Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 - Allo, le responsable des poissons rouges...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 77
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 25 Aoû 2008, 21:35    Sujet du message: Jour 3 - Allo, le responsable des poissons rouges... Répondre en citant

(texte à venir)

Franky (alias Maurice) est mort.

Vous avez jusque mercredi 27 aout 21h30 pour voter.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 25 Aoû 2008, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

bon, bah fallait s'y attendre de toute façon...
Il est devenu trop dangereux pour les loups. Mais il nous a permis d'en éliminer un Sourire.
J'ai pas pu venir débattre le jour précédent, mais je me rattrape en venant très tôt ce jour.
Concernant les autres accusations que Francky avait faite, on ne peut être sûr de rien, il ne s'agissait là pas de révélation de la voyante car elle n'avait pu sonder qu'une seule personne. Cela ne veut pas dire qu'elle ne sont pas fondée, mais seulement moins sûres. Il relevait qu'Ade avait pris la défense d'helgehod et que nayrolf l'a defendu. Je n'ai pas encore vérifié si cela est vrai, mais je vais le faire maintenant Clin d'oeil

Ah oui et j'ai été envouté cette nuit par le joueur de banjo. Je laisse les autres joueurs envoutés se faire connaître...

edit : j'ai retrouvé les posts auxquels se réfèrent Franky, pour hedgehod, Ade le défend un peu de la même manière qu'elle a défendue Franky au début de la partie en disant
Ade a écrit:
Sinon j'aime bien franky qui tente à chacun de ses spost d'avancer dans son raisonement

mais une attitude très discrète est aussi de défendre à la fois des innocents et des loups (l'air de rien), cela ne m'étonnerait pas non plus.
Pour Nayrolf, il défend Ade, mais c'est avant les fameuses révélations de Franky. De plus un simple villageois ne disposant pas d'information se fiera plus à son feeling, il n'est donc pas impossible que Nayrolf ne voyait pas Ade loup. Par contre, les interventions de Nayrolf après l'accusation ont été vraiment différentes, dans la première il préfère laisser les autres en parler avant de se mouiller, et après l'intervention de Franky et CVFDM il dis qu'il votera surement Ade...
J'ai relu les posts de Nayrolf du jour 1, ils me paraissent plus incisifs que ceux du jour 2, était-ce parce qu'il ne savait pas trop sur quel pied danser (enfoncer un collègue loup ou attendre de voir s'il va s'en sortir sans trop intervenir).
Bon, voilà ou j'en suis de mes réflexions, à voir pour la suite...
_________________
Franck


Dernière édition par maeglin le 25 Aoû 2008, 22:13; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 25 Aoû 2008, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'était ma fois, très prévisible. Il ne pouvait espérer qu'une protection du Salvateur ... Enfin, merci de t'être "sacrifié", cela nous a permis d'avancer et d'éliminer un loup.

Les votes de la veille ne nous renseignent en rien du tout, vu que ce fût un vote à l'unanimité dommage ...

Sinon, je n'ai pas trop d'idées encore, on peut peut être repartir sur les votes du premier jour aussi, où Ade a failli y passer avec quatre voix -déjà- contre lui.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 25 Aoû 2008, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon.. Il y a des gens qui n'ont pas voté aussi, et je trouve très fin de la part d'Ade d'avoir voté blanc puisqu'il ne donnait aucune indication supplémentaire.

Mes suspects du jour seront Jacques et Hedgehog.
Jacques parce que j'ai un très mauvais feeling sur elle.
Et Hedgehog parce qu'il semblait avoir peur de Franky et des révélations qu'il pourrait faire.

Voilà. Demain je pars chez ma soeur donc j'essayerais de voir si elle peut me prêter son PC ou pas, sinon je serais de retour mercredi dans la journée.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
hedgehog
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 64
Localisation: 91 Essonne

MessagePosté le: 25 Aoû 2008, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

J"adore ... je suis suspect parce que soit disant j'aurais eu peur. Je regrette que Francky soit mort, car je pense que la voyante, dans la même vague de soupçon, a du me sonder cette nuit, et il aurait pu l'annoncer sur la place publique que je ne suis pas un loup.

Je me demande pourquoi le salvateur n'a pas protégé Franky ...
Je suppose qu'il a du se dire, les loups vont s'en douter et attaquer une autre personne pour tuer francky la nuit suivante, quand je ne pourrais plus le protéger. Mais les loups n'ont pas patienté, ils l'ont bouffé direct.

Maintenant, si vous n'avez rien de solide contre qui que ce soit, et que vous me trouvez toujours louche, tant pi, me tuer, ce sera toujours moins grave que d'éliminer un joueur important.
_________________
L'expérience est une chandelle qui n'éclaire que le chemin de celui qui la porte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 25 Aoû 2008, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

maeglin a écrit:
J'ai relu les posts de Nayrolf du jour 1, ils me paraissent plus incisifs que ceux du jour 2.


Le jour 1, étant dépourvu d'indice, j'étais parti dans l'idée de baser mon vote sur la participation des joueurs. J'ai donc eut recours à des affirmations du style: "un tel participe pas beaucoup", "un tel est absent".
Au fur et à mesure, je me suis recadré sur la recherche de loups, et je me suis donc mis à la formulation d'hypothèse.
Entre l'affirmation et l'hypothèse, il y a une différence de ton qui as dû te donner le sentiment que j'étais plus incisif au début. Perso, je me suis pas senti incisif (en tout cas pas sur le thème des loups. Je me souviens pas avoir accuser quelqu'un d'actes criminels).

Pour Ade, il avait été ciblé d'entrée, tout comme Franky, et pour éviter l'erreur qu'on avait faite avec ce dernier, je n'ai pas voulu tomber dans le suivisme "Ade est suspect, on comprend pas tout ce qu'il dit", et j'ai cherché à apporter une analyse différente sur son sujet, qui m'avait amené à penser qu'il était peut-être innocent.

Je me suis planté et je comprends les suspicions à mon égard. Notez que j'avais tout de même mis pas mal de bémols dans mon argumentation.

Quand Franky a fait sa révélation, j'ai d'abord voulu prendre du recul pour analyser la situation, puis lorsque j'ai été convaincu de la culpabilité de Ade, je l'ai fait savoir.

Voilà. Ce post est destiné à faire mon mea culpa et à expliquer mes positions, que je prenais avec de bonnes intentions. Je reviendrai plus tard pour discuter sur les autres points du débat.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Aoû 2008, 02:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... c'était prévisible. Je regrette quand même que le salvateur n'ait pas tenté de sauver Franky alors qu'il paraissait évident qu'il allait se faire attaquer... Disons qu'au moins ils ont perdu du temps pour achever l'idiot dévoilé...

Pour ce début de journée, je suis plutôt surpris par l'hyper réactivité de hedgehog... Quelques simples doutes ont été émis à son égard, et le voila qui joue les victimes d'une manière qui me parait légèrement exagérée. De plus les gens qui expriment des théories concernant le raisonnement qu'auraient pu tenir éventuellement les loups me paraissent souvent suspects.

Je conserve également mon impression plus que mitigée à l'égard de Jacques...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 26 Aoû 2008, 07:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été le premier à remarquer que Hedgedog me semblait bizarre, au jour 1, quand il annonçait vouloir voter contre le Maire, parce qu'il n'avait pas voté pour elle à la Mairie ... Et j'avoue que son dernier message ne me semblee pas plus convaincant.

Même si je sais qu'on a encore le temps, ça "suffit" de dire concernant le joueur de banjo qu'on laisse l'autre banjoisé le loisir de se déclarer, c'est le meilleur moyen d'oublier. Nous avons quatre joueurs, dont un mort, c'est ça ?

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
hedgehog
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 64
Localisation: 91 Essonne

MessagePosté le: 26 Aoû 2008, 08:02    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
[b]J'ai été le premier à remarquer que Hedgedog me semblait bizarre, au jour 1, quand il annonçait vouloir voter contre le Maire, parce qu'il n'avait pas voté pour elle à la Mairie ... Et j'avoue que son dernier message ne me semblee pas plus convaincant.


À te voir surfer sur ma prétendue bizareté aussi facilement, tu deviens mon suspect numéro 1. Tu insistes encore une fois sur ma première intention de vote complétement farfelue comme un truc sérieux, alors que je rapelle que je n'ai pas du tout maintenu ce vote par la suite.
_________________
L'expérience est une chandelle qui n'éclaire que le chemin de celui qui la porte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 26 Aoû 2008, 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais tu l'as quand même annoncé. Et non je ne surfe pas sur la vague Hedgedog, puisque j'ai commencé à t'accuser le premier.
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
hedgehog
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 64
Localisation: 91 Essonne

MessagePosté le: 26 Aoû 2008, 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Pour ce début de journée, je suis plutôt surpris par l'hyper réactivité de hedgehog... Quelques simples doutes ont été émis à son égard, et le voila qui joue les victimes d'une manière qui me parait légèrement exagérée. De plus les gens qui expriment des théories concernant le raisonnement qu'auraient pu tenir éventuellement les loups me paraissent souvent suspects.


Je participe beaucoup, c'est le but quand on s'inscrit sur ce genre de jeu non ? Les doutes me collent à la peau depuis le premier tour, mais j'espère que si je dois mourir aujourd'hui au bucher, vous saurez relire tout cela avec un peu plus de clairvoyance pour ne pas refaire la même erreur deux fois.
Exprimer des théories ... je suis pas le seul à l'avoir fait, les théories d'hier sur la voyante qui a contacté Francky sont multiples. Je n'ai que ça comme arme il parait, utiliser ma capacité d'analyse ...
_________________
L'expérience est une chandelle qui n'éclaire que le chemin de celui qui la porte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
hedgehog
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 64
Localisation: 91 Essonne

MessagePosté le: 26 Aoû 2008, 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Oui mais tu l'as quand même annoncé. Et non je ne surfe pas sur la vague Hedgedog, puisque j'ai commencé à t'accuser le premier.


Oui mais tu l'as dis, quel argument ! (C'est un excélent film "Oui, mais", tu devrais le voir, c'est avec Jugnot)

C'est toujours comme ça j'ai l'impression, les plus bavards ou farfelues sont suspects. Et si, (expression du même niveau que oui mais lol) tu surfs sur ma bizareté au sens ou quoi que je dise, tu y vois de l'étrange, et tu relances ça. Tu ne t'ais pas dit que je suis simplement nouveau, que tu ne me connais pas et que c'est très courant de trouver étrange quelqu'un de nouveau, surtout s'il est un peu différent des personnes dont on a l'habitude. D'autant plus que je n'ai aucun précédent sur ce forum, tu n'as RIEN pour te référer à ce qui serait chez moi un comportement bizare.

Permet moi enfin de te faire remarque qu'entre des doutes et des certitudes, c'est un peu osé de se lancer à tuer quelqu'un.
_________________
L'expérience est une chandelle qui n'éclaire que le chemin de celui qui la porte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 26 Aoû 2008, 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

hedgehog a écrit:
Permet moi enfin de te faire remarque qu'entre des doutes et des certitudes, c'est un peu osé de se lancer à tuer quelqu'un.


Ce à quoi je répond :

Citation:
J'ai été le premier à remarquer que Hedgedog me semblait bizarre, au jour 1, quand il annonçait vouloir voter contre le Maire, parce qu'il n'avait pas voté pour elle à la Mairie ... Et j'avoue que son dernier message ne me semble pas plus convaincant.


Ai-je dit que j'allais voter contre toi ? Ai-je dit que j'étais sûr de ta culpabilité ? Ai-je voté contre toi au premier bûcher ? NON. J'avance des théories comme tout le monde, et toi, tu prends la mouche. Je ne faisais que rebondir sur ce qui avait été dit, je crois que c'est là, tout le charme de ce qu'on appelle un débat, on écoute ce que les autres proposent, on échange des points de vue, et autres. Mais ce n'est qu'un débat, et non encore le vote, qui est dans moins de 48 heures.
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
hedgehog
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 64
Localisation: 91 Essonne

MessagePosté le: 26 Aoû 2008, 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:

Ai-je dit que j'allais voter contre toi ? Ai-je dit que j'étais sûr de ta culpabilité ? Ai-je voté contre toi au premier bûcher ? NON. J'avance des théories comme tout le monde, et toi, tu prends la mouche. Je ne faisais que rebondir sur ce qui avait été dit, je crois que c'est là, tout le charme de ce qu'on appelle un débat, on écoute ce que les autres proposent, on échange des points de vue, et autres. Mais ce n'est qu'un débat, et non encore le vote, qui est dans moins de 48 heures.


Bon admétons ...

Je retourne analyser les débats précédents.
_________________
L'expérience est une chandelle qui n'éclaire que le chemin de celui qui la porte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 26 Aoû 2008, 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

perso très mauvais feeling sur jacque aussi.. d'habitude elle parle tout le temps et ici nada.. elle se confond dans la nature Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
hedgehog
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 64
Localisation: 91 Essonne

MessagePosté le: 26 Aoû 2008, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Hé ben, y'a pas eu plus de débat que ça ?

Certes on vote que demain mais bon ...
_________________
L'expérience est une chandelle qui n'éclaire que le chemin de celui qui la porte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 26 Aoû 2008, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Voici mon analyse du vote du premier jour:

-Ade était un loup (pas amoureux) et a voté contre Nico. Quel intérêt un loup aurait-il de voter contre un autre loup dès le premier jour alors que personne n'a d'indice et qu'on ne peut donc en vouloir à personne de s'être trompé ? D'autant plus que dans de telles circonstances, on s'attend à ce que les votes soient serrés donc il n'est pas question de faire n'importe quoi.

De cette réflexion, j'en déduis que Nico n'est probablement pas loup (je dis "probablement" pour ne pas écarter un bluff très osé). En tout cas pas l'un des 2 méchants de départ, mais il est tout à fait possible que Nico soit l'enfant. C'est pourquoi on ne peut l'innocenter.

-En me basant sur la même réflexion, j'en déduis que ceux qui ont voté contre Ade le 1er jour ne sont probablement pas loups.
Cependant, l'un d'eux peut être l'enfant. J'ajoute à cela la possibilité que l'un de ceux là soit tout de même un loup, mais amoureux, qui cherche donc à éliminer un peu tout le monde, loup ou pas. Toutefois je considère cette éventualité comme peu probable, car en agissant de la sorte, le loup en question se mettrait à dos ses 2 compères.

J'obtiens donc la liste suivante des individus que je place dans la catégorie des suspects non prioritaires:
-Nico
-sSérénity
-CVFDM
-Pwill
-Jacques

Ce qui me donne une seconde liste dans laquelle j'estime avoir le plus de chance de tomber sur un loup:
-Miss K
-Marou
-Kyera
-Silas Meyblum
-Maeglin
-Hedgehog
-Rscl

(Vous pouvez m'ajouter à la liste si vous voulez. Moi je ne l'ai pas fait car j'ai un très bon feeling sur moi-même)


Cette liste est longue malheureusement. Et j'ai pas trop d'idée pour démarquer quelqu'un. J'espère que la suite des débats permettra de m'orienter davantage.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
kyera
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 422
Localisation: Yvelines France

MessagePosté le: 26 Aoû 2008, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Même si je sais qu'on a encore le temps, ça "suffit" de dire concernant le joueur de banjo qu'on laisse l'autre banjoisé le loisir de se déclarer, c'est le meilleur moyen d'oublier. Nous avons quatre joueurs, dont un mort, c'est ça ?


Je comprend effectivement se raisonnement mais en même temps laisser à un banjotisé l'occasion de le dire ou pas pourrais peut être faire bouger les choses, laisser voir des réactions surtout qu'il peut envouter comme il le veux.

Pour vous tous il semble évident que la "source" de Franky était la vrai voyante, pour moi je garde toujours en tête qu'elle ne l'était peut être pas d'où le danger pour Franky et l'interrogation du pourquoi le salvateur ne l'aurai pas protéger?
_________________
Contre tout chacal...
Moto powaaaaaaaaa
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 26 Aoû 2008, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Nayrolf, concernant les messages incisifs, ce n'est pas sur le fond (accusation ou suspects) mais plutôt sur la forme. Et comme tu le dis c'est qu'un sentiment.
Cela dit ta dernière intervention est à mon avis bien plus incisive, et construite. Ca ne t'innocente pas, mais ca fait avancer le débat Clin d'oeil
Rsql fait remarquer que Jacques ne parle pas... si on remonte dans les topics du jour précédents, il se trouve que si... mais alors à mon avis, c'est pas très fin, c'est pas le rôle d'un gentil de dire qu'on pense qu'untel est tel rôle spécial... si c'est effectivement vrai, pas la peine de le révéler aux loups, même si c'est évident. A eux de se démerder pour trouver ce qu'il y a à trouver!
Quand à Hedgehog, il est plutôt difficile à cerner, on ne peut pas trop savoir si c'est du lard ou du cochon...
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
hedgehog
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 64
Localisation: 91 Essonne

MessagePosté le: 27 Aoû 2008, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

maeglin a écrit:

Quand à Hedgehog, il est plutôt difficile à cerner, on ne peut pas trop savoir si c'est du lard ou du cochon...


Merci Cool
_________________
L'expérience est une chandelle qui n'éclaire que le chemin de celui qui la porte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 27 Aoû 2008, 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plutôt calme en ce moment. J'avoue que je n'ai pas de feeling sérieux et de piste fumeuse à balancer.
J'aurais bien aimé que Jacques intervienne cette journée.
J'ai relu les théories qu'elle a pu émettre la journée dernière, et ben euh... bizarre, en fait j'y comprends pas grand chose.
Soit je suis pas dans la partie, soit j'ai l'impression que c'est assez insensé ce qu'elle racontait... N'hésite pas à m'éclairer Clin d'oeil
_________________
Pour qui est décidé à agir injustement, il n'y a pas de défense qui vaille.

Voyez ma brute !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Aoû 2008, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Comme la plupart d'entre vous (du moins ceux qui se donnent la peine de poster un minimum... Ce qui exclut Nico, Marou, Jacques ou Silas), je pédale un peu dans la semoule.

A la relecture, je suis plutot convaincu par Hedgehog... J'ai envie de lui laisser le bénéfice du doute, d'autant qu'il fait partie de ceux qui parlent le plus.

Même s'il n'y a pas encore le feu, pourrait on avoir une liste COMPLETE de tous les envoutés ? Histoire de voir Chico venir et de pas être pris par surprise.

Pour mon vote, je suis un peu suiveur sur le coup, mais ce sera Jacques, faute de plus de conviction sur un autre joueur.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Jacques
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 442
Localisation: En mer

MessagePosté le: 27 Aoû 2008, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
jacques, kyera, maeglin, vous êtes envoutés.


Je parle, laissez moi le temps de venir...


Il est clair que je n'est pas été maligne hier en affirmant que je pensais que la Maire était Salvatrice. Théorie tout de suite réfutée lorsqu'elle a expliqué que le message envoyé à Francky était un message d'explication des règles. Certes c'était pas malin de faire ça, mais il fallait que j'explique pourquoi je défendais notre Maire avec autant d'aplomb, sans quoi je risquais d'y passer.
Maintenant, j'estime que je me suis trompée.

rscl semble décidé à voter contre moi sur simple fait de mon absentéisme... ça ne ne plait pas.
_________________

"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation." - Platon

Ici J.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
kyera
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 422
Localisation: Yvelines France

MessagePosté le: 27 Aoû 2008, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:

Même s'il n'y a pas encore le feu, pourrait on avoir une liste COMPLETE de tous les envoutés ? Histoire de voir Chico venir et de pas être pris par surprise.


Bon après se que j'ai dit dans mon précédent message Chico ne se laissera plus pas avoir. DOnc la 3ème et dernière personne banjotisée c'est moi. J'ai effectivement une petite musque qui me trotte dans la tête Pam pampampalam Pam Chihuahua....
De part son inquiétude j'aurai tendence à penser que Cevieuxfoudemaurice n'ai pas Chico, un suspect de moins c'est maigre mais on a encore un peu de temps devant nous.

Contrairement à certains j'aurai plutôt confiance en Jacques. Il est évident que ce qu'elle a dit n'était pas très malin mais néanmoins elle fait l'effort de chercher.

Maeglin et Cevieuxfoudemaurice ont releivement insisté sur le fait qu'Ade était incompréhensible donc pour le moment il ne sont pas dans le haut de ma liste de suspects.

Citation:
Rscl, Jacques, Hedgehog, Pandore, manifestez vous, vous en avez dit le moins ! et mon choix va se porter sur vous si c'est toujours le cas.


En même temps cette phrase ne cache -t-elle pas un appel désespéré à un loup-garou pour qu'il se manifeste et soit moins en danger. Dans tout ceux là c'est rscl que j vois le plus louche, je vote donc contre lui. De plus il intervient peu, se planque-t-il?

_________________
Contre tout chacal...
Moto powaaaaaaaaa
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 27 Aoû 2008, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, parce que je pense que notre maire n'est pas du mauvais côté (donc plutôt confiance), parce que Jacques est venue se défendre, parce que je laisse le bénéfice du doute à Hedgehog et parce que comme le souligne Kyera, les interventions de Rscl ne sont pas très nombreuse et leur contenu me fait également "tiquer"
Je vote Rscl
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 27 Aoû 2008, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je capte pas trop le suivisme soudain contre Rscl, ca y est la mouche vous a piqué?

Maeglin, tu fais confiance à Kyera parce que Jacques est venue dire quelque chose (qui pour moi n'est pas une défense)

Dans tout les cas, mes suspects sont Jacques, Maeglin et Kyera.

Jacques, inconsciente qui jette Kyera aux loups en la disant "salvatrice", sans doute sachant qu'elle ne serait pas tuée par les loups puisque Jacques ET Kyera sont louves.. En plus il y a le loup vu Simple Villageois et l'enfant loup... et je pense que Kyera aurait un de ces rôles..

Voilà, je voterais Jacques pour ce tour-ci... Trop de mauvais feelings
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 27 Aoû 2008, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

En recoupant ma liste des loups potentiels que j'ai énoncé plus tôt avec la liste des "joueur de banjo potentiel", avec la liste de ceux qui participent pas beaucoup (et que ça me plaît pas) et également avec la liste de mes mauvais feelings...
Je vais voter Silas Meyblum.

Rscl n'est pas très convaincant non plus mais j'ai pas trop envie de faire du suivisme sur ce coup, d'autant plus que je n'ai pas vraiment confiance en Kyera et Maeglin.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
hedgehog
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 64
Localisation: 91 Essonne

MessagePosté le: 27 Aoû 2008, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de faire du suivisme mais c'est miss K qui m'a le plus convaincu dans son explication. Je vais donc voter contre Jacques.
_________________
L'expérience est une chandelle qui n'éclaire que le chemin de celui qui la porte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 77 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com