Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 9 : dis maman on est presque arrivé ?

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 70
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 21:19    Sujet du message: Jour 9 : dis maman on est presque arrivé ? Répondre en citant

Nuit paisible sur Hollywood...

Pas un mouvement dans la nuit, au loin un hurlement de loup...

CAUSE THIS IS THRILLEEEEEEEER, THRILLER NIGHT !

Désolé Heureux .

Toutes complètement cuites de leurs beuveries à répétition, nos stars dorment cette nuit à points fermés...


Bon ben pas de mort cette nuit, navré de ne pas avoir de mort débile à vous raconter.

Deux jours pour voter, pas un de plus ce coup ci, vous avez jusqu'à jeudi 22h pour débattre, s'il vous en reste la force, et voter contre la personne de votre choix.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

COOL!!! Qui sont les loups?
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Si Xinome était effectivement la voyante, elle avait dit hier:

Citation:
Pour ma part me suspects du jour seront Antoine et Jewl. Et Pwill en éventuel bredin, mais je ne voudrais pas faire de bétise...


Du coup, je maintiendrais mon vote contre Antoine pour cette journée aussi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 01:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ah enfin une bonne nouvelle ! Bon effectivement, comme Xinome etait la voyante, je vais mettre en tete de liste de suspects Antoine et Jewl...

Question : Qui est en vacances ? Il parrait que Antoine s'est barre...Alors ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Et Jewl est pas plus bavarde.... Donc on fait quoi on se regarde dans le blanc des yeux pendant deux jours?
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu de répit effectivement ça fait pas de mal...

Je vais essayer de chercher quelques indices parmi les posts de Xinome un peu plus tard. Comme l'a relevé Ysengrain elle suspectait Antoine et Jewl surtout... D'ailleurs à propos d'Ysengrain j'ai une petite théorie qui pourrait l'innocenter, je suis peut-être totalement à côté mais j'en fait quand même part : Xinome et Ysengrain avaient des suspects, pas forcément les mêmes mais tout à coup elles ont les deux changé pour voter contre Milambar qui était loup-garou. Je pense a une voyante qui aurait sondé un gentil et qui lui aurait fait part de ses découvertes. Après ça vaut ce que ça vaut mais du coup je préfère me concentrer sur Antoine et Jewl (missK est une gentille dévoilée et comme je pense que Pwill est bredin à mon avis Tristana est "clean").

Antoine qui vient une fois sur quatre, qui balance des noms sans explications et qui de plus était suspecté par la voyante. D'ailleurs ma théorie pour Ysengrain est aussi valable pour lui (à manipuler avec précaution certes mais bon) : Ysengrain sait peut-être qu'Antoine est loup de la même manière qu'elle aurait pu le savoir pour Milambar. Après si ça se trouve Ysengrain est louve et je suis en train de me faire avoir comme il faut mais comme il faut bien se lancer...

Et Jewl, qui est de moins en moins présente au fur et à mesure que les suspicions vont sur elle, n'aurait-elle rien à dire de concret pour sa défense !!?! Préfèrerait-elle tenter de passer inaperçue pour laisser les autres se tuer entre eux !!?! Je la suspecte depuis un bon moment et je ne vais pas tarder à voter contre elle si elle ne vient pas se défendre...

Mon voit ira à l'un des deux, c'est certain.

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon...apart Cham, Ysengrain et missK, y'a quelqu'un d'autre ici ?

Pwill ? peut on compter sur toi, déja que Antoine est parti en vacances...

Pour ma part je pense qu'il y a un loup entre Jewl et Ysengrain...Puisque je pensais que Ysengrain était la voyante (par rapport à son vote contre Milambar...) Mais comme on a zigouillé la voyante Diable Ben ca fait que Ysengrain rentre dans ma tete de liste de suspects...En meme temps Jewl est vraiment trop discrete..et ca me dérange VRAIMENT...

Bref j'attends les interventions de Pwill, Jewl et Ysengrain...Et comme le dit missK, si personne ne parle, on va pas continuer à se regarder dans le blanc des yeux !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Il semble que Xinome était la voyante. Elle a annoncé Jewl et Antoine dans ses suspects. Elle me voit peut-être bredin mais a peur de faire une bêtise...
Je pense que parmi ces suspects, elle a au moins pu en sonder un. Elle se savait pas mal suspectée, j'ose croire qu'elle nous a laissé des indices avérés.

Malheureusement, sa liste a pas mal évolué au cours de la partie et je ne crois pas qu'il y ait eu de récurrence parmi les 2 derniers noms qu'elle a donné. Donc pas vraiment certain qu'elle nous ait donné le nom d'un loup sondé la nuit.
Dans tous les cas, elle ne donnerait pas le nom de gentilles personnes sondées ? même avec le risque du vieux loup... non ?

Antoine ne nous donnera pas de nouvelles avant 5 jours, c'est un principe qu'il tient à merveille sur cette partie. Sceptique
Jamais là, il ne s'est pas fait remplacer, je prend le pari qu'il n'est pas méchant et qu'il s'ennuie sur cette partie.
Si jamais il est loup ou traitre, j'espère qu'il aurait eu la décence de demander à se faire remplacer.
Si je me trompe, c'est qu'il aura passé la partie planqué derrière son absence, refusant les principes du jeu. De l'anti jeu... Et dans ce cas, c'est simple, je refuserai catégoriquement toute nouvelle partie avec lui.

Du coup, mon attention se porte sur Jewl, qui fait acte de présence mais qui ne fait plus avancer les débats depuis un bon moment. Je vais voter contre Jewl qui a tout du comportement d'un loup discret mais présent.

En ce qui me concerne, je vais étudier et revoir d'où est partie l'idée du bredin. D'ailleurs, vous noterez que Xinome n'émet de doute à mon sujet que sur ce point éventuel. Je vous promets encore une fois que je ne suis pas devenu bredin.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me fait rire dans tes accusations contre moi, Tristana, c'est que c'est toi que je voyais dans la robe de Julia; tout simplement parce que à partir d'un moment, tu as arrêté de me suspecter... Rire

Pour ma part, mon rôle n'est pas difficile à deviner... "there can be only one!" Et c'est moi.

Alors certes, j'ai pu être bredinisé, mais tel n'est pas le cas et on peut le vérifier à la mort de la dernière peau de vache si je ne m'abuse. Alors TUONS DU PEAU DE VACHE!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 03 Juil 2008, 01:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:
Ce qui me fait rire dans tes accusations contre moi, Tristana, c'est que c'est toi que je voyais dans la robe de Julia; tout simplement parce que à partir d'un moment, tu as arrêté de me suspecter... Rire


j'ai arrete de te suspecter parceque TU avais arrete de le faire ! Tu ne te souviens pas qu'au debut de la partie tu t'acharnais sur moi alors que j'avais rien dit ou fait ?? D'ailleurs si tu me voyais voyante, comment se fait t il qu'il t'as fallu plusieurs phases pour pour arreter de m'accuser d'etre un loup ? C'est pas un peu contradictoire ? Si tu etais une gentille, et que tu me croyais voyante, pourquoi tu t'es acharne ? Colère

Bref tout ca ca craind ! Antoine ne reviendra probablement pas...Donc c'est quasiment mort pour nous...Je reviendrais plus tard poster quelque chose de plus consequent...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 03 Juil 2008, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana a écrit:
D'ailleurs si tu me voyais voyante, comment se fait t il qu'il t'as fallu plusieurs phases pour pour arreter de m'accuser d'etre un loup ? C'est pas un peu contradictoire ?


Ma chère Tristana, je ne t'ai pas, dès le début de la partie, concidérée comme voyante. Si tu me paraissais suspecte, ce n'était pas sans raison comme tu dis, mais bien à cause de cette histoire de paparazzo: tu peux manipuler tout le village facilement en mentant sur les morts. Du coup, je gardais un oeil sur toi.

Après, au cours de la partie, quand il s'est avéré de plus en plus évident que tu ne mentais pas sur les rôles que tu annonçais, j'ai commencé à te voir différemment, à te faire un peu plus confiance. Puis tu as arrêté de me suspecter alors je me suis dit que tu avais dû me sonder. C'est à partir de là et pas avant que je me suis dit que tu pouvais être la voyante. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

Il y a une chose qui m'épate quand même: le rôle laissé de côté par le voleur semble clair, il ne reste qu'un seul simple villageois donc impossible pour les peaux de vache de se cacher derrière une fausse identité ou d'usurper un rôle qui n'est pas le leur. Alors comment se fait-il qu'on ait tant de mal à trouver les derniers méchants?
Ca vous parait pas bizarre ça?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 03 Juil 2008, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous

L'heure est grave, et je dois voter maintenant. Donc au point ou on en est, je pense qu'il ne faut plus essayer de se cacher.

Alors voilà, certains d'entre vous veulent voter contre Antoine pensant qu'il est le dernier loup.
Puisque Antoine n'est pas là pour se défendre et qu'on est obligé de le faire à sa place si on veut garder une chance de gagner, je suis obligée de parler pour lui.

Antoine est l'Ancien.

Oui j'ai été en contacte avec lui depuis quelques phases. Je lui fais confiance et si il avait loup, il m'aurait croqué depuis longtemps. Aussi, si les VRAIS gentils veulent VRAIMENT gagner, il est evident qu'ils ne doivent pas voter contre lui. Car aparamment Ysengrain et Cham sont bien partie pour voter contre lui. Donc il suffit d'un vote de plus ou le mickey pour perdre l'Ancien et perdre la partie...

Je n'ai malheureusement pas le moyen de vous prouver que Antoine est l'Ancien, seulement ma parole. Aussi, ceux souhaitant voter contre Antoine malgré tout se mettront d'office en tete de la liste de mes suspects. D'un autre coté, si Antoine est zigouillé, les gentils qui restent..enfin en l'occurence le Salvateur, n'aura plus de pouvoir, la partie sera quasiment pliée.

Donc je ne voterai pas contre Antoine (meme si il le mérite à cause de son absence alors qu'il a un super role...).
Je pense qu'il y a un loup entre Jewl et Ysengrain. Etant donné que je n'ai AUCUNE espece d'idée de laquelle peut etre louve, je voterai donc contre celle qui, d'après moi mériterait le moins de "gagner" (a cause de l'absence toujours), a savoir Jewl...MAIS evidemment si Jewl est le dernier simple villageois (et pas bredinisé..) ben là on aura perdu de toute facon.

Je fais donc appel à la recruteuse, au traitre et au dernier simple villageois en esperant qu'il n'a pas été recruté pour voter en "masse" contre quelqu'un d'autre que Antoine...Etant donné que si le bredin "existe' il votera comme les loups...Il y aura égalité de votes...2 loups + bredin contre Recruteuse + traitre + salvateur, tout se jouera avec me Mickey. Ceci evidemment dans l'hypothese que le traitre suive le vote des gentils...

Voilà désolé je ne pourrai pas repasser, mais il faut que les vrais gentils me croient sur ce coup, sinon le jour prochain, on a plus qu'a annoncer nos roles puisqu'il n'y aura plus aucune chance que les gentils gagnent...

Bref on est dans la shit ! Tout repose sur le simple villageois bredin ou pas, et le traitre prenant partie pour les loups ou les gentils...Sans compter les non votants et evidemment la possibilité que Jewl soit le dernier simple villageois...

BON je suis entrain de me stresser toute seule. Donc résumé : Antoine est Ancien, et moi je vote contre Jewl (et j'ai envie de dire tant pis si elle se fait cramer..mais en meme temps elle avait qu'à etre plus présente)

Voila..Alea jacta est....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 03 Juil 2008, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, Tristana a parfaitement résumé la situation, on est foutus ou presque. Il faut qu'un maximum de personnes se mobilisent pour voter grouper ou alors c'est VRAIMENT la fin! J'pense que la partie est plus ou moins pliée, mais là il reste encore une chance, donc tous sur Jewl! On peut pas trop savoir qui d'elle ou Ysengrain est louve mais il faut voter!
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 03 Juil 2008, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... ben je vais te faire confiance sur ce coup-là Tristana, sinon on est bien dans la merde. Par contre un truc que je trouve dégueulasse c'est qu'avec un rôle comme celui-là il continue de ne pas participer et que c'est carrément quelqu'un d'autre qui doit venir le défendre à sa place parce que monsieur est à la plage. C'est vraiment du foutage de gueule.

Bref, je vais me calmer et voter contre quelqu'un d'autre, pour le bien de la partie. Cela dit si Antoine la gagne je serai plus que saoulée.

Sinon je vais également voter contre Jewl, qui n'est toujours pas revenue et sur qui j'ai de très mauvaises impressions depuis un bon moment.

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 03 Juil 2008, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas tellement de chose à rajouter.
A la vue de ce qui est énoncé, il semble plus logique que je vote Jewl, cela évitera aussi de disperser les votes.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 70 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com