Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2 - Mais pourquoi sont-ils aussi méchants??
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 77
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 23 Aoû 2008, 00:54    Sujet du message: Jour 2 - Mais pourquoi sont-ils aussi méchants?? Répondre en citant

Toute la vérité sur le retard de Pandore/MissK

Pandore était en effet en retard… du moins c’est ce que l’on pouvait penser… en fait elle n’avait en réalité pas le goût d’aller perdre son temps dans ce type de réunion où l’on ne fait que débattre et s’empiffré de petit four… Dur dur la vie de star !!! Elle avait alors eu l’idée d’utilise sa botte fatale : elle avait une sœur jumelle. C’est ainsi qu’elle envoya MissK, à sa place, et tout le monde n’y vis que du feu… Pas même les vigiles à l’entrée des coulissent qui vérifier les badges de chacune de nos stars. L’inconvénient et que Pandore qui était parti bronzé sur la Côte d’Azur ne lui avait pas confier son chauffeur… MissK dû donc chercher elle même le site du festival, ce qui explique son arrivée tardive à la réunion.

L’invité manquant.

Kyera s’entretenait à part avec MissK afin de lui expliquer l’ordre du jour de cette petite assemblée extraordinaire (qui était donc de décider ensemble de qui ne pourrait pas continuer à exercer son métier sur une chaîne privée). Tout en discutant Miss K dévisagea l’un après l’autre chacun des invités. Puis se mis à les comptés…. Ils étaient 15, elle y compris…
« ah mais je ne suis pas la seule retardataire » s’exclama-t-elle. Soudain, tous, l’air innocent (et oui, on à affaire à des acteurs de Pub donc même pour les coupables c’était facile de prendre un air innocent !!!), puis Maeglin fit remarquer que Krista n’était plus là…
Pwill voulu alors enfilé sa veste afin de partir à la recherche de Krysta, il ouvrit la porte du vestiaire, et fit tombé le corps sans vie de la pauvre Krysta….
Des traces de strangulation laisser deviné que certains des membres avaient décidé d’éliminer les autres de façon déloyale, sans s’en remettre au vote du groupe… Mais qui ???





Krysta est morte, elle était simple villageois.



Vous avez jusque dimanche 24 aout 22h pour choisir d'éliminer l'un d'entre vous.


Dernière édition par Vermine le 24 Aoû 2008, 22:06; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 23 Aoû 2008, 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ca commence mal déjà Triste j'espere qu'on saura se redresser à temps et virer ces loups!!

Suite aux débats de la journée précédente je vois bien Ade comme loup et 1 ou 2 parmis ceux qui ont voté contre lui..

Maintenant ce n'est que des soupsons alors ne commencez pas à dire que je fais ça au hasard.. c'est juste mon impression et pour parler un petit peu!

Si j'avais pu changer mon vote j'aurais voté contre Ade
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 23 Aoû 2008, 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle hypocrisie Rscl alors. On devrait être heureux que ce soit seulement un simple villageois qui y soit passé ... Les votes ont donné deux tendances :

Nico : 2 voix (Ade, Marou)
Ade : 4 voix (Jacques, sSerenity, CVFDM, Pwill)
Franky : 4 voix (Nayrolf, Silas Meyblum, Kyera, Maeglin)
Maeglin : 1 voix (Hedgehog)
SSerenity : 1 voix (Krista)
Jacques : 2 voix (RSCL, Franky)

Quatre personnes ont voté Ade, quatre personnes ont voté Franky ... Pour un premier bûcher, ça fait beaucoup, mais l'effet suiviste peut être important au vu du manque d'informations qu'on avait en main pour juger quelqu'un coupable.

On remarquera des autres votes dispersés contre Nico, Maeglin, moi-même, et Jacques (pour son mutisme je crois)

Bref, il y a de la matière !


_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 23 Aoû 2008, 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

R.I.P. Krysta Mr Bleu navré

Rscl, je comprends pas trop ta logique du Ade méchant + 1 ou 2 de ses votants méchants.
Quel intérêt d'un vote tactique à ce moment de la partie alors qu'il serait si facile de justifier une erreur de casting n'ayant aucun indice pour voter ? D'autant plus que Ade a eut chaud aux fesses, ça aurait été prendre un gros risque inutile (surtout dans l'hypothèse de 2 votes de méchants).

C'est vrai que les interventions de Ade sont pas très compréhensibles et que ça peut paraître suspect. Mais quand je vois ses fautes de frappes, ses phrases étranges, je me dit que Ade ne se relit pas quand il écrit quelquechose. Et pour moi le profil type d'un "loup" c'est quelqu'un qui pèse chacun des mots qu'il rédige pour éviter les bavures.

Cet élément aurait donc tendance à me faire un peu innocenter Ade (mais je peu me tromper lourdement).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 23 Aoû 2008, 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà voilà! Je débarque! Et je dois dire que je vois pas trop comment mettre à profit la journée précédente puisque tout le monde était perdus sauf les loups!

Par contre, j'aurais une théorie, je pense que les loups et la sorcière n'ont pas été surpris de l'absence de mort, puisqu'ils ont pas été appelés. Bon, je sais que sur GaG c'est différent, mais je pense qu'au moins la sorcière, voyant que Vermine ne lui présentait pas la victime ait compris l'absence de mort. Donc je pensais que certaines personnes n'auraient pas été surprises du fait que seul le séducteur ait agi. Ou alors les loups ont aussi été surpris que nous et ça aurait donné une réaction type "Quoi pas de mort? Mais ca va pas, on va faire comment?" (Attention je ne vise personne, parce qu'au final, je doute fortement de ma théorie et en plus je sais pas si elle est compréhensible)

Sinon, j'ai pas compris pourquoi autant de vote contre Ade et Franky, puisqu'en début de journée, vous étiez en train de débattre sur le fait qu'il fallait tuer des absents ou non..

Bref, je dois y aller, je reviens plus tard dans la matinée ^^'
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 23 Aoû 2008, 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Hum...il n'y a pas de sorcière dans cette partie. Clin d'oeil

missK a écrit:
Sinon, j'ai pas compris pourquoi autant de vote contre Ade et Franky, puisqu'en début de journée, vous étiez en train de débattre sur le fait qu'il fallait tuer des absents ou non..


Justement parce qu'on en était venu à la tendance qu'il ne fallait pas tuer les absents.

Sans transition, signalons également le fait que Nico soit le seul à ne pas avoir voter (en dehors de Pandore qui était absente).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 23 Aoû 2008, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, j'suis allée relire les rôles ^^' mais j'avais pas percuté en me levant xD Oui Nayrolf, je comprend bien qu'il fallait pas tuer d'absents, mais quand même! Autant de votes pour des personnes qui étaient pas suspectées tant que ça.. Enfin pas plus que les autres quoi, je trouve ça étrange!

Bref, où sont passés les autres?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Aoû 2008, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

En effet...
On voie que prendre une place prépondérante dans les débats n'est point sans risque...

Je ne sais quoi dire contre les personnes qui on voté contre moi sans émettre de raison.

Ui on avait mis en avant (Je !) de ne tuer d'absent qui d'ailleurs avaient leur raisons de l'ètre ou ont été remplacés.

Pour répondre a rscl, ta théorie s'applique s'il y a de la traitrise dans l'air et ce genre de truc se révèle quand il reste peu de joueurs non Question

Avce le peu de gens ayant animer le débat de la veille, du suivisme se préssentait et ça m'étonne plus trop en fait, une égalité dés le début ! ça m'inquiète évidement...

EN Zappant ce matin, je suis tombé sur ce cheeeeer Diable joueur de Banjo, j'ai malheuresement l'air dans la tète maintenant Diable Sceptique
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Franky9133
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 206
Localisation: ST PIERRE DE MONS (33)

MessagePosté le: 23 Aoû 2008, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ade, si tu ne comprends pas pourquoi les gens ont voté contre toi le jour d'avant je vais tenter de t'expliquer pourquoi ils vont voter contre toi sur cette jour là. Vous savez que je suis l'idiot mais peut etre pas si bete que ca en faite !!!


Deja tu es la seule a ne pas avoir été étonné qu'il n'y ai pas d'actions la premiere nuit alors que je n'ai trouvé aucun endroit ou c'etait marquer clairement (le contraire non plus c'est vrai). mais toi le jour 1 tu es bien sur de toi :

Citation:
Certes il n'y a pas de mort mais cette absence de mort est prévue dans le script par notre commanditaire


donc vous pouvez me faire confiance ade est loup, votez contre elle et vous verrez bien qu'on peut faire confiance à une idiot.

De plus vu que j'ai la certitude qu'elle est louve le fait qu'elle est prie la defense d'helgehod le premier jour m'apporte de gros soupçons sur ce dernier qui voulait me faire lynché je vous rappelle en prenant exemple d'une autre partie.

Enfin nayrolf qui vient quelques ligne plus haut de défendre la malheureuse louve ade va quand meme attirer de gros soupcons sur lui...en tout cas il a deja les miens...

Villageois faites moi confiance votez contre Ade et je pense que la partie va prendre une bonne tournure !!!
_________________
Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche (JC Van Damme)

Si vous aimez le jeu des loups-garous : http://lesloupsgarousdefranky.aceboard.fr/index.php?login=325460
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Franky9133
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 206
Localisation: ST PIERRE DE MONS (33)

MessagePosté le: 23 Aoû 2008, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'oubliais un capitaine qui n'est pas visé ca me semble un peu louche aussi surtout qu'elle m'a contacté par message privé suite au mot que j'ai marqué dans la nuit 1 pour me rassurer sur le fait que je serais ne pas tuer...

donc mes suppositions de loups : Ade (100%) - Heldehog - nayrolf et kyera. mais commencez par Ade comme ça on fera pas de bourde !!!
_________________
Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche (JC Van Damme)

Si vous aimez le jeu des loups-garous : http://lesloupsgarousdefranky.aceboard.fr/index.php?login=325460
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 23 Aoû 2008, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que franky a relevé une belle remarque...

Mon ptit ade s'est vendu en étant bien informé qu'il ne se passerait rien la premiere nuit... Tire la langue même si ce n'est pas une preuve irréfutable c'est quand meme un bel aveu Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Aoû 2008, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Faut ètre habitué à ètre une fille ici ma parole Rire Rire Rire

Oui, je ne suis pas étonné qu'il n'y ait pas eu de mort, la nuit 0 s'était pour le séducteut, le meneur n'a appellé ni Voyante, ni loups, ni autre personnage agissant la nuit. DONC LOGIQUE, qu'il n'y ai rien. Va donc relire les posts de Vermine qui a dit "on commence par un bucher !". Je réagi donc en conséquence en disant "le meneur n'a pas prévu d efaire jouer les loups la 1ère nuit", D'une part !

Je défends Hegdehog, j'ai juste dit que j'aimais bien sa facon d'agir directe et cohérente par rapport à la passivité du débat, j'ai aimé sa participation.

Sinon Frankie si je ne t'inspire pas , d'autres le sont peut ètre...ton esprit de vengance est bancal, déja je pige pas trop la tendance qui a été de voter contre toi, à part Nayrolf j'accuse les autres d'avoir relativement suivi Diable

Je fait réagir les gens par mes post certes quelques peu difficilles a comprendre mais vrais dans le fond et hje me retrouve au devant des suspects.......Bon et bin je suis pas d'accord, j'ai peut ètre loupé la mairie alors que j'étais très motivé, ça ne m'empèche pas d'apporter une contribution active contrairement à d'autres. Ca me désole un peu de voir ma volonté s'écrouler par des accusations peu consistantes et un esprit aveuglé par la vengance, mais pourquoi moi alors ?
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jacques
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 442
Localisation: En mer

MessagePosté le: 23 Aoû 2008, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Rha Francky te vexes pas, pas tu porte bien ton rôle sur le coup.
Tout le monde connais ton rôle, et nous savons tous que tu n'es pas voyante. Tes soupçons sur Mademoiselle le Maire ne sont pas justes me semble-t-il. Si Kyera avait été louve, elle se serait vraiment exposée en se présentant à la mairie, et la voyante aurait tôt fait de regarder son rôle. En révélant ce MP, tu la mets en danger. Je pense que Kyera est une personne de confiance.

Cependant Ade (qui, soit dit en passant n'est pas une fille), me semble toujours aussi louche. Je garde un œil sur lui, d'autant plus qu'étant maintenant envouté, amoindrir les forces du joueur de banjo n'est pas non plus une mauvais alternative.

Ensuite j'aimerais bien que Rscl m'explique pourquoi il a voté contre moi.
_________________

"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation." - Platon

Ici J.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Franky9133
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 206
Localisation: ST PIERRE DE MONS (33)

MessagePosté le: 23 Aoû 2008, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
VErmine dit : L'homme chocolat achève alors de se préparer pour s'en aller séduire quelqu'un.
Pendant ce temps quelques énergumènes qui détestent Plus Belles La Vie se rassemblent afin de complotter une alliance défiant toute concurence...


franchement moi j'avais pris ca comme il va y avoir un mort !!! a moins d'etre loup au reveil tu t'attend à ce qu'il manque quelqu'un....toi non !!! bizarre !!!

mais tu as raison sur une chose :

Citation:
ade dit : Ca me désole un peu de voir ma volonté s'écrouler par des accusations peu consistantes et un esprit aveuglé par la vengance, mais pourquoi moi alors ?


mais c'est parce que j'ai oublié mon argument le plus valable, une certaine voyante m'a contacté pour me dire qu'elle t'avais vu cette nuit...oups pardon j'ai gaffé ADE est loup !!!! donc vous voyez ce n'est pas une vengeance alors suivez moi !!!

enfin milles excuses je te croyais femme !!!!
_________________
Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche (JC Van Damme)

Si vous aimez le jeu des loups-garous : http://lesloupsgarousdefranky.aceboard.fr/index.php?login=325460
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 23 Aoû 2008, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oula, Franky, on te sent sûr de toi... Bon Ade ne semblait pas étonné qu'il n'y ait pas de morts ou alors il a relativisé! Bref, ensuite défendre Ade = etre loup.. Mouais, euh, j'suis pas convaincue. Et ça a le don de m'énerver les nouveaux qui disent "le maire est toujours en vie, il est forcément loup"... Bref à mes soupçons!

Hedgehog qui demande si les votes sont secrets
Les nouveaux qui mettent en avant le fait d'etre nouveau
Mouais pas terrible!

J'ai une petite question à Nayrolf, pourquoi tu disais que ca te dérangeait pas de me voir arriver dans la partie? ^^'

Je trouve surprenant aussi c'est le silence de sSerenity, Maurice et Jacques... Enfin, ils ont parlé, mais je les trouve moins bavards que d'habitude... Tout comme Pwill!

sinon, j'ai rien compris à la théorie de Rscl puisqu'il a pas expliqué pourquoi ^^'

Edit: Youpi, on recommence le schéma de la partie Mafia...


Dernière édition par missK le 23 Aoû 2008, 13:14; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Franky9133
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 206
Localisation: ST PIERRE DE MONS (33)

MessagePosté le: 23 Aoû 2008, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Jacques a écrit:
Rha Francky te vexes pas, pas tu porte bien ton rôle sur le coup.
Tout le monde connais ton rôle, et nous savons tous que tu n'es pas voyante.


A quelle moment me suis je annoncé voyante ?
_________________
Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche (JC Van Damme)

Si vous aimez le jeu des loups-garous : http://lesloupsgarousdefranky.aceboard.fr/index.php?login=325460
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Aoû 2008, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais lol, tu t'appuie sur "ton informateur mystère" pour me faire accuser loup ????
Attend je t'envoie un MP "je suis le chasseur alors me brule pas sinon je te butte !!!"

Je sais pas si tu te rends compte a quel point tu mets tout le monde en danger !!! Un loup bien fourbe s'occupe de prendre sous ses poils l'idiot révélé ainsi en s efaisant passer pour je ne sais quel spé met l'idiot en accusateur principal à sa place.Tu accordes une bien aveugle confiance qui nous est dangerause pour tous !

Franchement je suis dérouté par ton comportement aveugle, sans valeur, ni conviction, surtout que comme le souligne K des gens bien bavards ne le sont pas étrangement évidment avec moi sous les feux de la rampe, les loups peuvent continuer leur besogne tranquille...Déja que personne n'a l'air de se soucier de la morte....morte qui d'ailleurs n'accusait pas grand monde si je me souviens bien, je trouve les loups bien décidés à se défaire de tout scrutin pour ne pas qu'on remonte jusqu'à eux
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"


Dernière édition par Ade le 23 Aoû 2008, 13:53; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jacques
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 442
Localisation: En mer

MessagePosté le: 23 Aoû 2008, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Justement tu ne l'es pas Francky.

MissK: mollo sur les aprioris, je parles bien plus que sur le Partie 74, la seule autre que j'ai jouée.
_________________

"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation." - Platon

Ici J.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Franky9133
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 206
Localisation: ST PIERRE DE MONS (33)

MessagePosté le: 23 Aoû 2008, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
Nan mais lol, tu t'appuie sur "ton informateur mystère" pour me faire accuser loup ????
Attend je t'envoie un MP "je suis le chasseur alors me brule pas sinon je te butte !!!"

Je sais pas si tu te rends compte a quel point tu mets tout le monde en danger !!! Un loup bien fourbe s'occupe de prendre sous ses poils l'idiot révélé ainsi en s efaisant passer pour je ne sais quel spé met l'idiot en accusateur principal à sa place.Tu accordes une bien aveugle confiance qui nous est dangerause pour tous !

Franchement je suis dérouté par ton comportement aveugle, sans valeur, ni conviction, surtout que comme le souligne K des gens bien bavards ne le sont pas étrangement évidment avec moi sous les feux de la rampe, les loups peuvent continuer leur besogne tranquille...Déja que personne n'a l'air de se soucier de la morte....morte qui d'ailleurs n'accusait pas grand monde si je me souviens bien, je trouve les loups bien décidés à se défaire de tout scrutin pour ne pas qu'on remonte jusqu'à eux


je ne vois pas l'interet qu'il aurait eu a me mentir certes il tuerait un villageois ce jour mais le prochain jour il sera alors mort car je le dénoncerais...
_________________
Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche (JC Van Damme)

Si vous aimez le jeu des loups-garous : http://lesloupsgarousdefranky.aceboard.fr/index.php?login=325460


Dernière édition par Franky9133 le 23 Aoû 2008, 14:17; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Franky9133
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 206
Localisation: ST PIERRE DE MONS (33)

MessagePosté le: 23 Aoû 2008, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Jacques a écrit:
Justement tu ne l'es pas Francky.

MissK: mollo sur les aprioris, je parles bien plus que sur le Partie 74, la seule autre que j'ai jouée.


ben oui je ne le suis pas mais je n'ai jamais prétendu l'etre !!!
_________________
Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche (JC Van Damme)

Si vous aimez le jeu des loups-garous : http://lesloupsgarousdefranky.aceboard.fr/index.php?login=325460
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 23 Aoû 2008, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
J'ai une petite question à Nayrolf, pourquoi tu disais que ca te dérangeait pas de me voir arriver dans la partie? ^^'


J'avais déjà suivi la partie Mario en attendant de jouer celle-ci donc j'avais pu remarquer que tu étais une joueuse qui participait bien. En plus, comme tu as l'air de bien connaître Vermine, pour moi il n'y avait pas de doute que tu serais motivée pour cette partie. Clin d'oeil

Comme la question du suivisme s'est posée et que j'ai voté contre quelqu'un qui a reçu 4 voix, je dois forcément des explications:
Quand Franky a déclaré vouloir voter Jacques en raison de son absentéisme, en soi ça me choquait pas, mais je trouvais bizarre qu'il ne mentionne pas Pandore, qui était tout aussi absente (et même plus). Je lui ai donc posé la question "Pourquoi choisir Jacques plutôt que Pandore?" soupsonnant une sorte de "protection" envers elle. Je n'ai jamais eut de réponse à cette question. Je ne le blâme pas de ne pas avoir répondu, sans doute qu'il ne s'est pas connecté entre temps. Mais du coup, je n'ai pas pu dissipé mon doute.
Je veux bien avouer que cet argument est léger mais pour un vote dans de tels conditions, difficile de trouver mieux.

Maintenant, au sujet de l'accusation de Franky envers Ade: même si je trouvais les premiers arguments assez vaseux, le coup de l'appel de la voyante est convaincant puisque Franky n'a pas de raison de mentir.
Mais je préfère laisser les autres s'exprimer avant de m'emballer parce qu'il y a l'hypothèse d'une fausse voyante et que je ne sais pas trop quoi penser là-dessus. Je vais y réfléchir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Franky9133
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 206
Localisation: ST PIERRE DE MONS (33)

MessagePosté le: 23 Aoû 2008, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Nayrolf a écrit:

Mais je préfère laisser les autres s'exprimer avant de m'emballer parce qu'il y a l'hypothèse d'une fausse voyante et que je ne sais pas trop quoi penser là-dessus. Je vais y réfléchir.[/color]


mais je repete que je ne vois pas pourquoi ca serait une fausse voyante.

Si c'est le cas, je ne peux pas mourir aujourd'hui donc quand on verra la fonction de Ade si c'est un villageois alors j'aurais encore la nuit d'apres avant de mourir pour vous balancer a tous par message privé l'identité de cette fausse voyante.

Donc pour moi la personne n'avait aucun interet à mentir !!!

VOTEZ ADE Villageois ça fera un fauve en moins !!!! Rire
_________________
Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche (JC Van Damme)

Si vous aimez le jeu des loups-garous : http://lesloupsgarousdefranky.aceboard.fr/index.php?login=325460
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Aoû 2008, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous.

Tout d'abord, désolé de perdre Krysta qui est une joueuse très agréable, mais l'un dans l'autre elle n'était "que" villageoise, et j'avoue que je préfère que ce soit elle que moi.

Pour répondre directement à MissK, oui je parle moins que d'habitude... Peut être parce que je n'ai rien à dire, peut être aussi que j'ai décidé d'une manière générale d'être moins inquisiteur vu le sort que les loups me réservent habituellement...

Ensuite, je suis moi aussi interpellé par le ton de Franky, qui semble tout de même bien sur de lui... L'interprétation la plus plausible serait qu'il a été contacté par la voyante puisqu'il est innocent aux yeux de tous (en partant dans des hypothèses bien plus alambiquées, on pourrait le croire amoureux mixte, lynché de jour exprès). Mais quoi qu'il en soit, autant de certitude... ça a tendance à me conforter dans mes soupçons contre Ade.

Ade qui en réponse a Franky l'accuse de se venger, alors que l'un n'a pas voté pour l'autre et vice versa... je comprends pas bien... Si Franky cherchait vraiment à se venger, il l'aurait fait contre quelqu'un ayant provoqué son dévoilement je suppose. D'autant qu'ils étaient 4 !

En parlant de ça, j'ai été surpris de constater autant de voix contre Franky, je présume qu'il y a la dedans au moins un loup...

J'ai aussi été surpris de la façon qu'à eu Jacques de défendre Kyera aussi ostensiblement... Loup qui défend son camarade ? Loup qui sait pertinemment qu'elle est innocente et veut se mettre la mairesse dans la poche ? Amoureuse ? Dans tous les cas je trouve ça digne d'attention.

Ade, tu es trop sur de toi, tu énonces tes arguments comme des vérités générales, et même si les accusations contre toi ne te semblent pas reposer sur du consistant, j'ai tendance à pas te faire confiance du tout. Mon intention de vote est pour l'instant contre toi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Aoû 2008, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben j'avais mal lu, Franky a carrément avoué avoir été contacté par la voyante... Je ne vois aucune raison de ne pas le croire étant donné que si Ade n'est pas loup, cette pseudo voyante se trouvera rapidement en danger pour avoir menti à Franky...

D'autant que la défense d'Ade me semble pour le moins nerveuse et bancale...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 23 Aoû 2008, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, après réflexion et au vu de ce que dit Franky, la théorie de la fausse voyante semble extrêmement peu probable.

Je vois pas ce qui pourrait m'empêcher de voter contre Ade ce tour-ci.


Note à moi-même: Arrêter les théories foireuses.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 23 Aoû 2008, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moi silencieux K ? Je trouve que tu exagères un peu ... Tu sais ce que je faisais quoi et j'ai été le premier à poster ici et à réfléchir.

Voyante, amoureux mixte dû au séducteur ... ou même une fausse voyante, on sait que soit ce bûcher (s'il dit vrai), soit au bûcher d'après, on aura un méchant qui brûlera (la fausse voyante).

Si la voyante a vu juste, c'est qu'elle a sondé un loup en Ade, mais cela veut dire qu'elle n'a pas sondé notre Mairesse ... Vous en connaissez beaucoup vous des voyantes qui ne sondent pas le Maire ? Sauf si la Mairesse a fait passer un message clair, à priori, je n'en connais pas ...

Et j'en arrive au deuxième enseignement de cette première partie de débats, je doute très sincèrement que la personne qui aurait contacté notre idiot, est plutôt un amoureux mixte ... qui profite de cette situation. Vu qu'il connait les loups par son amour, rien est plus simple pour lui de savoir qui est loup, et qui ne l'est pas (le seul problème résidant dans le banjo player), tout en achetant la confiance de l'idiot ... et donc du village. Il lui dit qui est loup et qui ne l'est pas - au fur et à mesure -, et sous réserve de faire croire à l'idiot qu'il voit au fur et à mesure. Certains diront "Et les spé ?" bah ... il peut dire à l'idiot que vu que le couple n'est pas encore mort, il révèle juste l'affiliation de camp et non le rôle précis ...

Cher Idiot, sois vigilant mais n'hésite pas à nous tenir au courant Heureux


_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
hedgehog
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 64
Localisation: 91 Essonne

MessagePosté le: 23 Aoû 2008, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Franky9133 a écrit:
De plus vu que j'ai la certitude qu'elle est louve le fait qu'elle est prie la defense d'helgehod le premier jour m'apporte de gros soupçons sur ce dernier qui voulait me faire lynché je vous rappelle en prenant exemple d'une autre partie.


Je ne t'ai pas accusé d'être un loup sur cette partie, j'ai juste dit quel comportement j'ai perçu de toi (je nuance bien qu'il s'agit de perception et pas de forcément de réalité) dans un rôle de loup sur une autre partie, et je t'ai dis que je t'avais à l'oeil ... moi aussi en réponse à la même attitude de ta part Clin d'oeil
Je n'ai même pas esquissé la moindre intention de vote contre toi, et je ne l'ai pas fait, ni inciter à le faire. C'était juste une aparté.

Sinon, j'ai pas compris ton raisonnement en cas de fausse voyante : tu l'as dénoncerais juste après le bucher ? On a le droit de parler après le bucher ? Car si aprés le bucher, tu es tué dans la nuit, une fausse voyante aura bien réussi son coup.

Je découvre un tout autre fonctionnement ici en tout cas, je savais pas qu'on pouvait se parler en dehors du village, par mp. Je vais donc m'adapter. Cool
_________________
L'expérience est une chandelle qui n'éclaire que le chemin de celui qui la porte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
hedgehog
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 64
Localisation: 91 Essonne

MessagePosté le: 23 Aoû 2008, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
Hedgehog qui demande si les votes sont secrets


Je débarque d'un autre forum où les choses ne se déroule pas pareil, en particulier, on vote dans le forum, pas par mp.
_________________
L'expérience est une chandelle qui n'éclaire que le chemin de celui qui la porte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
hedgehog
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 64
Localisation: 91 Essonne

MessagePosté le: 23 Aoû 2008, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ta théorie est intéressante sSerenity ! Ce serait en effet un sacré coup de bluff. Comment pouvoir la mettre à l'épreuve ...

Mais même dans ce cas, Ade serait tout de même un loup, c'est intéressant de l'éliminer non ?
_________________
L'expérience est une chandelle qui n'éclaire que le chemin de celui qui la porte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Aoû 2008, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je persiste et je signe, on se sert de ma réactivité et de mon insouciance pour me confondre, la situation est dangereuse, une soit disante voyante révélée aussi tôt ne peut ètre que préjudiciable. et Non Nayrolf je compte bien théoriser pour découvir le poteau rose, une vraie voyante ne a pas prendre le risque de se réveler a un joueur surtout si le dit joueur se met a bavarder.

2 hypothèses:

-Admettons que je soit loup, la voyante ne sera pas longue a tuer du coup et la tout le reste du village s'en trouve affaibli. Si la voyante est séductrice, facile pour elle de connaitre alors les loups et de jouer la carte de la manipulation, amis saurions nous qu'elle est séduite ? ==> autre situation dangereuse

-Admettons que je soit innocent, la voyante gagne votre confiance, elle se met à bavarder ect ect mais s'il est séduictrice ? et s'il alors comme par hasard des spé importants genre salvateur, sorcière meurt? Comme officielment, la personne ne s'est pas officielment dévoilé voyante (mais seulment a Frankie) facile alors de l'éliminé par via le loup séduit.

Bref je suis nerveux ? ba ui je le suis car cette situation d'idiot vivant et de soit disant voyante est inédite pour moi et cela peut très bien tourné au cruel désavantage de notre village (et au mien accesoirement Triste )

EDIT : j'ai loupé plein de réponses je relis le tout avant d'ajouter au besoin parce qu'après je pourrai pas Clin d'oeil
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"


Dernière édition par Ade le 23 Aoû 2008, 15:13; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Aoû 2008, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bon content que l'idiotie soit pas contagieuse et que les théories repartent !! C'est en suivant les avis d'untel qu'on se retoruve dans de beau draps surtout quand on essaye pas de penser "comme si on pensais seul"

Bref ça promet d'ètre une sacré partie, pleine de surprises et de désilusions, la particiapation de tous est primordiale comme je l'ai déja dit antérieurement !!
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jacques
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 442
Localisation: En mer

MessagePosté le: 23 Aoû 2008, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Franky9133 a écrit:
J'oubliais un capitaine qui n'est pas visé ca me semble un peu louche aussi surtout qu'elle m'a contacté par message privé suite au mot que j'ai marqué dans la nuit 1 pour me rassurer sur le fait que je serais ne pas tuer...


sSérenity a écrit:
... Vous en connaissez beaucoup vous des voyantes qui ne sondent pas le Maire ? Sauf si la Mairesse a fait passer un message clair, à priori, je n'en connais pas ...


Mauricette a écrit:
J'ai aussi été surpris de la façon qu'à eu Jacques de défendre Kyera aussi ostensiblement... Loup qui défend son camarade ? Loup qui sait pertinemment qu'elle est innocente et veut se mettre la mairesse dans la poche ? Amoureuse ? Dans tous les cas je trouve ça digne d'attention.


Si la voyante ne nous a pas alertés sur le rôle du maire, c'est parce qu'elle n'est ni louve ni joueuse de flute. Si la maire assure la survie à l'Idiot, c'est parce qu'elle a les moyens de la protéger.
Je pense donc que Kyera est salvatrice.

Que la voyante nous affirme le contraire.
_________________

"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation." - Platon

Ici J.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
kyera
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 422
Localisation: Yvelines France

MessagePosté le: 23 Aoû 2008, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Kyera en MP a écrit:
Les loups tout du moins si ils sont ancien ne vont trouver aucun intérêt à essayer de te tuer tout de suite :
- Tu n'as plus ton droit de vote
- Ils ont des spé plus important à tenter d'éliminer


Voilà devant la non habitude de Franky au forum GAG et au loup-garou en général et devant ça manie de parler la nuit, j'ai voulu lui expliquer pourquoi en règle générale les loup-garou n'attaquent pas l'idiot aussi tôt dans la partie.
Je lui ai donc fait par d'une réflection générale que je ne voulais pas exposer sur la place publique en pleine nuit, aucun cas je ne lui ai dit qu'il n'allais pas mourir mais seulement que c'était peut probable.

Quand au fait que tu révèle sur la place publique que la voyante t'as contacter, je trouve que c'est un manque de tact.
Je vais parler encore une fois en règle générale, je suis contre les alliances surtout quand on voit ce qui se passe.
1. Qui te dit que la personne qui t'as contacté est la véritable voyante?
2. Perso si toute fois celmà est vrai ça gache beaucoupmon plaisir de débusqer un loup-garou. Nous sommes ici pour jouer et perso je trouve ça un petit peu non fair play.
3. Les loups-garous auraient très bien pu te mentir sachant que tu ne va pas et TU NE VA PAS risquer de donne le nom de ta prétendu voyant, sachant qu'ils peuvent te tuer la nuit prochaine. Et que donc toi mort, il n'y aura personne pour dénoncer le traitre.
Si tu balance la fausse voyant tu fait un très grave anti jeu, franchement si on joue comme ça sur ton forum je ne sus pas prête d'y mettere les pieds. La nuit tu es en train de dormir donc tu ne peux rien dire et de toute façon tu ne saura pas que c'est toi qu'ils ont visé donc se que tu compte faire c'est balancer l'info à la levé du jour se qui est bien pire.....


Pour le moment je suis un peu énervée par ce que je viens de lire, et ce que j'ai pu lire entre les lignes.
Je reviendra plus tard l'esprit plus calme pour réfléchir à ce qui concerne vraiment la partie.
Je suis désolée par se petit 'hors partie" mais il fallait que ça sorte.

EDIT : merci Jacques grace à toi et même si tu t'es trompé je vais mourir bientôt juste par vérification. De plus je pense qu'il est trop tôt pour que la voyante se révèle.

_________________
Contre tout chacal...
Moto powaaaaaaaaa
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jacques
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 442
Localisation: En mer

MessagePosté le: 23 Aoû 2008, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Triste Rha ma théorie s'effondre.
_________________

"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation." - Platon

Ici J.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 23 Aoû 2008, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dis n'importe quoi Jacques. La voyante a pu sonder qu'une seule nuit, elle n'a donc qu'un seul rôle, et apparemment, si on doit faire confiance à l'idiot, un loup ... Donc je ne comprends pas ce que tu avances sur la théorie Kyera = Salvateur ...
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Franky9133
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 206
Localisation: ST PIERRE DE MONS (33)

MessagePosté le: 23 Aoû 2008, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

kyera a écrit:
Kyera en MP a écrit:
Les loups tout du moins si ils sont ancien ne vont trouver aucun intérêt à essayer de te tuer tout de suite :
- Tu n'as plus ton droit de vote
- Ils ont des spé plus important à tenter d'éliminer


Voilà devant la non habitude de Franky au forum GAG et au loup-garou en général et devant ça manie de parler la nuit, j'ai voulu lui expliquer pourquoi en règle générale les loup-garou n'attaquent pas l'idiot aussi tôt dans la partie.
Je lui ai donc fait par d'une réflection générale que je ne voulais pas exposer sur la place publique en pleine nuit, aucun cas je ne lui ai dit qu'il n'allais pas mourir mais seulement que c'était peut probable.

Quand au fait que tu révèle sur la place publique que la voyante t'as contacter, je trouve que c'est un manque de tact.
Je vais parler encore une fois en règle générale, je suis contre les alliances surtout quand on voit ce qui se passe.
1. Qui te dit que la personne qui t'as contacté est la véritable voyante?
2. Perso si toute fois celmà est vrai ça gache beaucoupmon plaisir de débusqer un loup-garou. Nous sommes ici pour jouer et perso je trouve ça un petit peu non fair play.
3. Les loups-garous auraient très bien pu te mentir sachant que tu ne va pas et TU NE VA PAS risquer de donne le nom de ta prétendu voyant, sachant qu'ils peuvent te tuer la nuit prochaine. Et que donc toi mort, il n'y aura personne pour dénoncer le traitre.
Si tu balance la fausse voyant tu fait un très grave anti jeu, franchement si on joue comme ça sur ton forum je ne sus pas prête d'y mettere les pieds. La nuit tu es en train de dormir donc tu ne peux rien dire et de toute façon tu ne saura pas que c'est toi qu'ils ont visé donc se que tu compte faire c'est balancer l'info à la levé du jour se qui est bien pire.....


Pour le moment je suis un peu énervée par ce que je viens de lire, et ce que j'ai pu lire entre les lignes.
Je reviendra plus tard l'esprit plus calme pour réfléchir à ce qui concerne vraiment la partie.
Je suis désolée par se petit 'hors partie" mais il fallait que ça sorte.

EDIT : merci Jacques grace à toi et même si tu t'es trompé je vais mourir bientôt juste par vérification. De plus je pense qu'il est trop tôt pour que la voyante se révèle.


la voyante m'a envoyé un message privé en me demandant d'annoncer ce qu'elle a vu ce que je trouve normal et pas interdit !!! les regles ont cas etre plus clair.

si la voyante est une fausse voyante vous le serez de la meme facon qu'elle m'a contacter car je mourrais la nuit suivante mais pour cela il faut voter contre Ade et ainsi le verifier.

Le jeu sur internet est completmeent difft du vrai, en vrai on ne peux pas parler mais la faut s'adapter les messages privés ne sont pas interdit donc autant s'en servir.

MAintenant la fait que tu prennes mal cette évidence que ade est loup est peut etre parce que tu vas perdre une collègue loup donc tu confirme bien tes soupcons sur toi !!!
_________________
Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche (JC Van Damme)

Si vous aimez le jeu des loups-garous : http://lesloupsgarousdefranky.aceboard.fr/index.php?login=325460
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Franky9133
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 206
Localisation: ST PIERRE DE MONS (33)

MessagePosté le: 23 Aoû 2008, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si tu balance la fausse voyant tu fait un très grave anti jeu, franchement si on joue comme ça sur ton forum je ne sus pas prête d'y mettere les pieds. La nuit tu es en train de dormir donc tu ne peux rien dire et de toute façon tu ne saura pas que c'est toi qu'ils ont visé donc se que tu compte faire c'est balancer l'info à la levé du jour se qui est bien pire.....


je tiens a preciser que je ne pensais pas jouer par MP et quand la voyante m'a contacté je lui ai demandé si c t bien légale.

de toute facon je n'aurais pas a balancé la voyante puisque Ade est loup !!! et si je le fais c juste apres l'annonce du vote de ce jour pas si je meurt !!

une fois mort il est bien evident que je ne parlerais plus ni sur le salon ni par MP
_________________
Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche (JC Van Damme)

Si vous aimez le jeu des loups-garous : http://lesloupsgarousdefranky.aceboard.fr/index.php?login=325460
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Aoû 2008, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Extrénement choqué par ce que je lis, alors pour connaitre le role des gens il faut donc en tuer d'autres, le fait que je meurt prouve automatiqument que ton contact est la voyante (lavée de tout soupsons, blanche comme la neige ?) ??? Choc Choc Quelle patte bien blanchie par la farine dans laquelle tu te roule Rire Rire Rire Rire Rire (dsl je ne peux pas m'empécher de rire)
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Franky9133
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 206
Localisation: ST PIERRE DE MONS (33)

MessagePosté le: 23 Aoû 2008, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
Extrénement choqué par ce que je lis, alors pour connaitre le role des gens il faut donc en tuer d'autres, le fait que je meurt prouve automatiqument que ton contact est la voyante (lavée de tout soupsons, blanche comme la neige ?) ??? Choc Choc Quelle patte bien blanchie par la farine dans laquelle tu te roule Rire Rire Rire Rire Rire (dsl je ne peux pas m'empécher de rire)


ben je vois mal un loup tuer un loup si tot ca porterais trop de soupcon sur lui de suite mdr la c'est moi qui rit pardon mais ta défense est vraiment minable...
_________________
Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche (JC Van Damme)

Si vous aimez le jeu des loups-garous : http://lesloupsgarousdefranky.aceboard.fr/index.php?login=325460
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Aoû 2008, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'était une juste une remarque sur ton denrier post, point de la défense. Ma défense était mes arguments énoncé antérieurement, je préfère maintenant tenter de voir qui est donc a l'origine de cet entremettage avant l'heure et avec l'aide des autres villageois, à moins que les gens ne se soucie point de l'avenir de nous tous !

De toute évidence tu n'as pas finis d'en faire baver au village, étriqué d'esprit comme tu es plus personne n'a donc son mot à dire ton mp et toi avez forcément raison. Tu te places en grand inquisiteur nommant tour à tour les coupables et comme par hasard la voyante les aura sondé et confirmera tes dires ? Choc

C'est clairement tiré par les cheveux !!!
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 77 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com