Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 10 : un peu de détente !

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 70
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Juil 2008, 21:44    Sujet du message: Nuit 10 : un peu de détente ! Répondre en citant

Les producteurs voulaient remercier à tout prix les bons acteurs, pour leur professionnalisme derrière la caméra. Ils décidèrent pour la promo du film, que tous les acteurs soient conviés à une fête forraine, le Vendredi 13, à 13 heures ... Mauvais augure pour l'un d'entre vous...

Décidés à en finir avec lui, nos VIP voulaient faire vivre à Pwill une fête qu'il n'était pas prêt d'oublier... Tout d'abord, à coup de "malencontreux" tirs à la carabine (quelle idée de la tenir à l'envers !!), le voila qui se fait estropier ! Une oreille en moins, et un doigt de pied amputé (mais c'est celui du milieu, son équilibre n'en sera pas affecté).

Par la suite, Pwill, tout heureux de tester le nouveau manège à la mode, s'est retrouvé piégé dans celui ci... Impossible d'en sortir, et le rythme des montagnes russes s'accélère, s'accélère... Les dents constellées de moucherons, les yeux révulsés, Pwill est extrait de son wagon, complètement hagard. S'en suit une humiliation en règle : recouvert de barbapapa poisseuse, Pwill est désigné pour servir de cible pour des jeux d'adresse. Assomé de toutes part, un oeil poché, Pwill est placé dans une vitrine au milieu de peluches diverses et torturé par "le grappiiiiiiiiiiiiin" qui le lacère de toutes parts en essayant de s'en saisir ("le grappin est notre maître, il choisit ceux qui s'en vont et ceux qui restent")

Qui dit fête foraine, dit auto tamponneuses, attraction propice à tous les coups bas ! Pwill allait le découvrir à ses dépends. Installé dans une voiture (la numéro 13), Pwill était trop atteint pour saisir ce qui allait lui arriver...

Les premiers entre chocs eurent lieu ... Souvent dirigés contre Pwill, qui ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait. Tout le monde s'amusait .... jusqu'à ce que ... tous crièrent "LE PAUMEEEEEEE" en pointant du doigt Pwill, qui se retrouva encerclé ... Et tous dans une frénésie incontrolable, n'arrêtaient pas de hurler, et de foncer dans la voiture maudite de Pwill. LE PAUMEEEEEEEEEE ! A MORT ......... LE PAUMEEEEEE

Vous connaissez la suite ... Bouté violemment hors de sa voiture par cinq voitures lancées à fond, Pwill subit les autos tamponneuses... sans auto ! Déja sous le choc, il continue à se faire déchiqueter en se faisant écraser encore et encore par les autres acteurs. Décidément, le 13 ne lui a pas porté chance...


Ce jour, vous avez éliminé Pwill,

il était ... Al Pacino, le traître !


Détail des votes :

Pwill (2) : MissK, Tristana
Chamaloow (2) : Pwill, Ysengrain

Non votante : Chamaloow

Mais Mickey est tombé sur Chamaloow qui tranche en sa faveur, par conséquent en la défaveur de Pwill.


Le jour se lèvera demain à 22h.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 08 Juil 2008, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolée je suis monitrice cette semaine, ça s'est fait un peu à la dernière minute du coup j'ai pas pu venir aujourd'hui... Et là je suis arrivée après la fin des votes... Je peux dire merci à Mickey Sceptique ...

Si j'avais voté j'aurais voté contre Pwill comme je l'avais laissé entendre, donc pour finir ça ne change pas vraiment le résultat, mais je tenais à m'excuser...

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 09 Juil 2008, 02:09    Sujet du message: Répondre en citant

Sacre Pwill, meme decouvert t'as voulu te battre, j'avoue tu as ete coriace ! Clin d'oeil

Donc bon il reste un simple villageois et un Loup....Maintenant reste a savoir si le simple villageois est bredinise ou pas.

Sur ce, bonne nuit en esperant que je me reveille au lever du jour pour vous faire part de mes theories.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 70 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com