Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 10 : j'espère que ça fait mal !

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 70
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Juil 2008, 09:02    Sujet du message: Jour 10 : j'espère que ça fait mal ! Répondre en citant

Jenifer Aniston était vraiment en colère... Alors que la liste de ses alliés se réduisait à peau de chagrin, elle décida de frapper un grand coup... Sa victime allait prendre cher !

Ainsi, elle décida de s'en prendre à Antoine. Ayant au préalable préparé la scène, notamment avec une caméra pourimmortamiser ce moment de pur bonheur, elle se décida à l'humilier avant d'en finir avec lui. Elle entreprit donc de lui ôter chacun de ses vêtements, le laissant nu comme un ver. Elle eu également la bonne idée d'inviter les autres people Hollywoodien, dont l'aversion pour Antoine était palpable. Chacun muni d'un fouet se déchaine sur leur victime, alors que sa peau rougit, puis se violace, les coups de fouet se font de plus en plus agressifs, violents. A cet instant, votre producteur et réalisateur vénéré, Crazy-old del Maurice, intervient ! "Arrêtez le massacre ! Laissez le moi" ! Tout le monde s'écarte, intimidé par l'intervention surprenante de leur meneur... Déversant tout son ressentiment dans cette lanière de cuir, le producteur se défoula avec une violence inouie sur son acteur maudit ! "Ca c'est pour les retards ! Ca c'est pour les non votes ! Ca c'est pour les absences répétés sur le plateau de tournage ! Ca c'est pour la tricherie !" Le corps flasque d'Antoine était à présent complètement lacéré, ensanglanté, meurtri...

Mais ce n'était que le début de son calvaire, armés d'un scalpel, tous nos participants (et Maurice avec, oui oui cette victime, bien que choisie par le mauvais camp, fera je le pense l'unanimité) ouvrent des plaies sur l'ensemble de la surface de son corps. Dans ces plaies béantes, sont placés des cafards, vers de terre et autres bestioles peu ragoutantes. Ensuite les plaies sont refermées à l'aide de points de suture. Les petites bêtes feront le reste... ravies de ce morceau de choix à leur menu, elles dévoreront Antoine de l'intérieur... Peau, muscles et organes internes seront décomposés.

Parce que c'est pas beau de gaspiller, le cadavre grouillant d'Antoine sera broyé et servira de compost dans l'espace vert d'Hollywood.


Vous l'aurez compris, Antoine est mort cette nuit (que je décrète fête nationale à Hollywood),

il était... Christopher Lee, l'ancien.

Fin du jour mardi 22h ! J'attends vos votes par MP.

Ps : navré de ce retard Rougir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Juil 2008, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Dites les vivants... ça parle plus dans le cimetière qu'ici hein...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 06 Juil 2008, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, pardon. Alors, j'adore la mort d'Antoine. Beaucoup de personnes sont d'accord avec le fait qu'il ne devait pas gagner. Maintenant, avec cette histoire, j'sais pas vraiment quelle attitude adopter. Tuer ou non le dernier loup? Lui qui a si bien joué et qui ne s'est jamais fait démasqué? Que faire?
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 06 Juil 2008, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ben le but est de gagner non !!?! Alors tuons cette foutue Jennifer, qu'on en finisse !!! Après il ne reste plus qu'à espérer trouver facilement le traitre et tout sera réglé !!!

Quelqu'un a des pistes !!?!

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 07 Juil 2008, 02:13    Sujet du message: Répondre en citant

Il reste 1 loup et un probable bredin...

Je pense que la solution c'est que chacun donne son role..De ce fait, le loup ne pourra plus se cacher derriere differents roles...

Normalement il y a un simple villageois (bredin ou pas), le traitre (bredin ou pas), le Salvateur, la recruteuse et le dernier loup.

Si on ne se devoile pas, on risque de se tromper au bucher et de laisser la victoire nous echapper sur cette phase.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 07 Juil 2008, 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Mais que suis-je bête !
Pourquoi ne pas y avoir pensé au début de la partie ?
Ben oui déclinons tous notre identité !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 07 Juil 2008, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pwill : C'etait de l'ironie la ? Oui parceque si ca en etait, ben c'est tres "bete" de ta part de ne pas vouloir annoncer ton role car les autres risquent de garder un doute sur toi. D'ailleurs j'aime pas vraiment ce ton...
Cette reaction me laisse pense que tu as un probleme pour te devoiler..Donc soit t'es le dernier loup, soit t'es le bredin (au quel cas ben euh meme si tu devoile ton role on le saurait pas)

Bref je comprends pas ta reaction. Si tu reflechis tu verras que c'est le seul moyen de gagner la partie pendant cette phase.

Enfin bien sur si je suis la SEULE a vouloir gagner en faisant la methode la plus logique et la plus simple, ben je me plierai a la volonte des autres et MOI aussi je me tairai sur mon role pour laisse le suspense et le risque de perdre Sceptique

EDIT : Autant pour moi, j'avais totalement oublie le Traitre...Bon on est dans la shit...Qui est le traitre ? qui est le simple villageois ? Evidemment en traitre je pense que c'est Pwill, puisque depuis le debut si je me souviens bien, il dit qu'il n'est ni simple villageois, ni Loup, et qu'il se declare spe, alors que bon il reste un spe ca m'etonnerait que ce soit lui, ducoup Pwill pour moi = traitre (est ce que traitre peut etre classe dans la denomination spe ?)

Maintenant je sais pas...Ysengrain aussi peut etre le traitre...D'un autre cote, avec notre quiproquo sur "tu es la voyante ? non c'est toi qui l'est" me fait penser qu'elle est plus simple villageois...(Chance qu'elle soit Bredin...aussi)

Donc moi je voterai contre l'un des 2 demain, en esperant qu'ils se defendent
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 07 Juil 2008, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est complètement ironique...
Ton idée ne plait pas du tout ! on pourrait se mettre d'accord en début de partie pour dévoiler chacun notre identité et voilà c'est facile de déterminer où se trouvent les loups.
Je sais bien que l'on joue sur forum et qu'il y a des alliances via MP et tout ca, et que ca plait pas à tout le monde.
Toi tu nous proposes de faire ca sur la place publique... Je trouve ca gros comme une maison. A quoi ca sert d'avoir une identité cachée si tout le monde retourne sa carte ? Y'a plus de jeu, plus de suspicions ?

Sinon, pour info, je ne classe pas le traitre parmi les spé gentilles du village Clin d'oeil

Je n'ai pas encore d'idée arrêtée pour mon vote, j'ai besoin de relire la partie, j'ai été pas mal occupé ces derniers jours. Je vous ferai part de mes suspicions sur nos derniers ennemis plus tard Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 07 Juil 2008, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de l'avis de Pwill, et même si ça nous coute la victoire, je suis contre le fait de dévoiler nos rôles (d'ailleurs, n'est-ce pas ce qui a été reproché à grands cris à Rscl au début de la partie Confus ). Etant aussi, une acharnée anti-alliances, cela fait un argument de plus, à mon sens, contre le dévoilage de rôle.

Malgré tout, il n'est pas difficile de le deviner; d'ailleurs, cela fait plusieurs phases de jeu que j'en parle. Certes, j'aurais pu être bredinisée: je n'ai aucun moyen de vous prouver ma bonne foi. Je peux juste vous dire que je ne suis pas le bredin. Quoi qu'il en soit, nous devons nous concentrer sur les véritables méchants avérés: Jenifer et Al.

Voilà mon avis quant au dévoilage.


Maintenant, à propos de nos suspects, je mets Pwill en tête de liste puisque cela fait un moment qu'il sous-entendait une spécialité... j'avais cru à l'ancien. Maintenant que ce dernier est mort, j'ai de gros doutes sur lui.
Ensuite, pour le traitre... pourquoi pas Chamaloow: elle a déjà montré par le passé une très forte fourberie (je repense à la fameuse victoire d'Ombrage bien sûr Clin d'oeil )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 07 Juil 2008, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis touchée Ysengrain Rire !!! Mais bon je ne suis que rarement méchante, et surtout Ombrage était un cas exceptionnel, je pense pas pouvoir réussir ce genre d'"exploit" une deuxième fois...

Pour ce qui est de mes suspects, il n'y en a qu'une pour moi qui soit véritablement innocente : missK, car nous connaissons tous le rôle que le voleur a laissé de côté, et que son rôle a été déclaré (ce dernier étant un rôle féminin elle ne peut par conséquent pas être le bredin).

En faisant un petit récapitulatif des personnages encore en jeu, il y a :

- Al Pacino (traître, possible bredin on ne sait jamais)
- Bruce Willis (salvateur, possible bredin)
- Jennifer Aniston (loup)
- Leonardo DiCaprio (simple villageois, possible bredin)
- Nicole Kidman (recruteuse)

On a un peu moins d'une chance sur deux d'éliminer un personnage nuisible (au fait, le bredin meurt une fois que Jennifer Aniston est éliminée ou une fois que Al Pacino est éliminé !!?!). Nous n'avons pas le droit à l'erreur : si on tue un gentil on sera en infériorité numérique et notre avenir sera plus que compromis...

Pour moi ça ne fait pratiquement aucun doute, Pwill nous ment. Depuis le début il se dit être un personnage à pouvoir, et masculin. Or, il ne reste plus que Bruce Willis qui corresponde à cette description et je pense savoir qui c'est (d'ailleurs je pense aussi que cette même personne est le bredin). Il a bien précisé qu'il ne parlait pas du traître, donc à mon avis il n'y a pas de doute possible il n'est pas de notre côté. C'est donc contre lui que je m'apprête à voter.

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 07 Juil 2008, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Euh Cham tu me vois loup ?
Pourtant je le crie depuis le début que je suis gentil et que voter contre moi c'est une perte pour les villageois.
Permets moi de te rappeler que Xinome m'a très probablement sondé vu que je suis sous le feu des projecteurs depuis un bon moment, et qu'elle a déclaré avant de passer sur le bûcher qu'elle me voyait pas méchant, éventuellement bredin... Je peux aller chercher le quote Clin d'oeil

Tu fais vraiment fausse route en votant contre moi.

Pour ma part je pense faire confiance à missK. Effectivement, c'est certain, le voleur à laissé de côté le rôle de Renée Zellweger (bouc/idiot). Je sais même quel rôle le voleur a choisi. Personne ne peut se planquer, sauf Tristana si elle manipule soigneusement les personnalités des morts.

Je crois que Tristana a aussi été sondée par la voyante. Donc sauf si elle nous a menti sur le rôle de Jewl... elle n'est pas louve.
Si jamais elle a interverti son rôle et celui de Jewl, elle pourrait être le véritable vieux loup ? J'ai pas poussé le raisonnement mais cette hypothèse ne me parait pas impossible...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 07 Juil 2008, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est aussi possible effectivement, d'autant plus que les loups auraient bien aimé obtenir son titre histoire de donner des faux indices donc elle avait de fortes chance de mourrir, et pourtant elle est toujours là. C'est d'ailleurs ceci qui me faisait penser qu'elle est le bredin. Mais dans ce cas, soit toi soit Tristana nous cache quelque chose...

Si j'ai bien compris tu prétends être l'ex Johnny Depp ayant choisi le rôle de Bruce Willis !!?!

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 08 Juil 2008, 02:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben puisque personne ne veut devoiler son role, ben tant pis, pataugeons un peu plus et perdons.

Si je suis le raisonnement de Pwill, ca reprend ce que Cham a dit : Pwill est le voleur ayant choisi le salvateur, ou n'ayant rien choisi dutout (c'est possible !).

Moi ce que j'en dis c'est que Ysengrain/Pwill = simple villageois/Traitre/Salvateur/Voleur.

Maintenant cte saloperie de bredin nous parasite tout...

Ou est missK ? J'aimerais bien qu'elle vienne nous aider la !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 08 Juil 2008, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

De retour! J'avais perdu ma connexion l'espace d'un instant.
Bon! J'ai tout les rôles en tête; seulement... y'a le bredin qui fausse tout. Parce que soit y'a que deux innocents dans le jeu, soit y'en a 3. Mais peu importe! Le bredin mourra un de ces jours! Donc tuons le traitre, puis le loup.
Pour moi, le traitre se cache parmis Ysengrain et Pwill. Pwill n'étant ni loup, ni simple villageois... Il est forcément spé (impossible!) ou traitre!

Donc, je vote contre Pwill. Avec un peu de chance il est aussi le bredin.

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 08 Juil 2008, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Chamaloow a écrit:

Si j'ai bien compris tu prétends être l'ex Johnny Depp ayant choisi le rôle de Bruce Willis !!?![/color]

C'est pas faux !!
Je le clame depuis ma boulette que je suis spé masculin gentil, pas loup, pas bredin ni traitre. Vous voyez autre chose que le salvateur ????
Vous me poussez dans mes derniers retranchements, tant pis... je le dis en toutes lettres, je suis le salvateur. Ne faites pas l'erreur de voter moi...

missK c'est plutôt étrange le vote que tu fais... à faire comme ca, je crois que tu mets pas toutes les chances de ton côté. Pourquoi cherches tu le traitre ?
Si on tue le traitre cette nuit et qu'il y a un bredin parmi nous, il ne restera que 3 personnes le jour prochain et la partie sera terminée pour le gentil restant... pas forcement toi d'ailleurs.

Explique moi pourquoi tu crois impossible que je sois spé... je voudrais savoir d'où tu tiens cette idée Choc Ca pourrait faire avancer les choses !

Il me semble que si l'on tue le dernier loup garou, le bredin meurt avec. Vous confirmez ?
Par conter si l'on tue le bredin, le garou reste en vie avec éventuellement le traitre pour prendre sa relève s'il est encore en vie...

Conclusion, on a tout intérêt à tuer le loup dès aujourd'hui pour éliminer le bredin avec s'il existe ! Et après on s'occupe du traitre et c'est gagné Heureux

Pour moi, s'il y a un bredin parmi nous, c'est Tristana qui me parait le choix le plus probable. Elle a le rôle parfait pour aider les loups et les amener à la victoire. Elle n'est pas la recruteuse, la voyante nous l'aurait fait savoir si missK avec revendiqué une fausse identité. Elle a donc forcément un rôle masculin.
Et si elle est le bredin, il faut aussi prendre en compte le fait qu'elle a pu manipuler discrètement les personnalités, rien qu'une fois.

Pour moi le loup se cache entre Ysengrain et Cham, sauf si Tristana a manipulé la mort de Jewl et se trouve être Lindsay Lohan.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 08 Juil 2008, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon! Concrétement, faut arrêter de tourner autour du pot. Je pense impossible que tu sois le salvateur, parce que je connais le véritable salvateur. Je pense que tout le monde voit de qui je parle.
Pour le loup et le simple villageois, ça ne peut pas être Pwill, c'est donc Ysengrain OU Cham.
Il reste quoi comme rôle? Traitre et Recruteuse. M'étant déjà dévoilé depuis le début du jeu, il ne reste que le traitre. Voilà pour toi Pwill.

DONC: On a la solution de tuer le loup, dans ce cas là le bredin meurt avec. Et Pwill devient loup. (Il reste à l'heure actuelle Cham, Ysengrain, Pwill, Tristana et moi. Moins deux si on tue le loup et que le bredin meurt. Il reste deux personnes en plus du traitre. Il va tuer une personne. Et ensuite ça dépendra de qui est Mickey.

Si on tue le traitre. Il restera 4 personnes. Une qui meurt la nuit. Et on tue le loup de jour et hop, deux gagnants. Sans prendre compte du bredin.

Voilà. C'est tout.

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 08 Juil 2008, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cher Pwill...Le coup du Salvateur était TRES bien tenté ! Fallait le faire et tu l'as fait !

Toi qui refusait catégoriquement de dévoiler ton role hier, voila que tu nous annonce que tu es le salvateur. Franchement chapeau...Tu prends le risque de te faire bouffer cette nuit ducoup Sceptique Mais je doute de cela vois tu, et je vais t'expliquer pourquoi

Comme le dit missK, c'est impossible que tu sois le salvateur puisqu'il se trouve que moi aussi je connais le VRAI salvateur, c'est a dire MOI MEME Heureux (Tout le monde devait le savoir je pense...Meme le dernier loup)

Je n'ai rien a ajouter...apart que je vote evidemment contre toi (Non mais on ne me vole pas mon role sans subir les conséquences Diable )

Sacré Pwill Clin d'oeil J'avoue, la crainte de passer au bucher t'as fait tenter quelque chose que peu auraient tenté Heureux

Sinon euh je suis de l'avis de missK, je pense qu'il faut tuer le traitre, autrement dit probablement Pwill avant le loup comme ca c'est une chose de faite (et ptetre que si je salvate bien personne ne mourra)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 08 Juil 2008, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana a écrit:

Toi qui refusait catégoriquement de dévoiler ton role hier, voila que tu nous annonce que tu es le salvateur. Franchement chapeau...Tu prends le risque de te faire bouffer cette nuit ducoup Sceptique Mais je doute de cela vois tu, et je vais t'expliquer pourquoi

Euh t'emballe pas trop non plus, je ne dévoile rien du tout !!
Et je n'ai pas changé d'avis... tu sais bien que c'est la seule personnalité qui correspond à ce que j'ai pu dire auparavant dans la partie, suite à une erreur de ma part.
Je suis toujours absolument contre que chacun dévoile sa personnalité... c'est contre le jeu Clin d'oeil

Tristana a écrit:

Comme le dit missK, c'est impossible que tu sois le salvateur puisqu'il se trouve que moi aussi je connais le VRAI salvateur, c'est a dire MOI MEME Heureux (Tout le monde devait le savoir je pense...Meme le dernier loup)

Impossible ? C'est ta parole contre la mienne il me semble ?

Mais ce que tu dis là est intéressant pour la suite de la partie, que je sois en vie ou pas.
Je ne serai pas étonné que tu sois bredin et de mèche avec le dernier loup ! Enfin moi si j'étais Jenn, c'est surement toi que j'aurais tenté de bredinniser. Ton rôle est parfait pour faire gagner les loups.
Et je trouve ca étonnant de vouloir à tout prix voter contre le traitre ce jour ci. Le traitre en moins et la victime du loup en moins, il ne reste plus que 3 personnes en jeu. Et s'il y a bien un bredin dans cette partie, c'est gagné pour eux.
Bref j'ai l'impression qu'à vouloir absolument tuer le traitre tout de suite, tu entretiens le suspens !

Finalement, j'aimerais bien que tu sois bredin, ca serait rigolo Heureux

J'ai voté conter Cham !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 08 Juil 2008, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote contre Chamaloow parce que je pense que c'est elle le dernier loup et qu'il vaut mieux pour les villageois éliminer un loup.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 70 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com