Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4 - La propreté comme vous ne l'avez jamais révé...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 77
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hedgehog
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 64
Localisation: 91 Essonne

MessagePosté le: 31 Aoû 2008, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Nayrolf a écrit:

Espia, pourquoi tu veux savoir comment fonctionne le recrutement Martine-Enfant ? Tu sais pas comment faire ? Sadique


Heu moi c'est Hedgehog Clin d'oeil Heureux
_________________
L'expérience est une chandelle qui n'éclaire que le chemin de celui qui la porte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 31 Aoû 2008, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, pardon hedgehog. C'est le nouvel avatar qui m'a perturbé. Rougir

Pour les chances que l'enfant et la mère se soient déjà réunis, j'ai estimé la probabilité à environ 45%, mais je peux me tromper.
Cela dit dans mon calcul, pour simplifier, j'ai considéré que la mère et l'enfant avait chercher tous les 2 de leur côté chaque nuit, donc si ce n'est pas le cas, ça pourrait amoindrir cette probabilité.
A noter aussi que je n'ai pas pris en compte "l'intuition" des chercheurs, qui est un élément qui pourrait augmenter leurs chances.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 31 Aoû 2008, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je confirme, l'enfant et la mère se cherche l'un l'autre en m'envoyant chacun un MP auquel je répond par : Bonne pioche, ou ce n'est pas celui là.... Ensuite comme rien n'est précisé dans les règles, chacun est libre de choisir de ne pas agir la nuit...
Sinon, concernant donc le remplacement, je dirais seulement que vue la décision de remplacer l'un des deux et de foudroyer l'autre, tout à été aléatoire finalement... j'ai donc laisser le choix du joueur à la remplaçante, j'aurais aimé remplacer le deuxième mais vue le temps qu'il m'a fallu pour trouver des remplaçant il est vrai qu'il été plus juste de le foudroyer...
(je tiens aussi à rappeler qu'un enfant loup qui n'a pas retrouvé sa mère meurt en s'affichant simple villageois, idem pour Martine... juste car je vois les hypothèses se faire en oubliant cette éventualité, donc je précise, que l'on soit bien d'accord sur ce point...)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 31 Aoû 2008, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

DONC Quand Martine meurt, on voit marqué "X était Simple Villageois"?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 31 Aoû 2008, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
DONC Quand Martine meurt, on voit marqué "X était Simple Villageois"?


Oui
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 31 Aoû 2008, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais on a tué aucun villageois au bûcher. Il n'y a pas de sorcière, et je doute que les loups aient tué Martine dès la première nuit en se trahissant donc elle est forcément en vie. Après, faudra se méfier des prochains bûchers.

Bon, on rame un peu niveau débat ... Je n'ai comme suspect, que Hedgedog à l'heure actuelle.

Edit : Je suis con, Marou a été foudroyée, en tant que Simple Villageoise, mais pourtant, un loup a agi cette nuit ... Etais-ce l'enfant ? Martine ? Les deux ?

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
hedgehog
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 64
Localisation: 91 Essonne

MessagePosté le: 31 Aoû 2008, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Oui mais on a tué aucun villageois au bûcher. Il n'y a pas de sorcière, et je doute que les loups aient tué Martine dès la première nuit en se trahissant donc elle est forcément en vie. Après, faudra se méfier des prochains bûchers.

Bon, on rame un peu niveau débat ... Je n'ai comme suspect, que Hedgedog à l'heure actuelle.

Edit : Je suis con, Marou a été foudroyée, en tant que Simple Villageoise, mais pourtant, un loup a agi cette nuit ... Etais-ce l'enfant ? Martine ? Les deux ?


C'est bizare ce que tu racontes, enfin moi je pige pas tout. Martine EST un loup, et ils se concertent pour choisir leur victime non ? Ils auraient pu (j'ai bien compris que ce n'était pas arrivé) se tuer entre eux ?
_________________
L'expérience est une chandelle qui n'éclaire que le chemin de celui qui la porte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 31 Aoû 2008, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Après tout rien ne l'interdit, non ? Mais bon, ça sert à rien d'en parler puisque personne ne fera ça la première nuit d'une partie ... Allons sur autre chose ...
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 31 Aoû 2008, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, quoiqu'il en soit il y a au moins un loup, puisqu'on a eu un mort ce matin. Vermine l'a dit, il espérait que Marou puisse se connecter de nouveau donc ce n'est pas elle qui a tué qqun cette nuit. Je ne pense toujours pas qu'elle était Martine ou l'enfant sauf si elle l'était avec Nico (Espia) si vermine à laissé le choix, c'est qu'ils devaient probablement être dans le même camp. Je vais rester sur cette hypothèse, ca élimine Espia de ma liste de suspects pour le joueur de banjo et le(s) loup(s) (je me répète bcp Clin d'oeil )
Il reste 24h pour voter, si je devais voter maintenant ca serait Hedgehog, mais Silas reste dans ma liste de suspects (cf. mon hypothèse du début du jour).
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 31 Aoû 2008, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Après tout rien ne l'interdit, non ? Mais bon, ça sert à rien d'en parler puisque personne ne fera ça la première nuit d'une partie ... Allons sur autre chose ...


Oui. Par contre du coup, il est possible que les loups aient tués l'enfant en tuant Krysta la première nuit...
Ce point de règlement chamboule pas mal de chose, parce que maintenant, lorsque l'on enverra un "simple villageois" au bûcher, on saura pas si on avait raison ou pas, donc ça sera plus difficile pour analyser les votes.

Je profite de ce message pour signaler que, maintenant que je reprends le travail, je serai sans doute moins présent sur le forum (en tout cas les analyses pourraient être moins développées).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
hedgehog
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 64
Localisation: 91 Essonne

MessagePosté le: 01 Sep 2008, 07:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est aujourd'hui qu'on vote et vu la tendance ... j'ai des risques d'y passer ...
_________________
L'expérience est une chandelle qui n'éclaire que le chemin de celui qui la porte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 01 Sep 2008, 07:39    Sujet du message: Répondre en citant

D'un côté, tu as multiplié les messages et raisonnements suspects et faux ... Mais c'est bizarre que personne ne suspecte quelqu'un d'autre ... Je n'aime pas trop les votes à sens unique, parce qu'on ne peut presque rien tirer le lendemain de l'enseignement des votes ... Enfin, en général.
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
hedgehog
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 64
Localisation: 91 Essonne

MessagePosté le: 01 Sep 2008, 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oh si, je vote toujours contre Silas, je ne suis pas comme Ade qui s'est abstenu pour ne pas laisser d'indices ou s'exprimer. Je ne suis pas comme Ade car je ne suis pas un loup.
Je ferai un testament ce soir si vous êtes toujours décidé contre moi, pour vous laisser mes réflexions.
Et c'est pas parce qu'on raisonne différement (et que je connais mal les rôles joués lol) que je dois forcément être le suspect numéro 1.
Mais je préfère passer au bûcher alors que je ne suis pas vitale à l'équipe des villageois plutôt qu'on perde la voyante. Vous y verrez peut-être plus clair ensuite.
Et il faudra bien analyser qui a le plus tiré profit de mon éventuelle exécution, qui a bien évité qu'on tourne le regard ailleurs que sur moi sans trop se mouiller non plus.
_________________
L'expérience est une chandelle qui n'éclaire que le chemin de celui qui la porte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 01 Sep 2008, 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

hedgehog a écrit:
Oh si, je vote toujours contre Silas, je ne suis pas comme Ade qui s'est abstenu pour ne pas laisser d'indices ou s'exprimer. Je ne suis pas comme Ade car je ne suis pas un loup.
Je ferai un testament ce soir si vous êtes toujours décidé contre moi, pour vous laisser mes réflexions.
Et c'est pas parce qu'on raisonne différement (et que je connais mal les rôles joués lol) que je dois forcément être le suspect numéro 1.
Mais je préfère passer au bûcher alors que je ne suis pas vitale à l'équipe des villageois plutôt qu'on perde la voyante. Vous y verrez peut-être plus clair ensuite.
Et il faudra bien analyser qui a le plus tiré profit de mon éventuelle exécution, qui a bien évité qu'on tourne le regard ailleurs que sur moi sans trop se mouiller non plus.

Et si tu nous fais tes réfléxions maintenant au lieu d'attendre ce soir, peut-être que ca nous aiderai à y voir plus clair et nous permettrait de t'innocenter ou de suspecter plus sérieusement quelqu'un d'autre? tu ne crois pas?
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
hedgehog
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 64
Localisation: 91 Essonne

MessagePosté le: 01 Sep 2008, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis mis en danger apparement en parlant ouvertement de ce que pourrait faire la voyante et il y a eu différentes réactions que l'on peut interpréter.
Du loup qui saute sur l'occasion pour trouver une victime, du loup qui joue l'air de rien pour pas avoir l'air content de trouver une victime ... je vais revoir en détail et peser chaque intervention d'abord avant de faire un compte rendu.
Et je pense que quoi que je dise, c'est plié pour moi, j'espère que ce ne sera pas inutil pour les autres villageois.
On m'accuse de dire n'importe quoi alors que je n'ai pas dis tant de connerie que ça.
La voyante peut y passer cette nuit sans avoir parlé, et elle est notre dernier personnage spécial. On peut lui souhaiter une longue vie certe, ou désirer profiter de son enseignement avant qu'il ne soit trop tard.
Elle ne peut détecter que le joueur de flûte ou l'enfant loup s'il est transformé et encore en vie. Contre Martine, elle est l'équivalent d'un simple villageois, mais elle peut savoir que ce n'est pas le joueur de flûte.
Lui faire bien remarquer (car il y a des débutants non ?) ça pour qu'elle décide en toute conscience de se dévoiler ou pas selon le niveau d'utilité des infos dont elle dispose, sachant que son utilité peu vite être limité s'il ne reste que Martine. Même sans donner qui est le joueur de flûte, en en innocentant certains, elle limite son action et nous avançant dans nos recherches.
Bref, je lui ai fait un appel (valable ce jour comme les jours suivant d'ailleurs) avec des conditions et des explications (que j'ai complété en en sachant + sur cette histoire de mère et enfant), et beaucoup se sont plu à caricaturé ce que j'ai dit en un appel au suicide inconscient, c'est peut-être pas innocent d'enfoncer quelqu'un en ridiculisant son propos avant même de chercher à comprendre.

À bon entendeur

_________________
L'expérience est une chandelle qui n'éclaire que le chemin de celui qui la porte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 01 Sep 2008, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

hedgehog, tu demandes donc clairement à la voyante (si elle sait des choses) de le faire savoir au village. Je ne pense pas me tromper dans l'interprétation de tes propos.
Cela veut dire que tu lui demande de se sacrifier...
Cette personne à peut-être envie de tout faire pour gagner, je te rappelle que c'est avant tout pour gagner soi même que l'on joue, pas pour son camp (tu as bien vu jacques voter contre Ade). Donc si elle sait des choses, elle a raison de ne pas le dévoiler, mais dans ses messages il y a forcément des indications, elle ne va sans doute pas voter contre des personnes qu'elle sait innocents (même si elle ne connait ni les amoureux, ni si un villageois est martine ou l'enfant), elle peut tout de même connaitre le joueur de banjo ou le séducteur...
Donc si elle meurt par la suite, elle n'emportera pas tout dans la tombe, puisqu'il restera tous ses messages sur le forum... et tous ses votes que l'on pourra interpréter...
Si elle ne meurt pas, ce que je lui souhaite, sans se révéler, elle peut aussi nous guider, chose qu'elle a peut-être déjà fait.
Pour tout ça, je ne vois pas l'intérêt qu'elle se révèle.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
hedgehog
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 64
Localisation: 91 Essonne

MessagePosté le: 01 Sep 2008, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Et comment on ferait pour l'autre ? Hedgehog aurais tu peur de la voyante ? Du coup, j'ai envie de te croire enfant loup, car Martine ne la craint pas.


Je relis cette réponse et c'est très incohérent. Je parlais alors de deux méchants (Martine et joueur de flute) j'avais pas trop assimiler le rôle de l'enfant. Or dans ce cas, tu me demandes comment, la voyante ayant balancé le joueur de flûte, on ferait pour l'autre ? On ferait rien de plus puique Martine est invisible à la voyante ... Bref, de l'enfume total cette réponse.


sSerenity a écrit:

Hedgehog, tu parles de conclure la partie mais il reste au moins 2 bûchers pour gagner et sans salvateur pour la protéger, tu attends que la voyante se sacrifie pour tes beaux yeux ?


Même remarque. J'ai plus l'impression que toi, tu as peur de ses éventuelles révélations.

Tu as trop carricaturé mon propos pour être honnête ...
_________________
L'expérience est une chandelle qui n'éclaire que le chemin de celui qui la porte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
hedgehog
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 64
Localisation: 91 Essonne

MessagePosté le: 01 Sep 2008, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

maeglin a écrit:
hedgehog, tu demandes donc clairement à la voyante (si elle sait des choses) de le faire savoir au village. Je ne pense pas me tromper dans l'interprétation de tes propos.
Cela veut dire que tu lui demande éventuellement de se sacrifier...


Oui.

maeglin a écrit:
Cette personne à peut-être envie de tout faire pour gagner, je te rappelle que c'est avant tout pour gagner soi même que l'on joue, pas pour son camp


C'est quoi ces conneries ? Jamais vu qu'on jouait que pour soit ! Moi je joue pour mon camp et je gagne avec, même mort. J'ai toujours vu ça comme ça.
_________________
L'expérience est une chandelle qui n'éclaire que le chemin de celui qui la porte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 01 Sep 2008, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis mal exprimé peut-être...
Ce que je veux dire, c'est que par exemple, un loup va voter contre un autre loup pour se disculper dans la partie (ca s'est passé sur cette partie) afin de se donner des chances de gagner la partie.
donc de la même manière, la voyante va préférer ne pas se sacrifier pour faire gagner le camp des gentils...!
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 01 Sep 2008, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

hedgehog a écrit:

C'est quoi ces conneries ? Jamais vu qu'on jouait que pour soit ! Moi je joue pour mon camp et je gagne avec, même mort. J'ai toujours vu ça comme ça.


Ah ben voilà tu m'accuses ! Tu ne fais que t'enfoncer à mes yeux ... Sinon, je t'invite à monter tout en haut de ta page et lire le titre de ce forum :

Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...

Tu noteras que c'est survivre aux autres, et pas survivre avec les autres. C'est un jeu solo, où on peut avoir des alliés, mais dont le but est de quand même survivre à la fin de la partie. Imagine une partie réelle où la petite fille balance tous les loups d'un coup dès le premier jour, en demandant au salvateur, et à la sorciere de la sauver. C'est justement ça qu'on veut éviter sur GaG ... Faut survivre, et même si la voyante avait vu l'enfant loup recruté, si elle parle, Martine la tuera, et elle ne survivrait pas. Et je la comprendrais parfaitement qu'elle refuse de se balancer comme tu le veux. En revanche, comme l'a judicieusement rappellé Maeglin, elle doit faire passer des indices dans ses messages. Et je crois qu'elle l'a plutôt bien fait tu ne trouves pas ? Je te rapelle qu'on a déjà tué deux loups, Adé, en partie grâce à elle, et Jacques : elle y a contribué probablement.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 01 Sep 2008, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oula oula! D'abord Hedgehog, sSerenity n'a pas modifié tes propos! Tu veux que la voyante donne ses infos, DONC qu'elle se dévoile. Hors si elle se dévoile, elle meurt...
Bon, en même temps, Hedgehog n'a pas la même vision du jeu que nous... Il est prêt à se sacrifier pour nous faire gagner... Donc voilà, tu es au courant, à nos yeux, c'est la survie individuelle qui compte, bien sûr si le plus de villageois possible gagne c'est bien, mais le fait que notre but soit notre propre survie, ça empêche les dévoilements de voyante qui entraineraient leur mort...

Hedgehog, ce que tu comprends pas, c'est que si toi tu ne te défends pas, tu vas mourir, parce qu'on te pense méchant. Parce qu'admettons que soit Martine, la voyante te voit simple villageois, donc tu n'as rien à craindre. Et admettons que tu sois l'enfant pas encore recruté et que tu survives à ce jour, la lumière aura été mise sur toi, de sorte à ce que tu te fasses recruté.

Enfin, sérieusement, je veux bien qu'il y ait eu du suivisme ou autre. Mais quand on voit que Espia, Pwill, Rscl et Silas ne disent rien... Ca fout quand même un peu les boules!

Je le dis je le répète, nos points de vue ne peuvent pas changer tant qu'on est toujours les memes à participer.

Donc, à ce jour tout ça n'a pas bougé

Confiance :
Nayrolf, sSerenity, Maeglin au vue de leurs interventions.
Rscl vu le suivisme qu'avait provoqué Jacques contre lui. Je veux bien qu'il y ait la possibilité du joueur de flute ou de l'enfant loup pas recruté mais bon!
Espia, à priori, tout l'innocente, le fait qu'elle ait eu le droit de choisir en tout premier lieu Confus et ensuite, parce qu'il y a eu une attaque de loup cette nuit, et des envoutés... Donc, innocente...

Suspects :
Hedgehog, mais vraiment, c'est parce que je pense qu'un loup voudrait que la voyante se dévoile surtout quand ce loup n'a rien à craindre d'elle, pour pouvoir la bouffer. Mais Hedgehog, défend toi au lieu de faire la victime.

Aucun avis :
Pwill
Silas

Donc je vais relire les posts de Pwill et Silas parce que j'ai l'impression qu'on en aura pas d'autres...

Pour le joueur de flûte, les seuls innocents sûrs et certains sont Maeglin et sSerenity.. J'aurais pensé que le joueur de flûte se serait fait discret pour avoir plus de chance de survivre, surtout qu'il est mal parti. Mais il faudrait qu'on commence à réfléchir un peu plus en profondeur et qu'on axe pas que sur les loups ou que sur le joueur de flûte..
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
hedgehog
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 64
Localisation: 91 Essonne

MessagePosté le: 01 Sep 2008, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
Oula oula! D'abord Hedgehog, sSerenity n'a pas modifié tes propos! Tu veux que la voyante donne ses infos, DONC qu'elle se dévoile. Hors si elle se dévoile, elle meurt...


Oh que si, et tu fais encore pareil en ce moment même ... désespérant ... Confus
_________________
L'expérience est une chandelle qui n'éclaire que le chemin de celui qui la porte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 01 Sep 2008, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de ne pas trop poster mais j'ai déjà dit ce que j'avais à dire et je trouve que la journée tire en longueure.. Rougir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 01 Sep 2008, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bah explique toi mieux si t'es pas content hein...

Je suis de retour pour des théories foireuses!

Je pense que Silas est l'enfant loup. Théorie tirée par les cheveux à l'appui...
Au jour 1, il a eu tout misé sur "Je suis nouveau, je sais pas comment m'y prendre" et la phrase qui me fait penser à l'enfant loup "Je suis perdu", oui, bon c'est vraiment tiré par les cheveux, puisque tout le monde peut le dire... Mais, là ça fait vraiment loup égaré de sa meute quoi... Et puis à la fin il dit hésiter entre deux personnes, mais bon, pour quelqu'un de perdu , il se décide vite quoi...
Jour 2, on va me dire que je cherche la petite bête, mais "Nous avons encore jusque demain soir pour débattre et choisir notre VICTIME"
Voilà, euuh, désolée ça me donne une sale impression Sceptique
Au jour 3, pas de nouvelles...
Au jour 4, il dit vouloir voter Hedgehog, notre cher Hérisson voudrait-il se venger?
Ceci est une théorie très loufoque, mais j'ai rien d'autres concernant Silas... Si ca se trouve, il est joueur de flûte, ou villageois qui s'ennuit... ou alors il est le séducteur amoureux d'un loup, et il hésitait pour savoir lequel il mettrait au bucher en premier =D

Quand à Pwill, j'ai quelque chose qui peut l'innocenter.. Au premier jour, il s'en prenait à Krysta, il avait mal lu sa phrase... Pourquoi aurait-il attaquer Krysta de nuit alors qu'il l'avait accusée de jour?
Et ses soupçons étaient sur Ade, Hedgehog, Rscl, Jacques! Puis finalement, il pense Maeglin loup et Rscl innocent Heureux

Voilà, par contre je dois y aller.. Donc... voilà Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 01 Sep 2008, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

hedgehog a écrit:

C'est quoi ces conneries ? Jamais vu qu'on jouait que pour soit ! Moi je joue pour mon camp et je gagne avec, même mort. J'ai toujours vu ça comme ça.

Bah vi va falloire t'y faire, ici c'est comme ca que ca joue. J'ai été tout aussi surpris que toi quand j'ai fait mes première parties. Comme toi, je trouve ca dommage car j'ai toujours eu cette vision de victoire par camps et non pas individuelle...

Je trouve ca quand même gros qu'Hedgehog soit loup et demande à la voyante de se dévoiler. Pas discret pour 2 sous, surtout s'il se trouve être le dernier loup.

Je note que rscl rebondit vite sur mes propos, cela à son profit... Et cette journée, il me semble que tu n'as pas été très loquace. Qui sont tes suspects ?

C'est pas impossible que je vote contre Maeglin car finalement on parle peu de lui et c'est le statut idéal quand on est loup ou joueur de flute.
_________________
Pour qui est décidé à agir injustement, il n'y a pas de défense qui vaille.

Voyez ma brute !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 01 Sep 2008, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pwill a écrit:


C'est pas impossible que je vote contre Maeglin car finalement on parle peu de lui et c'est le statut idéal quand on est loup ou joueur de flute.


C'est toi qui voit, mais j'ai pas l'impression que l'on parle moins de moi que de certains (à part Hedgehog et dans une moindre mesure Silas)...
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 01 Sep 2008, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
Je suis de retour pour des théories foireuses!


Effectivement elles sont foireuses. Je te conseilles de les oublier. Mais bon, je doute que tu les oublient comme ca donc je vais te dire pourquoi.


missK a écrit:
Au jour 1, il a eu tout misé sur "Je suis nouveau, je sais pas comment m'y prendre" et la phrase qui me fait penser à l'enfant loup "Je suis perdu", oui, bon c'est vraiment tiré par les cheveux, puisque tout le monde peut le dire... Mais, là ça fait vraiment loup égaré de sa meute quoi... Et puis à la fin il dit hésiter entre deux personnes, mais bon, pour quelqu'un de perdu , il se décide vite quoi...


Pour être tiré par les cheveux, c'est vraiment tiré par les cheveux. D'après toi, est-ce anormal qu'un nouveau etant dans sa première partie ne sait pas trop comment jouer sur forum, qu'il soit spe ou pas ? N'importe qui peut être perdut lors de sa première partie (ou du moins au début de celle-ci)
Ensuite au premier jour j'ai plutot fait du suivisme. J'hésitait entre voter contre Francky ou Ade. Et quand on a pas beaucoup d'indice, difficile de pouvoir faire le bon choix.


missK a écrit:
Jour 2, on va me dire que je cherche la petite bête, mais "Nous avons encore jusque demain soir pour débattre et choisir notre VICTIME"
Voilà, euuh, désolée ça me donne une sale impression Sceptique


Effectivement, ca peut donner une mauvaise impression. Perso, si je le relit sans savoir que c'est de moi, j'aurais tendance a souspsonner celui qui l'as ecrit aussi. Mais ici, par victime, j'entandais bien evidement la victime de nos votes. Mais j'avoue que le thermes que j'ai employé n'etait peut être pas le meilleur.


missK a écrit:
Au jour 3, pas de nouvelles...


Je me suis déjà expliqué plus haut sur le pourquoi de mon absence pour cette journée là


missK a écrit:
Au jour 4, il dit vouloir voter Hedgehog, notre cher Hérisson voudrait-il se venger?


Pour le moment, c'est toujours mon choix. C'est actuellement lui que je voit le mieux en tant que loup.


missK a écrit:
Ceci est une théorie très loufoque, mais j'ai rien d'autres concernant Silas... Si ca se trouve, il est joueur de flûte, ou villageois qui s'ennuit... ou alors il est le séducteur amoureux d'un loup, et il hésitait pour savoir lequel il mettrait au bucher en premier =D


Effectivement théorie plus que loufoque. Cependant l'une de tes 3 affirmations est bonne mais je suppose que je ne pourrait pas dire laquelle car on peut pas reveler son perso ainsi.
Mais par contre pour le séducteur, si il est amoureux d'un loup, comment pourrait-il connaitre les autres loups ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 01 Sep 2008, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, donc il faut accuser Silas pour qu'il parle.. Super!

Donc je veux bien que tu sois nouveau, et que ce soit dur pour toi, seulement, d'autres sont nouveaux aussi et s'en sortent mieux que toi. Donc certes en tant que simple villageois la recherche est loin d'être facile, mais c'est en parlant qu'on a le plus de facilité. Alors, si tu t'ennuies tant que ça, parle, apporte aux débats, réponds à nos accusations... Ca te fera te sentir utile! Tu vois, j'ai proposé toutes les théories à ton égard, ça veut bien dire que tu l'ouvres pas assez pour qu'on puisse savoir quoi que ce soit pour toi! Donc, voilà. Je vais aller relire les trucs sur les joueurs, et faire un compte rendu un par un... Si jamais j'y arrive pas d'ici ce soir tant pis ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
espia
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 11

MessagePosté le: 01 Sep 2008, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors d'après les reflexion de Nayrolf et les propos de Silas.
Moi je sais qui je suis, on sais qui était marou, je suis sure à 99,99999999999999% d'hedgehog n'est pas un loup.
Alors j'hésite encore si Silas.
Mais devant l'obstination des propos de MissK et serenity je me demande si y a pas un loup , son enfant????? en eux!!!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
hedgehog
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 64
Localisation: 91 Essonne

MessagePosté le: 01 Sep 2008, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
Ok, donc il faut accuser Silas pour qu'il parle.. Super!

Donc je veux bien que tu sois nouveau, et que ce soit dur pour toi, seulement, d'autres sont nouveaux aussi et s'en sortent mieux que toi. Donc certes en tant que simple villageois la recherche est loin d'être facile, mais c'est en parlant qu'on a le plus de facilité. Alors, si tu t'ennuies tant que ça, parle, apporte aux débats, réponds à nos accusations... Ca te fera te sentir utile! Tu vois, j'ai proposé toutes les théories à ton égard, ça veut bien dire que tu l'ouvres pas assez pour qu'on puisse savoir quoi que ce soit pour toi! Donc, voilà. Je vais aller relire les trucs sur les joueurs, et faire un compte rendu un par un... Si jamais j'y arrive pas d'ici ce soir tant pis ^^


Je te trouve bien agressive avec ce pauvre Silas ...
_________________
L'expérience est une chandelle qui n'éclaire que le chemin de celui qui la porte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
hedgehog
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 64
Localisation: 91 Essonne

MessagePosté le: 01 Sep 2008, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

espia a écrit:
Bon alors d'après les reflexion de Nayrolf et les propos de Silas.
Moi je sais qui je suis, on sais qui était marou, je suis sure à 99,99999999999999% d'hedgehog n'est pas un loup.
Alors j'hésite encore si Silas.
Mais devant l'obstination des propos de MissK et serenity je me demande si y a pas un loup , son enfant????? en eux!!!!


Merci !!!
T'as bien fait de rejoindre cette partie Cool
_________________
L'expérience est une chandelle qui n'éclaire que le chemin de celui qui la porte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
hedgehog
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 64
Localisation: 91 Essonne

MessagePosté le: 01 Sep 2008, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pwill a écrit:
hedgehog a écrit:

C'est quoi ces conneries ? Jamais vu qu'on jouait que pour soit ! Moi je joue pour mon camp et je gagne avec, même mort. J'ai toujours vu ça comme ça.

Bah vi va falloire t'y faire, ici c'est comme ca que ca joue. J'ai été tout aussi surpris que toi quand j'ai fait mes première parties. Comme toi, je trouve ca dommage car j'ai toujours eu cette vision de victoire par camps et non pas individuelle...


Ça fait plaisier de lire quelque chose de plus saint. Je trouve cela très contraire à l'esprit du jeu, c'est digne de l'individualisme de la société quoi ...
Et puis prendre le sous-titre un peu accrocheur du forum au pied de la lettre ... Confus

Pwill a écrit:
Je trouve ca quand même gros qu'Hedgehog soit loup et demande à la voyante de se dévoiler. Pas discret pour 2 sous, surtout s'il se trouve être le dernier loup.


Merci Cool

Pwill a écrit:
Je note que rscl rebondit vite sur mes propos, cela à son profit... Et cette journée, il me semble que tu n'as pas été très loquace. Qui sont tes suspects ?


Il a réagit à mon accusation et s'en est bien sorti j'ai trouvé.

Pwill a écrit:
C'est pas impossible que je vote contre Maeglin car finalement on parle peu de lui et c'est le statut idéal quand on est loup ou joueur de flute.


Pourquoi pas, même si je ne le trouve pas suspect, ça se tiens. Maintenant, ayant déjà 3 intentions de vote contre moi, si tu es convaincu que je suis innocent (c'est valable pour les autres qui le pensent et qui me lisent) il va falloir voter grouper, sinon je vais y passer Triste
_________________
L'expérience est une chandelle qui n'éclaire que le chemin de celui qui la porte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
espia
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 11

MessagePosté le: 01 Sep 2008, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

je vais certainement mourir cette nuit.
Les loups vont s'inquiéter que tout le monde peux me faire confiance un peu comme Francky.

Puisqu'on joue chacun pour soit démerdez vous pour trouver le reste.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
hedgehog
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 64
Localisation: 91 Essonne

MessagePosté le: 01 Sep 2008, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

A voté Maeglin sans grande conviction. Sceptique
_________________
L'expérience est une chandelle qui n'éclaire que le chemin de celui qui la porte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 01 Sep 2008, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, déjà Espia arrive comme une fleur l'air de rien... "X est innocent ceux qui s'en prendront à lui sont méchants" ok, ok... Déjà, comment peux-tu en être sûre? Tu es la voyante? J'en doute fort! Ensuite, faut savoir qu'on interprete les choses comme on peut! Désolée mais pour moi quand un mec se pose au milieu du truc et dit "bon, voyante vient te dévoiler si tu as des infos" pour moi c'est qu'il veut la sacrifier!

Désolée si tu me trouves agressive Hedgehog, mais un gars vient à peine parler de la partie et OSE me répondre "oui tu as raison, je suis un villageois qui m'ennuit" ca me fout hors de moi...

Bref, revenons à la partie, et mes soupçons...

En fait, j'ai longtemps soupçonné Hedgehog, je le soupçonne encore d'ailleurs! Mais il a pas la meme vision du jeu que nous, donc il faut faire attention à ça aussi.

Donc, je pense sSerenity innocent, j'en suis sûre à 99,9999% Mr Vert rit
J'ai confiance en Rscl, et aussi en Maeglin, mis à part qu'au jour 1 il a voulu voté Franky parce que Franky voulait voter contre un absent... Confus

Je faisais confiance à Nayrolf mais j'ai trouvé des trucs qui me donnent des impressions bizarres : au jour 1, il veut voter Pandore alors que le jour a à peine débuté... et aussi il innocente Ade =D

Il reste Espia qui pour moi est innocente (sauf possible enfant loup) et c'est là que je me dis que soit Hedgehog et Espia sont soit innocents tout les deux, soit Hedgehog est Martine et Espia enfant recrutée..

Pwill à mes yeux peut être Joueur de Flute, mais j'en sais rien!

Silas, bah, j'ai déjà dit ce que je pensais de lui... Et sa "défense" m'a convaincue!

Donc, mon vote sera soit pour Hedgehog, soit pour Espia soit pour Nayrolf... Voilà!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 01 Sep 2008, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Silas Meyblum a écrit:
missK a écrit:
Ceci est une théorie très loufoque, mais j'ai rien d'autres concernant Silas... Si ca se trouve, il est joueur de flûte, ou villageois qui s'ennuit... ou alors il est le séducteur amoureux d'un loup, et il hésitait pour savoir lequel il mettrait au bucher en premier =D


Effectivement théorie plus que loufoque. Cependant l'une de tes 3 affirmations est bonne mais je suppose que je ne pourrait pas dire laquelle car on peut pas reveler son perso ainsi.


Donc ça veut dire que tu n'es ni voyante ni séducteur amoureux d'un gentil donc, au moins, on peut voter contre toi sans se mettre trop en danger, c'est déjà ça! Mr Vert rit

Quelquepart ça m'ennuie de voter 2 fois de suite contre la même personne. J'ai l'impression de m'acharner, alors que ce n'est pas le cas.
J'suis désolé pour toi si t'es vraiment un simple villageois, mais j'arrive vraiment pas à avoir un bon feeling sur toi. Pas que j'en ai de bons pour les autres mais disons que j'en ai des moins mauvais.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 01 Sep 2008, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

MissK, j'ai pas dit que je m'ennuyait. J'ai simplement dit que l'une de tes propositions était bonne par rapport a mon perso.

Mon vote est tjs pour Hedge mais jvais quand même vite aller revoir le jour par rapport a Nayrolf qui innocenterait Ade.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 01 Sep 2008, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Grrr les derniers débats me font hésiter sur mon vote ... Bon, je tente Silas, qui se réveille quand on l'accuse car il sent peut être que le vent tourne ...
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 01 Sep 2008, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

hola hola hola...
Faut peut être que je me penche sur ma défense... y'a déjà 2 intentions de vote contre moi qui viennent comme un cheveu sur la soupe...
Pwill me met dans ses suspects (sur un argument qui mettrai pas mal de monde dans sa liste) et du coup Hedgehog (qui doit bien se défendre et chercher à regrouper les votes ailleurs, je l'admet) vote contre moi.Bon de toute façon vu la défense de "dernière minute" qu'Hedgehog obtient de certains joueurs, je serai pas étonné qu'il soit loup amoureux.
Je maintiens pour Hedgehog!
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 77 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com