Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Qui ?

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 83
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 03 Oct 2008, 23:31    Sujet du message: Qui ? Répondre en citant

Voila la liste des rôles distribués :

La Meute :
(Si les joueurs vivants font tous partie de la Meute, ils gagnent la partie)

Les Loups-Garous :

Ils sont 3 au début de la partie. Chacun d'eux sait qui sont les deux autres.
Chaque nuit, ils se concertent par MP pour choisir leur victime. (j'aimerais d'ailleurs recevoir une copie des discussions : pour ça il suffit d'adresser la missive à machin;tartempion;zorélie;osuniev (remplacez machin, tartempion et zorélie par les noms des loups-garous, sans majuscules) )Chacun d'eux m'envoie ensuite son choix par missive (en écrivant "cette nuit, je veux dévorer lamamandebambi" (remplacer lamamandebambi par le pseudo de la victime choisie)


Si un loup-garou porte la Pierre Noire, il ne participe pas à la désignation de la victime. (s'il m'envoie une missive, je fais comme s'il ne l'avait pas fait.)
Les loups-garous ne peuvent désigner comme victime le porteur du Croc d'Or (s'ils le font quand même celui-ci ne mourra pas)

l'Enfant-Loup :

Avant la fin de la première nuit, il me dit s'il veut pour tuteur l'Ancien ou la Sorcière.
Si son tuteur meurt, il devient loup-garou (et reçoit à ce moment l'identité des autres loups-garous).
Avant cela, il ne peut évidemment pas dévorer la nuit, et si la voyante le sonde, elle voit un simple villageois. ( /!\ Il est quand même considéré comme faisant partie de la meute, donc les villageois ne peuvent gagner tant qu'il est en vie).
S'il meurt avant son tuteur il apparaît "Enfant-Loup". S'il meurt après son tuteur il apparaît "loup-garou"

Cas particulier : Si le tuteur qu'il a choisie fait partie des cartes rejetées par le Voleur, je le lui indique et il doit choisir l'autre
Cas très particulier : Si l'Ancien et la Sorcière font partie des cartes rejetées par le Voleur, il devient simple Villageois et rejoint le Peuple.

Si l'Enfant-Loup porte la Pierre Noire, il apparaît à la Voyante comme "l'Enfant-Loup". Si son tuteur meurt alors qu'il porte la Pierre, il ne deviendra loup-garou que quand il l'aura donnée à un autre.

Le Traître :

Il ne fait pas partie de la Meute au début de la partie. Avant la fin de la première nuit, il me dit quel rôle il veut usurper. (autre que simple villageois). Si la voyante le sonde elle verra le rôle qu'il a choisi. Idem s'il meurt.
Si tous les loups-garous sont morts (l'enfant-loup n'est pas un loup-garou tant que son tuteur est en vie)il devient loup-garou et rejoint la Meute.

Tant qu'il porte la Pierre Noire, il apparaît à la Voyante (ou s'il meurt) comme "le Traître".








L'Envoûteur :
Si tous les joueurs vivants sauf le joueur de flûte (et éventuellement son Amoureux) sont envoûtés, il gagne (avec son amoureux s'il en a un).

Le Joueur de Flûte :

Chaque nuit, il peut me désigner par MP deux personnes à envoûter (pas une). Il ne peut se désigner lui même, mais il peut s'il le souhaite désigner son Amoureux.

Lorsqu'il porte la Pierre Noire, il ne peut envoûter personne
Il ne peut pas désigner le porteur du Croc d'Or comme Charmé. S'il le fait, alors personne n'est envoûté cette nuit là.





Les Charmés :
Ils savent que le joueur de flûte n'est pas parmi eux. (Ils appartiennent toujours à leur camp d'origine). Chacun d'eux connaît celui qui a été charmé la même nuit que lui.







Le Peuple :
(Si les joueurs vivants font tous partie du Peuple, ils gagnent)

Les Simples Villageois :

Ils sont 6 au début de la partie. Ils n'ont aucun pouvoir spécial. Il ont toutefois les deux pouvoirs les plus importants : débattre et voter... Qu'ils en usent Clin d'oeil


Le Voleur

Au début de la partie, il reçoit en plus de son rôle le choix entre deux rôles supplémentaires. Il peut s'il le souhaite changer son rôle pour l'un d'eux pendant les 24 premières heures de la partie (au dela je considère qu'il reste Voleur). Si les deux rôles font partie de la Meute, il doit en choisir un (s'il ne le fait pas je choisirai pour lui).


Cupidon

Pendant les 24 premières heures de la partie, il désigne deux joueurs qui seront les Amoureux. (il peut se désigner lui même. S'il ne choisit pas à temps je tire au hasard les amoureux et je lui indique de qui il s'agit)


La Voyante

Chaque nuit elle me désigne par MP une personne. Au matin, je lui indique le rôle de cette personne.

Tant qu'elle porte la Pierre Noire, elle ne peut pas sonder.
Elle ne peut pas sonder le porteur du Croc d'Or.

La Sorcière

Une nuit dans la partie, elle peut sauver la victime des loups-garous avec sa potion de soin.
Une nuit dans la partie, elle peut empoisonner une personne avec sa fiole de poison.
Tant qu'elle a sa potion de soin, je lui indique qui est la victime des loups-garous 2 heures avant le lever du jour (si pas de victime car Ancien/Indécision/Désaccord, je lui dis "pas de victime").

Elle ne peut pas utiliser ses potions si elle porte la Pierre Noire
Elle ne peut pas utiliser ses potions sur le Porteur du Croc d'Or

L'Ancien du Village

La première fois qu'il est attaqué par les loups-garous, il ne meurt pas. (La seconde fois, ou s'il se suicide/est foudroyé il meurt normalement.)
S'il est tué par la Sorcière, ou au bûcher, tous les joueurs faisant partie du Peuple perdent leurs pouvoirs spéciaux. Toutefois cela ne sera pas indiqué en place publique, seulement aux concernés !
(Si l'Idiot est dévoilé au moment de la mort de l'Ancien, il meurt quelle que soit la façon dont est mort l'ancien, sauf s'il portait le croc d'or)

S'il est attaqué par les loups-garous alors qu'il porte la Pierre Noire, il meurt du premier coup. S'il meurt tué par les villageois alors qu'il porte la Pierre Noire, les pouvoirs ne sont pas affectés.
S'il meurt tué par les villageois, le porteur du Croc d'Or ne perd pas ses éventuels pouvoirs.

L'Idiot-Bouc Emissaire du Village
=>
La première fois que les villageois votent contre lui, il ne meurt pas. (La seconde fois, ou s'il est dévoré/empoisonné/foudroyé/suicidé, il meurt normalement.)
=> Dans ce cas, son rôle est publiquement dévoilé, il perd son droit de vote, et si le vote amène une égalité, c'est lui qui meurt à la place des deux ex-aequo. Il doit alors me dire le plus rapidement possible qui aura le droit de vote le lendemain (il doit laisser le droit de vote à au moins une personne. Si celle-ci est dévorée par les loups-garous, pas de vote le lendemain).
=> Si il y a égalité mais que l'idiot n'est pas dévoilé, il ne meurt pas.

Si l'Idiot reçoit le maximum de votes alors qu'il porte la Pierre Noire, il meurt.
S'il y a égalité alors que le Bouc Emissaire (idiot révélé) porte le Croc d'Or, il ne meurt pas (le maire tranche ou pas de morts)
Si le Bouc Emissaire (idiot révélé) meurt d'une égalité alors qu'il porte la Pierre Noire, tous les joueurs auront le droit de vote le lendemain.


Les Amoureux
(Si les amoureux sont les seuls joueurs en vie, ils gagnent.)
Si l'un d'entre eux meurt, l'autre se suicide. Ils sont Amoureux en plus de leur camp respectif, donc s'ils sont du même camp ils peuvent gagner avec leur alliés...

Le Maire
Elu le premier jour, il a double-voix. En cas d'égalité, si l'Idiot est mort ou pas encore dévoilé, c'est son vote qui tranchera. S'il n'a voté pour aucun des candidats égalité, alors il n'y aura pas de mort.
La première nuit, il m'indique par MP qui sera son successeur s'il vient à mourir. (A n'importe quel moment il peut changer son choix)
Si le Maire est l'Idiot, à sa mort (ou lorsqu'il devient Bouc Emissaire) il ne désigne pas de successeur et il n'y a plus de Maire.

Le Bourreau
Elu le premier jour, il sera le seul à savoir le rôle de la victime du bûcher (les autres morts sont visibles par tous). La première nuit, il m'indique par MP qui sera son successeur s'il vient à mourir. (A n'importe quel moment il peut changer son choix).
S'il meurt au bûcher, son rôle est dévoilé à tous, mais seul son successeur saura les rôles des morts précédents.
Si le Bourreau est l'Idiot, à sa mort (ou lorsqu'il devient Bouc Emissaire) il ne désigne pas de successeur et il n'y a plus de Bourreau. (L'identité des victimes du bûcher sera alors connue de tous.) Un Bourreau ne peut désigner l'idiot révélé comme successeur.
_________________
_____ _____


Dernière édition par Osuniev le 09 Oct 2008, 16:27; édité 8 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 04 Oct 2008, 00:53    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à redire, juste quelques petites questions :

- Si les trois Loups-Garous sont morts, mais pas l'Enfant Loup qui n'a pas rejoint la Meute, son tuteur étant encore vivant, le Traître devient-il quand même Loup-Garou ?
- Et si d'aventure l'Enfant Loup voit son tuteur mourir, rejoindra-t-il le Traître dans la Meute ?
- Si l'élection du Maire et/ou de Bourreau au premier jour conduit à une égalité, que se passe-t-il ?

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 04 Oct 2008, 00:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est peut-être pas très clair dans mes explications : Si l'idiot reçoit la majorité des votes, il ne meurt pas, perd son droit de vote et devient Bouc Emissaire. J'édite pour que ce soit plus clair... Je rajouterais demain tous les effets du Coroc d'Or et de la Pierre Noire pour chaque rôle.
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 04 Oct 2008, 00:56    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet a écrit:
Rien à redire, juste quelques petites questions :

- Si les trois Loups-Garous sont morts, mais pas l'Enfant Loup qui n'a pas rejoint la Meute, son tuteur étant encore vivant, le Traître devient-il quand même Loup-Garou ?
- Et si d'aventure l'Enfant Loup voit son tuteur mourir, rejoindra-t-il le Traître dans la Meute ?


Exactement et exactement Clin d'oeil



Citation:
- Si l'élection du Maire et/ou de Bourreau au premier jour conduit à une égalité, que se passe-t-il ?


Hmm... Le premier des deux candidats à poster une phrase du genre "La Voie de Philippe je suivrai, etc..." remportera l'élection.
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Oct 2008, 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

L'enfant loup connait il l'identité de son tuteur?

sinon tout est clair Clin d'oeil
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 04 Oct 2008, 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev voyons ... les doubles posts ... la fonction éditer est là pour t'aider tu le sais bien Tire la langue

Sinon, moi je suis à première lecture ok avec tout ...
... je repasserai pour tout lire plus en détail, mais je ne pense pas qu'il y ait de souci.

A bientôt donc pour le début de la partie Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 04 Oct 2008, 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pour moi a part une petite précision sur l'ancien :

Si il meurt par le biais des loups (Donc suite a une double attaque) l'idiot dévoilé meurt il automatiquement ou non ?
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 04 Oct 2008, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Milambar a écrit:
Ok pour moi a part une petite précision sur l'ancien :

Si il meurt par le biais des loups (Donc suite a une double attaque) l'idiot dévoilé meurt il automatiquement ou non ?


Osuniev a écrit:
(Si l'Idiot est dévoilé au moment de la mort de l'Ancien, il meurt quelle que soit la façon dont est mort l'ancien)
Clin d'oeil

Citation:
L'enfant loup connait il l'identité de son tuteur?


Non : il chosiit Ancien ou Sorcière, c'est tout...
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 04 Oct 2008, 10:41    Sujet du message: Re: Qui ? Répondre en citant

Osuniev a écrit:
Milambar a écrit:
Ok pour moi a part une petite précision sur l'ancien :

Si il meurt par le biais des loups (Donc suite a une double attaque) l'idiot dévoilé meurt il automatiquement ou non ?


Osuniev a écrit:
(Si l'Idiot est dévoilé au moment de la mort de l'Ancien, il meurt quelle que soit la façon dont est mort l'ancien)
Clin d'oeil


Oui mais avec l'autre phrase j'avais un doute :

Osuniev a écrit:

S'il est tué par la Sorcière, ou au bûcher, tous les joueurs faisant partie du Peuple perdent leurs pouvoirs spéciaux. Toutefois cela ne sera pas indiqué en place publique, seulement aux concernés !



Comme ça j'en suis sur.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 05 Oct 2008, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Règles mises à jour : j'ai précisé tous les cas particuliers concernant les effets du Croc/de la Pierre (si vous en voyez que j'aurais oublié, dites le)et j'ai précisé le cas de l'idiot Maire/Bourreau.
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 06 Oct 2008, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je perd la tête, je croyais avoir posé la question hier soir mais visiblement non. Du coup, je la pose...

Il me semble qu'il y a un cas non étudié dans les questions de Lawliet.
Que se passe t-il si l'enfant-loup et son tuteur sont en vie et qu'il ne reste plus de loup/traitre vivants ?
_________________
Pour qui est décidé à agir injustement, il n'y a pas de défense qui vaille.

Voyez ma brute !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 06 Oct 2008, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

La partie continue... Jusqu'à la mort de l'enfant-loup, ou jusqu'à ce qu'il parvienne à faire tuer son tuteur au bûcher.
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Oct 2008, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Wé logique vu que le tuteur ne fait pas partie de la meute ... Interessant !!!
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 06 Oct 2008, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
ou jusqu'à ce qu'il parvienne à faire tuer son tuteur au bûcher.


Même s'il reste encore d'autre villageois? Choc
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Oct 2008, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ba non s'il reste des villageois la partie nest pas terminé !
Pwill a dit s'il ne restaient que des loups ou traitre vivants !
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 06 Oct 2008, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Wiel a écrit:
Osuniev a écrit:
ou jusqu'à ce qu'il parvienne à faire tuer son tuteur au bûcher....


Même s'il reste encore d'autre villageois? Choc


Je clarifie : ...ou jusqu'à ce qu'il parvienne à faire tuer son tuteur au bûcher, auquel cas il devient loup-garou et la partie contine normalement, c'est à dire jusqu'à ce que tous les joueurs soient du même camp : le Peuple ou la Meute ou les Amoureux (ou l'Envoûteur si les autres sont tous charmés)
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 06 Oct 2008, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas certain d'avoir bien saisi pour le Bourreau: il fait une campagne comme le Maire ? Et si oui, un Bourreau élu peut-il être Maire élu ? (désolé si les questions ont déjà été posé j'ai lu en diagonale)

sinon c'est tout bon pour moi

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 06 Oct 2008, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

morpion a écrit:
Je suis pas certain d'avoir bien saisi pour le Bourreau: il fait une campagne comme le Maire ? Et si oui, un Bourreau élu peut-il être Maire élu ? (désolé si les questions ont déjà été posé j'ai lu en diagonale)


Ce qui n'est pas interdit par les règles est autorisé... Donc oui, le Bourreau peut être Maire aussi.

Et il fait une campagne, (enfin comme il le sent, mais disons que son élection se fait dans les conditions habituelles d'une élection de Maire)

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 06 Oct 2008, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
La partie continue... Jusqu'à la mort de l'enfant-loup, ou jusqu'à ce qu'il parvienne à faire tuer son tuteur au bûcher.

Du coup il se passe quoi la nuit s'il n'y a plus de loup pour agir ?

Ade a écrit:
Ba non s'il reste des villageois la partie nest pas terminé !
Pwill a dit s'il ne restaient que des loups ou traitre vivants !

Non moi je parle du cas ou il ne reste plus que l'enfant loup et des villageois ou spé (sans le traitre) en vie.
_________________
Pour qui est décidé à agir injustement, il n'y a pas de défense qui vaille.

Voyez ma brute !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 06 Oct 2008, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pwill a écrit:
Osuniev a écrit:
La partie continue... Jusqu'à la mort de l'enfant-loup, ou jusqu'à ce qu'il parvienne à faire tuer son tuteur au bûcher.

Du coup il se passe quoi la nuit s'il n'y a plus de loup pour agir ?


Le joueur de flûte envoûte, la Voyante et la sorcière agissent comme elles le sentent... Et au matin le village cherche à déterminer si l'absence de mort est due à un pouvoir, à la Pierre Noire, à un choix délibéré du loup-garou/enfant-loup restant, etc...
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 06 Oct 2008, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je la trouve particulièrement intéressante ta partie Heureux
_________________
Pour qui est décidé à agir injustement, il n'y a pas de défense qui vaille.

Voyez ma brute !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 83 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com