Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Règles du jeu
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 77
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 12 Aoû 2008, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

a quand le recencement? ça me parrait longt Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 12 Aoû 2008, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Vermine a écrit:
Bon Je retiens la proposition de Solaris... j'ai en effet eu un petit soucis (enfermé dehors... je viens de récupéré un double de clé ce matin...). Bon désolé pour ce retard mais comme là je part au boulot j'ai pas le temps de lancé le recensement, il sera là ce soir vers 21h30. Essayez de vous recensé assez vite que l'on puisse (enfin) commencé...
Il est fort possible que je choisisse les nuits de 24h pour gagner un peu de temps... mais il est possible que certaines nuits durent 48h le le week end.


faut peut etre lire ce que le meneur écrit =D
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 12 Aoû 2008, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

oops dsl Rougir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 12 Aoû 2008, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir j'ai un truc prévu, alors au mieux je pourrais me recenser que très tard ce soir ou demain. Mais vous pouvez compter sur ma présence pour cette partie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 14 Aoû 2008, 06:13    Sujet du message: Répondre en citant

Vermine, tu n'as pas ajouter les joueurs au groupe d'habitants, http://gareauxgarous.free.fr/forum/groupcp.php?g=4226&sid=1770f36bd38243553a0418e24f2139fd , du coup, personne ne peut poster Triste
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 14 Aoû 2008, 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

oups...voilà la petite manipulation à été effectuée Super Mega Génial !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 17 Aoû 2008, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux pas poster sur la partie alors je le met ici, Vermine peut pas se connecter ce soir. il postera demain.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 30 Aoû 2008, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

COUCOU TOUT LE MONDE
AU CAS OU VOUS PASSEZ PAR LA...
IL ME FAUT DEUX REMPLAÇANTS EN URGENCE...
contact en MP pour les intéressés... merci
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 30 Aoû 2008, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas un peut tard pour faire des remplacements ?
La partie est bien avancée et ca me parait difficile d'intégrer, sonder, jauger 2 nouveaux joueurs à ce stade de la partie.
Je me vois pas voter contre un des 2 remplaçants, il faut bien leur laisser le temps de rentrer dans la partie, participer, faire leurs preuves, toussa, bref je trouve que ca fausse un peu l'histoire.
Qu'en dites vous ?
_________________
Pour qui est décidé à agir injustement, il n'y a pas de défense qui vaille.

Voyez ma brute !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 30 Aoû 2008, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Vermine, crée un nouveau topic pour que ta demande soit plus visible
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Aoû 2008, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Totalement d'accord avec Pwill... Parce que ceux qui jouaient bien la partie et qui sont morts, des remplacements tardifs à ce point c'est un peu du foutage de gueule.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 30 Aoû 2008, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que Marou et Nico aurait ut déjà être remplacé bien avant. On voit Nico, ni la journée, ni aux votes et Marou n'est présent que aux votes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
hedgehog
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 64
Localisation: 91 Essonne

MessagePosté le: 30 Aoû 2008, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Silas Meyblum a écrit:
Surtout que Marou et Nico aurait ut déjà être remplacé bien avant. On voit Nico, ni la journée, ni aux votes et Marou n'est présent que aux votes


On remplace Nico et on passe Marou au bucher ? Heureux LOL
_________________
L'expérience est une chandelle qui n'éclaire que le chemin de celui qui la porte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Aoû 2008, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

ILS DOIVENT ETRE FOUDROYES OUI !!! Diable Diable Diable

Franchement le menage laisse a désirer depuis le jour 2 ya plus un signe de ces 2 personnes qui n'ont mm pas prévenu en plus

Ils auraient du ètre remplacé depuis bien longtemps, pour les gens présents et qui sont morts laissez la victoire à des absents permanents s'est clairement dégeulasse.

Bref le remplacement est vivement déconseilllé et le foudroyement plus que recomandés, si tu te pose des questions Vermine dit toi qu'ils sont clairment dans leur TORT (exemple Pwill a été absent mais a prévenu et est revenu)
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 30 Aoû 2008, 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bah écoute pour Nico j'ai pas de nouvelle, je cherche un remplaçant depuis le jour 2 effectivement... Pour Marou j'ai était prévenu par MP de soucis de connections... j'attendais de voir si ça se réglé avant de chercher des remplaçant... maintenant j'avais 4 remplaçant, certain on eu des roles de la part de joueurs... j'ai rien dis mais bon, sachant qu'ils étaient remplaçant merci de leur avoir dis vos roles ça c'est super...
Ensuite si je foudroit la moitié des gens et que ça déséquilibre un camp plutot que l'autre c'est pas non plus une solution selon moi... maintenant c'est, comme je l'avais dis, mon premier menage, si on pouvais donné un coup de mains, me guider, etc... au lieu de ralé...
Bon j'ai peut être un remplaçant qui (ou peut être deux...) j'attend de savoir si oui ou non ils remplacent...
Je dois avouer que s'il y a quelqu'un à blamé ce n'est pas le meneur mais sans doute les absents... enfin après je laisse dire, moi perso je n'est même pas était critiqué Nico qui me donne pas de signe de vie... on est là pour jouer et s'amuser... Maintenant ça fait 5 jours que j'essai de trouvé des remplaçant donc voila, si j'en est rapidement je remplace, si j'en est pas bah je foudroirais bien sure, et sa profitera à l'un des camps sans doute, après on ira critiquer le fait que j'ai avantager un camp plutot qu'un autre...

Moi je dis que franchement, les critiques laissent à désiré et n'auraient pas lieu d'être sur une partie où quelqu'un mène pour la première fois, au lieu de critiqué à tout va et d'écrire en majuscule, peut être qu'il serait bon de demander si le meneur n'aurait pas besoin d'un ptit coup de main pour gérré un peu mieux...
Merci à Krysta pour ses interventions qui se détachent un peu des autres Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
hedgehog
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 64
Localisation: 91 Essonne

MessagePosté le: 30 Aoû 2008, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Espia a été activée, elle est prète à jouer
_________________
L'expérience est une chandelle qui n'éclaire que le chemin de celui qui la porte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 30 Aoû 2008, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'importe la décision, je l'accepterais. Une solution intermédiaire serait un remplacement et un foudroiement pour calmer les deux effets :p
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 30 Aoû 2008, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussoie sSérénity pour dire que j'accepte n'importe quelle décision, que ce soit 2 foudroiements, 2 remplacements ou 1 de chaque.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 30 Aoû 2008, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui sSesse j'ai enfin eu d'autres avis et comme j'ai trouver un remplacement pour Nico je foudroit donc Marou, et on reprend tranquillement le jeu, il reste encore sufisemment de temps pour cette journée afin de débattre et de se faire une idée sur les joueurs... Enfin voila. S'il y a des soucis, des suggestion, des questions, je rappelle que j'ai une boite à MP au lieu d'attendre et de ralé après sans savoir où j'en suis (j'espère que ce genre de dérapage ne se produira plus à l'avenir avec les meneurs débutants, parce que bon, je pense vraiment que la meilleur démarche aurait été de d'abord venir me voir où j'en été et me conseiller au lieu d'attendre et de raler comme des bougres... Sourire bref c'est pas grave on tourne la page...)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Aoû 2008, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ba vu que depuis le début de la partie et avec les "texte à venir" çà sous -entendait que tu étais pas dispo pour suivre ta partie et que le suivi et l'organisation en patissais. Après j'ai réagi a ce que je vois et derrière tu as (de toute évidence) tenu ton role de meneur donc on peut dire que j'ai rien dit !!!
je me tait Tire la langue Rougir
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 77 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com