Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 1 - Tous doivent disparaître?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 77
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 19 Aoû 2008, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta ou "la suspecte du premier jour" Clin d'oeil (partie 76 et maintenant 77)
T'as vraiment pas de bol, surtout que y'a rien de plus contre toi que contre n'importe qui d'autre.
Tout le monde (loup ou pas) peut balancer des petites accusations envers n'importe qui ca ne nous dira rien pour ce jour, mais ca pourra nous donner des indices pour la suite quand on saura les rôles des futurs morts. Ca serait donc dommage de clore la journée si tôt Clin d'oeil
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 19 Aoû 2008, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grave, j'ai l'habitude^^

En effet Pwill, je ne m'incluait pas dedans... C'est si quelqu'un dit quelque chose de compromettant, là...
Mais c'est tout...
Rien de plus pour le moment...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Franky9133
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 206
Localisation: ST PIERRE DE MONS (33)

MessagePosté le: 19 Aoû 2008, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
Tu te sens viser par quoi ??
Krysta n'a fait que te donner un exemple pour t'expliquer comment extraire de 2 lignes des choses suspectes ou non, des indications sur le role en question.

Sinon perso, les non-votants font parti de ma liste de même les gens peu motivés pour faire avancer les choses vers de possibles idées potables (genre je dit pas grand chose et Bam je vote untel parce que je suis, sans en avoir disctué alors que ça va ètre important de confronter ses idées pour ce 1er scrutin)


je me sent viser par quoi ?

a partir du moment ou une de mes phrases peut etre interpreter de trois facon comme l'a ecrit kyera et que dans ces 3 propositions il est mentionné la possibilité que je sois un loup il me semble normal que je me sente un peu suspecter non ? maintenant j'ai 2 chances sur 3 d'etre du bon coté d'apres ces suppositions donc je garde espoir que vous ne fassiez pas une erreur !!!
_________________
Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche (JC Van Damme)

Si vous aimez le jeu des loups-garous : http://lesloupsgarousdefranky.aceboard.fr/index.php?login=325460
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 19 Aoû 2008, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une première partie sur forum, j'ai un peu de mal a débuter. Ya pas vraiment quelque chose de concret pour le moment et perso, je sais pas trop comment débuter cette partie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Marou
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 20

MessagePosté le: 19 Aoû 2008, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé tout le monde je n'ai pas beaucoup pu participer avant aujourd'hui car je n'était pas chez moi. Alors, si je comprends bien, il n'y a absolument aucun indice, pesonne n'est mort. Alors je ne comprends pas très bien comment est-ce qu'on peut voter contre des gens sans aucune infos. En se basant juste sur ce qu'ecrivent les gens?
On peut commetre de grosses erreurs vous ne croyez pas? Pour ma part j'ai pas trop envi de voter car je ne veut pas tuer de villageois, mais après on peut dire qu'il faut bien tuer quelqu'un mais je n'ai pas envi de prendre se risque.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Franky9133
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 206
Localisation: ST PIERRE DE MONS (33)

MessagePosté le: 19 Aoû 2008, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Marou a écrit:
Désolé tout le monde je n'ai pas beaucoup pu participer avant aujourd'hui car je n'était pas chez moi. Alors, si je comprends bien, il n'y a absolument aucun indice, pesonne n'est mort. Alors je ne comprends pas très bien comment est-ce qu'on peut voter contre des gens sans aucune infos. En se basant juste sur ce qu'ecrivent les gens?
On peut commetre de grosses erreurs vous ne croyez pas? Pour ma part j'ai pas trop envi de voter car je ne veut pas tuer de villageois, mais après on peut dire qu'il faut bien tuer quelqu'un mais je n'ai pas envi de prendre se risque.


tu ne veux peut etre pas en tuer parce que tu en auras un de moins à bouffer la nuit ? lol
_________________
Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche (JC Van Damme)

Si vous aimez le jeu des loups-garous : http://lesloupsgarousdefranky.aceboard.fr/index.php?login=325460
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Marou
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 20

MessagePosté le: 19 Aoû 2008, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Franky9133 a ecrit:
tu ne veux peut etre pas en tuer parce que tu en auras un de moins à bouffer la nuit ? lol

Ba jcomprends pas très bien ton résonnement. J'y avais pas pensé, mais si j'étais loups garou au contraire, il me semble que j'essayerais de tuer le plus de monde possible pendant la nuit et pendant le jour. Plus logique non?
Et maintenant que j'y pense au cas ou des gens penserais que ce que ceci est une tactique pour me faire passer pour un villageois, ca n'en est pas une du tout.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
hedgehog
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 64
Localisation: 91 Essonne

MessagePosté le: 20 Aoû 2008, 06:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

Juste un petit mot pour dire que j'ai eu beaucoup de mal à me connecter hier, j'avais un message d'erreure de free ...

Je lirai les débats dans la journée.

@+
_________________
L'expérience est une chandelle qui n'éclaire que le chemin de celui qui la porte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
kyera
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 422
Localisation: Yvelines France

MessagePosté le: 20 Aoû 2008, 07:26    Sujet du message: Répondre en citant

Le message d'erreur était généralisé.
Pas beaucoup de temps pour parler, juste un truc qui saute au yeux.

Citation:
Et maintenant que j'y pense au cas ou des gens penserais que ce que ceci est une tactique pour me faire passer pour un villageois, ca n'en est pas une du tout.


Déjà prendre le risque d'envoyer quelqu'un au bucher c'est aussi une chance pour nous de pouvoir envoyer un loup-garou. De plus comme tu l'as justement fait remarquer les loups-garous eux vont en profiter pour faire une victime. C'est pour celà que nous devons tenter nous aussi d'en trouver un car eux ne vont pas se géner, ce qui nous donnera des infos utilisables par la suite.

Ensuite la tactique de "prévenir" toute accusation en disant "si j'ai dit ça c'est pas parce que .... mais c'est juste comme ça ....." pour moi est assez typique d'un loup-garou qui pense avoir fait une bêtise et tente de la réparée avant que quelqu'un le fasse remarquer.


Vermine : On a loupé toute une soirée de débat avec se bug serait-il possible de reporter le bucher à demain soir?

_________________
Contre tout chacal...
Moto powaaaaaaaaa
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
hedgehog
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 64
Localisation: 91 Essonne

MessagePosté le: 20 Aoû 2008, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, l'ambiance est donc de voter au petit bonheur la chance ?

Je pense que ce tour ne sera pas inutil car on pourra peut-être s'en servir pour analyser les votes par la suite non ?

Je vote kyera, na. Après tout, on a peut-être un maire garou ?

Et puis j'ai pas eu l'occasion de voter pour lui pendant l'élection alors je me rattrape Heureux
_________________
L'expérience est une chandelle qui n'éclaire que le chemin de celui qui la porte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nico
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Juil 2008
Messages: 16
Localisation: ca dépend de l'heure ^^

MessagePosté le: 20 Aoû 2008, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'indices et on doit voter la mort de quelqu'un ...

Ca va pas se terminer en reglements de comptes cette histoire ? ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Aoû 2008, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que ça part un peu en cacahuète cette histoire...

rscl a écrit:
suis calme pour le moment Surpris Clin d'oeil


Je suis pas surpris que tu te sentes visé Heureux . Mais si tu pouvais participer un plus que 5 mots et 2 smileys se serait pas mal. Clin d'oeil

[quote"Ade"]JE suppose que tout le monde va se mettre à parler, alors décréter un absent pour 2 posts voir 1 moi je dit NON car justement il y a pas grand chose a tirer ni de la veille ni d'hier soir !!! [/quote]

C'est moi ou Ade est totalement incohérent ? C'est une épreuve de déchiffrer ses posts... et encore je n'y parviens qu'à moitié... Ma quote reste un exemple pêché dans la mare d'incompréhension dans laquelle je baigne à la lecture de ses posts. Sans compter ce ton autoritaire omniprésent que je trouve un tantinet pénible.


Maeglin a écrit:
Krysta ou "la suspecte du premier jour" (partie 76 et maintenant 77)
T'as vraiment pas de bol, surtout que y'a rien de plus contre toi que contre n'importe qui d'autre.


D'ordinaire, je me méfie des joueurs trop compatissants à l'égard de leurs camarades... Néanmoins, Maeglin, il me semble t'avoir déja soupçonné, à tort, pour cela, donc je relève mais n'irai pas plus loin.

Marou a écrit:
On peut commetre de grosses erreurs vous ne croyez pas? Pour ma part j'ai pas trop envi de voter car je ne veut pas tuer de villageois, mais après on peut dire qu'il faut bien tuer quelqu'un mais je n'ai pas envi de prendre se risque.


Grosse erreur ! Car si tu n'es pas louve, tu laisses ainsi le champ libre aux loups qui eux, s'étant reconnus cette nuit, ne manqueront pas de passer un innocent au bucher ! En effet, les gentils n'ont que peu d'infos à leur disposition pour envoyer un loup à la mort et la probabilité que ce soit le cas n'est pas immense, mais si tous les gentils s'abstiennent, cette probabilité sera réduite à néant.

hedgehog a écrit:
Je vote kyera, na. Après tout, on a peut-être un maire garou ?



Je trouve... surprenant de voter pour ELIMINER une personne que la veille tu voulais choisir comme leader. D'autant qu'à mon sens, Kyera occupe son poste de maire avec une grande efficacité. Elle arrive à faire vivre une phase de jeu qui s'annonçait un peu morne, même si elle se borne à énumérer des évidences, je trouve cela très appréciable.


Sinon, à l'heure actuelle, n'ont pas parlé : Jacques et Pandore. La première ne devrait pas tarder à se manifester. Quant à Pandore, même si en effet elle ne brille pas par sa présence, je suis réticent à voter contre elle étant donné que c'est une joueuse très active, efficace, qui se donne à fond, et qu'il est très agréable de jouer en sa compagnie...

Je repasserai donc plus tard Clin d'oeil .
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Aoû 2008, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

En fait c'est parce que je veux dire beaucoup d echose en même temps
Le principal c'est qu'on m'ai compris dans l'ensemble. Dans ce cas là des gens qui parle peu ça peut ètre justifié par le manque crucial d'info et donc ce n'est pas une raison pour dire que ces gens sont absents ou mérites de se prendre un vote.

Rscl, Jacques, Hedgehog, Pandore, manifestez vous, vous en avez dit le moins ! et mon choix va se porter sur vous si c'est toujours le cas.

Sinon j'aime bien franky qui tente à chacun de ses spost d'avancer dans son raisonement, très content du guidage de notre maire (au moins ya plus de chose a dire), le reste? bin rien ne m'a trop choqué

Vermine vote ce soir ou demain soir ??
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kyera
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 422
Localisation: Yvelines France

MessagePosté le: 20 Aoû 2008, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

hedgehog a écrit:

Je vote kyera, na. Après tout, on a peut-être un maire garou ?

Et puis j'ai pas eu l'occasion de voter pour lui pendant l'élection alors je me rattrape Heureux


Vote pour moi si tu le veux mais se qui m'ennui c'est qu'à ta manière de l'annoncer on pourrai penser que c'est du hazard or voter pour un maire n'est pour moi jamais du hazard.


cevieufoudemaurice a écrit:
Grosse erreur ! Car si tu n'es pas louve, tu laisses ainsi le champ libre aux loups qui eux, s'étant reconnus cette nuit, ne manqueront pas de passer un innocent au bucher ! En effet, les gentils n'ont que peu d'infos à leur disposition pour envoyer un loup à la mort et la probabilité que ce soit le cas n'est pas immense, mais si tous les gentils s'abstiennent, cette probabilité sera réduite à néant.


Je replussois


cevieufoudemaurice a écrit:

D'autant qu'à mon sens, Kyera occupe son poste de maire avec une grande efficacité. Elle arrive à faire vivre une phase de jeu qui s'annonçait un peu morne, même si elle se borne à énumérer des évidences, je trouve cela très appréciable.


Merci pour le compliment de ta part c'est appréciable mais ce n'est pas pour ça que ne vais pas suspecter Clin d'oeil .

_________________
Contre tout chacal...
Moto powaaaaaaaaa
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 20 Aoû 2008, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:

Quant à Pandore, même si en effet elle ne brille pas par sa présence, je suis réticent à voter contre elle étant donné que c'est une joueuse très active, efficace, qui se donne à fond, et qu'il est très agréable de jouer en sa compagnie...


Au train où vont les choses, c'est mal parti pour l'entendre. On entame le 7ème jour de la partie et je ne serai pas étonné de la voir remplacée après ce tour-ci.
Cela dit je suis prêt à lui laisser sa chance puisque c'est apparemment une joueuse sympathique, tout comme ça ne me dérangerai pas de voir MissK entrer dans la partie à sa place. Clin d'oeil

Parmi les autres qui ne disent pas grand chose, j'aurai tendance à laisser leur chance à ceux qui sont nouveaux ou relativement nouveaux (une question d'empathie, étant nouveau moi-même).

En revanche Rscl est un peu moins nouveau et on ne peut pas dire que ses posts soient riches. Ajouter à cela le fait que j'ai eut vent de ce qu'il s'est passé à la partie 75, je ne plaiderai pas en sa faveur. Confus

Au sujet de Kyera, c'est une maire très active donc même si ça ne prouve pas son innocence, je ne suis pas favorable à son élimination.
Au sujet de Ade, contrairement à CeVieuxFouDeMaurice (à ce propos, est-ce qu'on peut t'appeler Maurice ou CeVieuxFouDe ou CVFDM pour simplifier?) j'ai pas remarqué d'autoritarisme par contre c'est vrai qu'il m'a fallut plusieurs fois relire ses posts pour comprendre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Aoû 2008, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En revanche Rscl est un peu moins nouveau et on ne peut pas dire que ses posts soient riches. Ajouter à cela le fait que j'ai eut vent de ce qu'il s'est passé à la partie 75, je ne plaiderai pas en sa faveur. Confus


Wé mais bon les réglement de compte bof quoi .....
Jsuis pas d'accord sauf sur le fait qu'il n'est point bavard et c'est vrai que ça peut porter à suspicion !
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 20 Aoû 2008, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas de comptes à régler avec lui personnellement et ce n'est pas ce point qui sera déterminant pour mon vote, mais j'avoue que je n'arriverai pas à en faire abstraction de mon jugement.

Ma décision n'est pas fixée.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 20 Aoû 2008, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

PAs de soucis nay Clin d'oeil si dans la vie tu crois tout ce qu'on vient te rapporter Clin d'oeil

Mais je ne sais pas quoi dire.. j'ai déjà du mal à parler quand il y a quelque chose à dire mais alors quand il n'y a rien à dire c'est encore pire..

Je dis juste ne me tuez pas Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 20 Aoû 2008, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais... ça part dans tout les sens et y'a pas grand choses de concrets...
Entre les reglements de compte, les nouveaux qui gaffent (mais ils sont nouveau), les post creux, les absents...
Bref, pas grand chose à tirer de cette journée...

Vermine? On a jusqu'a quand pour voter?
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Franky9133
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 206
Localisation: ST PIERRE DE MONS (33)

MessagePosté le: 20 Aoû 2008, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que ca devient un peu génant ces quelques absents maintenant j'espere pour eux qui leur seul moment possible de connection n'etait pas hier pendant le bug ca serait un peu injuste.



Citation:
Ade dit : Sinon j'aime bien franky qui tente à chacun de ses spost d'avancer dans son raisonement


sinon ade quand je te comprend j'aime bien tes messages lol. je sais pas si c'est ironique ou pas donc méfiance...

En plus des absents je fais aussi attention au comportement de Marou sa réponse à mon message qui n'etait au passage que de l'humour, ne m'a pas vraiment convaincu...
_________________
Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche (JC Van Damme)

Si vous aimez le jeu des loups-garous : http://lesloupsgarousdefranky.aceboard.fr/index.php?login=325460
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 20 Aoû 2008, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Jacques et Pandore ne sont pas manifestées ... Mais ce n'est pas dans leurs habitudes .. Du coup, je me re concentre sur les débats-présents ... Et Hedgehog, Ade me semblent louches dans leurs messages.

Bonne impression sur Nayrofl et Kyera.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Franky9133
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 206
Localisation: ST PIERRE DE MONS (33)

MessagePosté le: 20 Aoû 2008, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

hedgehog a écrit:


Je vote kyera, na. Après tout, on a peut-être un maire garou ?

Et puis j'ai pas eu l'occasion de voter pour lui pendant l'élection alors je me rattrape Heureux


c'est tout a fait loup garesque de vouloir recuperer au plus vite le pouvoir. D'ailleurs si il y avait eu un mort j'aurais surement eu des doutes sur kyera si elle n'avait pas été tué.

hedgehog vient s'ajouter a ma liste de suspects...Fais gaffe je t'ai à l'oeil et touche pas a notre maire !!!
_________________
Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche (JC Van Damme)

Si vous aimez le jeu des loups-garous : http://lesloupsgarousdefranky.aceboard.fr/index.php?login=325460
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 20 Aoû 2008, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Vue les Problèmes pour ce connecter au site Hier, je vais donc décaler la fin de cette phase de jeu... Vous pourrez donc voter jusque Jeudi 21 aout 21h30.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 20 Aoû 2008, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Franky9133 a écrit:
Fais gaffe je t'ai à l'oeil et touche pas a notre maire !!!


Justement, tu souhaites bcp le protéger notre maire... or rien ne nous prouve son innocence, ni sa culpabilité d'ailleurs.

J'hésite entre voter contre un absent ou contre qqun qui est venu poster mais qui me paraîtra suspect. Tuer un absent, si ce n'est pas un loup, c'est dommage car en attendant un peu, il peut être remplacé, et même si c'est un loup, en étant absent il ne nous emmerde pas. Après ces réflexions à "voix haute", je pense que je voterai contre celui qui me paraîtra le plus suspect parmis les différents posts, demain.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
hedgehog
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 64
Localisation: 91 Essonne

MessagePosté le: 20 Aoû 2008, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

kyera a écrit:
hedgehog a écrit:

Je vote kyera, na. Après tout, on a peut-être un maire garou ?

Et puis j'ai pas eu l'occasion de voter pour lui pendant l'élection alors je me rattrape Heureux


Vote pour moi si tu le veux mais se qui m'ennui c'est qu'à ta manière de l'annoncer on pourrai penser que c'est du hazard or voter pour un maire n'est pour moi jamais du hazard.


Ne connaissant encore personne ici, oui c'est du pur hazard, je ne peux me faire une opinion en quelques posts, écrit posément, dont chaque mot a été pesé. J'ai encore beaucoup de mal à ressentir ou non la sincérité dans des écrits, ça n'a pas du tout le même fonctionnement que l'oral. (J'ai une connaissance, je savais si elle était loup rien qu'en la regardant dans les yeux.). J'attends de voir les comportements et en attendant je provoque un peu des réactions, c'est un peu plus facile à analyser que du verbiage bien préparé Cool
_________________
L'expérience est une chandelle qui n'éclaire que le chemin de celui qui la porte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
hedgehog
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 64
Localisation: 91 Essonne

MessagePosté le: 20 Aoû 2008, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Franky9133 a écrit:
hedgehog a écrit:


Je vote kyera, na. Après tout, on a peut-être un maire garou ?

Et puis j'ai pas eu l'occasion de voter pour lui pendant l'élection alors je me rattrape Heureux


c'est tout a fait loup garesque de vouloir recuperer au plus vite le pouvoir. D'ailleurs si il y avait eu un mort j'aurais surement eu des doutes sur kyera si elle n'avait pas été tué.

hedgehog vient s'ajouter a ma liste de suspects...Fais gaffe je t'ai à l'oeil et touche pas a notre maire !!!


lol t'es partout toi Clin d'oeil sur tous les forums.

Je t'assure que c'est du hazard, j'essaye de mettre en pratique les leçons de la seule partie sur forum que j'ai fait jusque là. Partie où tu étais un loup d'ailleurs, et moi un villageois avec pouvoir. J'étais un villageois bavard et toi un loup discret ... on verra comment tu te comportes cette fois, je t'ai à l'oeil aussi.

Quand à mon vote, c'était vraiment pour faire une vanne et provoquer. Mais c'est intéressant de voir comme un vote au hazard peu servir de pretexte à certains pour me trouver louche. Ça a quoi de si louche un vote au hazard ? Des loups chercheraient-ils un pretexte pour concentrer leurs votes sur un villageois ?
_________________
L'expérience est une chandelle qui n'éclaire que le chemin de celui qui la porte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
kyera
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 422
Localisation: Yvelines France

MessagePosté le: 20 Aoû 2008, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

hedgehog jusqu'ici je ne te trouvais pas louche mais comme tu l'as dit et que tu viens de le répéter : tu veux voter pour moi au hasard or comme je l'ai déjà dit un vote contre le maire n'est quasiment jamais au hasard donc je commence à penser que quelque chose se cache derrière tes paroles et je me demande si se ne sont pas des poils.

D'autre part je ne sais pas si je suis la seule à avoir relever le post de krysta

krysta a écrit:
Non, et pas de risque... Mon role n'est connu que par le meneur et moi-même...

qui me la ferait trouver plutôt louche (ou pas mais serai-ce voulu?)
_________________
Contre tout chacal...
Moto powaaaaaaaaa
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Marou
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 20

MessagePosté le: 20 Aoû 2008, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas trop comment participer a tous ces débats donc je mets quand meme mon petit mot pour montrer que je suis presente.

Hedgehog a dit:
Je pense que ce tour ne sera pas inutil car on pourra peut-être s'en servir pour analyser les votes par la suite non ?

[color=blue] Mais comment veut tu analyser les votes si la pluspart des gens vote au hasard, juste pour tuer quelqu'un et avoir un tant soit peu d'infos...

Donc pour ma par je voterais mais au hasard, car oui je change d'avis ( et oui seul els idiots ne changent pas d'avis Clin d'oeil ) et j'accepte le fait qu'il est necessaire de voter si on veut avoir des infos. Pour l'instant je sais pas encore contre qui voter et j'attends que les absents ce manifestent.
Voilaaa
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
kyera
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 422
Localisation: Yvelines France

MessagePosté le: 20 Aoû 2008, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Marou a écrit:
Mais comment veut tu analyser les votes si la pluspart des gens vote au hasard, juste pour tuer quelqu'un et avoir un tant soit peu d'infos...


Tu l'as justement fait remarquer "la plupart" mais pas les loups-garous qui vont certainement établir une stratégie.

_________________
Contre tout chacal...
Moto powaaaaaaaaa
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Franky9133
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 206
Localisation: ST PIERRE DE MONS (33)

MessagePosté le: 20 Aoû 2008, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

hedgehog a écrit:
Franky9133 a écrit:
hedgehog a écrit:


Je vote kyera, na. Après tout, on a peut-être un maire garou ?

Et puis j'ai pas eu l'occasion de voter pour lui pendant l'élection alors je me rattrape Heureux


c'est tout a fait loup garesque de vouloir recuperer au plus vite le pouvoir. D'ailleurs si il y avait eu un mort j'aurais surement eu des doutes sur kyera si elle n'avait pas été tué.

hedgehog vient s'ajouter a ma liste de suspects...Fais gaffe je t'ai à l'oeil et touche pas a notre maire !!!


lol t'es partout toi Clin d'oeil sur tous les forums.

Je t'assure que c'est du hazard, j'essaye de mettre en pratique les leçons de la seule partie sur forum que j'ai fait jusque là. Partie où tu étais un loup d'ailleurs, et moi un villageois avec pouvoir. J'étais un villageois bavard et toi un loup discret ... on verra comment tu te comportes cette fois, je t'ai à l'oeil aussi.

Quand à mon vote, c'était vraiment pour faire une vanne et provoquer. Mais c'est intéressant de voir comme un vote au hazard peu servir de pretexte à certains pour me trouver louche. Ça a quoi de si louche un vote au hazard ? Des loups chercheraient-ils un pretexte pour concentrer leurs votes sur un villageois ?


je ne vois pas ce que les parties d'un autre site viennent faire ici surtout que la facon de jouer est completement differente mais bon...
et moi aussi je débute dans le jeu sur forum et je dirais meme que je n'ai joué qu'une fois en vrai. mais bon tout se blabla n'a rien a faire dans ces débats excusez moi de cette paranthèse mais c'était pour répondre à notre ami qui m'a bien l'air de sentir le fauve...
_________________
Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche (JC Van Damme)

Si vous aimez le jeu des loups-garous : http://lesloupsgarousdefranky.aceboard.fr/index.php?login=325460
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
hedgehog
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 64
Localisation: 91 Essonne

MessagePosté le: 21 Aoû 2008, 07:23    Sujet du message: Répondre en citant

kyera a écrit:
hedgehog jusqu'ici je ne te trouvais pas louche mais comme tu l'as dit et que tu viens de le répéter : tu veux voter pour moi au hasard or comme je l'ai déjà dit un vote contre le maire n'est [color=red]quasiment jamais au hasard donc je commence à penser que quelque chose se cache derrière tes paroles et je me demande si se ne sont pas des poils.

D'autre part je ne sais pas si je suis la seule à avoir relever le post de krysta[/color]
krysta a écrit:
Non, et pas de risque... Mon role n'est connu que par le meneur et moi-même...

qui me la ferait trouver plutôt louche (ou pas mais serai-ce voulu?)


Un maire garou, c'est super dangereux non ? On a voté pour toi ... sans aucun vrai indice. Je voulais voir ta réaction c'est tout. Mon vote n'est absolument pas définitif, je le répète.

Quant à ce que tu dis sur Krysta, je vais aller relire l'ensemble pour voir le contexte de cet citation.
_________________
L'expérience est une chandelle qui n'éclaire que le chemin de celui qui la porte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
hedgehog
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 64
Localisation: 91 Essonne

MessagePosté le: 21 Aoû 2008, 07:27    Sujet du message: Répondre en citant

Franky9133 a écrit:

je ne vois pas ce que les parties d'un autre site viennent faire ici surtout que la facon de jouer est completement differente mais bon...


Je n'ai QUE cette autre partie pour me référer à quelque chose, je n'ai encore jamais joué ici, donc je fais avec ce que j'ai Clin d'oeil

Franky9133 a écrit:
et moi aussi je débute dans le jeu sur forum et je dirais meme que je n'ai joué qu'une fois en vrai.


Ok ! J'ai joué tout un week end de 3 jours en vrai avec mes anciens potes de fac. C'est ce qui m'a donné le virus de ce jeu. Les parties en vrai ... rien à voir c'est clair.

Franky9133 a écrit:
mais bon tout se blabla n'a rien a faire dans ces débats excusez moi de cette paranthèse mais c'était pour répondre à notre ami qui m'a bien l'air de sentir le fauve...


Oh mais si ce blabla pourra servir aux survivants si l'un de nous meurt prochainement. Ils pourront alors analyser le pourquoi de nos propos.


Pour le moment, dans ma seule partie sur forum, je remarque qu'au départ, ce sont des villageois qui se sont entretués avec des débats de ce genre, un qui vote au hazard pour voir la réaction et qui va suivre son vote en essayant d'être discret, les autres villageois qui réagissent et pendant ce temps, les loups regardaient tranquillement le spectacle.

Compatriotes villageois, gardez votre sang froid Cool
_________________
L'expérience est une chandelle qui n'éclaire que le chemin de celui qui la porte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Aoû 2008, 08:06    Sujet du message: Répondre en citant

Les grandes absentes de ce jour sont donc Jacques et Pandore.L'une a postée au jour 0 l'autre non.

Vermine vont elles ètre remplacées? foudroyées? ou a tu été prévenu?

Bref ça me gène un peu de voter contre un absent, surtout qd c'est en pas dans leurs habitudes, hedgehog a un peu plus parlé (il théorise, mais bon ça accuse notre super mairesse...) Dans ma logique reste plus que rscl se cachant dans un silence de plomb, mais il avoue n'avoir rien a dire alors que tout le monde a trouvé des choses à dire (bénéfice du doute ??)

Franchement je sais pas contre qui voté parmis les gens que j'ai cités :

Jacques et son silence de plomb?
Pandore et son absence
Rscl qui a peur de parler Exclamation
Hedgehog qui accuse/test la réaction des gens (je trouve ça bien de toute facon je pense pas voter contre lui)

BOn je réfléchit a tout ça dans la journée et je voterai en fin d'aprem
Bonne journée !
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 21 Aoû 2008, 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

lol votez contre moi pas de soucis Sourire

Je me réjouis seulement de voir les réactions de ceux qui se vengent a cause de réglement de compte

Quoi que je fasse on me vise à chaque fois.. lorsque je parle et que je veux voter contre un absent on me le repproche.. ici par contre on peut voter contre un absent ou quelqu'un qui parle pas beaucoup Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Aoû 2008, 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un chose d'ètre absent, de pas pouvoir se connecter, d'avoir juste le temps de rattraper son retard en lisant en diagonale, de pas parler beaucoup mais s'en est une autre de parler pour dire je sais pas quoi dire surtout que tt le monde ici à suivi les conseils de la mairesse et de moi, en lancant des théories et en donnant son avis,etc...

Toi en revanche en ne connais ni ton avis et tu ne fait pasavancer le débat, alors que tu as 'air quand même de suivre cette partie et avoir envi de la jouer.

Je en comprend pas ton découragement soudain, tu ne veux donc pas jouer? Est-ce tactique?
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Franky9133
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 206
Localisation: ST PIERRE DE MONS (33)

MessagePosté le: 21 Aoû 2008, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'anime aussi un forum et les absents longue durée ca me gave un peu pour le jeu donc je pense que je vais voter contre Jacques et tanpis si c'est un villageois.

C'est lui l'absent et c'est nous qui seront puni !!!
_________________
Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche (JC Van Damme)

Si vous aimez le jeu des loups-garous : http://lesloupsgarousdefranky.aceboard.fr/index.php?login=325460
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Aoû 2008, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Franky9133 a écrit:
Perso j'anime aussi un forum et les absents longue durée ca me gave un peu pour le jeu donc je pense que je vais voter contre Jacques et tanpis si c'est un villageois.

C'est lui l'absent et c'est nous qui seront puni !!!


Si tel est ton choix, pas de soucis, mais n'oublie pas que s'il est absent trop longtemps, il sera remplacé.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 21 Aoû 2008, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Bonne impression sur Nayrofl et Kyera.


Ca fait plaisir Heureux
Du coup, j'suis presque pas fâché que t'es mal écrit mon pseudo Diable

Nico et Silas Meyblum, on vous a pas beaucoup entendu non plus depuis le début...

A part ça, j'avais une question pour Franky:
-Pourquoi choisir Jacques plutôt que Pandore ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 21 Aoû 2008, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai dit dans mon autre post, c'est ma première partie (pour toi aussi je sais) et je sais pas du tout comment la débuter. Je n'ai aucun indice pour soupsonner l'un ou l'autre. Je sais que c'est la même chose pour chacun mais jouer une partie sur forum et jouer uen partie en face a face, c'est pas vraiment la même chose.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 21 Aoû 2008, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour prévenir, comme je sors ce soir je ne posterais qu'en rentrant (entre 23h et minuit je pense) néanmoins les votes envoyés après 21h30 ne seront pas comptabilisé...
Pareille pour demain, j'ai un repas de prévus donc je posterais un peu tard...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 77 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com