Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 7: You'll be mine... For ever!!

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 80
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 11 Oct 2008, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Cependant, je suis convaincu que l'un des deux membres du couple nous a laissé le nom d'un loup avant de trépasser.


J'ai cru voir quelque chose Idée dans le journal de bord dès le deuxième jour. Gros comme une maison et presque invisible comme si cela avait été écrit à l'encre sympathique
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 11 Oct 2008, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage, c'est toujours les mêmes qui parlent.

J'ai un doute sur Vermine, mais j'avais cru voir (apparemment je suis pas le seul) un dévoilement de rôle sous-entendu dans ses propos il y a quelques jours, et qui me poussait à l'innocenter.

Je crois donc que je vais rester sur mon choix du dernier jour, à savoir Franky, dont la non-prise de parole d'aujourd'hui ne m'a pas permis de pouvoir le disculper plus qu'hier.

Sinon, Bixive, tu comptes nous faire part de tes impressions que tu as eu en parcourant le journal de bord ou tu les gardes pour toi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 11 Oct 2008, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais les gardez pour moi pour ne pas influencer en mal le reste du groupe. Tant pis si elles s'avèrent exactes. Accuser maintenant quelqu'un sans plus de preuve c'est le meilleur moyen pour se tirer une balle dans le pied ( je veux dire entre nous )
Laissons faire les choses...

Si je meure c'est sur la page du jour 2 qu'est l'indice laissé par le chef des loups en personne.

Sinon je vois pas ce qui te fait dire que Vermine est potentiellement innocent j'ai du passer a cote de quelque chose. Toujours est il que j'ai vote pour lui comme tu pourras le lire dans qqs minutes.


________________________



En attendant je vais essayer de m'orienter vers une autre possibilité pour ne rien exclure. Je me plaçais juste ds la position de Osu qui on peut le rappeler a cherché sa dulcinée.

Mais qu'y a t il trouvé?RIEN!? Non

La certitude que certaines personnes n'étaient PAS Calypso... au moins pdt trois nuits

Je m'en veux la nuit va tomber et je n'aurai pas le temps d'explorer ces faits avec mon nouvel angle d'attaque.... Je suis sur qu'il y a quelque chose d important là dessous aussi . Triste Enfin bon c'est trop complique je suis assailli par les possibilités de culpabilité, je vais prendre un peu d'acide acetysalicilique avant de dormir.

Tiens le soleil ne se couche pas? Mes pensées errent et je n'arrive pas a trouver le sommeil.

-------------------------

Je me demandais juste, si Osu avait pu continuer de sonder l'équipage pour trouver Calypso même après avoir su qu'il l'avait perdu. Osu savait qui étaient les loups, il a eu un minimum de trois nuits pour sonder, l'a t il fait sachant que si Gibbs interceptait ses missives il serait débusqué?
Pourquoi cette question? Je m'explique:

Admettons que Krysta n'ai pas dévoilé son rôle mais juste son amour "pur", seul cupidon aurait été au courant qu'il était le chef des loups en rompant sa relation. Tout le monde comprend pourquoi je dis çà?
(même dans cette situation, Osu a pu tabler sur le fait que cupidon se soit auto ciblé- cas assez fréquent dans de longue partie). Personne n'aurait jamais été au courant. Cupidon aurait emporter le terrible secret dans la tombe.

Dans le cas où Krysta lui a avoué être cupidon c'était encore plus facile pour lui de faire le choix. Se contenter de son amour et prendre la possibilité que Gibbs intercepte le "vent" et l'innocente.

Ou alors chercher Calypso, au diable l'espion. il s'en débarrassera si il devient embêtant, avec un vote massifs des loups, et il pourra a ce moment à nouveau écrire tranquillement sans se faire voler son courrier.

Et là tonnerre, Calypso est trouvée par Ragetti, bcp trop tôt pour qu'il mène à bien ses plans. Il s'en veut il a déjà aidé Krysta à tuer trop de monde, la colère des loups va s'abattre sur elle.... et l'enfant loup qui [ soucieux de voir venir les choses décide de voter blanc pour choisir son camp "discrètement" le jour suivant se fait prendre par la vigilance de deux personne qui en vers on demandé des explications bien méritées ] tombe également. La poisse en deux coups il vient de perdre un allié et de creuser un peu plus son fossé. Et il est bloqué en amoureux d'une personne qui sera sans doute prise pour cible par les loups: (surtout si vermine est un loup cf post précédent).

Tous les émotions tirés de ce long monologue sont purement fictifs.
Mais ça colle tellement parfaitement avec les événement passés que j'ai du mal à me défaire de ce récit

. Si vous avez d'autres théories de base je suis tout ouïes. Et près a les développer avec vous

Totalement hors jeu
Si ça s'est passé comme ça je dois reconnaitre que je t'admire Osu, t'es vraiment maléfique, calculateur, perfide, et je me méfierai de toi a l'extrême lors de nos prochains voyages... Ton talent a nous monter les uns contre les autres n'a d'égal que ta duplicité Clin d'oeil
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 12 Oct 2008, 00:33; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Franky9133
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 206
Localisation: ST PIERRE DE MONS (33)

MessagePosté le: 12 Oct 2008, 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de ne pas avoir pu parler aujourd'hui mais je n'étais pas chez moi. tanpis pour moi mes doutes étaient sur osuniev, clems et vermine donc osu étant mort 'jaurai voter soit pour vermine soit clems (raisons évoquer le jour précédent) !!!
_________________
Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche (JC Van Damme)

Si vous aimez le jeu des loups-garous : http://lesloupsgarousdefranky.aceboard.fr/index.php?login=325460
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 12 Oct 2008, 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah je viens de revenir de week-end, loupé le vote, mais je lis en retard... une seule chose à dire : "Pfff". Sceptique
Bon bah plus qu'à attendre les résultats de San...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 12 Oct 2008, 00:39    Sujet du message: Répondre en citant

Francky t es de plus en plus louche tu te lève a l'heure ou tout le monde se couche sur le navire, vas tu reussir a trouver le sommeil....
(edit)Han!!!!!!! Vermine a posté.
Vermine et Francky commencez déjà à vous défendre pour "demain" pourquoi vous lèvez-vous si tard au moment ou le soleil se couche? Nous aurons à en discuter a l'aube.

Question toute bête pour qui aurais tu voté vermine?
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 12 Oct 2008, 01:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ce jour funeste touchait à sa fin. Les pirates, pourtant rôdés à l’horreur, avaient des difficultés à accepter autant de cruauté. La naissance de cet Enfant du néant les mettait mal à l’aise.
Canvellian voulut écourter au plus vite cette journée. Il rassembla tout le monde et commença le décompte :

[color=indigo]Vermine
= 3 voix: Enaëlle, Karadoc, Bixive

Karadoc = 1 voix: Solaris


Franky9133 = 1 voix: Nayrolf


Non votant non excusé (attention, la prochaine fois ça fera deux et après…) = 6 personnes Canvellian, Ysengrain, Clems, Vermine, Jacques, Xinome C’est une hécatombe sans précédent… Je n’en dirai pas plus… Triste

Non votant excusé = 1 personne Silas Meyblum


A vote après l’heure annoncée = 1 personne Franky9133


Absence annoncée jusqu’à lundi = 1 personne Karadoc

Pintell (Vermine), bouc émissaire fit le dernier saut de sa vie dans l’indifférence générale…


_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 80 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com