Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4 - La propreté comme vous ne l'avez jamais révé...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 77
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 29 Aoû 2008, 09:52    Sujet du message: Jour 4 - La propreté comme vous ne l'avez jamais révé... Répondre en citant


CVFDM (alias Ami Ya Bon, le chasseur) est mort. Dans un dernier souffle il tire sur Kyera (alias Mr Propre, le salvateur).


Vous avez jusque Lundi 1er Septembre 21h30 pour voter.

Edit : Kyera cède son insigne à sSerenity...
Sinon pour le joueurs de flute à vrai dire je savais pas trop comment il se jouait vraiment sur le forum, je l'ai fait comme j'ai vue jouer en IRL... en gros les envoutés se reconnaissent, et donc j'ai pas inclus les morts dans la liste de tous les envoutés restant que j'envoie à chacun des envoutés...
Espia remplace Nico.
Marou est foudroyée, elle était simple villageois


Dernière édition par Vermine le 30 Aoû 2008, 17:10; édité 8 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 29 Aoû 2008, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Super... On perd deux spé. Bon, on remarquera que les loups ont choisi de tuer des anciens... Krysta et Maurice. Franky était une nécessité pour eux, afin que l'idiot ne dévoile pas les loups bucher après bucher..

Il reste :

Hedgehog (comment on le prononce? Confus )
Maeglin
Marou
MissK
Nayrolf
Nico
Pwill
Rscl
Silas
sSerenity

(Donc je remarque qu'on a une flopée de gens qui parlent peu... Ca va être cool les débats)

Et niveau rôle :

Voyante
5 simple villageois
le séducteur
1 Loup
1 enfant loup
1 joueur de banjo

Par contre, Vermine, c'est bien beau de poster le jour 1500 ans après la fin de la nuit, mais si en plus tu dis pas qui est le nouveau maire c'est pas terrible terrible.... (Peut-être que tu as contacté Kyera et qu'on en est pas informé mais ça serait sympa quoi...) Parenthèse refermée, j'en reparlerai au débrief!

Où en sont les envoutés? Ca serait bien qu'on fasse une vraie liste à partir de maintenant.

Ca va être très dur maintenant de dire qui je pense innocent ou coupable parce que les trois quarts des gens ne parlent pas.. Donc j'attend un peu plus de réactivité de certains...

Je finirais mon post en disant que j'ai plutôt confiance en sSerenity et Nayrolf puisqu'ils ont l'air d'etre les rares à suivre la partie et à réellement s'investir..

On a toujours pas entendu Nico, mais ça le meneur il s'en contrefous ...

Pwill, t'es en vacances? T'es occupé? Tu peux pas venir? Non parce que d'habitude tu parles plus!

Ca serait bien que Maeglin et Marou nous fasse un petit coucou!

Et j'aurais plutôt confiance en Rscl vu le suivisme immense qu'il y a eu contre lui! Et lancé par Jacques si je me rappelle bien!

Voilà, à vous de parler un peu.. Vu que les loups tuent les bavards ils vont tuer qui cette nuit? sSerenity? Nayrolf? Moi? (c'est à vous de voir, mais si vous voulez rester entre absents faites le..)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 29 Aoû 2008, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oula ! Nuit difficile je vois ... On perd le chasseur, le salvateur et notre Mairesse. Mais ne perdons pas espoir, nous avons pris un bon départ ... On a tué deux loups sur trois, il reste Martine, et peut-être l'enfant (qui a peut être décidé de ne pas chercher sa mère vu l'hécatombe du côté des méchants). Donc pour moi, la priorité est ce joueur de banjo !

Les joueurs encore en vie sont : hedgehog maeglin Marou missK Nayrolf Nico Pwill rscl Silas-Meyblum sSerenity

Ça fait dix joueurs en vie, avec je crois six joueurs envoutés, c'est une urgence donc.

J'ai été envouté avec Maeglin, déjà. Ce que je ne comprends pas car Maeglin était déjà envouté le jour précédent (Meneur tu n'as pas fait d'erreur ?)

Les autres envoutés étaient qui déjà ?

Nuit 0 - Pas d'action nocturne
Nuit 1 - Envoutés : ??? et Ade
Nuit 2 - Envoutés : Kyera et Maeglin
Nuit 3 - Envoutés : sSerenity et Maeglin

Franchement, on est TRES mal barré à cause des joueurs qui ne dévoilent pas les informations qu'ils ont quand on leur communique.


D'ailleurs, à qui Kyera confie-t-elle son insigne ?

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
hedgehog
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 64
Localisation: 91 Essonne

MessagePosté le: 29 Aoû 2008, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou
Bon, déjà, je ne suis pas envouté. (J'aurais reçu ça par mp sinon non ?)

Ensuite, j'ai fais le bilan des votes pour y voir clair

Bucher 1

Nico : 2 voix (Ade, Marou)
Ade : 4 voix (Jacques, sSerenity, CVFDM, Pwill)
Franky : 4 voix (Nayrolf, Silas Meyblum, Kyera, Maeglin)
Maeglin : 1 voix (Hedgehog)
SSerenity : 1 voix (Krista)
Jacques : 2 voix (RSCL, Franky)

Bucher 2

Ade : 9 voix (sSerenity, Silas Meyblum, CVFDM, Pwill, Rscl, Hedgehog, Jacques, Miss K, Nayrolf)
Blanc : 1 voix (Ade)

Bucher 3

Jacques : 6 voix (Sserenity, CVFDM, Rscl, MissK, Hedgehog, Pwill)
Rscl : 4 voix (Kyera, Maeglin, Silas, Jacques)
Silas : 1 voix (Nayrolf).
_________________
L'expérience est une chandelle qui n'éclaire que le chemin de celui qui la porte.


Dernière édition par hedgehog le 30 Aoû 2008, 19:29; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
hedgehog
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 64
Localisation: 91 Essonne

MessagePosté le: 29 Aoû 2008, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que RSCL est un loup qui a tenté de s'innocenter en votant contre Jacque au premier tour, je pense que tous les loups l'ont fait. C'est peut-être un peu gros d'y être aller comme ça avec des gros sabots mais j'ai l'impression que c'est ça.

J'ai pas eu le temps d'analyser à nouveau les interventions de ceux dont on connait les identités, si certains peuvent nous éclairer dessus et proposer un autre piste que la mienne ...
_________________
L'expérience est une chandelle qui n'éclaire que le chemin de celui qui la porte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
hedgehog
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 64
Localisation: 91 Essonne

MessagePosté le: 29 Aoû 2008, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Coté envouté enfin, je sais pas quoi en dire, c'est ma première partie avec un joueur de flutte/banjo présent et je sais pas trop comment le repérer si ce n'est qu'il est parmi les non-envoutés.
_________________
L'expérience est une chandelle qui n'éclaire que le chemin de celui qui la porte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 29 Aoû 2008, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Looool ui hin Clin d'oeil t'as rien compri toi...

Regarde la journée précédente je suis un des premier a dire qu'ade était loup alors ça fait deux fois d'affilé que j'aurais voté contre un loup.. tu penses bien que ceux ci ne se seraient pas laissé faire

Et relis bien mes posts tu verras que je donne beaucoup d'indices

Par contre en m'accusant comme ça t'évites les soupsons sur toi surtout qu'on accuse pas une personne comme ça sur un détail de ce genre..

Je te tiens à l'oeil


Dernière édition par rscl le 29 Aoû 2008, 13:01; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 29 Aoû 2008, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Non je ne suis pas en vacances, j'ai un job et avec ca j'ai pas la forme, un rapport de stage à rendre très bientôt, un projet à mener pour la junior entreprise de mon école, etc. Et puis ma copine est revenue après 6 semaines d'absence Tire la langue Ca c'est une excuse ultra valable Tire la langue
Ca prend vraiment pas mal de temps de s'investir et participer sur une partie de loup-garou comme j'ai pu le faire auparavant. Et puis lever le pied ca pourrait aussi me permettre d'avoir une meilleure espérance de vie Heureux
J'espère que ca te convient comme justification très chère missK Heureux

J'ai moi aussi un assez bon feeling vis à vis de Nayrolf, première partie, il s'investit pas mal, j'aime bien.
sSerenity, j'aurais également plutôt un bon feeling, m'enfin aucune conviction, tout le monde sait qu'il est capable de tout le monsieur.
Bon effectivement, le joueur de banjo devient la priorité du moment.
Il se trouve dans cette liste, d'après les données que l'on a :
-l'hérisson
-Marou
-missK
-Nayrolf
-Nico
-Pwill
-Silas
-rscl

Je suis assez surpris par la façon de jouer de rscl, qui pour une fois ne fait pas parler de lui outre-mesure. Il est là, mais discret. Un peu comme Maeglin.
rscl a fait l'objet de suivisme massif hier. missK l'avait bien relevé, avant la fin du vote. C'est Jacques qui a lancé cette piste semble-t-il. Parmi ceux qui se sont engouffrés dans la brèche se retrouvent Maeglin et Silas.
Du coup, je verrai bien Maeglin loup garou. rscl je le vois soit villageois qui se fiche de la partie (ca lui irait bien) soit joueur de banjo qui joue très sagement ?
C'est mon feeling du moment.

Un truc étrange que je relève... Silas a voté contre rscl la journée précédente sans avoir participé... ce me plait moyennement.
_________________
Pour qui est décidé à agir injustement, il n'y a pas de défense qui vaille.

Voyez ma brute !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
hedgehog
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 64
Localisation: 91 Essonne

MessagePosté le: 29 Aoû 2008, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

rscl a écrit:
Looool ui hin Clin d'oeil t'as rien compri toi...

Regarde la journée précédente je suis un des premier a dire qu'ade était loup alors ça fait deux fois d'affilé que j'aurais voté contre un loup.. tu penses bien que ceux ci ne se seraient pas laissé faire

Et relis bien mes posts tu verras que je donne beaucoup d'indices

Par contre en m'accusant comme ça t'évites les soupsons sur toi surtout qu'on accuse pas une personne comme ça sur un détail de ce genre..

Je te tiens à l'oeil


Je n'ai fondé mon accusation QUE sur les votes (et ça a le mérite d'être une information objective, sans phénomène de perception), j'ai pas en mémoire les post de chacun, c'est trop dur car vous être tous nouveaux pour moi. Mais t'inquiètes, ce soir je prendrai le temps de relire tes posts (et pas que les tiens) pour mettre ça en rapport avec les votes des gens.

Je demande aussi à la voyante, de se manifester si elle sait des choses, à ce stade du jeu, je ne pense pas qu'il soit trop risqué qu'elle se dévoile si elle peut nous apporter des informations tranchantes pour élilminer l'un des deux derniers méchants.
_________________
L'expérience est une chandelle qui n'éclaire que le chemin de celui qui la porte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 29 Aoû 2008, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Et comment on ferait pour l'autre ? Hedgehog aurais tu peur de la voyante ? Du coup, j'ai envie de te croire enfant loup, car Martine ne la craint pas. Puis, comme on l'a déjà dit, il reste peut être même 3 ennemis. Puis je pense rscl, plutôt honnête vu que ça s'est joué entre lui et Jacques au dernier bûcher.

Dans ton résumé, tu écris en bleu, genre tu es gentil à coup sûr. Ah bon ? Comment ? Pourquoi ? Quand on fait un résumé et qu'on veut paraître honnête, on essaie d'être totalement objectif hein.

J'aimerais bien que l'on reprenne qui était envouté à chaque jour, ça commence à devenir embarrassant.

Edit : Grâce à miss K, j'ai pu retrouvé le nom, il s'agit de Jacques, mais j'aimerais que le meneur s'éclaircisse sur cette histoire :
Nuit 0 - Pas d'action nocturne
Nuit 1 - Envoutés : Jacques et Ade
Nuit 2 - Envoutés : Kyera et Maeglin
Nuit 3 - Envoutés : sSerenity et Maeglin

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 29 Aoû 2008, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Sserinity, je pense que le menuer transmet la liste complète des envoutés... (je l'ai reçue aussi cette fois) ce qui fait qu'on est que tous les 2...! Si je ne me trompe pas, les autres sont morts.
MissK, à part le 2ème jour où j'étais absent (je l'ai justifié, je précise), je ne pense pas avoir peu participé... si tu considère que si, je ne pourrai pas faire mieux, je ne suis pas en grandes vacances et là je prends du temps sur mon travail (ce que je ne ferai pas trop non plus Clin d'oeil ) et comme discrétion, je pense que j'aurai pu faire mieux, non? parce que la brèche dans laquelle je me suis engouffré, si j'avais vraiment su que jacques était loup, je n'aurai pas voté contre elle de cette manière, ca se voit un peu trop comme le nez au milieu de la figure (je sais, j'aurai pu aussi faire ca pour balancer cet argument).
Parmis les vivants, c'est vrai qu'il y en a qu'on entends peu ou qui ne disent rien de bien interessant...!
nico ne parle pas, mais il ne vote pas non plus... j'espère qu'il n'est pas loup parce que sinon ca serait vraiment pas top pour se faire une idée
pour les autres, je reviendrai plutôt en soirée ou dans le week end pour lire plus attentivement.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
hedgehog
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 64
Localisation: 91 Essonne

MessagePosté le: 29 Aoû 2008, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Hedgehog aurais tu peur de la voyante ? Du coup, j'ai envie de te croire enfant loup, car Martine ne la craint pas.


Non, je dis juste qu'avec son aide explicite, on pourrait vite conclure cette partie. Et vu le nombre de fois où des soupçons se sont porté sur moi, je pense qu'elle m'a déjà sondé, et elle sait très bien mon identité.

sSerenity a écrit:
Dans ton résumé, tu écris en bleu, genre tu es gentil à coup sûr. Ah bon ? Comment ? Pourquoi ? Quand on fait un résumé et qu'on veut paraître honnête, on essaie d'être totalement objectif hein.


Je l'ai fais avant tout pour moi-même, pour visualiser clairement les répartitions de vote selon les camps.

sSerenity a écrit:
Edit : Grâce à miss K, j'ai pu retrouvé le nom, il s'agit de Jacques, mais j'aimerais que le meneur s'éclaircisse sur cette histoire :
Nuit 0 - Pas d'action nocturne
Nuit 1 - Envoutés : Jacques et Ade
Nuit 2 - Envoutés : Kyera et Maeglin
Nuit 3 - Envoutés : sSerenity et Maeglin [/b][/color]


C'est en effet étrange, on aurait un flutiste qui aurait merdé ?
_________________
L'expérience est une chandelle qui n'éclaire que le chemin de celui qui la porte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 29 Aoû 2008, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Donc si dans le MP je n'ai reçu que Maeglin et sSerenity, cela veut dire que le joueur de flûte a dû envouté Maurice ou Kyera. Ok ! On n'y voit plus clair ! Du coup, on a que deux envoutés sur dix joueurs, on peut se reconcentrer sur la chasse aux mauvais loups !

Hedgehog, tu parles de conclure la partie mais il reste au moins 2 bûchers pour gagner et sans salvateur pour la protéger, tu attends que la voyante se sacrifie pour tes beaux yeux ?

Et je ne crois pas du tout que la voyante t'ait sondé, puisque apparemment elle a sondé d'abord Ade, puis il semblerait Jacques, et je pense notre défunte maire, franchement, j'ai de plus en plus de soupçons sur toi

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 29 Aoû 2008, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Jacques a dit : Je garde un œil sur lui, d'autant plus qu'étant maintenant envouté, amoindrir les forces du joueur de banjo n'est pas non plus une mauvais alternative.

Voilà où j'ai réussi à trouver c'était son premier post après la nuit 1...

Je suis plus ou moins d'accord avec ce que dis sSerenity mais bon il faut rester sur nos gardes, je pensais Kyera louve et ce n'est pas le cas...



[/quote]
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 29 Aoû 2008, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pour reprendre le sujet sur SILAS j'aimerais savoir pourquoi il vote contre moi sans rien poster... C'estun truc que je déteste vraiment!!!

MErci de t'expliquer SILAS
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 29 Aoû 2008, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Pwill"] rscl je le vois soit villageois qui se fiche de la partie (ca lui irait bien) quote]

Quand on à l'étiquiette on ne sait plus l'enlever Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 29 Aoû 2008, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Alors deja je tiens a m'escuser pour la journée précédente (escuse déjà donnée au meneur). Mercredi, probleme personel et je ne dirait rien de plus la dessus et jeudi, j'ai seulement sut en me levant que mon père avait besoin de moi pour déménager des meubles et juste avant je devais tondre chez moi et chez mon papy. Donc le soir en rentrant, j'était crevé et j'ai pas fait grand chose de la soirée.


rscl a écrit:
Pour reprendre le sujet sur SILAS j'aimerais savoir pourquoi il vote contre moi sans rien poster... C'estun truc que je déteste vraiment!!!


Pour repondre a cela, je dirait simplement que j'ai rapidement lut les débats en rentrant et voyant que ca se dirigeait entre toi et Jacques et que j'ai un mauvais feeling sur toi depuis le début de la partie, j'ai décider de voter contre toi. Je sais que c'est pas la meilleure des manière de voter mais jme suis pas cassé la tête a ce moment-là. Mais toute manières, ca n'as pas eut de mauvaises conséquences vut que tu es toujours là.



Pour le reste de ce que j'ai a dire, il faudrat attendre demain car je doit y aller.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
hedgehog
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 64
Localisation: 91 Essonne

MessagePosté le: 29 Aoû 2008, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:

Hedgehog, tu parles de conclure la partie mais il reste au moins 2 bûchers pour gagner et sans salvateur pour la protéger, tu attends que la voyante se sacrifie pour tes beaux yeux ?

Et je ne crois pas du tout que la voyante t'ait sondé, puisque apparemment elle a sondé d'abord Ade, puis il semblerait Jacques, et je pense notre défunte maire, franchement, j'ai de plus en plus de soupçons sur toi[/b][/color]


Attends, il reste si tout va bien seulement 2 méchants sur 10 joueurs non ?
Je pense qu'elle ferait mieux, si elle a des infos capitales genre qu'on cesse de se soupçonner entre villageois, mieux qu'elle puisse nous offrir un méchant, de nous dire ce qu'elle sait AVANT d'être victime malencontreuse d'un bûcher ou des loups. Sinon on attendra, a elle de décider. Relis bien, je lui ai fait un appel à
hedgehog a écrit:
se manifester si elle sait des choses
hedgehog a écrit:
si elle peut nous apporter des informations tranchantes
et pas à se sacrifier dans le vide.

On est quand même dans une position assez confortable je trouve, même si des personnages importants sont morts. (Qui est notre nouveau maire au fait ???)

Ensuite, elle aurait sondé Ade, d'accord, le début de partie va dans ce sens sauf coup de théâtre (un loup amoureux qui aurait manipulé et ses camarades et Francky n'est pas à exclure ....).
Elle a peut-être sondé la maire, et je pense même que oui, mais toi comme moi, on ne peut en être certain (sauf si c'est toi la voyante).
Mais rien ne prouve qu'elle a sondé Jacques, je vois pas pourquoi (sauf si c'est toi la voyante)
Donc admet qu'il est possible qu'elle ai sondé une autre personne, moi ou quelqu'un d'autre ...

On verra bien. En attendant, je ne sais pas contre qui voter Question Question
_________________
L'expérience est une chandelle qui n'éclaire que le chemin de celui qui la porte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 29 Aoû 2008, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Cela ne change rien du tout. Même si elle a des informations cruciales à donner, tu espères qu'elle le dise tout haut. Qui essaie à tout prix de découvrir la voyante ? Les loups peut-être ... Je te sens pas du tout sur le coup, je suis désolé

Surtout que la voyante a l'air de jouer plutôt finement depuis le début, si tu la laissais agir au lieu de faire la sortir ?

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
hedgehog
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 64
Localisation: 91 Essonne

MessagePosté le: 29 Aoû 2008, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Cela ne change rien du tout. Même si elle a des informations cruciales à donner, tu espères qu'elle le dise tout haut. Qui essaie à tout prix de découvrir la voyante ? Les loups peut-être ... Je te sens pas du tout sur le coup, je suis désolé

Surtout que la voyante a l'air de jouer plutôt finement depuis le début, si tu la laissais agir au lieu de faire la sortir ?


J'ai donné mon point de vue, elle fait ce qu'elle veut ...
_________________
L'expérience est une chandelle qui n'éclaire que le chemin de celui qui la porte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 29 Aoû 2008, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas pu m'empêcher d'élaborer des théories foireuses et de vous les présenter...désolé.

Vu l'échec de toutes mes analyses précédentes, je vous conseille de prendre celles-ci avec des pincettes, beaucoup de recul, etc.


A propos des loups :
Il nous reste vraisemblablement la mère Martine et l’enfant, dont on ne sait pas s’il est passé du mauvais côté.
Pour débusquer l’enfant, je sais pas trop comment faire.

Pour Martine, il y a 2 types de profils possibles :
Profil A : Martine a cherché, sans succès, à protéger ses collègues et n’a donc pas voté contre Ade ou Jacques lors des Bûchers 1 et 3 (on va pas compter le bûcher 2, parce que ça aurait vraiment été trop gros de pas voter contre Ade). Dans cette catégorie nous avons les suspects suivants : Maeglin, Silas Meyblum… et moi-même

Profil B : Martine a voulu la jouer solo (ou avec son amoureux ?) et a cherché à éliminer sa collègue Jacques, et peut-être même Ade quand ce dernier était encore là. Ceci dans le but de bien se faire voir par les autres, ou bien pour éviter que Jacques ait la même idée (vu qu’elle avait déjà chercher à éliminer Ade au premier bûcher, elle aurait pu sembler dangereuse aux yeux de Martine). Dans cette catégorie nous avons les suspects suivants : sSérénity, Pwill, MissK, Hedgehog et Rscl.

Je ne peux pas classer Nico et Marou dans ces profils parce qu’ils n’ont pas votés ces derniers temps, et même pas voté du tout dans le cas de Nico. Faudrait peut-être que Vermine remédie à cela…

A propos du joueur de banjo :
Il est sans doute trop tôt pour avoir des certitudes mais voici ma piste de recherche.
Il est dans son intérêt de voter contre ceux qui ne sont pas envoûtés et de garder ceux qui le sont pour approcher plus vite de la victoire.
Il paraît donc logique que ce joueur n’ait pas cherché à voter contre Jacques au bûcher 3 (bien que ce ne soit pas exclu, pour éviter les soupçons).
Ceux qui n’ont pas votés contre Jacques et qui sont vivants et non-envoûtés sont :
Silas Meyblum…et moi-même (faudra que j’trouve un moyen pour pas me retrouver à chaque fois au centre des attaques sur mes propres théories !)

Nico et Marou sont dans le même cas mais je les vois mal jouer du banjo la nuit et être absent le jour…

Conclusion : Vous remarquerez que j’ai une intuition assez précise sur le joueur de banjo (attention, j’ai pas dit une BONNE intuition). Par contre pour Martine, j’essaie d’apporter un axe d’étude pour prendre une décision, mais je suis incapable d’avoir un avis tranché sur la question.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
hedgehog
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 64
Localisation: 91 Essonne

MessagePosté le: 29 Aoû 2008, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces analyses assez convainquantes. Je pense donc voter contre Silas, sauf argument plus percutant.
_________________
L'expérience est une chandelle qui n'éclaire que le chemin de celui qui la porte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 29 Aoû 2008, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de relire la plupart des messages des jours précédents... le dernier message du jour précédent hedgehog annonce voter contre Jacques, s'il ne le faisait pas, il pouvait sauver Jacques. Je ne vois pas un simple loup faire ce qu'il a fait.Cependant, Il peut aussi être loup amoureux et voir ainsi une superbe opportunité pour se disculper... et continuer de tuer les gentils sans se faire trop inquiéter. Donc pour moi Hedgehog reste suspect.
Suivant la première idée, s'il n'est pas loup, je verrai alors quelqu'un ne votant pas pour Jacques (Nayrolf, Marou, Silas ou même Nico. Je sais que je fait aussi partie de cette liste.)
Silas n'est pas trop venu, il se justifie, mais ca ne l'empècherait pas d'être loup.
Marou, les deux parties qu'elle joue ou a jouée (celle ci et la 76) elle ne parle pas bcp et suivais plutôt les autres (dans la 76 elle était louve) alors je ne sais pas trop quoi penser. Quand à Nayrolf, il participe beaucoup et ses messages me laissent un bon feeling (ceci dit mon feelling a pas été très bon jusqu'à maintenant)
Nico, bah soit il viens soit il se fait remplacer, on aura alors peut-être plus de chance de se faire une idée sur son rôle...!
pour le moment ce sont mes suspects
je pourrai élargir mon hypothèse du loup amoureux à tous ceux qui ont votés contre Jacques, mais ca me ferai un paquet de suspects...Triste
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 30 Aoû 2008, 00:56    Sujet du message: Répondre en citant

Vue que le coup du chasseur et le changement de maire a pris un peu de temps, je prolonge donc ma journée de 24h supplémentaire

Dernière édition par Vermine le 30 Aoû 2008, 02:12; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 30 Aoû 2008, 01:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai récupéré l'insigne de la part de Kyera, je vous promets de faire un joli post pour tout résumer demain, là chui trop fatigué :p
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 30 Aoû 2008, 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, sSerenity est Maire. Kyera a fait le meilleur des choix. En effet, j'ai voté, jusqu'à présent, uniquement contre des loups, et je suis sûr que ça a dû penché dans la balance du choix de notre défunte maire.

J'ouvre juste maintenant la parenthèse sur le Joueur de Flûte/Banjo ! Nous avons encore deux envoutés vivants, sur les dix joueurs de cette partie restants. Nous avons donc, encore du temps devant nous. On peut donc se consacrer à notre cible : Martine, et/ou, son fils.

Donc maintenant, Martine et/ou son fils.
Le comportement d'Hedgehog est pour moi, réellement choquant. Alors que la voyante peut encore nous servir, il veut l'offrir sur un plateau d'argent, alors que son rôle devient de plus en plus limité. En effet, qui peut-elle sonder ? Il reste un joueur de flûte, un loup vu simple villageois, un enfant loup vu simple villageois jusqu'au recrutement, un séducteur, et des simples villageois. Je doute qu'il aurait pris de tels risques s'il était Joueur de Flûte. En revanche, je le vois bien séducteur, et qui aurait séduit, disons par exemple, l'enfant loup ou Martine. Parce que hormis la voyante, c'est le seul rôle restant côté gentil identifiable. Donc méfiance.

Miss K est plutôt innocente à mes yeux. Elle participe bien, elle est motivée, se défend bien, cherche tout autant les loups que le joueur de banjo. J'ai relativement confiance en elle. Avec elle, je place Maeglin et rscl, Nayrolf, dans les joueurs qui ont pour le moment ma confiance.

Avis mitigé sur Pwill, Silas. Et aucun avis sur Nico, Marou. Nous avons encore jusqu'à lundi 21h30 pour débattre. Mettons à profit ce temps disponible pour avancer bien.


Meneur : Est ce que les absents seront foudroyés (tard pour remplacer) ?

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
hedgehog
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 64
Localisation: 91 Essonne

MessagePosté le: 30 Aoû 2008, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Donc maintenant, Martine et/ou son fils.
Le comportement d'Hedgehog est pour moi, réellement choquant. Alors que la voyante peut encore nous servir, il veut l'offrir sur un plateau d'argent, alors que son rôle devient de plus en plus limité. En effet, qui peut-elle sonder ? Il reste un joueur de flûte, un loup vu simple villageois, un enfant loup vu simple villageois jusqu'au recrutement, un séducteur, et des simples villageois. Je doute qu'il aurait pris de tels risques s'il était Joueur de Flûte. En revanche, je le vois bien séducteur, et qui aurait séduit, disons par exemple, l'enfant loup ou Martine. Parce que hormis la voyante, c'est le seul rôle restant côté gentil identifiable. Donc méfiance.


Tout dans la nuance, j'adore ... ce serait bien de comprendre le sens d'un conditionnel Colère
D'autant plus que ton explication va encore plus dans le sens de ma demande. J'ignorais que l'enfant et Martine n'était pas détectable par elle. Elle ne peut donc plus servir qu'à détecter le joueur de banjo. Si elle l'a, qu'elle le donne avant d'emporter son secret dans la tombe. Sinon, espérons qu'on ou qu'elle le trouve à temps.
Pour le reste, vu qu'aucun pouvoir ne peut donc confondre Martine, ça va être chaud Sceptique

Edit : Je viens de relire pour l'enfant et sa mère, c'était en effet clairement dis pour la mère, mais pas pour l'enfant. Je n'avais encore jamais joué avec ces deux persos (Je l'avais d'ailleur déjà dis dans le sujet présentant les règles).
_________________
L'expérience est une chandelle qui n'éclaire que le chemin de celui qui la porte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 30 Aoû 2008, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Martine, elle est vu du début à la fin comme simple villageois par la voyante.

Par contre, pour l'enfant,il semblerait qu'il soit vu simple villageois tant qu'il n'est pas recruté, et loup quand il l'est. Enfin je ne suis pas certain, mais c'est comme ça que j'interprète la règle.
Donc même si les pouvoirs de la voyante sont maintenant limités, ils peuvent encore servir pour la traque de l'enfant, ou même pour éventuellement découvrir un lien amoureux qui serait dangereux.
Donc très mauvaise idée qu'elle se dévoile.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
hedgehog
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 64
Localisation: 91 Essonne

MessagePosté le: 30 Aoû 2008, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Nayrolf a écrit:
Pour Martine, elle est vu du début à la fin comme simple villageois par la voyante.

Par contre, pour l'enfant,il semblerait qu'il soit vu simple villageois tant qu'il n'est pas recruté, et loup quand il l'est. Enfin je ne suis pas certain, mais c'est comme ça que j'interprète la règle.
Donc même si les pouvoirs de la voyante sont maintenant limités, ils peuvent encore servir pour la traque de l'enfant, ou même pour éventuellement découvrir un lien amoureux qui serait dangereux.
Donc très mauvaise idée qu'elle se dévoile.


On verra bien. J'ai trop souvent vu des parties où la voyante se fait croquer de nuit avant d'avoir parlé.
Elle peut survivre encore quelques nuit, c'est sûr, on est encore assez nombreux, mais si/dès elle détient une info vitale il faudra qu'elle pèse bien les risques.

Quoiqu'il en soit, je reste sur un vote contre Silas, faute de mieux.
Et c'est vrai que les muets, ça fiche un peu tout par terre, surtout s'ils ne votent pas, on peut rien savoir.

_________________
L'expérience est une chandelle qui n'éclaire que le chemin de celui qui la porte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 30 Aoû 2008, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Hedgehog arrête d'insister pour que la voyante se dévoile, sSerenity vient de t'expliquer pourquoi elle ne doit pas le faire! Tant qu'il reste des loups, elle ne doit PAS parler! Elle peut s'impliquer dans la recherche des loup, donner un tableau de confiance, ce qui nous aiderait grandement, d'ailleurs c'est toujours plus pratique quand tout les joueurs donnent leur point de vue sur tout.

Après, je ne comprends pas pourquoi Hedgehog s'il est loup veut que la voyante se révéle, bon, il est protégé et vu en tant que simple villageois s'il est martine, mais tout de même Sceptique

Par contre, ca commence à pas du tout m'arranger les absents / peu présents ... Parce que sur beaucoup trop je suis mitigée, comme si c'était le premier jour de débats... (désolée de me montrer incompréhensive, je dis juste que c'est pas pratique, on sait pas si vous êtes occupés ou si vous vous montrez pas pour pas vous faire avoir)

j'arrive à dire que j'ai confiance en Nayrolf et sSerenity, que j'ai pas confiance en Hedgehog... Que le suivisme contre Rscl me fait penser qu'il est innocent. Mais après les autres? Maeglin je commence à avoir confiance.. Je me souviens même pas des messages de Silas et de Marou...

Donc voilà, le vote serait pour moi contre Hedgehog!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
hedgehog
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 64
Localisation: 91 Essonne

MessagePosté le: 30 Aoû 2008, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
Hedgehog arrête d'insister pour que la voyante se dévoile, sSerenity vient de t'expliquer pourquoi elle ne doit pas le faire! Tant qu'il reste des loups, elle ne doit PAS parler! Elle peut s'impliquer dans la recherche des loup, donner un tableau de confiance, ce qui nous aiderait grandement, d'ailleurs c'est toujours plus pratique quand tout les joueurs donnent leur point de vue sur tout.


Ça me gonfle que vous ne sachiez pas faire la moindre nuance dans les propos des gens.

Je n'insiste pas pour que la voyante de dévoile, tu connais le sens du mot SI, ce qu'est une condition ??? J'ai insisté pour être compris, mais j'ai l'impression de pisser dans un violon ...

C'est sûr que quand on comprends pas ce que dis quelqu'un, on ne peut que le soupçonner. À moins que tu ne le fasses exprès ...

_________________
L'expérience est une chandelle qui n'éclaire que le chemin de celui qui la porte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 30 Aoû 2008, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

A 20H21

hedegehog a écrit:
On verra bien. En attendant, je ne sais pas contre qui voter


A 21H56

hedgehog a écrit:
Merci pour ces analyses assez convainquantes. Je pense donc voter contre Silas, sauf argument plus percutant.


Nayrolf ayant posté ses intuitions 2 minutes juste avant ton deuxième message. Tu as juste eut le temps de lire son post et de répondre directement après en disant que tu vote contre moi alors que tu ne savais pas encore 1 heure et demi auparavant. Tu es plutot rapide pour te decider sur un vote. Surtout que dans son intuition, je ne suis pas le seul a être placé dedans. Il y introduit aussi Nico, Marou et lui-même. Ne serait-ce pas un suivisme afin de relancer le débats sur ma tête ?


Nayrolf a écrit:
Nico et Marou sont dans le même cas mais je les vois mal jouer du banjo la nuit et être absent le jour…


Pour Nico, on ne le voit pas le jour et il ne vote pas non plus. Pour ma part, il ne peut donc pas être le joueur de banjo. Par contre, pour la possibilité qu'il soit ou non loup, pas vraiment facile de le dire car si il est loup, Ade et Jacques savaient tjs prendre une décision sans lui.
Par contre pour Marou, d'accord on ne le voit pas de la journée mais il est quand même là pour voter. Il est quand même présent, même si on ne le voit pas. Peut être essaye-t-il de se faire un peu oublier ?


Maintenant passons a ce que moi je pense

Pour les loups, j'ai 1 potentiel et 4 sur qui c'est plutot mitigé. Dans celui que je soupsonne le plus se trouve hedgehog. Et cela pour 2 raisons principales. D'abord par ce que j'ai dit plus haut. Je trouve cela plutot bizarre. Et ensuite par le fait que tu incites la voyante a se dévoiler si elle sait des choses. Mais cela ne serait-il pas dangereux dans le sens où elle ne saurait nous devoiler que le joueur de banjo et l'enfant (si il a deja été trouver). Si elle se devoile aujourd'hui, on peut être sur qu'elle vas mourir durant la prochaine nuit. Au bucher nous metrons le joueur de banjo ou l'enfant si il a été retrouvé et la voyante mourrat pendant la nuit. Dans le moyen des cas, il nous reste 2 méchants et 6 gentils. Et je dit moyen car si celui que l'on met au bucher ou le mort de cette nuit est amoureux, nous pourrions alors nous retrouver avec 2 mechants et 5 gentils si couple mixte ou bien dans le meilleur avec 1 mechants et 6 gentils si couple loup ou loup/banjo.
Pour le moment mon vote se dirige plus contre toi.

Ensuite pour ceux dont je suis d'avi mitigés, on peut retrouver Maeglin (25%), Nayrolf (60%), Marou (30%) et rscl (60%).


Pour notre joueur de banjo, je suis mitigés sur 3 personnes. A savoir Nayrolf (40%), Pwill (50%) et Marou (30%)


Et pour terminer je dirait que j'ai pleinement confiance en notre nouveau chef Serenity et en MissK

Et pour Nico, Je ne saurait rien dire pour le moment.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
hedgehog
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 64
Localisation: 91 Essonne

MessagePosté le: 30 Aoû 2008, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Silas, j'apprécie que tu ais tenu compte des nuances de mon propos concernant la voyante.
Tu aurais pu en faire autant dans ma réponse à Nayrolf puisque j'ai précisé à ce moment là :
Hedgehog a écrit:
"Merci pour ces analyses assez convainquantes. Je pense donc voter contre Silas, sauf argument plus percutant."

J'ai donc avant tout pris bonne note de son analyse que j'ai apprécié, et entre "assez convainquantes" et "convainquantes", il y a une certaine marge.

Ensuite, il y a une subtil différence entre annoncer voter contre quelqu'un, en attendant évidement l'avis des autres et surtout sa réaction, et le faire. Et encore plus quand on est seulement au stade ou on pense le faire.
Pour le moment, je reste sur mon choix mais je vais reprendre à froid tes analyses concernants la votante etc ...

Enfin, je suis d'accord avec toi sur Nico, son absence total, sauf coup de bluf énorme auquel je ne crois pas puisque Vermine cherche deux remplaçants, il n'est pas le joueur de flûte.

Ah si, une dernière chose, est-ce que Marou est un joueur débutant ? Car si oui, il est possible qu'il soit autre chose qu'un simple villageois, qu'il n'ose pas trop parler ne sachant trop comment se comporter. Dans leurs premières parties, certaines personnes débutantes sont mal à l'aise en ayant un rôle, peur de gaffer.
_________________
L'expérience est une chandelle qui n'éclaire que le chemin de celui qui la porte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 30 Aoû 2008, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Marou est a sa deuxieme partie. Lors de sa première partie, il a été loup garou et n'as pas beaucoup posté.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 30 Aoû 2008, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Etant donné qu'en ce moment il est question de foudroyer les 2 absents, je tiens à vous faire part d'un scénario:

-nous avons à l'heure actuel 2 envoûtés / 10 joueurs vivants
-à la fin de la journée nous aurions 1 brûlé au bûcher + 2 foudroyés si on ne vote pas contre l'un d'eux
-à la fin de la nuit, il y aurait 1 mort
-ajoutons à cela que les 4 morts précédents pourraient causer celle d'un 5ème (amoureux)
On aurait alors 5 joueurs vivants et si on n'a pas touché aux 2 envoûtés, que le joueur de banjo est toujours vivant et qu'il a charmé les 2 derniers non-envoûtés, on perdrait la partie.

Dans un scénario proche, on peut aussi imaginer que le séducteur soit avec le joueur de banjo, alors en reprenant les autres éléments du premier scénario, on aurait à la fin de la nuit 6 joueurs vivants, dont peut-être les 2 anciens envoûtés + 2 nouveaux envoûtés + le joueur de banjo et son compagnon qui gagneraient la partie.

Conclusion: Même si on décide de pas encore se préoccuper du joueur de banjo et de s'axer sur Martine et l'enfant, il faudra quand même être très vigilant à nos choix pour éviter une déconvenue en se réveillant le lendemain matin.


Edit: hypothèses obsolètes


Dernière édition par Nayrolf le 30 Aoû 2008, 17:26; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
espia
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 11

MessagePosté le: 30 Aoû 2008, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

bon le temps que je relise le tout et la voix de Nico reparle !
Cool une altiligérienne ici!


Dernière édition par espia le 30 Aoû 2008, 17:31; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 30 Aoû 2008, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y es, Vermine a mis de l'ordre dans tout ça. Sourire
Du coup mes scénarios de mon posts précédents ne sont plus valides. On est plus directement en danger par le joueur de banjo mais ça pourra venir tout de même très vite.

Edit: Pardon, Espia, j'ai faillit zapper de te souhaiter la bienvenue dans la partie !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
espia
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 11

MessagePosté le: 30 Aoû 2008, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Nayrolf.
Est-ce un bienvenu poilu ou musical ?
Bon c'est parti pour la louveterie
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 30 Aoû 2008, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Espia remplace Nico.
Marou est foudroyée, elle était simple villageois


Pour ceux qui n'avaient pas noté. Je repasserais plus tard. Bienvenue à Espia !
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 30 Aoû 2008, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci sSesse de la précision, j'avais pas vu.
Bienvenue Espia.

Maintenant la question est de savoir si Vermine a remplacé Nico plutot que Marou parce qu'il avait un role plus important, ou parce que c'est le premier à ne pas avoir donné signe de vie. Mais ça au pire on le saura plus tard.

Pour ce qui est des loups je vois bien Hedgehog...

Et en ce qui concerne le joueur de flûte, je pensais que le joueur de flûte pourrait être quelqu'un de peu présent, mais j'ai oublié ma théorie...

Espia, à toi de nous en dire plus Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 77 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com