Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

J2 - Un réveil bien triste sur le Gallactica...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 74
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

L'un des gros méchants, c'est :
Jacques
9%
 9%  [ 1 ]
Bazs
18%
 18%  [ 2 ]
Dragonne
0%
 0%  [ 0 ]
Rscl
27%
 27%  [ 3 ]
Amorttt
0%
 0%  [ 0 ]
Charles15131
0%
 0%  [ 0 ]
Milambar
0%
 0%  [ 0 ]
Pwill
0%
 0%  [ 0 ]
Ade
36%
 36%  [ 4 ]
sSerenity
9%
 9%  [ 1 ]
Naheubeuck
0%
 0%  [ 0 ]
Lawliet
0%
 0%  [ 0 ]
Krysta
0%
 0%  [ 0 ]
Solaris
0%
 0%  [ 0 ]
devilish
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 11
Détail des votes :
Option 1 : bazk
Option 2 : Krysta, Solaris
Option 4 : Jacques, Lawliet, Ade
Option 9 : rscl, sSerenity, Pwill, Milambar
Option 10 : amortttt

Auteur Message
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 18 Juil 2008, 07:00    Sujet du message: Répondre en citant

(On n'a jusqu'à Vendredi soir, ou Samedi soir finalement pour les débats ?)

Oui et non Solaris Rire On peut également dire "C'est tellement gros, que ça ne passe pas" et pourtant, "plus c'est gros, et souvent ça passe" (Je vous interdis de dévier cette phrase de son contexte original, je vais encore me retrouver dans le Locatercien !!)

Et oui, Bazk en arrive à ma deuxième interrogation sur Amorttt-Krysta : Il y a deux couples qui se connaissent dès le premier jour : Un couple déjà mixte, qui nous sera utile en temps voulu (ne tardez pas tôt à nous aider quand même) et un couple qui peut être soumis à la volonté de frère de Cavil : A l'heure actuelle, ils sont encore gentils ... Mais, il est également coûtume sur GaG que les recruteurs cherchent souvent parmis les candidats à la Mairie, des éventuels enfants loups. Surtout que sur les quatre enfants loups, deux peuvent être (enfin, il n'en reste plus qu'un maintenant) de très bons alliés, et deux seront des couples mixtes


--> Une explication possible de la mort de Xinome
--> Une explication possible de la présentation à la Mairie d'Amorttt, secondée par Krysta.

Je vous rapelle également que peu de personnes avaient annoncé leurs votes en faveur de Jacques.


Bazk, je te jure que je peux être gentil hein ! J'ai même été plus gentil que méchant (Quoique Rire )

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 18 Juil 2008, 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris a écrit:
Tout d'abord: merci Jacques! C'est avec des slogans comme ça que je ne regrette pas mon choix même si j'ai oublié de voter, mais bon, ça c'était pas par exprès, je ne savais pas comment, et je me tais tout de suite, parce que je commence à dire n'importe quoi...

DONC!


bazk a écrit:
krysta-amorrt ça me parait louche (mais des fois le hasard d'une repartion des roles...)



Bref, mes feelings du moment sont les suiveurs contre le tandem, notamment bazk, mais aussi un peu Ade (simple question de feeling, ici, qui ne risque pas de se traduire en vote) et rscl, qui propose de tuer les muets ou les absents dans une partie où il y a des remplaçants... Comment veux-tu gagner si tu comptes voter pour un absent à chaque jour? Si tu es un gentil, bien sûr... Clin d'oeil.


Je ne parle pas encore de gagner à ce stade du jeux.. je trouve plus intelligent d'éliminier les non actifs car si c'est pour se retrouver à 3 dans des débats c'est pas le must..
Puis a chaque fois c'est parreil ceux qui parlent sont tout le temps les premiers éliminés... ça donne pas envie de parler.
Donc je proposais simplement d'éliminier les absents car c'est pas juste qu'ils ne soient pas éliminés car ils ne parles pas
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
amortttt
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 224
Localisation: Nord (59), sur sa chaise longue

MessagePosté le: 18 Juil 2008, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais simplement répondre aux accusations par quelques points :

- J'étais en WE à la plage, donc je n'ai pas pu voir les postes avant.

- Je ne passe sur GaG que lorsque je suis au boulo. Je n'ai donc pas vu le post avant mardi midi, d'où ma candidature tardive (et mes réponses aux différents posts).

- Je précise également que je sort a peine d'un arret maladie ou j'etais au lit (donc je ne suis pas passé sur GaG)

Pour le vote de Krysta, la seule explication qu'elle m'ait donné c'est que comme j'addore la série et que j'essaie de me mettre un maximum dans la partie, son vote me soutiendrait.
Ensuite, rien ne m'oblige à la défendre Sourire

Pour ma part, je pense que sSerenity se jéte un peu vite sur les miettes n'ayant rien d'autre à se mettre sous la main (ou les circuits, si jamais c'est un toasteur)
Et je trouve qu'il y a beaucoup de monde qui suivent trop facillement. Probabilité qu'il y ait un cyllon dans le groupe est déjà plus élevé.
Maintenant faut approfondir.

Quand doit on voter?
Personnellement je voterais avant de pertir du boulo ce soir. (vu que je ne passe pas sur GaG le WE ^^)
_________________
Je vous ferais boire le calice de la défaite jusqu'à la lie!!!
Pour le reste, je joue La Brute
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 18 Juil 2008, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

alors toi et tes principes à la schkrogneugneu de ne pas passer sur Gag à la maison... pfff Clin d'oeil
Je tiens à préciser aussi qu'il n'y avait aucune limite de temps précisé sur le post de Sissi:
sissi a écrit:
Tout le monde peut se présenter.

Sa voix comptera double uniquement en cas d'égalité.

Le guide spirituel n'intervient qu'en cas d'égalité, dans ce cas et uniquement dans ce cas, il choisit de départager entre les 2 égalités.

Il tranchera en son âme et conscience, quelque soit son vote initial.

Il aura également la tâche d'animer les débats et d'orienter le groupe sur de bonnes décisions pour sa survie... dans ces temps qui s'annoncent délicats...

Comprendrez donc que j'ai voté en retard car je ne savais pas quand ça se terminais Sceptique

De plus, quelle est la probalité pour qu'Amortttt et moi soyons un couple d'amoureux? faible, non? et si c'était le cas (parce qu'en effet, même s'il y a peu de chance, il y en a une quand même), croyez vous qu'amortttt ne posterais qu'au boulot? Poster à la maison ne lui poserait aucun problème... De même si nous étions tout les deux méchants... non?
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Juil 2008, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi jveux juste savoir à défaut d'avoir voter Amorttt pk t'as pas voter Xinome ou Jacques?
Sinon ui tu te défends mais sinon tu pense à qui comme suspect.
Sinon Amortt je suis pas d'accord ssérénity ne cherche pas les miettes il se base juste sur des trucs un peu louche, après ya pas que vous 2 comme je l'ai dit les votants de Xinome (une paire aussi) sont tout aussi suspect que vous.
Pour mon vote je sais pas trop....
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
amortttt
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 224
Localisation: Nord (59), sur sa chaise longue

MessagePosté le: 18 Juil 2008, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins, ca évite que l'on dévoile des infos sur la partie de manière involontaire Heureux
_________________
Je vous ferais boire le calice de la défaite jusqu'à la lie!!!
Pour le reste, je joue La Brute
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 18 Juil 2008, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

qui je soupçonne? tout le monde et encore plus tout ceux qui se jettent dans la breche Amortttt/moi histoire qu'on ne regarde pas ailleurs...
Je trouve dommage d'etre suspecté pour des choses aussi futiles et peu convaincantes.
Pour qui j'aurais voté à defaut d'Amortttt? Et bien relis Ade, je l'ai déjà dis: j'avais voté pour Jacques au départ puis j'ai changé mon vote. Pourquoi j'ai vité Amorttt? en effet parce qu'il aime ce thème, qu'il me fait rire comme maire (ceux qui le connaissent se rappeleront de la double voix double voix) et qu'il ne joue pas souvent.
Maintenant, je reviens sur le fait que je ne connaissais pas l'heure de cloture des votes pour le maire. J'aurais peut etre du chercher, ça doit etre noté quelque part mais bon, je ne l'ai pas fait, c'est tout... Je mérite le bucher pour ça?

Au fait, la fin des votes, c'est ce soir ou demain? Histoire qu'on ne me reproche pas un vote tardif Clin d'oeil
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Juil 2008, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est demain!
Je suis d'accord avec toi que ça serait une erreur que les gens se précipitent sur cette brèche comme tu dit. D'ailleurs pour en revenie aux votes il y a eu cafouillage sachant que le jour en question avait été prolongé invonlontairement.
Je epsne que je ne voterai aps contre toi (mais alors qui donc lol?)
J'insiste sur le fait que el suivisme say le MAL! Rire
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 18 Juil 2008, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote contre Bazs parce que c'est lui qui s'est jeté dans la breche que Ssérenity a ouverte concernant Amortttt et moi.
Je n'ai rien contre Ssérenity, il a partagé son opinion et au moins, ça a créé du débat.
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 18 Juil 2008, 18:28    Sujet du message: Re: J2 - Un réveil bien triste sur le Gallactica... Répondre en citant

sissi a écrit:
jusqu'à Samedi 16h
Vote par sondage affiché


Ca c'est clair ! Ce soir, j'ai des invités à dîner, donc je ne participerais pas, mais je suis là demain. Vote contre un absent ? Je sais que je ne voterais pas contre Amorttt/Krysta, si ma théorie du couple (mixte) est vraie, ils nous seraient utiles.

Il nous reste un peu moins d'une journée, pour bien avancer. Ne perdons pas ce temps précieux.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Juil 2008, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Par élimination je pourrai voter soir rcsl ou Pwill.
Je pense comme ssérenity krysta est dans un couple mais indcies trop mince ect ect, j'ai déja dit qu'Amortt était pour moi pas suspect, les autres ont donné leurs avis qui ne me choque pas plus que ça.
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 18 Juil 2008, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Et oui, Bazk en arrive à ma deuxième interrogation sur Amorttt-Krysta : Il y a deux couples qui se connaissent dès le premier jour : Un couple déjà mixte, qui nous sera utile en temps voulu (ne tardez pas tôt à nous aider quand même) et un couple qui peut être soumis à la volonté de frère de Cavil : A l'heure actuelle, ils sont encore gentils ...


Euh je peux me tromper, mais il me semble que c'est plutot un couple de traitre et un couple complètement gentil. Les 2 pouvant passer couple mixtes suite au recrutement.

Bref, l'explication d'armottt me semble convaincante si il ne va pas sur Gag le week end. (Mais quel idée ??? )

Je vais donc devoir relire tout ca, et je voterais ce soir vu que demain je pars voir nos amis les suissesses. Je serais de retour Mardi.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 18 Juil 2008, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
comme je l'ai dit les votants de Xinome (une paire aussi) sont tout aussi suspect que vous.



Euh tu l'as peut être dit mais moi je l'ai pas lu. Tu as quoi a nous reprocher ?? De pas avoir fait le mouton et voter comme tout le monde pour Jacques ??
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Juil 2008, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

non du tou je ne reproche rien j'ai jste dit que si amortt et krysta était suspect bien que ssérénity devait vous inclure toi et je sais plus qui (dsl) aussi. j'ai essayé d'aller dans son sens, mais je n'accusais pas !
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 18 Juil 2008, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
non du tou je ne reproche rien j'ai jste dit que si amortt et krysta était suspect bien que ssérénity devait vous inclure toi et je sais plus qui (dsl) aussi. j'ai essayé d'aller dans son sens, mais je n'accusais pas !

Tu veux aller sur le bucher ou passer par le sas toi Tire la langue
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Juil 2008, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

EHHO c'est pas ma faute s'il m'a pas lu ...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 18 Juil 2008, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
Par élimination je pourrai voter soir rcsl ou Pwill.
Je pense comme ssérenity krysta est dans un couple mais indcies trop mince ect ect, j'ai déja dit qu'Amortt était pour moi pas suspect, les autres ont donné leurs avis qui ne me choque pas plus que ça.


Tu vas voter contre moi? pour quelle raison? Heureux

Justement j'ai voté pour xinome au poste de maire surtout qu'il est mort en étant enfant loup... Bon je sais ça s'est déjà vu qu'on vote contre un allié etc...

Moi je garde ma these qu'il faut voter contre un absent... Je comprend pas pourquoi il faut voter contre un qui participe c'est absurde
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 18 Juil 2008, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

rscl a écrit:
Justement j'ai voté pour xinome au poste de maire surtout qu'il est mort en étant enfant loup... Bon je sais ça s'est déjà vu qu'on vote contre un allié etc...

Moi je garde ma these qu'il faut voter contre un absent... Je comprend pas pourquoi il faut voter contre un qui participe c'est absurde


Compliqué Mais c'est qu'il ne comprend rien, ce rscl! Loup ou pas, tu ne pouvais pas savoir que Xinome était un gentil cylon (à moins d'être voyante, mais bon). Le fait qu'elle ait été l'enfant loup ne t'accuse en rien, alors cesse d'y revenir: personne ou presque sur cette partie ne pouvait savoir que Xinome était enfant-loup.

De plus, j'ai du mal à comprendre ton acharnement à voter contre les muets ou les absents. "Absurde", tu dis? Mais, rscl, c'est en fait plutôt rare que les loups fassent de l'absentéisme. Et d'ailleurs, absents ou pas, des loups présents et qui participent sont nettement plus dangereux que des loups absents (exemple: parsok sur la partie 73). Voter contre un absent, c'est un peu gaspiller sa phase de bûcher, et c'est grâce à des joueurs comme toi que les cylons pourront avoir la vie douce.

Sinon, toujours aucune nouvelle de bazk. Je vais sans doute voter sur le tard, et je pense aussi voter bazk, s'il ne fait aucune tentative pour expliquer son suivisme sur amortttt. Mes suspects du jour sont toujours les mêmes: mauvais feeling sur Ade (notamment pour son commentaire sur les votants pour Xinome, et pour son demi-suivisme sur ce que je dis) et sur rscl, que j'ai franchement bien du mal à cerner.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 18 Juil 2008, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris a écrit:
Compliqué Mais c'est qu'il ne comprend rien, ce rscl! Loup ou pas, tu ne pouvais pas savoir que Xinome était un gentil cylon (à moins d'être voyante, mais bon). Le fait qu'elle ait été l'enfant loup ne t'accuse en rien, alors cesse d'y revenir: personne ou presque sur cette partie ne pouvait savoir que Xinome était enfant-loup.


Techniquement même la voyante ne pouvait savoir que Xi' était un cylon. La voyante ne sondant pas la première nuit.

Bref, tout ca pour dire que je suis obligé de voter dès a présent, et je pense voter contre Ade, qui abonde dans le sens de sSerenity tout en étant contre sa théorie. Bref, pas tout compris son raisonnement moi.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
bazk
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 131
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 18 Juil 2008, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

hé! mais, rangez ces torches!!! non mais...
bon alors on me dit suiviste, je suis pas d'accord, j'ai relayé des accusations (ou mises en doute) et dit qu'a choisir, j'avais déja choisi...
les débats s'étaient un peu noyés dans les quid pro quo, j'ai plutot tendance à trouver louches les gens qui sortent les torches à la moindre hypothèse, mais se dirigent vers le gars qui dit "pourquoi pas?"
y'a beaucoup d'incompréhensions dans cette partie, pas mal d'absents aussi
un exemple:
krysta a écrit:
De plus, quelle est la probalité pour qu'Amortttt et moi soyons un couple d'amoureux? faible, non? et si c'était le cas (parce qu'en effet, même s'il y a peu de chance, il y en a une quand même), croyez vous qu'amortttt ne posterais qu'au boulot? Poster à la maison ne lui poserait aucun problème... De même si nous étions tout les deux méchants... non?

j'ai pas tout à fait compris l'argument là...
et le hasard fait bien les choses aussi, pour moi ça ressemble à de la préméditation ton histoire... Clin d'oeil
_________________
Le chaos aussi a ses lois....


"-Chef! Ce champignon m'a parlé, Chef!
-t'avais qu'a pas manger son petit frère..."
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 18 Juil 2008, 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
Par élimination je pourrai voter soir rcsl ou Pwill.
Je pense comme ssérenity krysta est dans un couple mais indcies trop mince ect ect, j'ai déja dit qu'Amortt était pour moi pas suspect, les autres ont donné leurs avis qui ne me choque pas plus que ça.

Le vote par élimination ? Tiens donc... T'as tiré deux noms au hasard ?
Euh je voudrais bien que tu détailles ton raisonnement de vote par élimination...
Et donc par la même occase si tu peux préciser comment t'en viens à proposer mon nom ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 19 Juil 2008, 03:02    Sujet du message: Répondre en citant

bazk a écrit:

un exemple:
krysta a écrit:
De plus, quelle est la probalité pour qu'Amortttt et moi soyons un couple d'amoureux? faible, non? et si c'était le cas (parce qu'en effet, même s'il y a peu de chance, il y en a une quand même), croyez vous qu'amortttt ne posterais qu'au boulot? Poster à la maison ne lui poserait aucun problème... De même si nous étions tout les deux méchants... non?

j'ai pas tout à fait compris l'argument là...
et le hasard fait bien les choses aussi, pour moi ça ressemble à de la préméditation ton histoire... Clin d'oeil

Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...
Je sais bien que je commence à devenir une habituée du loup-garou mais quand même... Je ne suis pas tordue à ce point...
De plus, ce n'est pas moi qui ai pris cette décision mais Amortttt et en son ame et conscience... Histoire qu'il y ait moins d'info qui passe, moins de risque de voir un mp en cours d'écriture... juste pour ça...
C'est vrai que si nous nous savions dans le même camps, nous n'en aurions pas besoin... Logique...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 19 Juil 2008, 03:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends pas en quoi le fait que tu aies voté pour Xinome, rscl, t'innocente ou te suspecte, sachant que personne ne connaissait son identité, ni méchants, ni gentils... Après, le vote contre un absent... Bon, faut réveiller les absents, mais après, faut se mettre dans la tête que si les absents sont pas là, on les fera remplacer... C'est une stratégie de loup... En même temps, ça serait dommage de te tuer maintenant alors que pour une fois, tu t'investis bien... Enfin, on verra avec la fin des débats. Et puis des absents qui ne postent pas du tout, ça a bien des raisons (surtout quand ce sont des nouveaux succeptibles d'avoir oublié de passer par là Confus )...

Aussi, comme Krysta, je trouve dommage d'accuser Krysta ou Amortttt (là normalement, je me suis pas gourré Rire), Krysta pour son changement de vote, Amortttt pour sa présentation tardive...

Ade, je pense qu'on attend tous la justification de tes choix... Tes posts ne dégagent pas un bon feeling de ma part, mais c'juste un feeling, tu me donnes l'impression d'un revirement de bord, après avoir cherché des puces à Krysta, tu la laisses tranquille... Enfin, c'est comment je l'interprète, après, c'est peut-être pas ça du tout... ?

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Juil 2008, 06:27    Sujet du message: Répondre en citant

Déja je suis pas du tout d'accord avec toi dans l'idée de votant contre un absent (loupé un jour ça arrive), après j'ai déja dit pourquoi je votais pas krytas ou Amortt ou milambar ect.EN plsu j'ai jsute voulu comprendre la théories de ssérenity , j'ai cherché aucune noise à Krysta. En fait je vais resté sur rcsl parce qu'il veux voter contre un absent et qu'il na pas trop donné son avis, alor qu'il y a de quoi (contrairment aux autres que ej n'ai pas cité).
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 19 Juil 2008, 06:36    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je veux voter contre un absent tu votes contre moi? Rire

Laisse moi rire en + t'as pas beaucoup d'arguments a donné aux 'attaque' de mes confrères..

Je vais voter aussi contre toi car tu m'as l'air louche pour quelqu'un qui a de l'expérience
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Juil 2008, 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux me tromper mais en relisant, mon impression sur toi est plutot bof et j'ai pa envi de me répéter lis bien la fin de mon post c'est la 2nde raison.
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"


Dernière édition par Ade le 19 Juil 2008, 08:58; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 19 Juil 2008, 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je vois tu fais au pif ou alors t'es un loup.. je garde mon impression sur toi t'es louche Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Juil 2008, 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je continue pas plus ça va faire dialogue de sourds (je sais ce que je dit j'ai l'habitude) Bref j'anticipe puisque je ne ferai une apparition que bien après le vote en disant aux gens de bien relire tout les posts (d'aujourdhui et des autres jours). j'estime ne pas participé pour rien et mourrir sur le tas.....
Sceptique
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 19 Juil 2008, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ca... pour le dialogue de sourds, oui vaut mieux éviter d'en remettre une couche, on en finit plus après !
D'autre part, en ce qui concerne les suspicions sur Krysta et Amorttt, je n'y attache pas plus d'importance que ca. C'était histoire de lancer les débats non ?
Amorttt s'est présenté au rôle de guide spirituel après l'échéance initiale, c'est un fait et je trouve ca étrange. Par contre ca me parait pas suspicieux que Krysta change son vote en sa faveur. Et les justifications données me conviennent. Enfin sauf l'histoire de Krysta sur les probas ^^
Mes cibles pour le moment seraient rcsl et Ade qui ne me semblent pas toujours cohérents. rscl s'embrouille pas mal et a s'obstine à se défendre d'un fait qui ne tend pas à l'accuser, étrange. Dans le même temps, ca peut le disculper. S'il était loup, il saurait parfaitement que Xinome n'était pas dans sa liste de collègues de nuit ? Alors comédie ? Bah je ne crois pas.
Ade n'a pas founi d'explications sur ses critères d'élimination... J'attends de voir. Comme Lawliet, je n'ai pas un bon feeling.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 19 Juil 2008, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous rappelle que les votes s'achèvent vers 16 heures hein ! Moi j'hésite entre ade et Pwill. Ade pour les raisons déjà explicitées, et Pwill simplement car ses messages me laissent une mauvaise impression

Je n'oublie toujours pas Krysta et Amorttt, mais ils ne sont pas une priorité pour moi à l'heure actuelle.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 19 Juil 2008, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Pwill je connais pas encore tout parfaitement je vois..

Je pensais qu'en étant 'vierge' on ne savais pas voir les roles et en étant 'loup' on savait voir qui était loup...

Fin je m'embrouille moi meme

Sinon je te disculpe car tu me crois toi Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 19 Juil 2008, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Je vous rappelle que les votes s'achèvent vers 16 heures hein ! Moi j'hésite entre ade et Pwill. Ade pour les raisons déjà explicitées, et Pwill simplement car ses messages me laissent une mauvaise impression

Je n'oublie toujours pas Krysta et Amorttt, mais ils ne sont pas une priorité pour moi à l'heure actuelle.

Ah tiens ? T'as explicité quelque chose à propos d'Ade ?
Ou bien tu suis le mouvement à son sujet ?

Est-ce que ce n'est pas une habitude que je laisse une mauvaise impression aux gens dans les parties GaG ? Mr Vert rit

Edit: oh tu fais bien de rappeler que c'est 16h la clôture des votes. Je sais pas si j'y aurais pensé !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Juil 2008, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Alors si je meurt, les gens n'ont rien pigé et moi le premier. J'accuse quelqu'un je particpe et je vote par élimination (jvais pas voter contre quelqu'un si j'ai pas de ffeling ou un bon non ?) et donc je suis coupable ? loup ?
Ya d el'injustice dans l'air je demand eau gens n'aynt pas voté de faire appel à leur bon sens ! et de ne pas suivre !!!! Diable
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 19 Juil 2008, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde tu fais parreil pour moi.. tu votes contre moi car je veux voter contre un absent.

Et maintenant tu prends des arguments comme quoi tu participes.. faudrait savoir mon cher ami


Ade a écrit:
Déja je suis pas du tout d'accord avec toi dans l'idée de votant contre un absent (loupé un jour ça arrive),
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 19 Juil 2008, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Lalala je viens de voir qu'on a eu qu'une seule intervention de Jacques pour cette journée, je vais ptet regretter mon vote en sa faveur.
Elle parlait d'être unis pour lutter pour en faveur d'un ordre juste. Est-ce que ca sera sans elle ?
Elle a ptet peur du combat et aurait déserté le vaisseau ?
_________________
Pour qui est décidé à agir injustement, il n'y a pas de défense qui vaille.

Voyez ma brute !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 19 Juil 2008, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le mair c'est pas trop ça.. me demande bien pourquoi il s'est présenté Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 19 Juil 2008, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

4 absents... Ca va pas jouer en notre faveur... Devilish, Dragonne, Charles15131 et Naheul, vous passez par là ?

Bon, je pense qu'il ne faut peut-être pas critiquer le maire sur le nombre de posts mais sur la teneur de ses posts... Son post faisait la critique des absents... Trouvait bizarre l'attitude de Krysta... Et puis pas grand chose de bien intéressant en plus... Je pense que plutôt de critiquer le maire, il faut la laisser faire ses preuves.

Entre rscl et Ade mon coeur balance, rscl semble se défendre sans trop être suspecté, il disculpe directement Pwill car celui-ci a un bon feeling sur lui, méchant qui voudrait se mettre un gentil dans la poche ? Ade, c'est toujours ses posts qui me laissent une mauvaise impression...

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 19 Juil 2008, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense personnellement (contre toute attendre)(ATTENTION retournement Rire ) qu'ADE est innoncent..

JE vote seulement contre lui parce qu'il vote contre moi Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
bazk
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 131
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 19 Juil 2008, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Compliqué
alors là, j'hésite: soit je vote pour quelqu'un qui a déja été accusé (et on va encore me bruler pour suivisme), soit je sors le pifomêtre
la défense de jacques ne m'ayant pas convaincu, je vais voter pour elle
_________________
Le chaos aussi a ses lois....


"-Chef! Ce champignon m'a parlé, Chef!
-t'avais qu'a pas manger son petit frère..."
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jacques
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 442
Localisation: En mer

MessagePosté le: 19 Juil 2008, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'excuse vraiment pour cette absence imprévue (je vous passe les détails de ma vie privée ).

Le premier matin, c'est toujours assez compliqué d'envoyer quelqu'un au bûcher. A ce stade du jeu, il s'agit plus de décoder des stratégies et de prendre la température que de l'ambiance générale que de crier "Haro sur le baudet".

Je pense que Krysta et Amorttt, quand bien même seraient-ils un couple, ne sont pas une menace directe pour le vaisseau.
Je dirige mon vote vers rscl qui vote conte Ade à la contrariété.

Je promet d'être un peu plus présente désormais.
_________________

"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation." - Platon

Ici J.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 74 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com