Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5 - (c)OH(c)OH(ric)OH...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 77
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 02 Sep 2008, 21:49    Sujet du message: Jour 5 - (c)OH(c)OH(ric)OH... Répondre en citant

RSCL est mort. Il était la voyante.

Vous avez jusqu'au Jeudi 4 Septembre 21h30 pour voter.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 02 Sep 2008, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, j'ai relu tous les messages de Rscl depuis le début de la partie... y'en n'a pas bcp...Triste et il était plutôt avare en commentaires. Mais je ne me plains pas, il nous a quand même permis d'éliminer deux loups Clin d'oeil
Bon, Pwill est le nouvel envouté, comme il est seul, Rscl l'a sans doute été aussi.
Sserenity, Pwill et Maeglin envoutés.

ca fait 4 non envoutés :
Espia
MissK
Nayrolf
Silas

(je n'ai oublié personne?)

toujours fidèle à ma théorie du meneur qui ne penche pas la balance, donc Espia serait innocent pour le joueur de Banjo et pour loup.
Il reste donc MissK Nayrolf ou Silas pour le joueur de Banjo (qui devient de plus en plus dangereux).
Je reste aussi dans ma lignée du jour précédent, même si on ne sait pas si Hedgehog était martine ou enfant loup non recruté, je suspecte principalement Silas d'être loup, et comme il fait parti de la liste des non envoutés, s'il n'est pas loup il peut être joueur de banjo.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 02 Sep 2008, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, le Joueur de Banjo devient l'axe principal sur lequel il faut se concentrer... Puisque si jamais nous ne parvenons pas à le trouver, il ne lui restera plus que cette nuit.. c'est ca?

En plus, on peut être surs de rien dès à présent puisque meme les simple villageois peuvent se révéler etre des méchants. Il va falloir que je relise tout, mais demain en profondeur.. Ca sera mieux!

PS: Espia, si maintenant tu as quelque chose à dire sur les MP... te gêne pas! Après, oublie pas de dire que TU es venue me demander contre qui je votais...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 02 Sep 2008, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement. Il ne nous reste plus que cette journée pour esperer buter le joueur de banjo. Si nous pendons la mauvaise personne, seul les loups pourront nous sauver en le dévorant la nuit.

Lors de la journée précédente, je suspectait 3 personnes d'être le joueur de banjo. Ces 3 personnes étaient Pwill, Marou et Nayrolf. Marou ayant été foudroyé et Pwill fesant maintenant partie des envoutés, il ne reste plus que Nayrolf.

Cependant, il reste aussi MissK, Espia et moi-même parmis les non-envoutés. Pour ma part Espia n'est pas le joueur de banjo car l'absence de Nico n'as pas empeché celui-ci d'envouté chaque nuit.
Missk serait aussi villageoise. Je lui fait confiance. Mais comme elle le dit elle-même par rapport a la mort de Hedge, nous ne sommes à l'abri de rien.
Et pour Nayrolf, il fait toujours partie de mes suspects (enfin plutot mon seul suspect^^) pouvant être joueur de banjo. Je rappelle aussi qu'il a voté 2 journées de suite contre moi, un non-envouté. C'est peut être tiré par les cheveux, mais je pense qu'il ait put faire cela pour laisser croire qu'il votait contre quelqu'un qu'il pense loup plutot que contre un non-envoutés qu'il voulait supprimer pour réduire le nombre de ceux-ci. De plus, a chaque vote (sauf celui contre Ade, mais cas que j'exclus), il a à chaque fois voter contre des personnes non-envoutées.

Donc pour le moment, mon vote, et je le dit déjà, se porte sur Nayrolf. Mais ceci peut toujours changer si quelque chose de compromettant est découvert par rapport a MissK.


Voial c'est tout pour ce soir, je ne saurait pas revenir avant demain 13H30 (+ou-)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 03 Sep 2008, 06:15    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement je suis bel et bien envouté. Et concernant la voyante je suis bien triste qu'il n'ait pas donné davantage de suspects, je lui avais pourtant demandé. Il n'avait peut-être pas plus d'infos à ce moment là.
Mais si je me rappelle bien il visait Silas et ca me conforterait alors dans mon opinion...

Bref je reviens lire tout ca dans la soirée pour voir si je me souviens bien et si je n'ai rien loupé.
_________________
Pour qui est décidé à agir injustement, il n'y a pas de défense qui vaille.

Voyez ma brute !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 03 Sep 2008, 07:17    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage qu'on perde la voyante ... :/ Bon, faisons court, faisons bien. Priorité au joueur de flûte. Je sens qu'on court à la catastrophe.

espia
missK
Nayrolf
Silas Meyblum


J'innoncenterais espia par le passé de Nico, qui n'aurait pas agi et envouté. Je m'intéresse donc à miss K, Nayrolf, et Silas Meyblum. Et tous mes soupçons se tournent vers Miss K ! Elle est suffisamment fourbe pour gagner deux fois en joueur de flûte ! Ça va vraiment se jouer au feeling, car la plupart des envoutés ayant été tués la nuit, il est difficile de savoir qui est le joueur de flûte vu que les votes ne nous avanceraient pas trop.

Ne faut pas oublier que le séducteur est encore là ... On pourrait perdre bien plus encore ...

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 03 Sep 2008, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, sSerenity, tu m'accuses d'être Joueuse de Flute parce que j'ai déjà gagné en tant que tel.... Mouais! Par contre, je vais revenir sur les votes, morts, et envoutés. Parce que les débats étaient tellement concentrés sur les loups que je doute pouvoir trouver d'indices sur le joueur de flute...

Jour 0: Election du maire
Nuit 0: Séducteur
Jour 1: Francky idiot est passé au bucher
Nuit 1: Krysta est morte Simple Villageoise, les envoutés sont Jacques et Ade
Jour 2: Ade loup garou est passé au bucher, aucun indice sur ce vote puisque tout le monde a voté contre Ade.
Nuit 2 : Francky idiot est tué par les loups. Maeglin et Kyera sont les nouveaux envoutés.
Jour 3: Jacques Loup Garou est passé au bucher.
Détails des votes :
Jacques : 6 voix (Sserenity, CVFDM, Rscl, MissK, Hedgehog, Pwill)
Rscl : 4 voix (Kyera, Maeglin, Silas, Jacques)
Silas : 1 voix (Nayrolf)
On remarque que Silas et Nayrolf ont voté contre des non-envoutés.
Nuit 3 : Maurice Chasseur meurt et emporte Kyera salvatrice avec lui. Le nouvel envouté est sSerenity, et il semble que l'autre envouté soit mort. Donc maurice ou kyera, kyera étant déjà envoutée la nuit d'avant, il s'agit de Maurice.
Jour 4: Hedgehog simple villageois est passé au bucher.
Hedgehog : 4 voix (RSCL; Maeglin; Silas; MissK)
Maeglin : 2 voix (Espia; Hedgehog)
Silas : 2 voix (Nayrolf; sSerenity).
Vote qui innocente encore plus Espia qui a voté contre un envouté.
Nuit 4: Rscl voyante meurt. Le nouvel envouté est Pwill. Et forcément l'autre envouté était Rscl. Ou alors le Joueur de Flute a le droit d'envouter 0,1 ou 2 personnes?

Et nous voilà à aujourd'hui...
Le vote va se jouer entre Silas, Nayrolf et moi puisque Espia est totalement innocentée.

sSerenity, pour ma défense, je dirais que si j'avais été joueuse de flute, j'aurais envouté Espia cette nuit étant donné que je l'avais innocentée de joueuse de flutisme et que tout le monde était d'accord sur le fait que Nico n'aurait pas pu participer...

Voilà, c'est tout pour le moment.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 03 Sep 2008, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:

sSerenity, pour ma défense, je dirais que si j'avais été joueuse de flute, j'aurais envouté Espia cette nuit étant donné que je l'avais innocentée de joueuse de flutisme et que tout le monde était d'accord sur le fait que Nico n'aurait pas pu participer...

Oui et tu ne l'as pas fait afin de te disculper ainsi ? Tire la langue
_________________
Pour qui est décidé à agir injustement, il n'y a pas de défense qui vaille.

Voyez ma brute !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 03 Sep 2008, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pwill, je pense que tu as compris que mon but ici c'est de survivre, et donc de gagner... Alors pourquoi j'aurais pris des risques inutiles?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 03 Sep 2008, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
sSerenity, pour ma défense, je dirais que si j'avais été joueuse de flute, j'aurais envouté Espia cette nuit étant donné que je l'avais innocentée de joueuse de flutisme et que tout le monde était d'accord sur le fait que Nico n'aurait pas pu participer...


Chacun aurait pu faire ce raisonnement, toi, Nayrolf ou Silas. Donc je ne suis pas pour autant satisfait Heureux Mais ça me fait peur car je risque vraiment d'avoir du mal à choisir.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 03 Sep 2008, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Silas Meyblum a écrit:
Et pour Nayrolf, il fait toujours partie de mes suspects (enfin plutot mon seul suspect^^) pouvant être joueur de banjo. Je rappelle aussi qu'il a voté 2 journées de suite contre moi, un non-envouté. C'est peut être tiré par les cheveux, mais je pense qu'il ait put faire cela pour laisser croire qu'il votait contre quelqu'un qu'il pense loup plutot que contre un non-envoutés qu'il voulait supprimer pour réduire le nombre de ceux-ci. De plus, a chaque vote (sauf celui contre Ade, mais cas que j'exclus), il a à chaque fois voter contre des personnes non-envoutées.


Je trouve la théorie intéressante. En même temps, elle est proche de celle que j'ai faites il y a 2 jours: Le joueur de banjo aurait plutôt essayer de tuer des non-envoûtés.
Mais du coup, tu oublies un élément important: c'est que cette théorie ne te disculpe pas plus que moi, vu que tu as aussi voter essentiellement contre des non-envoûtés (et contrairement à moi, ceux envers qui tu as voté avaient à chaque fois beaucoup d'intentions de vote contre eux).
Dommage que tu n'ais pas été impartial en faisant remarqué cela.

Au sujet d'Espia, on pense tous qu'elle ne peut pas être joueur de banjo, et donc je considère que c'est une grossière erreur de la part de Chico de ne pas l'avoir envoûté et j'ai du mal à voir en quoi ça pourrait être une stratégie intéressante. J'aurais donc plutôt tendance à penser que MissK, joueuse expérimentée, n'aurait pas eut cette attitude (je signale que je ne dis pas ça parce qu'elle l'a fait remarquer, car je m'étais fait cette réflexion avant son intervention).

Je voterais donc encore une fois contre Silas, à moins d'un gros doute de dernière minute. Ca fait un bout de temps que je le soupçonnait. De plus, comme ça se jouera certainement entre lui et moi, je risquerais d'y laisser ma peau si je votais autrement. Mr Vert rit

Faîtes le bon choix...s'il vous plaît... Rougir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 03 Sep 2008, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai relu les interventions de notre voyante rscl. Il a peu parlé, mais il a systématiquement vu juste. Et la dernière personne qu'il cible est Silas.
Silas est pour moi un suspect de longue date au rôle de joueur de banjo... absent mais toujours présent pour voter. Et comme le souligne Nayrofl, ses votes s'orientent vers des joueurs non envoutés.
Il y a aussi missK que je trouve agressive par moment, qui participe beaucoup, j'ai bien quelques doutes à son sujet... elle a plusieurs fois tenté de me faire passer pour le joueur de banjo, un peu comme si elle voulait refiler le bébé. Je reste méfiant mais bon il faut faire un choix et pour le moment je m'apprête plutôt à voter contre Silas.

Quelques questions au passage, si on tue le loup au lieu de tuer le joueur de banjo, la partie est finie ?
Si on tue un villageois, la partie est également finie sauf dans le cas ou le loup tue un joueur envouté cette nuit par le joueur de banjo ?
_________________
Pour qui est décidé à agir injustement, il n'y a pas de défense qui vaille.

Voyez ma brute !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 03 Sep 2008, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pwill a écrit:
Et concernant la voyante je suis bien triste qu'il n'ait pas donné davantage de suspects, je lui avais pourtant demandé. Il n'avait peut-être pas plus d'infos à ce moment là.
Mais si je me rappelle bien il visait Silas et ca me conforterait alors dans mon opinion...


D'après ce que tu dit, je pense que tu pense que rscl m'aurait sondé et aurait découvert quelque chose sur moi, donc soit l'enfant-loup recruté, soit le joueur de banjo et que c'est cela qui l'aurait fait voter contre moi. Mais si se serait le cas, pourquoi n'aurait-il rien dit et surtout, pourquoi n'aurait-il jamais voté contre moi ? Si il avait découvert un role de mechants chez moi, pourquoi n'aurait-il jamais voter contre moi ?


Nayrolf a écrit:
tu oublies un élément important: c'est que cette théorie ne te disculpe pas plus que moi, vu que tu as aussi voter essentiellement contre des non-envoûtés (et contrairement à moi, ceux envers qui tu as voté avaient à chaque fois beaucoup d'intentions de vote contre eux).


Comme tu le dit toi-même, je n'ai jamais voté contre un envouté (sauf dans le cas de Ade, mais cas toujours à exclure) tout simplement parce que jusqu'à la journée de hier, je cherchais beaucoup plus les loups que le joueur de banjo. Mais comme tu le dit toi-même aussi, j'ai voté contre des personnes qui ont reçus une majorité ou presque des votes (rscl, qui a eut 4 votes contre 6 pour Jacques, et Hedge qui a été passé au bucher).


Nayrolf a écrit:
Dommage que tu n'ais pas été impartial en faisant remarqué cela.


Le dessus tu n'as pas tord. J' n'y ait pas fait attention quand j'ai posté. Mais en même temps tard le soir combiné à la fatigue et à quelques bières je saurait pas penser à tout^^


Nayrolf a écrit:
Je voterais donc encore une fois contre Silas


Ca devient une habitude dis donc^^. J'adore aussi la façon dont tu t'obstines sur un innocent.


MissK a écrit:
Le vote va se jouer entre Silas, Nayrolf et moi puisque Espia est totalement innocentée.


Je pense plutot que le vote vas se jouer entre Nayrolf et moi.




Voile demain je sais pas du tout quand je rentre. Il serait possible que se soit après 18H. (fichue rentrée^^)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 03 Sep 2008, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pwill a écrit:
Quelques questions au passage, si on tue le loup au lieu de tuer le joueur de banjo, la partie est finie ?
Si on tue un villageois, la partie est également finie sauf dans le cas ou le loup tue un joueur envouté cette nuit par le joueur de banjo ?


Si on tue le dernier loup, la partie serat finie lors de la prochaine matinée si il fesait partie des non-envoutés. Par contre, si il fait partie des envoutés, nous pourrons avoir le joueur de banjo demain.

Et si on tue un villageois, qui serat sans doute un non-envoutés, nous n'aurons plus qu'à esperer que le ou les loups restants (si il en reste) dévore le joueur de banjo pendant la nuit. Si ils tuent un envouté, cela ne changerat rien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 03 Sep 2008, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Silas Meyblum a écrit:
Pwill a écrit:
Et concernant la voyante je suis bien triste qu'il n'ait pas donné davantage de suspects, je lui avais pourtant demandé. Il n'avait peut-être pas plus d'infos à ce moment là.
Mais si je me rappelle bien il visait Silas et ca me conforterait alors dans mon opinion...


D'après ce que tu dit, je pense que tu pense que rscl m'aurait sondé et aurait découvert quelque chose sur moi, donc soit l'enfant-loup recruté, soit le joueur de banjo et que c'est cela qui l'aurait fait voter contre moi. Mais si se serait le cas, pourquoi n'aurait-il rien dit et surtout, pourquoi n'aurait-il jamais voté contre moi ? Si il avait découvert un role de mechants chez moi, pourquoi n'aurait-il jamais voter contre moi ?



Ah oui tiens, c'est un bon point pour toi ca ! rscl a voté contre hedgedog et s'est planté sur ce coup là... hmm...
_________________
Pour qui est décidé à agir injustement, il n'y a pas de défense qui vaille.

Voyez ma brute !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 03 Sep 2008, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un peu de mal a cerner le ton d'une voix par rapport a ta phrase Pwill.


Par contre pour Hedge, Marou et Krista, nous ne savons pas s'il s'agit de simple villageois ou bien de Martine ou de l'enfant non trouvé.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 04 Sep 2008, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez moi de mon silence depuis le début du jour.
Pour le joueur de banjo, je pense que la défense de MissK est honnête, après celle de Nayrolf se rajoute par dessus avec le même argument utilisé (entre autres). Je vais donc rester sur Sylas, mais s'il s'avère que ce n'est pas lui et qu'on n'est pas tous envoutés demain, je voterai alors Nayrolf.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 04 Sep 2008, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Maeglin, si je meurt a la fin de cette journée, seul le ou les loups restants pourront tuer le joueur de banjo. Si il le rate, le joueur d ebanjo gagnerat dès l'aube du prochain jour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 04 Sep 2008, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Si le séducteur a charmé le joueur de banjo, celui ci a-t'il le droit de l'envouter?
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 04 Sep 2008, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

A l'heure actuelle, c'est Nayrolf qui me semble le moins convainquant ... Mais ça m'énerve, je te sentais tellement bien sur cette partie ... Mon vote n'est pas fixé évidemment ...
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 04 Sep 2008, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

je te rassure Sserenity, j'ai jamais autant hésité entre Nayrolf et Silas... :s
et je dois partir en plus...
aller, je vote Silas car c'est ma première intuition...
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 04 Sep 2008, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, comme y'a un super orage qui risque d'éclater, j'envoie mon vote maintenant. Ce sera contre Silas.

Je le trouve louche depuis le jour dernier. A mes yeux il peut autant être loup que joueur de flute. Il a l'air super renseigné sur les conditions de victoire du joueur de flute et autres choses le concernant. Et il a voté contre des non-envoutés à chaque fois. Voilà voilà.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 04 Sep 2008, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super étrange, je me suis arrêté sur Silas mais j'ai vraiment un mauvais feeling au sujet de missK, j'ai du mal à l'imaginer innocente sur ce coup là. J'ai la vague impression qu'elle nous mène tous en barque Sceptique Ptet qu'elle en fait trop en fait ?
_________________
Pour qui est décidé à agir injustement, il n'y a pas de défense qui vaille.

Voyez ma brute !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 04 Sep 2008, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les conditions de victoire, je rappelle :
Citation:
- il ne reste plus qu’un joueur de flûte et des envoutés (et éventuellement son séducteur qui pourra ne pas être envouté): victoire du joueur de flûte (et de son éventuelle séducteur).


Par contre si le joueurs de flute meurt cette nuit, il ne gagnera pas...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
espia
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 11

MessagePosté le: 04 Sep 2008, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou !

je viens de lire les débats.
J'aimerais vous faire remarquer que ce que disait hedge sur la voynate n'était pas si idiot. Vous n'avez pas arrêter de limite le ridiculiser, mais la voyante est maintenant morte sans avoir clairement parlé. Vous disiez qu'au pire on pourrait analyser ses messages ... au final Maeglin confirme qu'il y en a trop peu.
Ah si, la voyante innoncentait hedge dans le dernier bûché ... mais personne ne nous a écouté ...

Pour ma part, je trouve aussi que missK en fait trop. Désolé cher compratriote altiligérienne mais j'ai bien peur que tu nous joue du pipo (heuu du banjo lol). Mais tu pourrais aussi avoir trop de pwal aux pattes, ce qui est négligé quand même pour une demoiselle lol

J'hésite encore ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 04 Sep 2008, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
Il a l'air super renseigné sur les conditions de victoire du joueur de flute et autres choses le concernant.


Je ne fait que lire les regles des personnages. N'importe qui qui lit attentivement les conditions de victoires et les règles de tel ou tel perso aurait put dire ce que j'ai dit.


Sinon, avec 3 voix minimum (voire même 4) contre moi, j'ai un gros doute quand a ma survie a la fin de cette journée. Je laisse donc un dernier message aux loups restants. Faites souffrir ce joueur de banjo pendant cette nuit.

Et j'envoye maintenant mon vote contre Nayrolf. Et je verrais bien MissK comme dernier loup. Cependant Nayrolf ne me semble pas innocent et si il n'est pas joueur de banjo, il est loup.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
espia
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 11

MessagePosté le: 04 Sep 2008, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Silas .... ah c'est dur de choisir ... dois-je essayer de te sauver ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 04 Sep 2008, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tu as 2 choix, me donner une voix de plus ou voter Nayrolf. A toi de faire le choix que tu trouve le plus judicieux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
espia
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 11

MessagePosté le: 04 Sep 2008, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Silas Meyblum a écrit:
Ben tu as 2 choix, me donner une voix de plus ou voter Nayrolf. A toi de faire le choix que tu trouve le plus judicieux.


J'ai voté Nayrolf ... je voulais voter missK au début mais bon ...
Je me dit qu'il préférable de ne tuer personne que de tuer un innocent ... mais y'aura pas d'égalité de toute façon, on est 7 à voté et ya un maire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 04 Sep 2008, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend mal pourquoi Nayrolf ? pour son acharnement contre toi ? Je sais pas si c'est ce que ferait un joueur de flute ?
Bon c'est vrai que je le connais pas, je sais pas comment il peut jouer.
missK ne vous intrigue pas plus que ca ?
_________________
Pour qui est décidé à agir injustement, il n'y a pas de défense qui vaille.

Voyez ma brute !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 77 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com