Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 5:La musique donne une forme au silence

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 80
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 02 Oct 2008, 22:10    Sujet du message: JOUR 5:La musique donne une forme au silence Répondre en citant

Mon corps a déversé
Un déluge de paroles
Il vibre à chaque fois
D'un tremblement étrange.

Au rythme du tempo
Il marque la cadence
J'entends son vibrato
Et je danse et je danse.

Mais plus la valse est lente
Et plus je m'abandonne.

Le musicien est là
Il caresse sa lyre

Quand la musique est là
Tout semble résonner
Quand la musique est là
Tout semble parfait.

Soudain c'est le silence
La porte entrebâillée
M'annonce la sentence
D'une mort anticipée.

Le musicien est mort
Dans son placard sombre
La lyre s'endort
Dans l'ombre.

Ses cordes avaient vibré
Sous ses doigts vivants.

Il est minuit
Minuit c'est l'heure
Il est minuit
Il meurt.


Jack Sparrow (Milambar), joueur de flûte noyé, entraîna sa musique par le fond…



Evènement du jour: courtoisie : Comme j’aime à le faire en live, un joueur ne pourra parler qu’près une joueuse et réciproquement. Tout joueur qui postera après un joueur du même sexe perdra son droit de vote. (Bémol : vous avez la possibilité d’éditer votre post dans les dix minutes qui suivent l’envoi du post en cas de postage en simultané avec un joueur du même sexe.)

Les ténèbres engloutiront le Black Pearl samedi à 23heures, heure de clôture de bûcher. Le jour ne se lèvera quedimanche vers 12 heures.
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 02 Oct 2008, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, voilà un danger écarté!


Je vous annonce que votre Capitaine va prendre quelques jours de vacances pour cuver son rhum..!
Autrement dit, je serai absent pendant trois jours, de retour dimanche soir. Je ne vais donc pas pouvoir assister aux débats de cette journée qui s'annonce prometteuse, mais je vous assure qu'à mon retour, je lirai l'ensemble de vos conversations pour ne rien perdre de vos soupçons!

Bonne journée à tous..!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 03 Oct 2008, 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Jack est mort. J'ai envie de dire: une bonne chose de faite! (pardon de dire ça, Milambar: tu vas nous manquer quand même Clin d'oeil )

La question que je me pose c'est: est-ce que les méchants ont tout de suite vu qu'il s'agissait du flûtiste et ils ont décidé de le dégommer ou Milambar (qui était quand même un pirate d'honneur) avait-il de bonnes intuitions et, avec ses accusations (cf son dernier message de la veille), a fait peur aux maudits?

Dans l'optique de cette 2° hypothèse, je me dis qu'on pourrait se tourner vers les cas Solaris et Théocide (c'est eux que j'ai choisi puisqu'ils faisaient aussi partie de mes suspects de la veille et pas Vermine).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 03 Oct 2008, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tout comme notre Capitaine, je vais moi aussi cuver mon rhum. Je serait aussi absent jusque dimanche soir. Qu'à la fin de ce jour Davy Jones ou l'un de ses sbires rejoignent Barbossa au fond de l'océan.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 03 Oct 2008, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

San? tu te fie au sexe que tu connais ou à celui qui est précisé sur le profil?
Nan, parce qu'il y en a qui n'ont pas de sexe... alors... Rire

Bon, c'est cool que Jack soit mort (je pensais pas dire ça un jour Sceptique). Les 2 hypothèses d'Ysengrain me semblent tout à fait réaliste sauf que... ben, je ne sait pas ou on aurait pu voir que Milambar était notre joueur de flûte...
En même temps, les vils mutins auraient-ils pris le risque de tuer quelqu'un qui les accusait? A moins qu'ils aient cru en la voyante si Solaris et Théocide sont bel et bien loup tous les deux...
Bref, peut-on vraiment se fier à ça? C'est la question que je me pose aujourd'hui.
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 03 Oct 2008, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble très peu probable que les loups-garous aient choisi de tuer Jack, a plus forte raison s'ils avaient su qui était celui-ci. Parce que tant qu'il restait en vie, ça faisait potentiellement un bûcher d'évité pour eux. En plus de cela, dans une partie ou tous les envoûtés se connaissent, le joueur de flûte n'est pas une menace insurmontable...
(au fait, pour ceux que cela intéresserait, les envoûtés de cette nuit étaient Xinome et moi.)

Décidément j'aime pas les évènements qui freinent le débat...

La mort de Zorélie renforce mes suspicions sur Karadoc et Solaris, et j'ai trouvé surprenant le nombre de vote reçu par elle hier... Le suivisme lycanthrope me paraît pour le coup probable.

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 03 Oct 2008, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas à proprement parler un évènement qui freine le débat, mais au vu des difficultés de présence des filles(j'ai l'impression qu'effectivement on est toutes concernées) vous allez messieurs (qui par contre êtes TRES prolifiques) devoir vous restreindre. (Pour ne pas le citer, je refuse de m'engager à un quelqueconque arrangement pour vous permettre à vous messieurs de poster, pour parfois trop en dire, et pour pas tellement grand chose, à bon entendeur!).

Bon alors je n'ai aps tout bien lu, mais déjà il serait question que les loups aient pu trouver Jack. Alors bon, si c'est le cas, je leur tire mon tricorne parce que sincèrement ils sont doués de médiumnité^^ parce que vraiment je ne voie spas ce qui aurait pu laisser entendre que Milambar était Jack, quant à la pertinence de ses accusations, à vrai dire je n'en sais rien.

Bon en tout cas, on s'est planté en beauté sur Zorélie...visiblement nous nous sommes laissés aveuglés par de prétendus indices, et il s'est avéré qu'ils étaient faux...

Je n'ai pas particulièrement de suspect ce jour, à part peut-être Ysengrain, parce que ses théories et son ptoi côté "ingénue" depuis le départ me laisse un arrière gout... J'ai un mauvais feeling à son égard.

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 03 Oct 2008, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris : je ne suis pas en désaccord avec les soupçons qui planent sur Solaris. Si l’on se base sur les votes : il a à chaque fois suivis la majorité et contribuer au lynchage de deux innocents…

Karadoc : je ne sais pas, depuis le deuxième tour de l’élection du capitaine je ne te sentais pas trop… Je pense que c’est surtout le fait que tu as passé trop de temps sur l’égalité à l’élection du capitaine qui me dérangeait… surtout que tu trainais là-dessus tout en disant que tu voterais quand même pour Mandrino… Enfin voilà la suite de tes interventions ne m’ont pas particulièrement inspirés contrairement à Zorélie qui s’était bien défendu. Personnellement je m’attendais pas à autant de votes contre elle et je n’avais pas vraiement peur de voté contre toi…

Milambar : Joueur de flûte finalement… C’est bizar mais ces post m’avaient un peu perturbé, je le pensait bien quelque chose… la façon dont il disait « j’espère que ce ne sera pas tombé dans l’oreil d’un loup » ou je ne sais quoi… Si je me souviens bien il est intervenu après que j’ai parlé de voyantisme dans un de mes post… Et s’est alors qu’il m’a intégré à une petite liste de joueurs qui le faisait « tiqué »… Enfin bref, peut être qu’avec tout ça les loups auraient pu pensé touché la voyante cette nuit (j’avoue que je cherche peut être un peu loin avec mes hypothèses farfelu…)

Théocide Gautier : Voilà où je veux en venir. Doit-on répliquer de suite contre théocide ? Il apparaît jusque là plus où moins comme quelqu’un de suspectable… On peut rapidement se dire que Milambar est peut être mort parce qu’il le suspecté (rappelons que Zorélie est morte en partie comme ça…). Bref, même si Théocide ne m’as pas beaucoup convaincu, je trouve plus raisonnable de voté pour quelqu’un de plus suspect… (sauf si vraiment au cours du débat autre chose me fais changer d’avis…)

Zorélie : Pauvre Zoré. Je ne sais pas trop de quel équipages sont ceux qui ont finalement choisi de voté contre Zoré mais avouons qu’elle avais finalement plus l’air d’une petite matelote sans défense qu’autre chose sur la fin… Là où je suis déçut c’est que finalement il y avait plus de vote que je ne l’aurais pensé contre Zorélie, et qui plus est, en dehors de Solaris, on ne retrouve aucun protagoniste du vote contre Miss K (chose que j’aurais davantage apprécié de la part des loups…). A part commencé à accusé directement Solaris de vouloir jeté sciemment des innocents par dessus bord, je ne sais trop quoi pensé du résultat.

Mandrino : Reviens nous vite capitaine. Tu noteras que ça donne des idées à d’autres marins… J’espère qu’il n’y a pas de loups qui vont aller ce caché dans les tonneaux de rhum car il ne serrait plus tellement potable après.

Enaëlle / Jacques / Krysta / Lawicca / Xinome / Ysengrain : Bon bah si je compte bien nous avons un tiers de filles à bord (soit Une Fille pour deux garçons). L’événement va donc être très handicapant pour nous les mecs… Je me limiterais donc dans mon nombre de posts afin de laisser un peu plus la parole à ceux dont on attend plus de participation.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Théocide Gautier
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 81

MessagePosté le: 03 Oct 2008, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon regardez, je sacrifie mon droit de vote, car je préfére faire avancer le débat, ce n'est pas pour autant une mutinerie contre la meneuse.

REPONSE DE LA MENEUSE: On frise quand même l'anti-jeu...

Quant à la mort de Milambar et les soupçons qui pèsent sur moi. Je vous dirais que c'est probablement les loups qui essaient de porter le blâme sur moi.

Quant à mes soupçons, je délaisse Can qui m'a plutôt convaincu en dehors du forum( vu qu'on a tous nos cours en même temps, donc on finit toujours par en parler). J'irai plutôt vers Krysta, à cause de sa façon trop rapide de m'accuser, je répond à sa question quant à pourquoi j'ais voté pour sSerennity et je me faufille trop rapidement dans une brèche que je viens d'ouvrir??

Aussi Enaëlle, je n'aime pas vraiment son attitude quant au droit de vote masculin. Ça me semble être une louve qui veut faciliter la tâche d'envoyer au bucher les principaux suspects d'hier.

En parlant de ça,vu que mon vote est déja sacrifié, je me propose de poster les messages que vous m'envoyez par mp.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 03 Oct 2008, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je considère que même si Théocide a posté derrière un garçon l'ordre normal reprend et j'ai droit de poster derrière lui. Chèr Théocide, tu peux voit navrée de te dire que tu es à côté de la plaque, je n'ai rien contre le vote masculin, et d'ailleurs c'est drôle de lire ça dit par quelqu'un qui vient de perdre son droit de vote exprès. Sérieusement si mon attitude est louche, toi c'est carrément la pelle qui se fout du manche; Tu sacrifie ton droit de vote? Et bin comme ça tu n'auras pas à te justifier d'une erreur de vote demain.
Franchement, ce que tu as fait, dans un prétendu élan de grandeur d'âme c'est super "grossier". Je ne vais pas rentrer dans un jeu bidon de "Tu m'accuses, je t'accuses" mais franchement alors là, c'est d'une ironie échevelée, tu crois franchement que le fait de te "sacrifier" pour faire avancer le débat (ce que tu ne fais pas par ailleurs, excuse m'en) est pour moi beaucoup plus louche, que le fait que je me refuse à faire des postes du style "Ouhlala je vais boire du rhum" pour laisser parler les garçons. Ce qui m'a été demandé par Solaris, et que je trouve d'une certaine manière assez insultant. Devrait-on y comprendre nous les filles de la partie que ce que nous avons à dire est de moindre intérêt en comparaison avec la grande science qui découle des posts masculins?
Bref j'hallucine. Mais pour autant je ne vais pas, je le répète me résoudre, même si je suis la fille qui a le plus postée pour l'instant (ironique non, quand on sait que je veux faire barrage à l'expression masculine, tu ne trouve pas Théocide?) à poster pour ne rien dire juste parce que certains garçons considèrent que le débat avance quand eux parlent.

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 03 Oct 2008, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Préparez-vous à un super-long message, vu que je n'aurai peut-être pas la chance de poster une deuxième fois aujourd'hui, pour cause d'événement peu agréable au déroulement des débats. Je vais tout reprendre depuis le début, car les accusations contre moi sont lourdes et somme toute relativement fondées (certaines d'entre elles, en tout cas).

Ma défense


Solaris a écrit:
Je dois voter illico, et, faute de suspects plus concrets, je vote contre toi, en espérant ne pas me tromper, comme je l'ai malheureusement fait pour missK.


Si je comprends bien, c'est cette citation qui vous a fait tiquer le plus? J'admets que, vu comme ça, ce que j'ai dit peut faire "loup qui s'excuse par avance". Mais, évidemment, toute phrase prise hors du contexte peut donner ces résultats.

Solaris, mais un peu plus tôt a écrit:
Je devrai voter assez tôt demain (vers 12h-13h) pour cause de cours ; je ferai de mon mieux, mais je n'ai pas de suspect no. 1 pour le moment.


Comme je l'avais dit plusieurs fois hier - curieusement, personne n'a relevé -, je n'avais pas de principal suspect. J'ai pris le temps de relire attentivement les débats d'hier et d'avant-hier, mais je n'avançais guère. Tout au plus avais-je quelques mauvais feelings sur Zorélie, Jacques et Théocide. J'ai essayé de me questionner sur le choix de victimes des loups, j'ai avancé des hypothèses aux résultats peu conclusifs (ça aussi, je l'ai spécifié, et ça aussi, personne n'a relevé). Maintenant, entre voter blanc, comme Silas ou spirou, ou prendre des risques et faire part de mes opinions, je crois avoir fait le bon choix.

Ainsi, j'ai voté au feeling avec une simili-théorie rouillée et branlante. Dois-je m'attendre à 100% à buter un loup? J'ai abondamment justifié mon vote contre missK, j'ai soulevé des arguments solides (de mon point de vue), je m'attendais à tomber sur une louve, et ça ne m'a pas empêché de me tromper lourdement. Lors de ma dernière partie en villageois (excluant celle-ci), je n'ai JAMAIS (Super Mega Génial !!!) eu raison, malgré des théories assez solides. Je ne pouvais donc pas être certain de tomber sur une louve, les loups étant les seuls sachant pertinemment qui est gentil et méchant.

Et franchement, avoir été loup, aurais-je écrit cela? À ceux qui me connaissent (Canvellian, Karadoc et Théocide), suis-je susceptible de commettre une bourde pareille? Je surveille et soupèse chaque phrase de mes messages (loup comme innocent), aurais-je laissé une phrase aussi incriminante derrière moi? Aurais-je tenu à rappeler mes erreurs passées et ma conduite douteuse? Aurais-je voulu dire "Hé! Regardez! J'ai eu tort sur missK! J'ai fait lyncher une innocente!"? Le seul effet que je désirais produire avec ce commentaire, c'est de rappeler aux loups que j'ai tendance à me gourer dans mes votes - il est donc très viable pour eux de me laisser en vie. C'est peut-être perfide/hypocrite, mais ça fonctionne, apparemment! Heureux


Vermine a écrit:
Solaris : je ne suis pas en désaccord avec les soupçons qui planent sur Solaris. Si l’on se base sur les votes : il a à chaque fois suivis la majorité et contribuer au lynchage de deux innocents…


Suivisme = l'acte de suivre au moins deux ou trois personnes contre une tierce personne, dans le but de passer inaperçu et de se fondre dans la masse. Mon attitude du Jour 2 n'était pas exactement celle de quelqu'un qui cherche à se fondre dans la masse. Confus

Quant à Zorélie, j'ai fait une bourde, et j'en suis désolé. Une fois de plus, je ne regrette pas mon choix: j'ai voté contre la personne qui me semblait la plus louche, mais je me suis trompé. Je ne vois pas quoi ajouter pour vous convaincre de mon innocence. Je vous remercie d'avoir pris le temps de formuler vos arguments et de m'avoir laissé la chance de présenter ma défense. Si vous y trouvez quelque chose à redire, je vous en prie, manifestez-vous!

Enaëlle


Petit mot avant de continuer: j'ai envoyé ce matin une missive à toutes les demoiselles de la Partie 80. Je leur proposais de poster assez souvent pour laisser la chance aux garçons de s'exprimer.

Maintenant, Enaëlle, si tu penses que je suis sexiste et que j'estime qu'Ysengrain, Xinome, Krysta et toi n'avez rien de constructif à apporter, tu te trompes lourdement! Tu n'avez pas moins de choses à dire, vous êtes simplement moins nombreuses. De sorte que si vous postez rarement, nombreux sont ceux qui ne pourront pas parler. J'ai moi-même dû attendre une journée complète avant de pouvoir m'exprimer!

Simplement parlant, si vous postez aussi souvent qu'au jour dernier (12 messages à vous six), les débats seront trois fois moins fournis. Et donc trois fois moins constructifs pour trouver du loup!

La mort de Milambar


Après avoir relu son dernier post de la journée précédente, je remarque qu'il dit soupçonner Vermine et Théocide, et épargne quelque peu Canvellian, Zorélie et moi. Or, Vermine et Théocide sont non-envoûtés, pendant que les trois suivants le sont. Pour ma part, je crois qu'il ne faut pas aller chercher plus loin l'explication derrière ses "feelings".


Ysengrain a écrit:
Milambar (qui était quand même un pirate d'honneur) avait-il de bonnes intuitions et, avec ses accusations (cf son dernier message de la veille), a fait peur aux maudits?


Je n'y crois pas. Tu dis que j'aurais pris peur et aurais buté Milambar parce que je le pensais voyante? Parce qu'il avait de bonnes intuitions? C'est n'importe quoi! Avoir été loup, je ne l'aurais certainement pas tué si je le pensais voyante! Si Milambar affirme que "Solaris est à surveiller", et que Milambar est voyante, je suis sûr de passer au bûcher le lendemain. Au contraire, j'aurais plus tendance à y voir un acte des loups espérant tomber sur la voyante et me faire accuser le lendemain.

Théocide > Pourquoi ne parles-tu pas des soupçons contre Karadoc et moi? Tu parles de Canvellian, mais tu omets d'entrer dans le vif des débats (ne fût-ce que pour te défendre). On dirait presque que tu tentes de gagner notre confiance en ne te prononçant pas sur nous... Depuis le début de la partie, tes messages me laissent un mauvais feeling, et le fait que tu décides de te débarrasser de ton droit de vote me surprend. J'avais l'intention de faire la même chose si la situation ne s'améliorait pas, mais je souhaitais disposer de mon droit de vote le plus longtemps possible! Quant à toi, si tu es innocent, ça fait une voix de moins pour le village (les loups ont donc une chance supplémentaire de brûler la victime de leur choix). Si tu es loup, c'est une manière habile de n'avoir pas à voter, mais de pouvoir passer pour un "héros".


EDIT: Je ne pourrai pas rester jusqu'à la fin des débats, et je devrai donc voter dès à présent. Je vote contre Théocide, parce que son dernier message (celui suivant le mien) me donne un très mauvais feeling. En gros, il m'accuse parce que je l'accuse. Théocide > Je ne voulais pas que tu me soupçonnes, j'espérais simplement que tu entres dans le vif des débats, et que tu dises ce que tu penses des soupçons envers Karadoc et moi. Ton avis aurait pu contribuer au débat, mais tu as préféré resté en dehors de tout ça, attitude somme toute assez négligeante et désinvolte pour un villageois. Tout cela me laisse penser que tu n'accordes peut-être pas une très grande importance à la chasse-aux-loups.

En plus, tu es la personne qui a le plus de chances de mourir aujourd'hui ; je vote un peu pour sauver ma peau. Rougir


Dernière édition par Solaris le 04 Oct 2008, 16:56; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 03 Oct 2008, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Yep je vais pouvoir parler

Post à éditer

Voilà j'édite !

Bien alors puisque l'occasion m'est donné de poster ce qui sera sans doute mon seul post du jour n'étant pas sure de pouvoir passer demain, (sur ce point merci Solaris d'avoir parlé sans ça je n'aurais probablement rien pu dire de la journée). ( Et au passage mettre cet événement un week-end, c'est môche ! )

Bien alors.
Le joueur de flûte est mort, tant mieux.
A la question d'Ysengrain, je pencherais plutôt vers la seconde solution. J'ai beau lire et relire les post de Babar, rien ne me fait penser au joueur de flûte. C'est donc que ce n'est pas pour ça qu'il a été tué.
Mais en savait-il trop ... ou était-il complètement à côté de la plaque ? En clair les loups ont-il eut peur devant des propos ou bien ont-ils cherchés à faire accuser les suspects de la victime ?

Ensuite Théocide ... heu comment dire ?! J'ai l'impression d'un joueur vachement sur la défensive; voire dans l'exès (ce qui ne serait pas sans rappeler le comportement de sSésSé d'ailleurs). Cool, pas la peine de se précipiter de la sorte pour t'exprimer ! D'autant que les accusations ne sont pas uniquement tournées vers toi. Zen ^^
Quand à sacrifier ton droit de vote, bah ça fait un de moins à assumer, hein ?!
Donc selon toi, les loups essayeraient de te faire porter le chapeau ? Et suivant tes accusations il y aurait Krysta et Enaëlle.
Ensuite, la remarque que tu fais sur Enaëlle et "son vote masculin", je comprend ce qu'elle veut dire, ceci dit l'analyse que t'en fait n'est pas bête ... mais à ce moment là ne pas parler du tout eut été plus bénéfique, non ?
(Quant au soucis de l'alternance ... le plus dur est de caser son premier posts, après suffit d'éditer :siffler: )

Enaëlle ... toi aussi : ZEN !!!! Heureux
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals


Dernière édition par Xinome le 03 Oct 2008, 22:29; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 03 Oct 2008, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je viens de rentrer et je pars me coucher sans avoir lu parceque demain je pars tôt, mais normalement je serais revenu avant la fin des débats demain, donc je ne pourrais donner mon avis que demain voilà. Désolé.
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 03 Oct 2008, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris a écrit:
Enaëlle
Maintenant, Enaëlle, si tu penses que je suis sexiste et que j'estime qu'Ysengrain, Xinome, Krysta et toi n'avez rien de constructif à apporter, tu te trompes lourdement!


Disons que c'était peut être pas très adroit dans la formulation Clin d'oeil
Bref le débat n'est pas là.

Alors ça vient peut être de moi, mais que se soit en lisant la défense de Théocide ou celle de Solaris, j'ai l'impression de voir deux joueurs vraiment sur la défensive et pas calmes du tout. (accusations multiple chez Théo et questions de réthorique chez Solaris).
> C'est l'événement qui met de la tension ?
> Le stress d'être accusé ?

Dernier point, ça serait chouette que ceux et celles qui n'ont pas encore parlé tentent de le faire. Clin d'oeil
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 03 Oct 2008, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Alors...
Personnellement, je ne trouve pas que Solaris soit particulièrement "sur la défensive", surtout qu'il est quand même pas mal accusé depuis hier. Pour ce que j'en ai vu sur d'autres parties (et en général je fais pareil) il a toujours tendance à disséquer chaque accusation portée à son encontre pour la rejeter... Et moi, ça m'a à peu près convaincu.

En revanche, je trouve très curieuse l'attitude de Théocide... Qui consiste en gros à sacrifier un vote certain pour peut-être, augmenter les chances de rallier à soi des votes incertains... Qu'on aurait peut-être pu avoir de toute façon. Bref, une attitude incohérente selon moi.

je maintiens également de très forts soupçons sur Karadoc, pour les raisons que j'ai déja évoquées hier et que d'autres ont données aujourd'hui. Soupçons évidemment reforcés par la mort et le rôle de Zoré...

j'espère trouver une autre occasoin pour poster demain, et pouvoir faire une liste un peu plus détaillée de mes soupçons/idées/impressions sur chaque joueur.

Et, tout machisme mis à part, j'aimerais beaucoup que ces demoiselles postent, quel que soit le contenu de leurs posts. (évidemment un post constructif c'est mieux)

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Théocide Gautier
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 81

MessagePosté le: 04 Oct 2008, 04:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je tiens tout d'abord à m'excuser auprès des dames, je ne voulais aucunement vous offenser. Tout comme Solaris, ce sont des raisons purement mathématiques qui m'ont poussé à commettre cet acte grossier de sacrifier mon vote et aussi parce que je suis un esprit rebelle Heureux .

Mais plus sérieusement, nous avons un décalage horaire de 6 heures par rapport à vous, il y a simplement beaucoup plus de gars que de fille sur cette partie et nous sommes quatre québécois. En langage plus simple, nous arrivons en général à une heure ou les débats sont morts et étant donné qu'il y a plus de gars que de fille, il y a plus de chance qu'on ne puisse répondre. D'autant plus que même si par chance, l'un d'entre nous tombe sur le post d'une fille, il( probablement Solaris Heureux ) va écrire et c'en est fini de nous.

Évidemment, cela nous rapporte justement à l'acte grossier de sacrifier mon vote. J'ai bien précisé que je voulais faire avancer le débat et mon vote n'a pas vraiment rapport avec ledit débat. Le débat est avant tout une question d'idées, les idées nous permettant de débusquer les loups, si un seul d'entre nous( les gentils moussaillons) perd son droit de vote, ça n'empêche pas les autres de passer par dessus-bord un infâme loup.

Aussi, il est effectivement vrai que je suis sur la défensive. Cependant, il me semble que c'est logique puisqu'hier j'étais un des principaux suspects et qu'aujourd'hui je suis le principal avec Solaris.

Pour répondre à ce dernier qui trouve que je ne l'accuse pas assez ainsi que Karadoc, serait-tu en train de me dire que vous êtes suspect? Si la personne n'est pas suspecte, pourquoi est-ce que je le soupçonnerai? Évidemment, tu viens de monter dans ma liste des suspects, mais bon...petre bien que c'était une mauvaise idée.

Pour répondre à Enaëlle, ce que je trouve louche chez toi, c'est que même si oui effectivement tu post beaucoup, tu ne veux pas accéder à une simple demande de poster pour rien afin que nous puissions tous participer plus facilement. Enfin je pense que tout le monde est d'accord pour dire que l'événement entrave légèrement la tenue du débat et il est en ton pouvoir de régler cela, mais tu ne fais pas cela. Donc je pense que tu veux simplement avoir un certain monopole sur les idées de la journée afin d'influencer le vote. Voilà pourquoi je te trouve louche.

ps: si j'ai dit une autre bourde ou offense quelqu'un, prière de m'en faire part. Je suis nouveau à Gag et c'est aussi mon premier forum, alors il se peut que des choses que je dise semblent être sarcastiques ou méchantes, mais ce n'est pas voulu.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Théocide Gautier
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 81

MessagePosté le: 04 Oct 2008, 04:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tous et toutes.
Ceci est bel et bien un message de Canvellian.
Redemandez moi demain (donc une fois l'évènement courtoisie terminé) et je confirmai volontiers que ce post est bien mien.
Au moment où je vous parle, Osu est le dernier à avoir posté. J'ai essayé plus tôt et c'était Vermine. Plus tôt encore Sylas. Et au tout début, je me suis connecté après que Mandrino ait posté.
Bref, manque de chance, je n'ai pu placer mot. Cela ne veut pas dire que je n'ai rien à dire alors :
Merci à Théocide pour sa charitable offre. J'aurais fait la même chose, car j'ai peur que plusieurs n'auront pas toute la chance dont ils ont besoin pour s'exprimer.
Pas pour être sexiste ou rien, mais chaque fille aurait à poster deux fois de plus pour donner la chance à tous les gars de s'exprimer au moins une fois (si bien sûr aucun des gars ne repost).
J'ai peur que la majorité des hommes vont se garder un oeil sur ce jour pour pouvoir saisir chaque chance de poster. Me connectant aux heures du Québec, je ne peux que voir vos posts fait 7h plus tôt ou plus tard et du coup, je vois systématiquement une personne du même sexe que moi comme dernier à parler.

BREF !
Que penser de la journée d'aujourd'hui et d'hier ? Milambar en joueur de flûte m'a beaucoup étonné. Je sentais Jack à travers Sylas ou Clems bien davantage. Sylas parce que le choix des envoutés révélaient une tactique quelque peu étrange (ne pas envouter les absents, envouter des accusés comme moi ou Zoré) révélant peut-être un manque d'habileté.
Pourquoi Clems ? Je le feel pas, comme je l'ai dit. J'ai exposé plusieurs trucs contre lui quelque jours plus tôt, et j'étais presque persuadé qu'il était joueur de flûte hier soir.
Et maintenant que Jack n'est plus, il ne reste dans une position opposée aux villageois que Loup (et accessoirement enfant-loup mais Barbossa a trépassé).

Malheureusement, je n'ai pas vraiment de nouveaux matériel contre Clems. Ou si tiens... :
Clems a écrit:
Moi je viens de rentrer et je pars me coucher sans avoir lu parceque demain je pars tôt, mais normalement je serais revenu avant la fin des débats demain, donc je ne pourrais donner mon avis que demain voilà. Désolé.


Honnêtement, je peux voir que Clems est un joueur expérimenté. Il a sûrement joué un bon lot de partie, sait comment ça se passe sur GaG mieux que moi, mais quand même.
Pourquoi ce post ?
En toute honnêteté, c'est priver un gars (je reviendrai pas sur ça. Expliqué plus haut) d'un droit de poster. Certains, comme Théo, Karadoc et Solaris ont besoin de se défendre et lui il post pour ne RIEN dire.
Mais honnêtement rien. Sylas et Mandrino au moins avertissent d'une absence prolongée (et on est au début des débats aussi. Il n'y avait pas grand chose à dire). Lui, il bloque le post d'un autre gars (qui aurait pu être le mien. Croyez que je m'exprime à travers Théo simplement parce que c'est probablement ma seule chance de poster avant 24 heures), chose qui me laisse un très mauvais goût dans la bouche venant d'un joueur expérimenté.
J'aurais VRAIMENT tendance à voir ceci comme une tentative de denier une réponse ou une défense, de faire stagner les débats. Au moment où il post, certains avaient démontré que les hommes seraient en désavantage vu notre grand nombre. Ce n'est pas le moment de faire deux lignes aussi insignifiantes, surtout quand Karadoc n'a pas encore eut la chance de se défendre, et qu'il a reçu 4 votes hier (donc ex-aequo deuxièeme avec Solaris).

Du coup, Clems ne quitte pas ma liste de suspect, bien au contraire. Si Milambar avait été en vie, je l'aurais cru Joueur de Flûte et aurait cherché ailleurs. Maintenant je le pense, l'affirme et l'accuse d'être loup.
Oui, j'y vais effectivement fort, trop fort même (Sorry, Clems =P) mais je n'ai aucun autre suspect. Karadoc ne m'a jamais semblé suspect, Solaris se défend bien et Théo ne me donne pas l'impression d'un loup.

Bon, c'est plutôt un bon message ça. Merci Théo de me laisser m'être exprimé. Que ce soit dit, j'écris ceci au moment où le dernier message que je puisse lire est celui d'Osu, précédé de Xinome et Clems.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 04 Oct 2008, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Théocide qui me semble de plus en plus louche, qui perd volontairement son droit de vote... Les débats qui n'avancent pas vraiment... bref...
Mon choix est fait
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 04 Oct 2008, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Krysta!

Mes soupsons contre Karadoc persiste, d'autant plus au vu des résultats du dernier vote. J'aimerai bien qu'il parle aujourd'hui, mais l'évènement ne facilite pas la tâche.
J'avais des doutes sur Solaris, pour les raisons déjà évoqués par d'autres, et c'est pourquoi je le garde également à l'oeil.

Mais à l'heure actuelle, c'est Théocide qui m'inquiète.
Certes, la parole est difficile à obtenir, mais ce n'est pas une raison pour sacrifier un vote qui peut être décisif !
Je pense qu'il vaut mieux voter sans argumenter, si cela n'est pas possible, et donner les explications plus tard, que causer et laisser les autres décider, parce que dans les autres, il y a les membres du Hollandais Volants !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 04 Oct 2008, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Nayrolf a écrit:
Merci Krysta!


Mais de rien ! Heureux
pourquoi merci? Sceptique
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 04 Oct 2008, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:
Nayrolf a écrit:
Merci Krysta!


Mais de rien ! Heureux
pourquoi merci? Sceptique


Surement pour avoir posté pour qu'il parle.


Théocide Gautier a écrit:
Malheureusement, je n'ai pas vraiment de nouveaux matériel contre Clems. Ou si tiens... :
Clems a écrit:
Moi je viens de rentrer et je pars me coucher sans avoir lu parceque demain je pars tôt, mais normalement je serais revenu avant la fin des débats demain, donc je ne pourrais donner mon avis que demain voilà. Désolé.


Honnêtement, je peux voir que Clems est un joueur expérimenté. Il a sûrement joué un bon lot de partie, sait comment ça se passe sur GaG mieux que moi, mais quand même.
Pourquoi ce post ?
En toute honnêteté, c'est priver un gars (je reviendrai pas sur ça. Expliqué plus haut) d'un droit de poster. Certains, comme Théo, Karadoc et Solaris ont besoin de se défendre et lui il post pour ne RIEN dire.


J'ai fait pas mal de parties, mais ça veut pas pour autant dire que je suis un bon joueur, très très loin de là. Clin d'oeil
J'ai posté ça parceque sinon on m'aurait dit que je participais pas assez nianiania et on m'aurait peut être soupçonné pour ça. J'ai voulu préciser pour qu'il n'y ai pas d'ambiguité sur mon absence de post, mais effectivement j'avais aussi pensé que je privais un garçon d'une réponse, et je m'en excuse, mais mon absence de parole aurait pu m'être très pénalisant.


Osuniev a écrit:
Il me semble très peu probable que les loups-garous aient choisi de tuer Jack, a plus forte raison s'ils avaient su qui était celui-ci. Parce que tant qu'il restait en vie, ça faisait potentiellement un bûcher d'évité pour eux. En plus de cela, dans une partie ou tous les envoûtés se connaissent, le joueur de flûte n'est pas une menace insurmontable...
(au fait, pour ceux que cela intéresserait, les envoûtés de cette nuit étaient Xinome et moi.)

Décidément j'aime pas les évènements qui freinent le débat...

La mort de Zorélie renforce mes suspicions sur Karadoc et Solaris, et j'ai trouvé surprenant le nombre de vote reçu par elle hier... Le suivisme lycanthrope me paraît pour le coup probable.


Je me vois contraint (mais non c'est pas méchant) de dire que tout ce que je pense est résumé là, sauf pour la suspicion de Karadoc.
En gros je suis d'accord que les loups n'ont pas essayé de tuer Jack, que les événements c'est embêtant et que Solaris est très suspect.

Son suivisme sur Théocide m'embête mais je suspecte aussi Théocide (pour toutes les raisons qui sont au dessus). Enfait je pense qu'ils sont tous les deux loups et que Solaris essaye de tuer Théocide pour qu'on croit qu'il est dans le camps des gentils.

Je vais voter contre Théocide, et on verra après pour Solaris.
Je garde bien entendu Canvellian dans ma liste de suspect, mais bon, j'attends de voir quelques nouveaux posts de sa part pour y voir plus clair.

_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 04 Oct 2008, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Aussi, il est effectivement vrai que je suis sur la défensive. Cependant, il me semble que c'est logique puisqu'hier j'étais un des principaux suspects et qu'aujourd'hui je suis le principal avec Solaris.

Oui ça se comprend, c'est sur Clin d'oeil
Par contre ce que je ne sais comment prendre c'est ta prise de risque :
Parce que si tu sent que ça risque de se joueur entre Solaris et toi, ne pas pouvoir voter contre lui est risqué.
> donc soit tu as tenté le tout pour le tout en étant loup pour parvenir à nous convaincre de ne pas voter contre toi ... mais il manque dans cette optique l'accusation de ton adversaire (Solaris le fait très bien d'ailleurs ^^)
> soi t'as voulu tenter le truc en étant gentil ... auquel cas il faut noter que tu t'en prend à Enaëlle et Krysta dans ton premier post.

Solaris a écrit:
et le fait que tu décides de te débarrasser de ton droit de vote me surprend. J'avais l'intention de faire la même chose si la situation ne s'améliorait pas, mais je souhaitais disposer de mon droit de vote le plus longtemps possible! Quant à toi, si tu es innocent, ça fait une voix de moins pour le village .

Tiens c'est amusant que vous ayez penser à la même chose. Surtout que même pour se défendre à fond, je trouve ça crétin de perdre son droit de vote quand justement les votes sont tendus et que tout peux se jouer à une voix pret ...
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 04 Oct 2008, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Plus le temps de tout détailler, mais je vote contre Karadoc, pour les mêmes raisons qu'hier.
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 04 Oct 2008, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote contre Théocide pour mes suspicions et son attitude de la journée.

L'attitude d'Osuniev me paraît étrange aujourd'hui; de même que la faible participation de Krysta par rapport à son habitude.

Quant au vote annoncé de Solaris à l'encontre de Théocide, j'ai l'impression d'une "trahison" d'un maudit car Théocide semble tout surpris que son compère se retourne contre lui.
Ou alors, ils ont décidé ça entre eux estimant que Théocide était le plus grillé des 2, il aura proposé à son compère de voter contre lui pour l'innocenter par son vote. (suis-je claire?... j'ai pas l'impression Sceptique )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Franky9133
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 206
Localisation: ST PIERRE DE MONS (33)

MessagePosté le: 05 Oct 2008, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin je peux venir donner mon avis, au passage cette alternance filles garcon n'est vraiment pas terrible quand on n'a pas beaucoup de disponibilité pour venir sur le site.

Citation:
clems dit (jour précédent): Moi je sais pas pour qui voter, j'ai pas envie de faire du suivisme sur Zorélie parce que je n'ai pas de soupçons sur elle.


Tu veux surtout nous endormir car tu savais à ce moment qu'elle allait mourir et que tu n'avais pas besoin de rajouter ta voix. Bien sur que tu n'avais pas de soupcons sur elle vu que tu connais tous les "méchants " !mais je n'oublie pas que les jours précédent j'avais des doutes entre elle et toi. Je me suis trompé sur elle donc mon vote va aller logiquement contre toi.
_________________
Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche (JC Van Damme)

Si vous aimez le jeu des loups-garous : http://lesloupsgarousdefranky.aceboard.fr/index.php?login=325460
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 05 Oct 2008, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:

Décidément j'aime pas les évènements qui freinent le débat...


Mr Rouge tire la langue

T'as déjà vu des freins sur un bateau toi?
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 05 Oct 2008, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

La journée avait été rude : il avait fallu prendre soin les uns des autres, se laisser parler, bref ça avait été un calvaire et la tension en était palpable. De plus, le Black Pearl mouillait dans un petit port lugubre : Mandrino avait des affaires à faire au sol pour essayer de redonner le goût de la vie de loups de mers à ses pirates. Quand il revint à bord, il ne fut pas déçu du spectacle :

[color=indigo]Clems
= 1 voix: Canvellian

Karadoc = 1 voix: Osuniev


Théocide Gautier = 9 voix: Spirou, Ysengrain, Xinome, Krysta, Solaris, Clems, Enaëlle de Saint-Yllène, Nayrolf, Jacques


Non votant non excusé (attention, la prochaine fois ça fera deux et après…) = 1 personnes karadoc


Ceux qui ont raté l’horaire = 2 personnes Vermine et Franky9133

Ceux qui ont perdu leur droit de vote = 1 personne Théocide gautier

Non votant excusé = 3 personnes Mandrino, Silas Meyblum Lawicca (à qui j’ai envoyé un message commençant à trouver trop longue son absence excuse)


Le calcul fut simple, la noyade rapide, tous avaient fini par s’habituer à ce trépas quotidien.

Bo’sun (Théocide gautier), loup garou irait rejoindre le tas d’âme que le Hollandais Volant charriait tous les jours depuis l’éternité et pour le reste des siècles à venir



_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 80 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com