Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

J2 - Un réveil bien triste sur le Gallactica...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 74
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

L'un des gros méchants, c'est :
Jacques
9%
 9%  [ 1 ]
Bazs
18%
 18%  [ 2 ]
Dragonne
0%
 0%  [ 0 ]
Rscl
27%
 27%  [ 3 ]
Amorttt
0%
 0%  [ 0 ]
Charles15131
0%
 0%  [ 0 ]
Milambar
0%
 0%  [ 0 ]
Pwill
0%
 0%  [ 0 ]
Ade
36%
 36%  [ 4 ]
sSerenity
9%
 9%  [ 1 ]
Naheubeuck
0%
 0%  [ 0 ]
Lawliet
0%
 0%  [ 0 ]
Krysta
0%
 0%  [ 0 ]
Solaris
0%
 0%  [ 0 ]
devilish
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 11
Détail des votes :
Option 1 : bazk
Option 2 : Krysta, Solaris
Option 4 : Jacques, Lawliet, Ade
Option 9 : sSerenity, Pwill, Milambar, rscl
Option 10 : amortttt

Auteur Message
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Juil 2008, 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux me tromper mais en relisant, mon impression sur toi est plutot bof et j'ai pa envi de me répéter lis bien la fin de mon post c'est la 2nde raison.
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"


Dernière édition par Ade le 19 Juil 2008, 08:58; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 19 Juil 2008, 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je vois tu fais au pif ou alors t'es un loup.. je garde mon impression sur toi t'es louche Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Juil 2008, 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je continue pas plus ça va faire dialogue de sourds (je sais ce que je dit j'ai l'habitude) Bref j'anticipe puisque je ne ferai une apparition que bien après le vote en disant aux gens de bien relire tout les posts (d'aujourdhui et des autres jours). j'estime ne pas participé pour rien et mourrir sur le tas.....
Sceptique
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 19 Juil 2008, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ca... pour le dialogue de sourds, oui vaut mieux éviter d'en remettre une couche, on en finit plus après !
D'autre part, en ce qui concerne les suspicions sur Krysta et Amorttt, je n'y attache pas plus d'importance que ca. C'était histoire de lancer les débats non ?
Amorttt s'est présenté au rôle de guide spirituel après l'échéance initiale, c'est un fait et je trouve ca étrange. Par contre ca me parait pas suspicieux que Krysta change son vote en sa faveur. Et les justifications données me conviennent. Enfin sauf l'histoire de Krysta sur les probas ^^
Mes cibles pour le moment seraient rcsl et Ade qui ne me semblent pas toujours cohérents. rscl s'embrouille pas mal et a s'obstine à se défendre d'un fait qui ne tend pas à l'accuser, étrange. Dans le même temps, ca peut le disculper. S'il était loup, il saurait parfaitement que Xinome n'était pas dans sa liste de collègues de nuit ? Alors comédie ? Bah je ne crois pas.
Ade n'a pas founi d'explications sur ses critères d'élimination... J'attends de voir. Comme Lawliet, je n'ai pas un bon feeling.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 19 Juil 2008, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous rappelle que les votes s'achèvent vers 16 heures hein ! Moi j'hésite entre ade et Pwill. Ade pour les raisons déjà explicitées, et Pwill simplement car ses messages me laissent une mauvaise impression

Je n'oublie toujours pas Krysta et Amorttt, mais ils ne sont pas une priorité pour moi à l'heure actuelle.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 19 Juil 2008, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Pwill je connais pas encore tout parfaitement je vois..

Je pensais qu'en étant 'vierge' on ne savais pas voir les roles et en étant 'loup' on savait voir qui était loup...

Fin je m'embrouille moi meme

Sinon je te disculpe car tu me crois toi Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 19 Juil 2008, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Je vous rappelle que les votes s'achèvent vers 16 heures hein ! Moi j'hésite entre ade et Pwill. Ade pour les raisons déjà explicitées, et Pwill simplement car ses messages me laissent une mauvaise impression

Je n'oublie toujours pas Krysta et Amorttt, mais ils ne sont pas une priorité pour moi à l'heure actuelle.

Ah tiens ? T'as explicité quelque chose à propos d'Ade ?
Ou bien tu suis le mouvement à son sujet ?

Est-ce que ce n'est pas une habitude que je laisse une mauvaise impression aux gens dans les parties GaG ? Mr Vert rit

Edit: oh tu fais bien de rappeler que c'est 16h la clôture des votes. Je sais pas si j'y aurais pensé !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Juil 2008, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Alors si je meurt, les gens n'ont rien pigé et moi le premier. J'accuse quelqu'un je particpe et je vote par élimination (jvais pas voter contre quelqu'un si j'ai pas de ffeling ou un bon non ?) et donc je suis coupable ? loup ?
Ya d el'injustice dans l'air je demand eau gens n'aynt pas voté de faire appel à leur bon sens ! et de ne pas suivre !!!! Diable
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 19 Juil 2008, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde tu fais parreil pour moi.. tu votes contre moi car je veux voter contre un absent.

Et maintenant tu prends des arguments comme quoi tu participes.. faudrait savoir mon cher ami


Ade a écrit:
Déja je suis pas du tout d'accord avec toi dans l'idée de votant contre un absent (loupé un jour ça arrive),
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 19 Juil 2008, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Lalala je viens de voir qu'on a eu qu'une seule intervention de Jacques pour cette journée, je vais ptet regretter mon vote en sa faveur.
Elle parlait d'être unis pour lutter pour en faveur d'un ordre juste. Est-ce que ca sera sans elle ?
Elle a ptet peur du combat et aurait déserté le vaisseau ?
_________________
Pour qui est décidé à agir injustement, il n'y a pas de défense qui vaille.

Voyez ma brute !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 19 Juil 2008, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le mair c'est pas trop ça.. me demande bien pourquoi il s'est présenté Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 19 Juil 2008, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

4 absents... Ca va pas jouer en notre faveur... Devilish, Dragonne, Charles15131 et Naheul, vous passez par là ?

Bon, je pense qu'il ne faut peut-être pas critiquer le maire sur le nombre de posts mais sur la teneur de ses posts... Son post faisait la critique des absents... Trouvait bizarre l'attitude de Krysta... Et puis pas grand chose de bien intéressant en plus... Je pense que plutôt de critiquer le maire, il faut la laisser faire ses preuves.

Entre rscl et Ade mon coeur balance, rscl semble se défendre sans trop être suspecté, il disculpe directement Pwill car celui-ci a un bon feeling sur lui, méchant qui voudrait se mettre un gentil dans la poche ? Ade, c'est toujours ses posts qui me laissent une mauvaise impression...

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 19 Juil 2008, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense personnellement (contre toute attendre)(ATTENTION retournement Rire ) qu'ADE est innoncent..

JE vote seulement contre lui parce qu'il vote contre moi Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
bazk
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 131
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 19 Juil 2008, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Compliqué
alors là, j'hésite: soit je vote pour quelqu'un qui a déja été accusé (et on va encore me bruler pour suivisme), soit je sors le pifomêtre
la défense de jacques ne m'ayant pas convaincu, je vais voter pour elle
_________________
Le chaos aussi a ses lois....


"-Chef! Ce champignon m'a parlé, Chef!
-t'avais qu'a pas manger son petit frère..."
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jacques
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 442
Localisation: En mer

MessagePosté le: 19 Juil 2008, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'excuse vraiment pour cette absence imprévue (je vous passe les détails de ma vie privée ).

Le premier matin, c'est toujours assez compliqué d'envoyer quelqu'un au bûcher. A ce stade du jeu, il s'agit plus de décoder des stratégies et de prendre la température que de l'ambiance générale que de crier "Haro sur le baudet".

Je pense que Krysta et Amorttt, quand bien même seraient-ils un couple, ne sont pas une menace directe pour le vaisseau.
Je dirige mon vote vers rscl qui vote conte Ade à la contrariété.

Je promet d'être un peu plus présente désormais.
_________________

"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation." - Platon

Ici J.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 19 Juil 2008, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

n'importe quoi ton vote..

soit honnete c'est juste parce que j'ai dit que tu servais à rien

la preuve tu prend meme pas la peine de répondre à tous les messages de la nuit

EDIT: je trouve ça dégueu que le mair se pointe 3 minutes avant la fin. et vote sans donner signe de vie (meme avec excuse)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 19 Juil 2008, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

A voté contre bazk. Il s'est un peu rattrapé avec sa défense du vote Krysta-amortttt (surtout avec son idée de surveiller les "gens qui sortent des torches", pas fou comme idée) mais il ne m'avait pas tout à fait convaincu - pas plus que les autres, en tout cas. Et puis, maintenant qu'il décide d'abandonner temporairement la piste et d'y aller contre Jacques (dont le seul tort aurait été de n'avoir pas présenté de "défense convenable"), je sens que je ne regrette pas mon vote.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 74 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com