|
Gare aux Rallyes ! Vrooooooooooooooooom !!!
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Qui est loup? |
Chamaloow |
|
0% |
[ 0 ] |
Chyprou |
|
0% |
[ 0 ] |
Krysta |
|
66% |
[ 4 ] |
Le créateur |
|
0% |
[ 0 ] |
parsok |
|
0% |
[ 0 ] |
sSerenity |
|
0% |
[ 0 ] |
Sir Batolde Of The Living Water |
|
33% |
[ 2 ] |
Winterspoon |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Nombre de votants : 6 Le scrutin est fermé depuis le Samedi 12 Juillet 2008 |
Détail des votes : Option 3 : sSerenity, Sir Batolde of the LW, Chamaloow, ChYpRoU Option 7 : Krysta, Winterspoon |
|
Auteur |
Message |
Krysta Cupidon

Sexe:  Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 3627 Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin
|
Posté le: 11 Juil 2008, 19:10 Sujet du message: |
|
|
sSerenity a écrit: |
- Je suis salvateur ...
|
 _________________ Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars |
|
|
 |
Winterspoon Grand Méchant Loup

Sexe:  Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 3659 Localisation: Arras
|
Posté le: 11 Juil 2008, 19:36 Sujet du message: |
|
|
Mon raisonnement est parfait au contraire, sans vouloir paraitre suffisant...
Les ennemis ne changement absolument rien à la donne...Les villageois ont gagnés après la mort des ennemis qui si je ne m'abuse étaient Xinome, chasseur, qui a tué Enaëlle, villageoise. C'est bien. Ce qui veut dire que le dernier loup avait été tué avant, donc Flo.
Or il y avait 4 loups à Yzeana et seuls deux sont morts et trois personnes sont partis d'Yzeana : Vermine, toi et Batolde.
Et on sait que Vermine n'était pas loup...
Quand au salvateur, il passe des jours heureux à Yzeana, fier de sa victoire contre les loups de son village... _________________ Non, rien...
Winterspoon aka Spoony |
|
|
 |
Krysta Cupidon

Sexe:  Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 3627 Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin
|
Posté le: 12 Juil 2008, 09:24 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté contre Batolde.
Je pars aujourd'hui en week end (ça fait des années que je ne suis pas partie ) au bord de la mer (ça fait des années que je n'ai pas vu la mer ).
Je reviendrais Lundi en début de soirée...
Bon Week end^^ _________________ Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars |
|
|
 |
ChYpRoU Cupidon

Sexe:  Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 690 Localisation: Dordogne (24)
|
Posté le: 12 Juil 2008, 10:44 Sujet du message: |
|
|
Mon choix est fait, qui ne tente rien n'a rien, et il faut toujours croire en son instinct.
Conseil aux loups : éliminer parsok ou le-createur cett nuit, histoire de virer un inactif... merci d'avance, ça gratifiera mieux mon implication dans cette partie, j'en ai besoin  _________________ Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap ! |
|
|
 |
missK Salvateur

Sexe:  Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 2698 Localisation: DTC
|
Posté le: 12 Juil 2008, 20:53 Sujet du message: |
|
|
J'arrive, je poste la nuit quand j'aurais refait l'énigme perdue encore une fois  _________________ Venez voir mon palmarès !
MissK |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|