Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 2 - L'alcool monte à la tête ...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 82
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien envie de voter contre un silencieux moi aussi, ce que je fais généralement lorsque je n'ai pas de meilleure idée... Toutefois même parmi ceux qui ont posté, j'en vois énormément qui affirment que la mort de Wiel m'innocente/m'accuse... Je ne vois pas le RAPPORT entre Wiel et moi !

Nous étions candidats tous deux, mais c'est moi qui ait été élu... Par conséquent, quelque soit mon rôle/son rôle, je n'avais aucun intérêt ni aucun inconvénient à la tuer si j'étais loup-garou... Pas plus en tout cas que pour n'importe quel autre joueur.

J'ai l'impression de me répéter, et peut-être est ce parce que j'ai AUSSI l'impression que beaucoup ne font que répéter ce qui a déja été dit... Et réfuté. Si vous n'étes pas d'accord avec la réfutation qui a été faite, alors expliquez pourquoi, mais ne répétez pas les premiers posts sans tenir compte de ce qui a été dit entre temps...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Aspadius
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 66

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Flochette a écrit:
Là je sais pas trop pourquoi les loups ont tué Wiel? En fait je pense que c'est pour semer le doute sur Osuniev car vu que c'est un "bon joueur" ils doivent en avoir peur non? Rien que pour ça, moi je pense que ça a tendance à l'innocenter.


Si j'ai bien compris, tu penses que les loups ont tué Wiel pour faire accuser Osuniev. Et si Osuniev (sous entendu Osuniev + les autres loups) avait tué Wiel pour faire croire qu'on avait voulu l'accuser ?
Je sais, on peut tourner en rond encore longtemps avec cette théorie.

Cela dit, je n'accuse aucunement Osuniev de lycanthropie. Je ne serai sûre et certaine de son rôle que lorsqu'il sera éliminé ^^.

Citation:
Je ne vois pas le RAPPORT entre Wiel et moi !

Nous étions candidats tous deux, mais c'est moi qui ait été élu... Par conséquent, quelque soit mon rôle/son rôle, je n'avais aucun intérêt ni aucun inconvénient à la tuer si j'étais loup-garou... Pas plus en tout cas que pour n'importe quel autre joueur.


C'est vrai que Wiel ne représentait pas un grand danger pour Osuniev.

La candidature (et surtout l'élection) d'Osuniev au poste de capitaine l'exposait au risque d'être sondé par Thomabis la voyante. Osuniev est-il du genre à prendre ce risque ? À vous de juger. J'estime être trop novice pour me faire une opinion.

Par contre, et même si ce serait une solution facile, je ne voterai pas contre un silencieux. Du moins pour ce tour. Il y a des personnes qui n'ont pas un accès constant à Internet, qui ont du travail (scolaire ou autre), qui sont malades... Pour ce premier tour, je les considère comme excusables. Pour ce premier tour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement, rien de plus à dire que ce qui a déjà été abordé, et je suis plutôt tout à fait d'accord avec le dernier post d'Osuniev...

Bon, le souci est que je vais devoir voter dès maintenant...
Le seul mauvais feeling que j'ai pour l'instant est à l'encontre de Bixive, je l'ai déjà dit. Mais j'ai l'espoir d'y voir des maladresses de novice gentil..!
Alors contre qui voter?

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sedonia
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 58
Localisation: Rouen City Plage

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'on entre trop dans le jeu des traitres. Je le répète, je pense qu'ils ont voulu focaliser notre attention sur les histoire de maire. Je n'accuse ni n'innocente Osuniev, mais je suis d'accord avec lui sur le fait que Wiel n'était plus une menace pour lui. Si ce n'est pas un choix de victime totalement hasardeux, il a été justement fait dans le but de nous faire regarder dans la mauvaise direction. Et même s'il était hasardeux, ce choix, je ne crois pas que ça soit la piste "maire" qu'il faille observer. La seule piste explorable sur ces élections n'a pas vraiment grand rapport avec Osuniev : ceux qui ont voté Wiel peuvent se servir de cet alibi pour s'innocenter. De toute façon, si Osuniev n'est pas un loup, tout le monde peut s'innocenter. Donc cet alibi ne tiendrait pas la route. Et comme la majeure partie a voté Osuniev et qu'il y a forcément des traitres dans ses électeurs, d'après moi cet alibi...ne vaut pas grand chose.
Maintenant, si mes souvenirs sont bons je crois que c'est Bixive qui a lancé le premier cette idée que la mort de Wiel avait un rapport avec les élections. Ma question c'est pourquoi? Je n'accuse pas Bixive. Mais on peut bâtir plusieurs hypothèses. Soit c'est un pôte qui a tout de suite pensé à ces élections parce que Wiel s'était présentée, soit ce n'en n'est pas un du tout et il a voulu tout de suite influencer les réflexions. Je répète que je n'accuse pas mais j'essaye d'y voir plus clair et de comprendre pourquoi est-ce que nous nous focalisons automatiquement sur un fait d'après moi secondaire. ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Flochette a écrit:

On est déjà le jour J à ce que je vois et pas vraiment d'intentions de vote, je ne voterai pas contre un nouveau en ce premier jour c'est un de mes principes donc pas Bixive. Seulement j'ai pas beaucoup d'autres idées, je me dis que les loups doivent se terrer pour pas se faire démasquer...
Idée


au risque d'être vache et/ou de m'attirer les foudres de plusieurs personnes, mais pour le moment mon suspect numéro 1 EST Bixive en raison de son post qui pour moi reste purement un moyen de se justifier (et un post comme ça en début de partie et alors que t'es le premier à participer, bah je trouve ça louche. Comme si t'avais quelque chose à cacher...)

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je dois voter maintenant, je ne suis pas sûre de pouvoir revenir à l'heure...
Comme je n'ai aucune idée, je vote contre un absent, le seul qui n'a pas posté : rscl.
Au pire si j'arrive à me connecter à temps et que les débats ont avancé, je changerai mon vote.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis fort tenté de te suivre, Zorélie... Clin d'oeil

Mon seul autre choix serait Bixive, non pour un quelconque lapsus concernant l'action des loups-garous, mais parce que la mort de Wiel et les théories sur le capitanat viennent de tant de joueurs que je suis tenté de penser que, aussi stupide que ce soit, les loups-garous ont pensé qu'un rapprocheemnt serait fait entre sa mort et sa candidature...

Si tel est le cas (ce dont je ne suis pas sûr), alors le post de Bixive ressemble beaucoup à celui d'un loup-garou qui a construit son raisonnement au départ pour tirer une défense/une accusation de la mort de sa victime.

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sedonia
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 58
Localisation: Rouen City Plage

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne voterai pas contre un absent. Peut-être que c'est un loup-garou, mais comme justement il n'a pas donné de raisonnement et de défense, on ne peut pas vraiment en juger. Je préfère attendre que l'absent se montre enfin ^^
En revanche Bixive et ses suppositions hâtives m'intriguent...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Certains pensent que je suis un loup parce que j'ai développé une théorie base sur le "capitainat". Certains trouve cela bizarre, mais parmi ceux là certains n'ont pas defendu l'antithèse.

En effet il est peut être maladroit de dire "si je suis le loup"
Et bizarrement, très étrangement, il y a un point que je ne comprends pas: pourquoi serais je le loup?

Je viens de lire:"pourquoi faire un si long poste des le début? ", cela va complètement à l'encontre du 3 a , je trouve pas mon action particulièrement discrète.

Fin du post a editer
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors comme promis, voici le résultat de ma petite enquête...

Les absents de cette journée sont : Naheulbeuk, rscl et Ysengrain.

Aucuns d’eux n’a posté autre part, donc je suppose que c’est par manque de temps et donc rien de bien suspect là dedans pour moi pour le moment.
A surveiller tout de même Naheul et Ysengrain parce qu’à mon souvenir se sont 2 personnes assez actives sur le forum… Donc si ça continue, je trouverais ça suspect.
En ce qui concerne rscl, je crois que c’est assez récurant et donc, pour le moment et selon moi, ce n’est pas une menace.

Bon puisque cette piste ne m’a pas apporté de soupçons, je continue avec les participants (ou je discerne 2 groupes):
Flèche Ceux qui postent et qui essayent de chercher (ou du moins le font croire). Parmi ceux là je mettrais par ordre de « motivation de recherche » Zorélie, Osuniev, Sedonia, Aspadius, Bixive, Coolman et enfin Mandrino. Bien sûr, je me base sur ce que j’ai pu lire et ce que j’ai ressenti de chaque post, ce n’est nullement objectif ni une liste qui dirait que ceux la ont ma confiance (ni que j’essaye de m’attirer leur sympathie Clin d'oeil )
Flèche Ceux qui postent pour dire « coucou je suis là », mais qui n’apportent rien. Et comme vous vous en doutez, pour moi ceux ci sont Devilish, Flochette, Morpion et Narcisse (oui bizarrement ça fait 4, j’y peux rien, c’est ce que je ressort de ce que j’ai noté, y’en aurait eu plus ou moins, j’aurais pas fait de différence) . Cela ne veut pas non plus dire que je pense que ces 4 là sont des traîtres mais que du coup j’ai moins confiance en eux… Concernant Devilish et Narcisse, je dirais que ça ne m’étonne pas trop. Concernant Flochette c’est ma première partie avec elle donc j’ai pas trop d’opinion pour le moment et je vais donc lui laisser le bénéfice du doute. Et donc il me reste Morpion… Dont je ne sais pas quoi penser. Mais qui me laisse vraiment une mauvaise impression.

Bien sûr je ne m’incluse pas dans cette description, je connais mon rôle et je vous laisse juge de mon intégrité ou non.
Et donc pour les raisons expliquées ci dessus, je pense voter contre Morpion.

PS: désolée pour la longueur du post


edit: petite precision, si pour devilish et narcisse le fait qu'ils ne fassent pas trop avancer les débats ne m'étonne pas, c'est aux vue des autres parties que j'ai fait avec eux...
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que quelqu'un ici c'est dit:
"Tiens Bixive n'est pas un loup ça crève les yeux?"

Ou plutôt raisonnons par l'absurde, attention vous allez bien lire


En lisant mon premier post vous aviez des doutes, maintenant vous n'en aurez plus.
Si la meilleure des défenses c'est l'attaque, la meilleur des preuve d'innocence c'est la culpabilité.

Je suis un traitre, tuez moi!

Réflexion intense.... Votez!

De mon cote, je pencherais plutôt pour Zorelie et Morpion, mais celui qui me fait fremir a des kilometres c'est Mandrio, allez savoir pourquoi... Une impression, un frisson glacial
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez ma faible participation. Mais me voici Clin d'oeil

Mes opinions pour ce jour sont que la mort de Wiel n'est peut-être pas un hasard dans la mesure où elle s'est faite remarquée par sa campagne (contrairement à une personne qui ne se serait pas présentée).
Par contre, de là à supposer que les loups l'aient visée pour faire accuser Osu... c'est un peu excessif à mon avis.

D'autre part, j'ai un plutôt bon feeling sur Sedonia: c'est la première fois que je joue avec elle et je trouve ses interventions sensées.
Pour cette première journée, je mettrai Osu du côté des gentils aussi. Je pense qu'il essaie de se refaire une réputation de joueur non-fourbe et qu'il se serait donc présenté en étant gentil. (voilà, c'était ma théorie tirée par les cheveux).

Je trouve bizarre que tout le monde se jette sur Bixive... Je ne le connais pas, n'ayant jamais joué avec lui à mon souvenir, cependant, je trouve intéressantes ses différentes hypothèses: il cherche; et selon moi, c'est en général une attitude de gentil.

Aussi, je parlerai de mon soupçon majeur de la journée en la personne de Mandrino. Son dernier post me laisse un sentiment bizarre: comme s'il voulait s'excuser d'avance de lyncher un innocent. Je vote donc contre lui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

De quatre choses l'une:
a) soit Ysengrain tappe super vite au clavier.

Ah oui les autres solutions ( autre que la frappe rapide au clavier )
Nous nous sommes entendu à l'avance:

b) nous sommes amoureux
c) nous sommes deux loups
d) Mandrio a dit ou pas dit un truc qui nous plonge dans le doute

Et ça! Ca commence a me faire croire que mon premier post à soulever un peu de poussière et un peu de poil de traitre par la même occasion...

Après on se trompe peut être.

Reflechissons... votons


Dernière édition par Bixive le 07 Oct 2008, 20:51; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais déja envoyé mon vote contre Rscl, mais les derniers posts de Bixive m'ont fait changer d'avis... Je trouve ces arguments trop évolués pour être sincères : pour moi ils ressemblent plutôt à une défense préparée à l'avance qu'à une réaction spontanée.

Et le coup du "je suis loup-garou, tuez moi", je l'ai déja vu Clin d'oeil ...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Lol Osuniev, Ca existe vraiment des gens qui font çà?

Pourtant ça m'a l'air d'être la pire des défense en étant loups, et la plus folle quand on est pote. Mais pourquoi pas.

Par contre je vois pas pourquoi rscl. Il me semble qu'il a rien dit.

Tu l'as déjà vu, alors ne tombe pas dans le panneau.


Dernière édition par Bixive le 07 Oct 2008, 20:57; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Aspadius
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 66

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cher Bixive (si je puis me permettre). As-tu remarqué que tu avais énoncé quatre choses et non trois comme tu l'as dit ?
1 - Ysengrain tape super vite au clavier.
2 - Il (elle, non ?) a les même impressions que toi sur Mandrino.
3 - Vous vous êtes entendu à l'avance car vous êtes amoureux.
4 - Vous vous êtes entendu à l'avance car vous êtes loups.

À moins que les deux dernières ne soient regroupées en une seule. Dans ce cas, pourquoi avoir écrit : les autres solutions ?

Certes, ce sont des soupçons purement grammaticaux, mais cela ne trahit-il pas un certain stress ? Fin du mode psychologue.

Et puis tes derniers messages sont trop brouillons à mon goût.

Je pense donc voter contre toi.[/list]
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut croire, tu l'as fait quelques posts plus haut Clin d'oeil

Citation:
Je suis un traitre, tuez moi!

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sedonia
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 58
Localisation: Rouen City Plage

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être effectivement me suis-je jetée sur Bixive. Il a été le premier à poster donc ça m'a plus marquée. Et, sur le coup, avant d'intervenir la première fois, je me suis laissée prendre à ses hypothèses. Et ce qui m'alarme c'est qu'on a tous fait pareil, ou du moins dans l'ensemble on a tous été plus ou moins d'accord avec lui sur le fait que Wiel = élections = Osuniev. Mais après tout, tout le monde aurait fait le raprochement sans son post...probablement. Je ne sais pas s'il est coupable. J'ai peut-être fait une erreur. Et son comportement n'est pas le plus bizarre quand on y pense puisqu'il a de longues hypothèses, et qu'un loup, en général, n'a pas de si longues hypothèses, au risque d'en dire trop. En prenant la parole le premier on sait que ce qu'on va dire va probablement beaucoup influencer les réflexions. Mais justement, tous ces éléments vont un peu en sa défaveur...d'après moi. C'est subjectif après tout.

Je suis plutôt d'accord avec toi, Peldaine, dans l'ensemble. Mais les loups ont surement chacun une tactique différente, certains vont participer plus que d'autres. Ce qui ne veut pas dire, donc, que les personnes qui font le moins d'hypothèses sont nécéssairement des traitres. Ce peut être très innocent de leur part. Peut-être certains n'ont rien à ajouter de plus et sont d'accord avec ce qu'ont dit les autres, donc il ne leur est pas nécéssaire de développer à nouveau. Après je n'exclu absolument pas le fait qu'un "petit parleur" (rien de péjoratif ^^ ) puisse être coupable. Je veux juste dire qu'il vaut mieux tenter prendre en compte le tempérament de chaque personne et ses tactiques (habituelles ou pas). ^^


Dernière édition par sedonia le 07 Oct 2008, 21:02; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'edite souvent mes posts j'avais ecris trois puis j'ai corrigé en quatre en voyant une quatrieme possibilite se dessiner. Car il ne faut ecarter aucune hypotheses.


Il est 22h00 cette elections du premier lapidé est encore plus passionnante que la premiere

Osuniev cette manoeuvre dont tu parle existe sans doute mais pas le second jour a moins d'être un loup totalement suicidaire ( en me basant sur le fait que tu me declares loup )
Je suis un gentil Exclamation
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:

Osuniev cette manoeuvre dont tu parle existe sans doute mais pas le second jour a moins d'être un loup totalement suicidaire

Ben ça me semble encore plus stupide de la part d'un villageois, sauf villageois suicidaire...
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Il est 22h00 cette elections du premier lapidé est encore plus passionnante que la premiere


A mon souvenir c'est le premier bucher...
Labsus (lapsus?) révélateur???

Peldaine tu te trompes je fais avancer le débat mais très discrètement...
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sedonia
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 58
Localisation: Rouen City Plage

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Flochette a écrit:
Bixive a écrit:
Il est 22h00 cette elections du premier lapidé est encore plus passionnante que la premiere


A mon souvenir c'est le premier bucher...
Labsus (lapsus?) révélateur???


Je me suis dit la même chose. C'est en effet le premier bûcher Surpris
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement, je réfléchis différemment.

Ce qui fait la faiblesses des villageois,c'est qu'il ne connaissent pas leur nature respective et que cette peur de l'autre fait le jeu des traitres qui eux jouent en meute. L'intérêt personnel de rester en vie fait souvent que les loups prennent des avantages considérables.

Si je suis en vie demain ( dans le jeu ):
a) J'aurais été sondé, obligé là il y a trop de doute
Et plus particulièrement selon certains qui justement me font penser a des traitres
b) J'aurais pas été sondé: je suis la voyante
Les loups, me rater pas c'est maintenant ou "cette nuit". éliminer moi avant que je ne vous découvre
c) La voyante est en train de jouer sans tenir compte de ma nature pote/traite

SAIN THOMABIS si tu m'entends


@Flochette il y a eu l'élection du capitaine.

Le lapsus va pour les loups qui eux savent bien qui je ne suis pas. Mais ca ils le savent deja


Dernière édition par Bixive le 07 Oct 2008, 21:42; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Devilish
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 218

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un petit message pour vous dire que j'ai voter contre RSCL il y a quelque temps déja, car s'il s'en sort, je voulais le voir parler, mais comme il y avait plusieurs personnes absentes, j'ai choisi lui car j'ai un mauvais souvenir de la dernière partie ... Avec les Dieux et Déesse grecs !

Voila ...
_________________
[° Devilish °] _ Yes, Its me !! Heureux

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

bon je suis resté sur mon impression donc j'ai voté contre Bixive....
j'ai pas trop eu le temps de lire les posts mais j'ai pu voir que ça commençait à se taper dessus (notamment Peldaine qui a fait un petit récap ?)

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sedonia
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 58
Localisation: Rouen City Plage

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Certes les loups agissent en groupe et savent très bien qui est traitre et qui ne l'est pas.
Mais, Bixive, pourquoi parler soudain de la voyante, avec un petit message destiné aux loups en dessous qui sous entendrait presque que tu es la voyante? Si tu l'étais vraiment ton attitude est très dangereuse, et je crois que tu cherches plus à t'innocenter aux yeux des villageois plutôt qu'à t'adresser aux loups.
Je comprends ta détresse, tu es seul face à des hypothèses accusatrices, mais ta défense est de moins en moins claire, ou du moins tu changes d'attitude face aux réactions et tes arguments n'ont plus aucun lien les uns avec les autres. Et c'est ça qui m'intrigue.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

JANABIS 2 12-16

"_ Amen, je vous le dis : Janabis pardonnera tout aux enfants des hommes ainsi qu’aux futurs gagiens. Tout les péchés, toutes les erreurs & toutes les fautes qu’ils auront commis. Mais si quelqu’un manque à son devoir ou ne prend pas ses responsabilités, il n’obtiendra jamais le pardon. Il est coupable d’un péché pour toujours.
Jésubis parla ainsi car il voyait bien que certains des convives s’égaraient.
_ Il est possédé par un esprit malsain."

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 82 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com