Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 7: Belle nuit.

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 72
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui va mourir?
Chamaloow
0%
 0%  [ 0 ]
Chyprou
100%
 100%  [ 2 ]
Sir Batolde Of The Living Water
0%
 0%  [ 0 ]
sSerenity
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 2
Le scrutin est fermé depuis le Mardi 15 Juillet 2008
Détail des votes :
Option 2 : sSerenity, Sir Batolde of the LW

Auteur Message
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 13 Juil 2008, 10:58    Sujet du message: Jour 7: Belle nuit. Répondre en citant

J'avance le lever du jour, qu'on en finisse Clin d'oeil

Les loups s'en prirent à Parsok. Ils s'étaient réunis devant la bête qui dormait tranquillement. Ils l'avaient enfermé dans une cage, lui lançant des lances et des fourches de toutes parts. Alors que son sang coulait, ils entreprirent d'ôter sa douce "fourrure" qu'ils vendirent à Cruella.

Aujourd'hui, Parsok (la sorcière) meurt.
Le créateur est foudroyé pour non-participation. (Il était l'idiot)


Un terrible combat se prépare! Qui va gagner la bataille?
http://fr.youtube.com/watch?v=yt9r0Q5za38

Vous avez jusqu'à Lundi 21h30 pour désigner une personne pour un dernier bucher....
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK


Dernière édition par missK le 14 Juil 2008, 09:31; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 13 Juil 2008, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que par élimination, Chyprou est forcément méchant Sourire Je vote donc contre lui !!

Blague à part, désolé pour cette première partie sur GaG Chyprou. Tu dois vraiment te sentir frustré que quelques personnes (un idiot, une sorcière ... par exemple) n'aient pas du tout joué le jeu ...

Si je t'ai un peu abordé le vote précédent, ce n'était nullement pour te tourner en bourrique ou te ridiculiser, mais pour faire revivre la partie et te montrer le véritable aspect des parties sur GaG Clin d'oeil

En effet, Batolde, Cham et moi, aurions pu voter direct contre Krysta, fuir les débats, et en finir ... Pas très drôle, j'ai préféré discuter avec toi, voir ton point de vue, te faire douter, te faire réfléchir etc pour que tu voies ce que peut être de vrais débats sans certains absents Clin d'oeil

Tu fais réellement parti des nouveaux joueurs de GaG qui sont un réel plaisir de découvrir et que j'espère que tu t'épanouiras encore longtemps sur GaG Clin d'oeil

En tout cas, pour moi, tu es forcément méchant ! (Bah oui, moi je suis l'adorable petite sirène ! Je suis un vrai gentil !)


_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Sir Batolde of the LW
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 81

MessagePosté le: 13 Juil 2008, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'suis super gentil Clin d'oeil
Donc tu ne peut être que méchant!

Alors j'vais voter contre toi également Clin d'oeil

Et prends en note le compliment, moi qui suit nouveau, j'n'y ai pas eu droit Triste
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 13 Juil 2008, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps d'après ce que j'ai compris t'étais pas super actif donc c'est normal (oui je sais je suis pas un exemple sur cette partie mais ceux qui me connaissent savent que je participe d'habitude)...

Mais étant donné que je suis aussi gentille que les deux autres Clin d'oeil , je vais également voter comme sSerenity, cela dit tu as bien joué quand même.

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 14 Juil 2008, 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

Il vient même pas se défendre ce méchanttttttttttt ! A MORT ! BRULONS LE ! A MORT ! BRULONS LE !

(Juste pour rigoler car il a écrit qu'il était de retour, seulement mardi)

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 14 Juil 2008, 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Chyprou étant de retour seulement mardi, j'avance la fin de la partie.
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 72 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com