Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Proposition de règles pour la partie 10

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 10
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 14 Nov 2005, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je réponds dans ce topic pour pas polluer celui qui contient les règles officielles... mais en gros euh...

FELICITATIONS SadYear !!!

Félicitations pour ces règles prometteuses et pour avoir mené les négociations d'une main de maître. Clin d'oeil tu vois que c'était pas la peine que je t'influence par MP. Clin d'oeil
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
SadYear
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 13 Juil 2005
Messages: 141

MessagePosté le: 14 Nov 2005, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Je réponds dans ce topic pour pas polluer celui qui contient les règles officielles... mais en gros euh...

FELICITATIONS SadYear !!!

Félicitations pour ces règles prometteuses et pour avoir mené les négociations d'une main de maître. Clin d'oeil tu vois que c'était pas la peine que je t'influence par MP. Clin d'oeil


Les règles peuvent avoir l'air prometteuses, mais ce sont les joueurs qui font la partie, il faut toujours garder ça en tête. Clin d'oeil

Pour les influences via PM effectivement, je m'en suis sorti sans : j'avoue avoir pas mal redouté le passage des négociations mais je trouve que vous avez été assez gentils finalement. Mr Vert rit
_________________
17'5 n1c3 70 83 1mp0r74n7, 8u7 17'5 m0r3 1mp0r74n7 70 83 n1c3.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 14 Nov 2005, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une remarque sur la révolte des villageois...

Si le Maire est un loup-garou, ses 4 compères sont acquis à sa cause...

Donc pour le déloger, il faut 65% des habitants soient 13 personnes sur 15 villageois !!!

C'est de la folie (sans compter les fantomes qui ne votent jamais). Autant dire que si le Maire est loup-garou, il est invincible. Les villageois auront perdu d'avance.

Sinon pour le berger, aucun interet si ils ne permettent de chopprt que les loups actifs. Un seul s'exprime la plupart du temps (absence, entente préalable...). Aucun moyen de détecter les loups fantomes.

3 moutons, ca reste correct. Mon expérience montre qu'il est très rare que le résultat soit limpide... 1 sur 3, c'est la statistique classique, pa besoin de moutons (5/20 = 0.75 / 3) C'est pas di puissant que cela !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
SadYear
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 13 Juil 2005
Messages: 141

MessagePosté le: 14 Nov 2005, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

sissi a écrit:
Juste une remarque sur la révolte des villageois...

Si le Maire est un loup-garou, ses 4 compères sont acquis à sa cause...

Donc pour le déloger, il faut 65% des habitants soient 13 personnes sur 15 villageois !!!

C'est de la folie (sans compter les fantomes qui ne votent jamais). Autant dire que si le Maire est loup-garou, il est invincible. Les villageois auront perdu d'avance.


Bah alors il faut pas s'acharner sur le Maire et plutôt dégommer ses compères en premier. Mmm... J'en ai déjà trop dit. A vous d'élaborer les meilleures stratégies en fonction de la situation : je ne vais pas vous mâcher le boulot. Clin d'oeil

sissi a écrit:
Sinon pour le berger, aucun interet si ils ne permettent de chopprt que les loups actifs. Un seul s'exprime la plupart du temps (absence, entente préalable...). Aucun moyen de détecter les loups fantomes.

3 moutons, ca reste correct. Mon expérience montre qu'il est très rare que le résultat soit limpide... 1 sur 3, c'est la statistique classique, pa besoin de moutons (5/20 = 0.75 / 3) C'est pas di puissant que cela !


Le Berger a déjà été corrigé et détecte les Loups-Garous comme d'habitude (la gestion actif/inactif a été supprimée). 2 moutons seulement car je trouve que 3 c'est trop. Clin d'oeil
_________________
17'5 n1c3 70 83 1mp0r74n7, 8u7 17'5 m0r3 1mp0r74n7 70 83 n1c3.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 10 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com