Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 1 - ... à l'entrée de "la scène" ...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 82
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 03 Oct 2008, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Mr bleu réfléchit

Bon ben après la belle campagne d'Osuniev, je vais voter pour lui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 03 Oct 2008, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant



Mes chers potes(à la compote?).

    Pour nous voici venu le moment du choix, nous allons décider de la personne qui dirigeras cette aventure jusqu'à la mort ceci est donc un choix très important.
    Nous avons deux candidats Osuniev et moi-même,Wiel.
    Je vois que beaucoup d'entre vous, quasiment tous même, ont décidé de voter pour mon concurrent, certains parce qu'ils partaient, que je n'était soit-disant pas convaincant et autre choses de ce genre.
    Je vais donc essayé d'être convaincant ce sera mieux que de vous faire partir Rire
    Je ne vous promettrait pas de trouver tout les loups d'un coup de baguette magique puisqu'a part les loups et notre maitre à tous Janabis(vous trouvez que j'en fait trop?) personne n'est en mesure de le savoir ... oh arrêtez avec vos amoureux mixtes Colère Bon d'accord si il y a des amoureux mixtes la aussi l'amoureux peut le savoir c'est bon maintenant? NON pas de chocolat elle vient d'où cette colonie de vacance? on est même pas en vacance les enfants allez ouste!
    Par contre je peux vous promettre de me vouer corps et âme à la recherche des loups pour assurer la paix dans le monde et la sécurité de nos enfants ... mais qui m'a fichu ce discours c'est pas possible ils se sont arrêté à enfant je dis quoi moi maintenant? Je souris et j'improvise? C'est malin tient... Je promet donc que je participerais activement à la recherche des loups avec bravitude quoi? ça existe pas comme mot? Mais heu je l'ai entendu dans un discours en campagne présidentielle ça doit bien exister! donc j'en étais ou? ha oui à ma participation! Eh bien je vous la promet je peux bien le promettre puisque ca dépend pas des autres joueurs hein?
    Bon il fait quoi d'autre votre maire? Non j'ai pas le temps de trancher ton pain fait-le toi même ! Ha trancher sur qui se prendra les pains? Mais moi bien sur puisque j'ai faim! Ha dans la tête les pains? Haaaa oki en même temps vu qu'ils ont paumé mon discours je pouvait pas savoir moi ! J'essayerais de trancher par rapport à mes doutes sur les personnes bien entendu!
    En parlant de doutes je tient à vous dire que je ne ferait jamais preuve de ce que les gens appellent suivisme je tiendrais compte de mes opinions personnelles basées comme vous vous en doutez sur les dires de chacun. Car j'écouterais tout le monde soyez en certains!

_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 03 Oct 2008, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oh Wiel, je suis fane de ton discours je crois que tu as gagné mon chemin.
Hein? quoi? C'est voie que l'on dit? Ben c'est pareil non? Ah non? C'est pas de cette voie dont il s'agit? Faut mettre un x? ben... tant pis...

_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 03 Oct 2008, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Wiel a écrit:

Mes chers potes(à la compote?).


donc déjà ça part mal parce que je suis pas à la compote et puis...c'est pô bon !
_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 03 Oct 2008, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

morpion a écrit:
Wiel a écrit:

Mes chers potes(à la compote?).


donc déjà ça part mal parce que je suis pas à la compote et puis...c'est pô bon !


C'est boooon la compote à la rhubarbe(comment ca je sait pas comment ca s'écrit?) Heureux
Mais c'est vrai qu'il y en a des pas bonnes genre pomme et en plus pomme c'est ce qu'on nous refile tout le temps ><
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 03 Oct 2008, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, je n'ai pas parlé de ma position concernat le suivisme...

S'il est évident que je ne voterais pas contre quelqu'un simplement parece qu'il est soupçonné par d'autres, ça ne m'empêchera pas, si je dois choisir entre plusieurs de mes suspects, d'aller là où les potes iront... ( rouge mort de rire )

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 03 Oct 2008, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

JANABIS 1 8-18

"Beaucoup des gens dans la foule qui l'avaient entendu pensèrent que ces propos étaient intolérables & qu'ils ne voulaient pas continuer à l'écouter. Jésubis le savait bien.
Il leur dit :

_ Cela vous heurte ? & quand vous me verrez mourir à cause de votre incrédulité serez vous heurtés ?
Il y en a parmi vous qui me croient. Mais il y en a aussi qui ne me croient pas.

En effet, Jésubis savait qui voulait le livrer. Un grand nombre s'en alla alors & Jésubis se tourna vers ceux qui restaient :
_ Voulez-vous partir vous aussi ?
Simon Pierbis lui répondit :
_ Jésubis, vers qui irions-nous ? Nous avons écouté ta parole & nous l'avons suivi. Nous avons choisi celui sur qui tu bâtiras ta "Patrie Pôte".
Satisfait, Jésubis leur ordonna alors de ne plus citer son nom & ils entrèrent."

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 82 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com