Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

DEBRIEFING

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 73
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 21 Juil 2008, 14:33    Sujet du message: DEBRIEFING Répondre en citant

Avant toute chose je tiens à dire que j'ai pris grand plaisir à mener une partie sur le thème de la mythologie grecque.
Cette partie fût même trop courte et par trop demandée.
Je pense donc, si c'est possible, que la prochaine partie que je mènerai sera une grande partie mythologie sur un autre évènement Mythique peut-être les 12 travaux d'Heraklès, ou les passions de Zeus, ou la Conquête de la toison d'or... Enfin bref je trouverai.
Pour l'heure voici le diebrifing tant attendu :


JOUR 1 :
LAWLIET est élu maire
LAWLIET (cupidon) cupidonne himself et ASTE
SOLARIS remporte l'énigme et devient voyante


NUIT 1 :
SOLARIS sonde MANDRINO (simple villageois)
Les Troyens tuent RSCL (simple villageois)
DRYSS (joueur de flûte) envoûte GRAINNE et CEVIEUXFOUDEMAURICE
CEVIEUXFOUDEMAURICE (salvateur) salvate ASTE (loup-garou…)


JOUR 2 :
Le village élimine GRAINNE (simple villageois)
Personne ne remporte l'énigme, donc, pas de voyante


NUIT 2 :
Les Troyens tuent MANDRINO (simple villageois)
DRYSS (joueur de flûte) envoûte MANDRINO et JANABIS
CEVIEUXFOUDEMAURICE (salvateur) salvate GAEL (ancien)


JOUR 3 :
Le village élimine DRYSS (joueur de flûte)
LAWLIET remporte l'énigme et devient voyante


NUIT 3 :
LAWLIET sonde SOLARIS (sorcière tueuse)
Les Troyens tuent CANVELLIAN (simple villageois)
CEVIEUXFOUDEMAURICE (salvateur) se salvate himself


JOUR 4 :
Le village élimine ZAGEUL'S (loup-garou)
SOLARIS remporte à nouveau l'énigme e devient voyante pour la seconde fois


NUIT 4 :
SOLARIS sonde NAHEULBEUK (simple villageoise)
Les Troyens éliminent CEVIEUXFOUDEMAURICE (salvateur)
JANABIS (loup blanc) tue NAHEULBEUK (simple villageois
CEVIEUX FOUDEMAURICE salvate Naheulbeuk (simple villageois) qui ne meure donc pas…
SOLARIS (sorcière tueuse) tue ASTE (loup-garou) amoureux de LAWLIET (cupidon qui se suicide)


JOUR 5 :
PARSOK (loup-garou) est foudroyé pour absentéisme
LAWLIET confie son insigne de maire (en connaissance de cause) ) JANABIS
Le village élimine DEVILISH (sorcière sauveuse)
YSENGRAIN remporte l'énigme et devient voyante


NUIT 5 :
YSENGRAIN sonde SOLARIS (ça fait deux fois…)
Les Troyens tuent SIR BATOLDE OF THE LW (simple villageois)


JOUR 6 :
Le village élimine JANABIS (loup-garou)
GAËL, YSENGRAIN, NAHEULBEUK et SOLARIS gagnent la partie bravo à eux !!!





LISTE DES PERSONNAGES


SIMPLES VILLAGEOIS
Canvellian (Pelée)


Grainne (Mnémosyne)


Mandrino (Dionysos)


Naheulbeuk (Iris)


Rscl (Eole)


Sir Batolde of The LW (Hestia)





VILLAGEOIS A POUVOIRS
CevieufoudeMaurice (Athéna) salvateur


Devilish (Thétis) sorcière sauveuse


Gaël (Zeus) ancien


Lawliet (Héra) cupidon


Solaris (Poséidon) sorcière tueuse


Ysengrain (Hécate) chasseur



Dryss (Hermès) joueur de flûte




LOUP-GAROU
Aste (Apollon)


Janabis (Aphrodite) loup-blanc


Parsok (Arès)


Zageul's (Héphaïstos)



ET…
Narcisse (Dieu) meneur



Encore merci et bravo à tous !!!
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 21 Juil 2008, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus beau est évidemment Narcisse ! Rire Dommage que Parsok ait dû être foudroyé, il a cassé l'équilibre en fin de partie ... Dommage pour Janabis : S'il passait le dernier bûcher, il avait quasiment gagné ^^

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 21 Juil 2008, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Simple curiosité, j'aimerais bien savoir, Solaris, quel travail t'a semblé le plus diffiicile et pourquoi Heureux ...
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 21 Juil 2008, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Dommage pour Janabis : S'il passait le dernier bûcher, il avait quasiment gagné ^^

Ou pas.
Mais Jana, chapeau bas quand même pour ta performance.
Je connais pas ton parcours par coeur et je sais plus si tu l'as déjà été sur GaG mais j'ai toujours dis que tu ferais très mal le jour où tu serais loup !
Par contre j'ai pas compris pourquoi t'avais tué Batolde la dernière nuit.
(Parce que tu le croyais chasseur ?)
Tu tuais quelqu'un d'autre, et là par contre t'avais de bonnes chances de gagner.
Mais encore bravo de toute façon.

Tant que j'y suis, je félicite Solaris qui a aussi fait une grande partie !


ps: Bonhommisation effectuée.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Canvellian
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 359
Localisation: ici-même et peut-être aussi là-bas

MessagePosté le: 21 Juil 2008, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:

Mais Jana, chapeau bas quand même pour ta performance.


Je Plussoie ceci ^_^.
Les duels entre Solaris et Janabis étaient vraiment intéressants à lire.
_________________
''Quand on se débarasse de l'impossible, il ne reste que la vérité'' - Diego Armando

(\_/)
(0.0) Ne tentez rien de suspect.
(b d) M. Lapin vous observe.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM Yahoo Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 21 Juil 2008, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis mort bien trop tôt, mais j'ai continué à suivre la partie en lisant les textes de Narcisse.
Je n'ai pas eu le temps d'en profiter, mais bravo pour le menage impeccable!
Et félicitations aux gagants, dont Solaris, petit nouveau qui a su s'impliquer avec succès!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 21 Juil 2008, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

"RAAAAH SOLARIS JE TE HAIS !"
Voila mon cri de rage quand j'ai vu que j'étais mort ><'
C'était pas du tout prévu dans nos plans avec Lawra Rire
Pour nous, Solaïdon sondait Janaphrodite et l'empoisonnait, et hop plus de menace du coté Troyens.

En tout cas, j'ai adoré jouer cette partie, et c'est probablement l'une des meilleurs parties que j'ai joué ^^.
Le thème était génial (et en plus on apprenait des trucs ^^')

Un peu déçu du manque d'investissement, je trouve, (voir même de l'absentéïsme de Parsok.)

Et comme, j'ai pu le dire à Lawliet, un vrai plaisir de jouer avec Solaris et Canvellian, des nouveaux qui se sont vraiment impliqué dans la partie, et même si par moment, j'étais ptêt découragé par la taille des pavés, ça fut vraiment sympa à jouer.

Sans oublier, le meneur et sa narration vraiment sympa, les montages vraiment délirant ^^.

Bref pour résumé, vraiment sympa cette partie Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Juil 2008, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente partie ! Vraiment vivante et tout et tout !

Désolé d'avoir mis si longtemps a rentrer dedans (et plus ou moins efficacement), je suis d'ailleurs déçu de m'être fait tuer à ce moment là mais bon je rale tout le temps quand je meurs, c'était pour le principe.

Un immense bravo à Janabis, j'étais à fond pour toi, vraiment dommage que tu n'aies pas passé ce bucher. A notre mort, j'ai incité Lawliet à te léguer l'insigne d'ailleurs Tire la langue . Vraiment dommage que Parsok ait tout gaché par son absence.

Félicitations à Solaris et Canvellian, deux super nouveaux qui ont fait vivre (trop ? non jamais trop mais bon Heureux ) cette partie. Certains anciens devraient prendre exemple !

Et Naheul, je t'autorise à me vénérer !!! La nuit de ma mort j'étais certain que les deux victimes seraient toi et moi. J'ai essayé de me salvater mais je l'avais bêtement fait la nuit précédente (dire que je voulais être un salvateur altruiste et ne jamais me salvater... j'ai été un boulet). Enfin tant mieux pour toi, ça t'a permis d'aller au bout de la partie !

Un immense merci à Narcisse ! Excellente partie, super narration, bref, génial quoi. Sauf les énigmes qui me donnaient l'impression d'être un gros débile Pleur .
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 21 Juil 2008, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement tout le plaisir fut pour moi et c'est avec un grand plaisir que j'ai suivi vos interminables débats !!!
Quel investissement de la part des nouveaux !!!
Je dis bravo et merci !
Quand au travail le plus difficile pour Solaris, je le laisse vous exposer son point de vue, c'est le seul à me l'avoir envoyé, mais je respecte l'intimité de sa prose !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 21 Juil 2008, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Wow! Quelle excellente et intéressante partie! Avant toute chose, je voudrais féliciter notre cher meneur Narcisse pour sa très belle partie menée avec brio et avec des photomontages divertissants! ^_^ Applaudir Bravo encore, et merci pour les énigmes! Applaudir

Je félicite aussi Janabis, qui s'est très bien défendu en tant que loup. Très belle défense au jour 4, Jana, j'ai failli te sonder, et puis non, je me suis dit que Naheul était un peu trop loup-che à mon goût. Je me serai trompé, on dirait. Bravo Jana, dommage que tu n'aies pas gagné, mais franchement, à ce stade, ça aurait été difficile. Bon choix de victime sur Batolde (j'étais sûr que tu allais bouffer Naheul, re-trompé ^_^), tu le pensais chasseur, j'imagine?

Bravo à tous les joueurs qui se sont impliqués! Mandrino, j'aurais pu te sauver la nuit 2 (te transmettre la réponse à l'énigme, et t'assurer l'immunité), mais avec ton "excellent feeling" sur Canvellian, je te pensais amoureux... je n'osais pas. Asté et Lawliet, je n'y ai vu que du feu. Comme je l'ai expliqué à Lawliet, la mort d'Asté était un monumental coup de chance de ma part. Très bien joué de leur part, très beau duo d'amoureux. Félicitations à Maurice, qui dans ses rares posts de la partie, avait pratiquement tout bon (sauf la partie où il me soupçonnait Confus)!

Merci à Devilish, qui a très bien participé, mais que mes pavés lourds et compliqués à suivre ont malheureusement envoyé au Styx. Belle participation, et je t'encourage à continuer ainsi. Can, on s'est déjà parlé: tu aurais mérité de continuer plus loin, mais bon, ta "déclaration de suicide" du jour 3 t'a un peu perdu... Merci à Naheul pour sa confiance en moi, quand rien ne la poussait à me faire confiance... Elle l'a fait quand même, et tout s'est fini pour le mieux. Au moins, nous aurons eu le bonheur de ne pas avoir à recourir aux plans foireux que j'avais imaginés... Tant mieux. ^_^

Finalement, pour Osu, je ne retransmets pas l'intégrale de mon MP à Narcisse pour vous épargner toute la qualité de ma prose flamboyante... En gros, j'avais argué que, comme tous les travaux étaient tout à fait impossible à réaliser pour un humain, la question n'était pas "Quel est le plus difficile des douze travaux?", mais "Quel travail a été le plus difficile pour Hercule?". Vu que, pour 11 des 12 travaux, il n'a eu besoin que de se servir de sa force considérable pour l'emporter semi-facilement, le plus dur des 12 travaux aurait été celui où sa force ne lui aurait servi à rien. Et donc, traquer une biche pendant un an, aller au bout du monde et en revenir, pour finalement réussir à la tuer à l'arrachée par coup de chance après 365 jours d'épuisement était logiquement le plus difficile des 12 travaux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 21 Juil 2008, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la réponse complète de Solaris, pardon je ne résiste pas à l'envie de faire lire ta prose....

Les douze travaux d'Hercule. Douze tâches impossibles à accomplir, et n'importe quel malheureux mortel serait tout à fait incapable d'en accomplir une seule, fût-ce la plus facile des douze! Et pourtant, Hercule parvient à tout réussir: après plusieurs années, soit, mais il y parvient quand même. Comment (je sais: ça ne répond pas à la question, mais j'y arrive)? Par une force surhumaine, une force de demi-dieu, une force... herculéenne.

C'est précisément cela qui lui permet de réussir ces impossibles tâches. Sans sa force extraordinaire, comment vaincre le lion de Némée, dont la peau était aussi dure que le métal? Comment détourner un fleuve? Comment soulever la voûte céleste? Ce serait tout bonnement impossible. Mais: la force extraordinaire d'Hercule lui rend la tâche beaucoup plus facile! Pour un homme assez fort pour soulever le ciel, comment peut-il avoir des problèmes à servir un homme fou en repas à des juments anthropophages? Pour quelqu'un d'assez adroit pour tirer cent flèches à la seconde (oiseaux du lac Stymphale), comment ne pas vaincre quelques malheureuses amazones?

La majorité des gens estimeront que ramener Cerbère des enfers était, de toutes les tâches, la plus difficile. Peut-être. Pour un mortel. Pas pour Hercule, qui ne craint rien, tant sa force est grande. Cette même force lui permettra de quasi-dompter le féroce Cerbère... Vu que toutes les tâches sont toutes aussi impossibles les unes que les autres pour un mortel, j'attaque la question sous un autre angle. Lequel des douze travaux était le plus ardu... pour Hercule?

Pour l'homme à la force surhumaine, musclé comme pas un, au gabarit impressionant et au poids considérable, il y a une difficulté. Être discret. Difficile de prendre un homme par surprise dans ces conditions. Encore moins un chien ou un chat, à l'ouïe et l'odorat affutés. Encore moins une biche.

Le voilà, le plus ardu des douze travaux! Traquer, pendant un an (365 jours!), la biche la plus agile et leste qui ait jamais été. Là, la force ne sert à rien. Tout est dans la discrétion. C'est pourquoi Hercule peinera comme un fou pour la tuer. Il ira jusqu'au bout du monde... et reviendra. Affamé, épuisé, ensommeillé, il parviendra finalement à la tuer après douze mois de peines. Voilà la plus difficile des douze tâches. Celui qui souleva le monde et le tint sur ses épaules pendant plusieurs heures... eut besoin d'un an pour capture une simple biche... Simple biche? Non: dans la mythologie grecque comme au Loup-Garou, les apparences sont toujours trompeuses.

Une telle participation aurait pu lui faire gagner le rôle de voyante même avec d'autres participations malgré une légère erreur. Heraklès devait capturer et non tuer la biche aux pieds d'airain.
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Juil 2008, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

dieu a écrit:
JANABIS (loup blanc) tue NAHEULBEUK (simple villageois
CEVIEUX FOUDEMAURICE salvate Naheulbeuk (simple villageois) qui ne meure donc pas…


Maurice je t'aime, Maurice je t'adore !!!!
J'ai adoré cette partie, Narcisse l'a menée de mains de maître, et tu m'as permis d'aller jusqu'au bout, franchement du fond du coeur : merci

Non mais j'ai tellement adoré cette partie que j'en ai rêvé !!!!! C'est fou !!!!

Jana, t'as été super fort !! A la fin je "re"doutais, en lisant tes posts, des personnes sur lesquelles je n'avais plus de doute, tu m'as bien embrouillée, c'était trop fort !!

Chérie, t'as vu que j'étais sincère Clin d'oeil

Solaris, je pense que tu vas faire des ravages sur ce forum, vu ta performance sur cetta partie !!

En fait tout le monde a en fait mis une pierre à l'édifice pour que cette partie soit géniale !!^^

Narcisse, quand tu veux pour la prochaine (on peut réserver sa place ? Tire la langue )

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 22 Juil 2008, 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Chérie, t'as vu que j'étais sincère Clin d'oeil


Rougir Oui Mamoure, mais tu joues tellement bien les innocentes que je ne voulais pas me faire avoir une fois de plus et finalement, c'est Jana qui m'a (presque) bluffé comme d'habitude Confus . Encore merci à Solaris d'avoir clairement fait comprendre qu'il t'avait sondée.

Quoi qu'il en soit, Janabis ne pouvait plus gagner puisqu'il ne restait plus, au chasseur, que 2 suspects: Naheul et lui. Du coup, Naheul aurait été tuée au bûcher, il aurait fini tué par le feu ou par une balle d'argent Tire la langue

Belle partie, merci à tous.

Et je tiens à affirmer bien haut que Narcisse n'est pas un pignouf! (ben non, c'est Dieu voyons!)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 22 Juil 2008, 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:
Et je tiens à affirmer bien haut que Narcisse n'est pas un pignouf! (ben non, c'est Dieu voyons!)[/color]


L'un n'empêche pas l'autre !!!

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 23 Juil 2008, 20:37    Sujet du message: Re: DEBRIEFING Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Je pense donc, si c'est possible, que la prochaine partie que je mènerai sera une grande partie mythologie sur un autre évènement Mythique peut-être les 12 travaux d'Heraklès, ou les passions de Zeus, ou la Conquête de la toison d'or... Enfin bref je trouverai.


Tu voudrais pas nous faire L'Odyssée et les voyages d'Ulysse ? Ca pourrait être bien ^^

Sinon ben même sans l'avoir joué, j'ai bien aimé lire les debats de cette partie et les montages photos sont supers ! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 23 Juil 2008, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je me reconnais bien là ... mais ... mais comment as-tu eu accès à ces photos Narcisse ?

Bon sinon je rentre en mode "pourquoi ?" car j'aime bien comprendre.
Pourquoi nos victimes ? Alors Rscl ... tout simplement parce qu'en mode fair-play on avait décidé de virer une personne qui n'avait pas parlé la veille ... & mis à part 2 troyens qu'on n'allait pas jeter au Styx, il ne restait que lui ou Naheulbeuk qui elle n'avait pas internet ... du coup, ça a été Rscl & non pas Mandrino comme proposé par Zagueul's.
Pourquoi Mandrino ? Là c'est parce qu'on pensait qu'il était le mieux placé pour répondre aux énigmes (& c'est là que je me suis dit : "les énigmes, c'est idiot, ce seront toujours les plus motivés & intéressés par la partie qui vont se faire zigouiller à cause de ça" ... donc du coup j'aime pas ça) & non pas Gaël qui, en se dévoilant d'entrée, nous a un peu bloqué & qu'on ne pouvait pas non plus se permettre de perdre du temps à cause de cete satané voyante dont on a appris qu'on ne pourrait pas se débarasser & vu nos qualités mythologiques, je me doutais bien que ce serait ce qui causerait notre perte & j'avais annoncé à mes compères que ce serait perdu d'avance.
Ensuite ? ... Canvellian ... ben aucun intérêt de laisser en vie une personne innoncenté par une grande majorité de joueurs ... & n'ayant aucune idée des éventuels spés ... il est venu naturellement.
Vient ensuite le tour de Naheulbeuk qui a été sauvée ... gaël inattaquable le but été de rester le plus possible le plus longtemps possible pour le lyncher de jour, voir même le dernier, Ysengrain & Sir Batolde à l'ouest, pas de danger, ne restaient que Lawliet qu'Asté ne voulait pas dévorer & qui était bénéfique pour moi aussi. Du coup c'était Soit Solaris, soit Maurice qui devait y passer ... Solaris étant plus facielement lynchable à mon goût ... ce fut Maurice qui y passa.
Enfin, Sir Batolde ... je voyais Naheulbeuk simple villageois, Solaris protégé par la voyante ... du coup c'était Sir Batolde pour moi le chasseur ... & à vrai dire, j'avais déjà perdu tout espoir & m'était déjà effacé de la partie pour certaines raisons.

Voilà ce qui s'est passé chez les troyens.

Ah oui ... je me demande comoment vous avez fait pour passer à côté de ce post de Lawliet dénonçant explicitement tous les loups ... surtout Devilish & Solaris qui n'arrêtiez pas de quoter :
Lawliet a écrit:
Devilish : Accuse et vote contre Ysengrain. Au jour 3, dit soupçonner Ysengrain... Mais pourquoi Ysengrain et pas un autre ? Pourquoi pas Janabis, Zagueul's ou Asté ?


Pour le rôle de capitaine ... le prochain qui me refait un coup pareil il restera à jamais dans le Styx !!! Diable

Sinon, une des parties les plus intéressantes ... merci à la plupart des protagonistes ... & notamment Solaris qui a été bien actif ... par contre, je craignais de me le voir reprocher & lyncher si je te le disais durant la partie, mais oui, en effet, la plupart de tes posts passent à la trappe de la lecture ou de l'incompréhension du fait qu'ils sont fastidieux trop quotés &, désolé, mais selon moi, amènent parfois à rien ...

Voilà ... Merci à tous & surtout à notre cher meneur : Narcisse !!!

& n'oubliez pas, je suis JANAPHRODITE !!! La plus belle !

Comment ça je suis devenu narcissique ??? Choc Mais pas du tout non ... je suis réaliste Cool

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 23 Juil 2008, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Pourquoi Mandrino ? Là c'est parce qu'on pensait qu'il était le mieux placé pour répondre aux énigmes


Hum... J'aurais dû préciser au début de la partie que j'étais une vraie chèvre quand il s'agit de résoudre des énigmes, et que j'avoue n'avoir même pas essayé!
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 23 Juil 2008, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adoré cette partie, même si je me suis pas remis du fait que Soléidon ait potionné Astollon, je croyais trop que c'était Janaphrodite qui allait se faire potionner Mr Vert rit

Sinon, le post que cite Janaphrodite était totalement dénué d'intentions, sachant que j'avais du mal à accuser des loups... Bon, rien à dire, alors je dis "pourquoi pas" Rire Maintenant que tu le dis, si le village l'avait interprété comme tu l'as fait... (Et surtout, avait cherché à quoter mes posts...) Ca aurait été plus rapide Rire

Aussi, je suis content d'avoir trouvé l'énigme du paon, dès l'instant que j'ai vu "attribut" et "parer", sachant qu c'était un animal, j'ai mis 1/2 seconde à réagir, et 5 minutes pour poster... Sauf que quand j'ai envoyé, j'y croyais pas Confus

Sinon, pour l'insigne... En mon âme et conscience, étant dégoûté de ma mort, j'avais voulu le jeter aux flammes, mais bon, tant qu'à ce qu'il serve, qu'il serve Mr Vert rit

Enfin, merci au meneur pour cette partie superbe, et félicitations aux vainqueurs, tout particulièrement à Solaris. Par contre, je le dis sans honte, étant crevé pendant une nuit, je me suis endormi en lisant un de tes longs posts Rougir

EDITH : Sinon, j'adore mon montage Heureux Merci Narcisse Heureux

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 24 Juil 2008, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

De rien LAwliet et désolé pour le retard du montage.

Janabis merci à toi pour cette mirifique partie et vraiment désolé pour ce que tu sais.... Rougir

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 24 Juil 2008, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Janabis merci à toi pour cette mirifique partie et vraiment désolé pour ce que tu sais.... Rougir
Ben voyons, ce fut un plaisir ... divin !
Mais dis donc, tu ne serais pas passé maître en la matière ? Tu sais que j'hésites encore entre faire éclater au grand jour un "watergate II" ... ou alors me venger personnellement ... ou tout simplement t'accorder ma clémence divine ...
Je pencherai pour la troisième ... mais c'est vraiment juste pour m'avoir donné ce rôle sur mesure qui m'allait comme un gant ... Clin d'oeil

PS : Tu aurais fait une partie sur la mythologie cycliste, je les aurai tous laissé sur place, pour sprinter seul en tête & aussi passer au travers des contrôles anti-dopages ... ... ... oooh mais mer' alors ... je viens de trouver tout seul un thème pour une de mes futures parties Cool Cool ! Merci Narcisse Rire mais, mais ... où est-il donc passé encore ? Allez reviens, je te pardonne Heureux

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 26 Juil 2008, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse? tu me fais un coucou pour l'archivage?
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 27 Juil 2008, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 73 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com