Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Bande Annonce] Partie 76 - Le Monde de Mario

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 76
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 12 Juil 2008, 13:28    Sujet du message: [Bande Annonce] Partie 76 - Le Monde de Mario Répondre en citant

Ceci est une bande-annonce et non un topic d'inscriptions


Bienvenue dans le merveilleux monde de Mario, situé dans le Royaume du Champignon ! Ici tout va bien, les oiseaux chantent, les carapaces roulent, les peaux de banane jonchent le sol, et on connait tous les courses de kart régulièrement organisées ... Et pourtant ...



Il existe une entité maléfique des plus cruelles, des plus méchantes, nommé Bowser, qui n'a pour but dans sa vie, que de capturer les jeunes et douces princesses, par exemple la Princesse Peach, ou Daisy. Mais il est tombé encore plus bas, encore plus méchant, car lui et sa clique, composée de Wario (gros et bête), et Walugi (grand et idiot), ils ont capturé les futures princesses du Royaume, Baby Daisy et Baby Peach, car ils ont remarqué que capturer les Princesses adultes, était trop difficile. Leur plan machiavélique était plutôt simple. Pendant que nos baby s'amusaient dans le parc du royaume, Bowser, Wario et Waluigi, ont pris leurs karts, ont fait parlé la puissance de leurs bolides, et ont kidnappés les bambins !



Ne sont-elles pas à croquer (Vade Retro les Loups !!) ? Et pourtant, on ne sait pas encore si elles sont encore en vie ! Ce sont les pures raclures pour oser lever la main sur des si petites et jolies filles ! Mario, Luigi, Toad, Peach et Yoshi préparent immédiatement l'expédition pour atteindre et pénétrer le château de Bowser, afin de les délivrer. D'autres volontaires se sont portés à leur secours pour sauver ces deux petits chérubins, mais on peut être sûr que les larbins et alliés de Bowser, seront de la partie.



En espérant que ce soit une happy end ... En tout cas, tenez vous prêt, parce qu'il faudra bientôt rentrer dans le tube !



Particularités de la partie :
* Petite Partie pour 16 joueurs avec :
- Jusqu'à cinq camps (Camp des Loups, des Gentils, du Joueur de Flûte, du Traître, et éventuellement des amoureux)
- Des personnages utilisé dans le jeu classique des Loups-Garous de Thiercelieux
- Des personnages déjà vus dans d'autres parties sur GaG (Traître, Enfant Loup, et Messager)
* Cette partie finira vers la fin Août, donc si vous vous inscrivez, vous vous engagez à assurer une participation suffisante et intéressante à la partie
* Pas d'évènements
* Cette partie n'étant pas la prochaine, mais les inscriptions seront ouvertes à partir du 25 Juillet 2008
* Casting retenu : Mario Baby Mario Wario Luigi Baby Luigi Waluigi Peach Daisy Yoshi Toad Toadette Koopa Troopa Goomba Donkey Kong Diddy Kong Bowser Shy Guy Birdo Boo


(PS : La grande partie des images que j'utiliserais durant cette partie, proviendront du site www.mariowiki.com ou seront des captures d'écran des jeux de Mario, Super Mario et autres, et appartiennent donc à Nintendo au cas où ...)
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 12 Juil 2008, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, un scénar' orignial ! D'habitude, c'est ce con de Kamek qui capture les bébés >__< Mais je veux absolument jouer cette partie ! J'accepterai même d'être méchant sans me plaindre Heureux
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 12 Juil 2008, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet a écrit:
J'accepterai même d'être méchant sans me plaindre


Cher Lawliet,

Les rôles ne sont presque pas négociables



J'attends le chèque !
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 12 Juil 2008, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oulà! C'est qu'ils sont diaboliques ces méchants! Choc Se mettre à trois pour capturer de pauvres bébés inoffensifs défendus par un champignon atrophié, sénile, court sur pattes et à la vue défaillante pendant qu'il avait le dos tourné! Ils sont ma-chi-a-vé-li-ques, je vous dis.

Enfin, il ne reste plus qu'à espérer que découvrir l'identité des méchants sera plus facile que de répondre à cette question: Birdo, mâle ou femelle?
Indécis
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 12 Juil 2008, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une femelle voyons !


_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 12 Juil 2008, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'en serais pas si sûr à ta place. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 12 Juil 2008, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ce que je sais, c'est qu'au Japon, on appelle Birdo "Catherine" Mr Vert rit
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 13 Juil 2008, 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris a écrit:
Je n'en serais pas si sûr à ta place. Clin d'oeil


Dans un des Mario Kart, ils laissaient sous entendre que Yoshi était le partenaire de Birdo ... Après, je ne dis pas que l'homosexualité ne peut pas exister dans les jeux vidéos (Quoique je ne m'en rapelle pas d'un au passage)

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 13 Juil 2008, 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tut tut tut tut tut tut, Mario kart Wii Heureux .
Un thème que j'apprécie beaucoup mais bon, je pense que je serai pas là Pleur , pourquoi moi Diable , bref si je peux la jouer je serai trop content Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 14 Juil 2008, 01:51    Sujet du message: Répondre en citant

A quand les inscriptions ?? C'est dur d'etre SPF la tout de suite Pleur
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Canvellian
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 359
Localisation: ici-même et peut-être aussi là-bas

MessagePosté le: 14 Juil 2008, 03:27    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet a écrit:
Tout ce que je sais, c'est qu'au Japon, on appelle Birdo "Catherine" Mr Vert rit


Et son nom original est ''Ostro'' Pas très très féminin, vous m'excuserez. -_o

Cela dit la partie à l'air super intéressante =D
_________________
''Quand on se débarasse de l'impossible, il ne reste que la vérité'' - Diego Armando

(\_/)
(0.0) Ne tentez rien de suspect.
(b d) M. Lapin vous observe.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM Yahoo Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 14 Juil 2008, 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment, c'est un mâle ... qui au fil du temps est devenu un "it" ... pour finir femelle auprès des fans Clin d'oeil

J'ai trouvé cela sur le wiki des fans de Mario (en anglais) pour les passionnés, http://www.mariowiki.com/Birdo

Citation:
Gender
According to the North American instruction manual of Super Mario Bros. 2,

"[Birdo] thinks he is a girl and likes to be called Birdetta. He likes to wear a bow on his head and shoot eggs from his mouth."

This statement applies to all translations of the title, including the Japanese version. In Japan, Catherine is male as well, and likes to believe that he is a girl. Like Birdo, he likes to be called Cathy as opposed to his real name, Catherine. Popple pauses before settling on calling Birdo a "dame", in Mario & Luigi: Superstar Saga. In Super Smash Bros. Brawl, Birdo's trophy description describes the character as "gender indeterminate," and uses the pronoun "it" rather than "he" or "she." However most fans refer Birdo as a she rather then a he. In the upcoming Captain Rainbow, Birdo is heard with a deep male voice which gets high-pitched when it gets angry or excited.


Mais étant un fan, et vu comme elle est chiante pour choisir son sexe, c'est forcément une femme Heureux

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 76 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com