Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 2 - Chantage et Jalousie

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 78
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 27 Aoû 2008, 22:17    Sujet du message: Nuit 2 - Chantage et Jalousie Répondre en citant

Le chantage suppose des menaces sous conditions pour extorquer des sommes auxquelles on n’a aucun droit. A la mort de Mary Alice, Paul dû prendre rendez-vous de toute urgence avec son banquier car les comptes bancaires de Mary Alice ont subis des transactions dont il n’en est pas l’auteur et, pour certains d’entre eux, il ne connaissait l’origine ni même les montants mirobolants à couper le souffle.

Paul connaissait Eddie depuis très longtemps, il eut une liaison avec elle avant de rencontrer Mary Alice. Quand Eddie et Paul se sont retrouvés à Wisteria Lane, Paul se savait n’être plus en sécurité et constamment stressé et menacé. La lettre retrouvée sur le bureau le soir même de la mort de Mary Alice poussa Paul à aller rendre visite à son auteur : Eddie.

Eddie a toujours été une femme physiquement renversante et notoirement « facile ». Quand elle voit quelque chose qui lui fait envie, elle le prend – et aucun obstacle ne saurait l’arrêter. Elle est la femme la plus haïe de Wisteria Lane et représente une menace pour ses voisines. Etant toujours incomprise de ses voisines, Eddie les envies jusqu’à tenter de séduire leur maris et elle se rendait très régulièrement chez les Young.

Quand Paul, ce jour là, lui rendit visite, Eddie le reçut avec un sourire narquois. Paul souhaitant avoir des explications quand à cette lettre qu’Eddie a adressé à Mary Alice, il sut les réponses avant même de poser les questions. Paul savait pourquoi Eddie avait poussé Mary Alice à se suicider ce soir là, mais il ne pensait pas qu’Eddie irait jusque là. Eddie était jalouse de Mary Alice et avait de bonnes raisons de l’être. La situation qu’elle vivait depuis très longtemps ne lui satisfaisait plus désormais. Elle était prête à tout pour récupérer un peu d’estime et son honneur de femme et de mère….Eddie était jalouse de Mary Alice et elle croyait au mal. La jalousie dont elle était possédée a engendré le mal et la jalousie, c’est le mal !

Une violente dispute éclata entre Paul et Eddie ce jour là. Eddie voulait faire chanter Mary Alice car elle avait découvert les comptes bancaires de celle-ci. Seulement Paul ne laisserait pas passer ce qu’Eddie a fait. Le ton montait entre les deux individus et Eddie commençait à s’énerver car elle n’attendait pas de Paul qui lui en veuille mais qu’il l’aime, elle, désormais. Elle prit alors un couteau de cuisine et menaça Paul de lui pardonner mais, celui-ci, lui affirma que jamais il ne pardonnerait à une femme qui a tué celle qu’il aimait d’un amour passionné. Eddie pris alors le couteau et se trancha la gorge aussi sec. Sa tête roulait par terre et le sang coulait à flot.

L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l’amour.



Eddie (loup garou)
est morte aujourd'hui
Eddie alias Jonas

Récapitulatif des votes

Jewl : 2 (Jonas, Efirtell)
Efirtell : 2 (Lawicca, Jewl)
Chamaloow : 1 (Solaris)
Lawicca : 1 (Xinome)
Jonas : 3 (sSerenity, Milambar, Miss K)
Lawliet : 2 (Maurice, Devilish)
sSerenity :1 (Peldaine)
Devilish :1 (Lawliet)

Chamaloow et Tristana ont votés trop tard et s'en sont excusés

La nuit s'achèvera demain à 21h. Le loup recruteur, les loups garous, la voyante, le joueur de flûte et la salvatrice doivent agir avant la fin de la nuit.
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"


Dernière édition par Caro le 28 Aoû 2008, 06:34; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 27 Aoû 2008, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

On peut dire que cela commence bien Clin d'oeil
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 27 Aoû 2008, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ça ne va en effet pas trop mal!!! Heureux

Désolé de ne pas avoir davantage participé sur ce jour, mais avec la rentrée (eh oui! Chez moi, c'est déjà passé ^^), je serai plutôt occupé les jours de semaine (je me libère vers 22 heures, heure de France Confus).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 28 Aoû 2008, 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

Euh j'aimerais bien savoir pourquoi j'ai eu droit au vote du maire moi Sceptique ... Enfin on réglera ça demain.
_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 28 Aoû 2008, 02:23    Sujet du message: Répondre en citant

Chamaloow > Très rapidement, parce que c'est la nuit - ne t'inquiète pas, j'élaborerai en détail demain - si je suis vivant: je devais voter TRÈS rapidement ce matin (l'après-midi pour vous), car je ne pouvais pas repasser avant l'heure du vote, cours obligent ; j'ai donc voté contre toi pour des raisons un peu faiblardes, mais tout de même fondées (je déteste voter au pif) que j'expliquerai demain.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 78 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com