Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 1 - Tous doivent disparaître?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 77
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jacques
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 442
Localisation: En mer

MessagePosté le: 21 Aoû 2008, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis là, oui j'ai tout lu, oui j'étais absente et oui je m'en excuse.
Non je ne suis pas morte, non je ne veux pas me faire tuer et non j'ai pas pu venir plus tôt.

Maintenant que je suis présente, je pousse un beau coup de gueule: cette première phase de jeu n'a pour moi aucun sens. Certes, il s'agit d'un jeu qui commence par un hasard (la distributions des rôles). Mais il s'agit de faire de cette situation initiale un avantage, en usant de la ruse, des alliances, des stratégies et du mensonge.
Que les loups ne se connaissant pas avant l'élection du Maire, c'est déjà faire l'impasse sur un bel exercice de stratégie. Non seulement le Maire élu ne l'est pas par affinité ou alliance, mais par pur hasard; mais en plus, cette élection les yeux fermés, c'est nous empêcher de découvrir qui sont les loups grâce aux votes.
Ajouter à ça qu'il faut condamner un joueur avant même que le jeu n'ai réellement débuté... Provoquer le hasard a certes du bon, mais de là a en abuser, c'est plutôt nocif pour une partie.

Voilà pourquoi je me suis peu investie sur ce début de partie.


Cependant, Ade et Francky m'attaquent bien vite. Entre le bug du forum, ma vie sociale et les tempêtes imprévues en Bretagne, me voici enfin.

je ne peux avoir de doutes franchement fondés sur un tel ou un autre à étant donné le jeu.
_________________

"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation." - Platon

Ici J.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 21 Aoû 2008, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta, on est pas le 20 mais le 21 donc refait ton calcul comme ca tu vote pas contre lui.

En passant, après avoir relut les 3 pages de cette première journée, mon choix est enfin définitif.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Marou
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 20

MessagePosté le: 21 Aoû 2008, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Comme l'a dit hedgehog, ce soir c'est Dr. House Rire
Bon et bien, vu qu'on ma dit qu'il ne vuadrait mieux pas voter blanc,... je vote contre.... Nico. Je donne une toute pettite raison qui influence mon choix (elle n'est guere grande je sais ^^), il n'a pas beaucoup participer, ne c'est pas fait beaucoup remarqué (si ca peut-etre une raison Sceptique )pis voila j'ai dit que je voterais au hasard donc... Désolé Nico! (enfin non, pas désolé si t'es loup garou Sadique )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 21 Aoû 2008, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on veut pas éliminer quelqu'un d'actif, qu'on veut pas voter contre un nouveau et qu'on nous dit que c'est une mauvaise idée de voter contre un absent... il reste plus personne à éliminer !

Y a bien Rscl qui ressort de la liste, avec sa méthode M.M.A (=> 0 tracas, 0 blabla), mais je pense sincèrement qu'il n'est pas du côté obscur de la pub.

Y a quand même un choix à faire dans le lot, alors j'ai finalement envoyé mon vote, mais je suis vraiment pas inspiré. Donc désolé d'avance pour la personne en question (sauf si j'ai vu juste).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 77 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com