Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Les Maîtres du Jeu

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 78
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 18 Aoû 2008, 21:45    Sujet du message: Les Maîtres du Jeu Répondre en citant

Comme au poker, il faut des règles…




Le maire :

La première journée verra l’élection du maire. L’élection se fera par sondage. Les candidats à la mairie auront 48h pour présenter leurs campagnes électorales. Le maire élu aura donc le privilège de départager en cas d’égalité au bûcher (il n’y a pas de bouc dans cette partie). Si le maire meurt, il devra me faire parvenir par MP son testament le plus rapidement possible. Ce testament sera modifiable a tout moment tant que le maire est en vie.

Les jours/ les nuits / Les votes :

Tout d’abord, je tiens d’avance à m’excuser sur ma non ponctualité anticipée. Si je ne peux lever le jour ou la nuit le soir à 22h alors je le ferais le lendemain matin, excepté les week-end où malheureusement je serais très peu présente (je préfère voir large et être là, plutôt que de vous dire que je serais là alors que non).

Les jours dureront 48h, les nuits dureront 24h.

La première journée (qui suivra l’élection du maire), je demanderais à la séductrice d’aller dragouiller un de ses voisins ou une de ses voisines.
Si la personne qui a été séduite vient à mourir, la nuit suivant sa mort, je lui demanderais de nouveau d’aller se trouver un nouvel amant ou une nouvelle maîtresse (elle aura cependant le choix d’y aller seule) mais ma demande sera tenu secrète.

La première journée cupidon devra aussi me désigner le couple d’amoureux. Si la séductrice séduit l’un des deux du couple, ils feront ménage à 3.

Toutes les nuits, la voyante, le salvateur, le loup-garou recruteur, les loups, le joueur de flûte m’enverront un mp pour me faire part de leur action.

Tout vote s’effectuera par MP. Quelque soit la phase de jeu, seul le dernier MP envoyé par le joueur sera tenu comme valable (tout le monde peu donc changé d’avis mais avant la fin du temps impartis c’est-à-dire 22h) sauf lors du choix de la personne à séduire par le séducteur (Son premier choix sera définitif).

Pour les loups le dernier MP reçut sera le seul valable. Les loups pourront anticiper leurs actions de sorte que cela me laisse du temps pour contacter la sorcière. Le dernier MP pris en compte ne devra pas être au-delà de 21h.

Le rôle des morts sera connu sur la place publique ainsi que les votes lors du bûcher.

Les absents (non actifs pendant 2 journées de suite) seront foudroyés sur place. Ceci ne concerne bien évidemment pas les absences justifiées.

Condition de victoire :

- il ne reste plus qu’un ou des loups : Victoire du ou des loups restant(s).
- il ne reste plus que des villageois : Victoire des villageois restants.
- il ne reste plus qu’un joueur de flûte et des envoûtés (et éventuellement son séducteur qui pourra ne pas être envoûté): victoire du joueur de flûte (et de son éventuelle séducteur).
- Il ne reste plus qu’un couple mixte : Victoire du couple.


Cas particuliers sur les rôles :

En couple, l'enfant fonctionnera comme un villageois tant qu'il n'aura pas rejoint les loups, et comme un loup une fois qu'il aura rejoint la meute.

Seul la mort du séducteur entraîne dans son cercueil la personne séduite ou le couple d’amoureux si ménage à 3 il y a.

J'attends vos remarques...
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"


Dernière édition par Caro le 20 Aoû 2008, 10:50; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Aoû 2008, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Cpidon et Sédutrice ne devraient agir dés le jour 0 pour prendre effet la 1ère nuit ?
Ou même schéma que le début de la partie 77 ?

oui en sommes c'est cela oui cupidon et la séductrice agisse juste avant la nuit, pertinente remarque, logique en fait mais toujours bon de le rappeler.
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
venom
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 5
Localisation: ALSACE

MessagePosté le: 19 Aoû 2008, 04:31    Sujet du message: Répondre en citant

Euh c 'est quoi un MP? non c'est bon j'ai trouver désolé Sceptique Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 19 Aoû 2008, 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours un problème avec le séducteur, autant j'adore Cupidon, autant lui je l'aime pas ^^' Il se passe quoi si le séducteur tombe sur un loup? Rien ne l'empeche de le balancer...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Aoû 2008, 07:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ba il perd sa 1ère immunité !
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 20 Aoû 2008, 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
J'ai toujours un problème avec le séducteur, autant j'adore Cupidon, autant lui je l'aime pas ^^' Il se passe quoi si le séducteur tombe sur un loup? Rien ne l'empeche de le balancer...


En même temps rien n'empêche le loup de ne pas dire qu'il est loup justement. Confus Après tout dans ce cas la, le séducteur n'est pas son allié non plus. Sadique
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 20 Aoû 2008, 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

exactement, la personne séduite à tout intérêt qu'elle soit gentille ou méchante à ne pas réveler son rôle à la séductrice.
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 20 Aoû 2008, 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Milambar a écrit:
missK a écrit:
J'ai toujours un problème avec le séducteur, autant j'adore Cupidon, autant lui je l'aime pas ^^' Il se passe quoi si le séducteur tombe sur un loup? Rien ne l'empeche de le balancer...


En même temps rien n'empêche le loup de ne pas dire qu'il est loup justement. Confus Après tout dans ce cas la, le séducteur n'est pas son allié non plus. Sadique


Oui mais si un Loup est séduit, il devra forcément trahir ses potes loups ... Je trouve ça un peu dangereux. Surtout que pour le loup, le séducteur sera forcément son allié de force ...

Quid des ménages à trois ? Comment les conditions de victoire sont affectées ?

Cupidon et Seducteur peuvent agir le premier jour au lieu de la première nuit ?

J'ai juste un peu peur qu'avec un chasseur, une sorciere, des amoureux, un couple composé d'un séducteur, quatre loups et un enfant loup, que la partie soit un peu trop à l'avantage des Loups, ou plutôt qu'elle finisse bien vite Heureux Je crois que c'est la seule partie où j'aimerais être Joueur de Flûte !

MADAME HUBER !



_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Aoû 2008, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

MARHTA !!!!!!!!!
Elle s'appelle MARHTA Sadique
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 20 Aoû 2008, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:

[b]Oui mais si un Loup est séduit, il devra forcément trahir ses potes loups ... Je trouve ça un peu dangereux. Surtout que pour le loup, le séducteur sera forcément son allié de force ...


ben le loup séduit a tout intérêt à ne pas trop balancer ses compères auquel cas cela pourrait se retourner contre lui...à lui de voir...c'est dangereux en effet.

sSerenity a écrit:

Quid des ménages à trois ? Comment les conditions de victoire sont affectées ?


les 3 gagnent ensemble...

sSerenity a écrit:

Cupidon et Seducteur peuvent agir le premier jour au lieu de la première nuit ?


oui ils agiront le premier jour en effet.

sSerenity a écrit:

J'ai juste un peu peur qu'avec un chasseur, une sorciere, des amoureux, un couple composé d'un séducteur, quatre loups et un enfant loup, que la partie soit un peu trop à l'avantage des Loups, ou plutôt qu'elle finisse bien vite Heureux Je crois que c'est la seule partie où j'aimerais être Joueur de Flûte !

MADAME HUBER !


ah ben ça peut comme ça peut pas, c'est le risque aussi....moi j'aime les risques....
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 20 Aoû 2008, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Wouhouuu ca va etre de la tuerie Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 20 Aoû 2008, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Hou je crois que je vais avoir du mal... Va falloir que je me plonge dans les régles. J'espère pouvoir le faire rapidement. ce sera surement vendredi soir au plus tard. J'espère que ça ira.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 78 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com