de plus vote contre un villageois avéré, et l'autre par son manque total de volonté de chercher des loups.

Mon vote ira contre l'un d'eux.

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 72 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com