Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5 - On ne badine pas avec l'amour

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 78
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 04 Sep 2008, 21:15    Sujet du message: Jour 5 - On ne badine pas avec l'amour Répondre en citant

Une femme qui a un amant est un ange, une femme qui a deux amants est un monstre, une femme qui a trois amants est une femme. Gabrielle était cette femme. Elle avait des liaisons extraconjugales assez excitantes. Elle réalisait les fantasmes sexuels de Zach, avait séduit Julie d’une certaine manière bien que Gabrielle, elle-même, ne sût jamais quelle définition exacte elle donnerait à cette relation qu’elle avait eue avec Julie. Mais ces deux dernières lui valurent la mort d’ailleurs. Et ce qu’on ne sut pas c’est qu’elle avait aimé en secret le beau et ténébreux John Rowland, le jardinier grâce auquel les fleurs s’épanouissent…

John est non seulement beau, a des pectoraux à faire fondre toutes les filles mais en plus il s’avère être un amant des plus romantiques et qui plus est un idéaliste. John aimait Gabrielle et Gabrielle commençait à l’aimer aussi, bien qu’elle soit matérialise, narcissique et vénale.

La gentillesse de John et son cœur pur sont autant que son corps de rêves, les raisons qui ont fait que Gabrielle eut peur des sentiments qu’elle pouvait éprouver pour son jardinier. John était trop jeune et Gabrielle indisponible mais John aurait voulu que Gaby croit en un amour possible entre eux. Elle préféra les batifolages sans sentiment plutôt que d’écouter ce que son cœur lui dictait.

Depuis qu’il a sut que Gabrielle était morte, John restait enfermé chez lui. Il avait révélé son amour inconditionnel pour Gabrielle le jour de l’inhumation de celle-ci et les habitants de Wisteria Lane ne voyaient pas cela comme étant une bonne chose que Gaby est eut plusieurs relations extraconjugales. Susan et Lynette se demandaient d’ailleurs s’il n’en était pas en quelque sorte l’instigateur des débauches sexuelles de leur amie. L’amour interdit alors révélé ne peut survivre que dans la mort. Ce que fit John un soir que la dernière rose qu’il avait cueillie dans le jardin de Gabrielle fut fané….

L'amant qui n'est pas tout n'est rien.



John Rowland est mort

John alias Efirtell, le cupidon est morte tuée par les loupiots

La journée s'arrêtera samedi à 19h.
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Sep 2008, 06:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ? Tout le monde est mort ?

Désolé pour mon absence d'hier, j'ai eu une journée chargée... Pour l'heure je dois partir, je reviens cet après midi. Si d'ici là la glace a été brisée ce serait pas mal. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 06 Sep 2008, 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée pour mon absence, je suis revenue tard et j'étais très fatiguée, et là je vais partir dans moins de 2h pour l'autre bout de la Suisse pour une compétition sportive donc vous ne me verrez plus du week-end...

Alors oui moi je brise la glace : nous sommes en grave danger, NOBLES habitants de Wisteria Lane. Il reste deux loups et l'enfant loup qui a été recruté, en la personne de Lawliet. Ne cherchez pas la voyante chez moi, je ne suis pas Susan. Cependant, le dernier simple villageois doit absolument me faire confiance sinon on est foutus. Il faut tuer Lawliet, c'est le seul dont je sois certaine de son identité pour ce qui est des loups. Et certains traîtres risquent fort de se dévoiler sans le vouloir...

Tristana, Xinome, je ne sais pas laquelle de vous deux est le dernier simple villageois, le fait est que je n'ai absolument pas confiance en Maurice, alors il faut absolument que vous votiez comme moi, c'est-à-dire contre Lawliet. Sinon la partie est foutue.

Je ne pense pas pouvoir refaire surface avant dimanche soir, je vote donc maintenant et je compte sur vous, villageois, pour me suivre dans mon choix. Sinon on peut tout de suite dire adieu à la victoire... Et ça il n'en est PAS QUESTION !!!

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 06 Sep 2008, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage que tu me penses enfant loup, et recruté de surcroît... Confus A moins que tu sois un méchant, voire même cet enfant loup recruté...

A l'heure où la stratégie est déterminante pour l'issue de la partie, à l'heure où l'on se fait passer pour un des rôles restants, pourvu que faute de preuves, celui dont tu as pris l'identité ne convainc pas, tu as très bien pu te faire passer pour le salvateur qui connaîtrait la voyante, disant ne pas être la voyante et semblant être aussi sûre de toi... Et qu'entre les deux personnes que tu penses être simple villageois, inclure volontairement le nom de l'un de tes compères, voire de tes deux compères...

Bref, je n'ai strictement aucune confiance en toi Chamaloow... Mon vote risque d'être orienté sur toi et j'en appelle les véritables villageois à en faire de même...

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 06 Sep 2008, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je vois que on a perdu notre Cupidon. Ce qui ne m'étonne pas vraiment vu que tout le monde l'a ouvertement innocenté...Les loups ont certainement pensé qu'elle avait un role important...

Mais comme je pense que ca va encore ce jouer entre Jewl et moi, eh bien je vais voter contre elle a ce jour.
De plus, plus l'étau ce ressere, plus je pense que Jewl n'est pas nette. Parceque elle sait se faire discrete quand elle est louve...(oui bon j'avoue je n'ai pas brillé par ma présence sur cette partie). Le fait qu'elle ne cause pas beaucoup a eveillé ma curiosité. Ajouté à cela son vote contre notre ex-maire Solaris (oui je sais j'ai voté contre lui aussi !!)..Bref rien de concret mais quand meme une forte suspicion...J'attends donc les posts des autres pour voir si je change d'avis ou non
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 06 Sep 2008, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant


Heu ouais... Ben Tristana, si tu comptes sérieusement éliminer un loup, apparemment il serait bien mieux de voter contre Lawliet. En plus au moins c'est sûr, ce ne sera pas toi d'éliminée.
C'est tout ce que j'ai à dire, je fais entièrement confiance à Chamaloow. J'ai déjà envoyé mon vote. Sourire

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Sep 2008, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Chamaloow, je te comprends pas... Tout d'un coup tu doutes de moi, alors que jusqu'ici tu n'avais émis aucun doute à mon égard... Tu m'as placé en loup ainsi que Lawliet, mais tu avoues totalement ne pas être la voyante. En gros tu n'en sais rien...

J'avais tendance à te faire confiance, mais pour le coup je me demande si tu n'es pas un loup qui tente le tout pour le tout... La mairie t'assurant un avantage de poids.

Quoi qu'il en soit, je ne sais pas ce qu'il en est de Lawliet, mais je suis convaincu de la culpabilité de Jewl. En dépit du fait qu'il soit risqué de disperser les votes, je ne changerai pas d'avis.

Jewl est fantômatique, elle vote systèmatiquement contre des innocents, ses justifications sont bancales. Sans compter qu'elle est indirectement responsable de la mort de Devilish (c'était lui ou elle), qui avait laissé une allusion plutot énorme sur son role.

Bref, je vote Jewl !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 78 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com