Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Quand ?

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 83
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 04 Oct 2008, 00:38    Sujet du message: Quand ? Répondre en citant

Les Inscriptions seront closes Mardi 7 octobre. Le recensement sera ouvert jusque Mercredi soir. La partie commencera dans la foulée.

La partie sera divisée en phase de jour et de nuit.


Le Jour :
Les phases de Jour dureront 48 heures. (de 22 heures à 22 heures, heure française) (si nos amis québécois préfèrent 23 heures, c'est négociable)
Pendant chaque phase de jour, les joueurs débattent et votent par sondage caché. (si vous préférez par MP, c'est négociable aussi)

La partie commencera par une phase de jour, où auront lieu simultanément l'élection d'un Maire (par MP) et d'un Bourreau (par sondage caché).

Le Maire aura 2,5 voix, c'est à dire double-voix et il départagera en cas d'égalité (sauf Idiot Devoilé) à condition qu'il ait voté pour l'un des ex-aequo. C'est lui qui recevra le Croc d'Or le premier soir.

Le Bourreau sera le seul à connaitre l'identité des victimes du bûcher. C'est lui qui recevra la Pierre Noire le premier soir.

Durant chaque phase de jour, le porteur du Croc et celui de la Pierre m'indiqueront par MP à qui ils souhaitent transmettre l'objet. Celui-ci sera transmis le soir après le bûcher. (Il est conseillé d'indiquer un deuxième choix au cas où le premier mourrait entre temps).


La Nuit

les phases de nuit dureront 24 heures. Il n'y aura pas de sujets ouverts pour des débats de nuit.

Les loups-garous auront 22 heures pour désigner leur victime par MP. Je prends en compte la dernière missive de CHAQUE loup-garou. Si je reçois des missives contradictoires, il n'y aura pas de mort.
- En aucun cas le porteur de la Pierre Noire ne pourra m'envoyer de missive.
- Si la victime est l'Ancien du Village et qu'il porte la Pierre Noire, il meurt même si c'est la première attaque subie.

- En aucun cas les loups-garous ne peuvent désigner comme victime le Porteur du Croc d'Or


La Sorcière, la Voyante et le Joueur de Flûte auront 24 heures pour agir (par MP)

- En aucun cas il ne peuvent désigner le Porteur du Croc d'Or
- Si l'un d'entre eux est porteur de la Pierre Noire, il ne peut pas agir.

Il n'y aura pas de remplaçant sur la partie. Tout joueur qui ne postera pas pendant 5 jours réels (soit deux phases de jour une de nuit, ou deux de nuit et une et demi de jour) sera foudroyé par ma colère et je ferais de sa vie GaGienne un cauchemar. Même chose s'il se contente d'un petit post insipide sans votes ni action nocturne ni transmission de Croc ou de Pierre. Son rôle sera alors visible par tous. Le recensement sera ouvert dès la clotûre des inscriptions, et le recensement d'un joueur ne sera valide que si je reçois une missive m'indiquant qu'il est prêt à commencer la partie, qu'il est motivé et son hypothèse sur le mystère. Si un joueur n'est pas recensé au moment du début de la partie, il sera sans sommation remplacé par le suivant de la liste des inscriptions. Tout au long de la partie, vous serez en droit de m'envoyer vos hypothèses sur le mystère. Quand il ne resteras plus que 5 joueurs, le joueur ayant l'hypothèse la plus proche de la vérité recevra un popuvoir mineur, qui ne suffira (normalement) pas à retourner le cours de la partie, mais qui sera utile.


La Pierre Noire : Elle empêche son porteur d'utiliser/de bénéficier/de souffrir de ses pouvoirs et actions nocturnes. Tout se passe comme si le porteur était simple villageois.
TOUT LE MONDE SAURA EN PERMANENCE QUI EST PORTEUR DE LA PIERRE


Le Croc d'Or : il immunise son porteur contre tout pouvoir/effet lié à la mort d'un autre/action nocturne.
TOUT LE MONDE SAURA EN PERMANENCE QUI EST PORTEUR DU CROC

_________________
_____ _____


Dernière édition par Osuniev le 06 Oct 2008, 17:56; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 05 Oct 2008, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Les inscriptions seront OUVERTES le 6 octobre? Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 05 Oct 2008, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, il ment, elles seront au plus tôt, fermées Mardi 13h30. ^^
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 05 Oct 2008, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Les inscriptions seront OUVERTES le 6 octobre? Sourire


Depuis quand clos veut dire ouvert ?

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 06 Oct 2008, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
Bixive a écrit:
Les inscriptions seront OUVERTES le 6 octobre? Sourire


Depuis quand clos veut dire ouvert ?


depuis que le dictionnaire gagien existe
_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Oct 2008, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

On se recense par mp ? pas de Sondage ??
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 06 Oct 2008, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Si, par sondage. Voir les règles si dessus pour plus de précisions.
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a eu reedition entre mon post et le post initial
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 83 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com