Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

NUIT 1 - ... Jésubis offre sa tournée.

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 82
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 03 Oct 2008, 22:49    Sujet du message: NUIT 1 - ... Jésubis offre sa tournée. Répondre en citant

JANABIS 1 19-34

"La taverne de "La Scène" n'était pas un endroit très fréquenté, bien que fort agréable & accueillant, seuls quelques habitués, connaisseurs ou autres érudits la fréquentaient.
Dans un style très épuré, elle était composée d'une grande pièce centrale autour de laquelle s'enfonçaient dans le mur, à intervalles réguliers, des alcôves où des tables & des tabourets étaient installés. A l'entrée, les fenêtres donnaient sur une vue imprenable de Jérusalem. Au fond de la salle, surélevée de quelques marches, se trouvait une scène (d'où le nom de la taverne) où quelques soirs par semaine se jouaient des saynètes, le public s'asseyant sur des coussins placés pour l'occasion dans la grande pièce. Le reste du temps, une table était dressée sur la scène pour les grands groupes & la grande salle servait de dancefloor.
Jésubis & ses amis se dirigèrent vers la scène, qu'un des pôtes avait réservé à sa demande. Il héla un serveur pour demander à boire, mais celui-ci lui rapporta qu'en raison d'une grande affluence, ils manquaient de vin ce soir-là. Jésubis ne se laissa alors pas démonter & déclara :

_ Remplissez d'eau les cuves.
Il les remplit. Alors Jésubis reprit :
_ Maintenant, puise & sert ce vin nouveau à chacun de vos clients. Car ce soir, pour fêter l'élection de mon nouveau tri-pôte, j'offre la tournée générale ! Sauf à Osuniev, mon nouveau tri-pôte !
Ainsi fût fait."

*********************************

NUIT 1
De maintenant à dimanche soir 22h.
En raison du samedi soir, la nuit sera rallongée de 24h ... à moins que tous les rôles aient été joués d'ici là.

Les résultats des votes :
Flèche OSUNIEV : 8 voix : CoolMan, Mandrino, Naheulbeuk, Narcisse, Osuniev, Sedonia, Ysengrain & Zorélie.
Flèche WIEL : 3 voix : Aspadius, Peldaine & Wiel.

Flèche NON-VOTANTS sans raison : 5 voix : Diable BIXIVE Diable DEVILISH Diable FLOCHETTE Diable MORPION Diable RSCL
& là je suis super énervé contre ses 5 là parce que je laisse du temps en plus, la journée aurait du finir hier & ils ne prennent même pas la peine de voter alors qu'ils ont accepté les règles de la partie ... Diable Il en va que ce n'est que l'élection du maire ... mais à la récidive, je sévirai.

Votre "Tri-Pôte" (alias capitaine de soirée) est maintenant OSUNIEV !
Il aura désormais la possibilité de trancher les éventuelles égalités. Merci de votre participation.

Flèche Les MALSAINS ont jusqu'à samedi soir 22h pour m'envoyer par MP la personne qu'ils désirent écarter du droit chemin.
Flèche THOMABIS la voyante peut sonder par MP jusqu'à dimanche soir 23h.
Flèche THADDEBIS la sorcière pourra par MP agir à sa guise pour sauver &/ou éliminer un joueur après que je lui ai confié le choix des malsains avant dimanche soir 23h.




Joueurs : Aspadius, Bixive, CoolMan, Devilish, Flochette, Mandrino, Morpion, Naheulbeuk, Narcisse, Osuniev, Peldaine, Rscl, Sedonia, Wiel, Ysengrain, Zorélie.
Rôles : simple villageois, simple villageois, simple villageois, simple villageois, simple villageois, simple villageois, simple villageois, simple villageois, ancien, chasseur, Cupidon, sorcière, voleur, voyante, loup-garou, loup-garou, loup-garou, loup-garou

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue



Dernière édition par Janabis le 08 Oct 2008, 19:50; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 03 Oct 2008, 23:10    Sujet du message: Re: NUIT 1 - ... Jésubis offre sa tournée. Répondre en citant

Janabis a écrit:
Votre "Tri-Pôte" (alias capitaine de soirée) est maintenant OSUNIEV !


Pas de chance pour toi Osuniev, qui dit capitaine de soirée dit pas le droit de boire... pour toute la partie, c'est pas très simpa de ta part Janabis Rire
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 04 Oct 2008, 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations Osuniev Clin d'oeil
Et mirci quand même à Peldaine et Aspadius Heureux
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 04 Oct 2008, 10:35    Sujet du message: Re: NUIT 1 - ... Jésubis offre sa tournée. Répondre en citant

peldaine a écrit:
Janabis a écrit:
Votre "Tri-Pôte" (alias capitaine de soirée) est maintenant OSUNIEV !


Pas de chance pour toi Osuniev, qui dit capitaine de soirée dit pas le droit de boire... pour toute la partie, c'est pas très simpa de ta part Janabis Rire


Ben... et son sang, alors ?
Choc
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 04 Oct 2008, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben non, même pas... pas le droit de boire, c'est pas le droit de boire Sadique
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 04 Oct 2008, 14:00    Sujet du message: Re: NUIT 1 - ... Jésubis offre sa tournée. Répondre en citant

Osuniev a écrit:


Ben... et son sang, alors ?
Choc


Le sang est la vie, tu en feras la tienne ?

Bravo pour ton élection en tout cas !!!

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 04 Oct 2008, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

D'...solé pour l'élection je buvais à à à à laaaa taverne.
Celle où le capitaine ne peut plus aller..... et quand je suis revenu, le bureau de vote y'avaiiiiis plusss.
C'est qui le capi ? Ohhh Osuniev. B..Bravo pour l'ééé....élection.
Scusez mi misieur, c'est le sang qui retombe. Euh je veux dire le sang ria.
La! ... La sangria
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 04 Oct 2008, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Bixive pour ton retour ! Tu as failli manquer la fête.

Je vous annonce par ce message que l'éditationnage du post de la fin du jour & donc du lever de la nuit est arrivé ...

Ainsi que les loups ayant agi, la sorcière peut désormais agir à son tour, pendant que la voyante continue de sonder au fond de son verre Clin d'oeil

Bonne lecture, nuit, action, etc ... & à demain 22h pour la suite de ... la PASSION !

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 05 Oct 2008, 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais me coucher dans mon champ de Cabanis après avoir bu un grand verre de lait accompagné de pain d'épices.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 05 Oct 2008, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous et excusez moi de pas avoir voté pour le maire, fête a mon village qui m'a un peu fait perdre le fil des évènements, je m'en excuse...
J'aurai voté pour Osuniev comme annoncé car j'avais aimé sa candidature et je lui fais part de toutes mes félicitations !!!
Bonne nuit à tous Sourire
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 05 Oct 2008, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de ne pas avoir beaucoup participé ce week-end mais je n'étais pas chez moi et j'avais pas la connexion Internet

il me semblait avoir voté mais bon tant pis ça n'aurait pas changé grand-chose à priori

ah au fait (même si je le pense pas vraiment^^): félicitations à notre Tri-Pôte

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 05 Oct 2008, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

JANABIS 1 35-41

"La soirée battait son plein, les têtes s'enivraient de ce vin si délicieux. Tout le monde acclamait Jésubis pour sa bonté.
Le tavernier lui-même vint à sa rencontre :

_ D'habitude je sers le bon vin en premier, &, lorsque les clients ont bien bu, je sers le moins bon. Toi, tu m'apportes le tien & voilà que tu as gardé le bon vin jusqu'à maintenant.
En effet, le vin se bonifiait au fil des minutes, pour le plus grand bonheur des gens qui y goûtaient. Il lui répondit :
_ Telle est la volonté de mon père. Que chacun remplisse à nouveau son calice au ras & qu'il boive jusqu'à la lie !
Alors tous se lévèrent pour remplir leur verre & même les potes y allèrent ..."

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 82 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com