Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

NUIT 2 - ... & une tête tombe.

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 82
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 22:12    Sujet du message: NUIT 2 - ... & une tête tombe. Répondre en citant

JANABIS 2 17-24

"Quand l’heure fut venue, Jésubis dit à ceux qui l’entouraient :
_ J’ai ardemment désiré partager cette soirée avec vous, mes amis, mes pôtes, avant de souffrir !
Car je vous le déclare : jamais plus je ne boirai du fruit de la vigne de la terre jusqu’à ce que disparaisse la menace lycanthrope. Ces êtres malsains qui sont apparus pour vous écarter du droit chemin. Des loups-garous qui rôdent au milieu de nous & que vous saurez reconnaître afin de les convertir … ou de les amener au jugement dernier expier leurs péchés.

Il rempli une nouvelle fois ça coupe & déclara :
_ Prenez & buvez de cette coupe. C’est mon sang que je m’apprête à verser pour vous salvater. Celui qui n’en boira pas, celui-là sera malsain."

*********************************

NUIT 2
De maintenant à mercredi soir 22h.

Les résultats des votes :
Flèche BIXIVE : 4 voix : Aspadius, Morpion, Osuniev & Sedonia.
Flèche MANDRINO : 3 voix : Bixive, Flochette & Ysengrain.
Flèche MORPION : 2 : Naheulbeuk & Peldaine
Flèche RSCL : 2 : Devilish & Zorélie
Flèche FLOCHETTE : 1 : Narcisse
Flèche COOLMAN : 1 : Mandrino

Flèche NON-VOTANTS sans raison : 2 voix : CoolMan & ... Diable RSCL
ce dernier sera remplacé peu avant le lever du jour s'il ne vient pas expliquer ses non-votes.

Votre "Pôte" Jacques le Majeur (simple villageois) vous a quitté. BIXIVE ne vous fera plus rire, vous en avez décidé ainsi !

Flèche Les MALSAINS ont jusqu'à mercredi midi 12h pour m'envoyer par MP la personne qu'ils désirent écarter du droit chemin.
Flèche THOMABIS la voyante peut sonder par MP jusqu'à mercredi soir 22h.
Flèche THADDEBIS la sorcière pourra par MP agir à sa guise pour sauver &/ou éliminer un joueur après que je lui ai confié le choix des malsains avant mercredi soir 22h.




Joueurs : Aspadius, Bixive, CoolMan, Devilish, Flochette, Mandrino, Morpion, Naheulbeuk, Narcisse, Osuniev, Peldaine, Rscl, Sedonia, Wiel, Ysengrain, Zorélie.
Rôles : simple villageois, simple villageois, simple villageois, simple villageois, simple villageois, simple villageois, simple villageois, simple villageois, ancien, chasseur, Cupidon, sorcière, voleur, voyante, loup-garou, loup-garou, loup-garou, loup-garou

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue



Dernière édition par Janabis le 08 Oct 2008, 19:53; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Devilish
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 218

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Les résultats des votes :

BIXIVE : 4 voix : Aspadius, Morpion, Osuniev & Sedonia.
MANDRINO : 3 voix : Bixive, Flochette & Ysengrain.
MORPION : 2 : Naheulbeuk & Peldaine
RSCL : 2 : Devilish & Zorélie
FLOCHETTE : 1 : Narcisse
COOLMAN : 1 : Mandrino

NON-VOTANTS sans raison : 2 voix : Devilish & ... RSCL



J'te pardonne ! Tire la langue


EDITIONNAGE DU MENEUR : Désolé Rougir il fallait en réalité comprendre CoolMan ... mon erreur est réparée. Merci de votre attention.
_________________
[° Devilish °] _ Yes, Its me !! Heureux

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
CoolMan
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 74

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Et merde.
Bon ben me voilà de retour parmi après quelques galères.
Mon fournisseur d'accès a décidé que je ne voterai pas ce soir malheureusement.

Comme je l'avais dit hier, cela aurait été contre Bixive qui est d'ailleurs mort à la fin de journée pour notre plus grand regret.

Maintenant que j'ai donné mes explications, je m'en vais plonger dans un sommeil profond (mais trop j'espère).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 08 Oct 2008, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

me*de !

alors là je dois bien vous avouer que je suis totalement perdu....je m'en veux d'avoir contribué à la mort d'un innocent mais bon je me dis que c'est pas grave encore (ça aurait pu être pire)

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 08 Oct 2008, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais annoncé voté contre un silencieux et j'ai dû voter dans la matinée, moyennant quoi j'ai raté les interventions de Flochette et j'ai voté contre elle.

Après lecture de ces derniers jours je m'en excuse....
Rougir
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 08 Oct 2008, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

JANABIS 2 25-36

"Tous burent à la même coupe. Tous sauf un.
Jacques le Majeur avait tardé à remplir son verre & revenait juste du comptoir lorsque la coupe arriva dans ses mains. Judabis, qui était le dernier à y avoir bu, fut soulagé de la lui donner.

_ Jésubis, je ne peux boire à ta coupe ... elle est vide !
Alors, tous se regardèrent &, suivant les paroles de Jésubis, ils s'accordèrent à le penser malsain. Thomabis voulu quand même s'en assurer. Il demanda :
_ Jésubis, serait-ce lui ?
_ Mes amis, nul n'est plus sage que celui qui découvre la vérité par lui-même.
Prenant ses paroles comme un accord, les pôtes, suivis de quelques fêtards, se jetèrent sur leur compagnon. Criant son innocence sous les coups de ses tortionnaires, Jacques le Majeur perdit peu à peu connaisance. A demi inconscient, il fut défenestré comme Barthélebis quelques heures auparavant.
Ainsi était la volonté aveugle des hommes."

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 82 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com