Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 4 - ... & un dernier la rachète.
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 82
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 14 Oct 2008, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, indépendamment du rôle qu'elle prétend avoir (puisqu'on a un Voleur), les reproches faits à Peldaine me semblent injustifiés...

D'une part, je doute qu'un loup-garou vote pour tenter de sauver son compère, vu que celle ci était clairement grillée et condamnée. Donc je pense plutot que si Peldaine a agi ainsi, c'est qu'elle croyait réellement à l'innocence de Zorélie.

S'il fallait chercher un loup-garou parmi les défenseurs de Zorélie, je trouverai Ysengrain beaucoup plus louche, dans le genre je l'enfonce pas mais je la défends pas trop non plus...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sedonia
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 58
Localisation: Rouen City Plage

MessagePosté le: 14 Oct 2008, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire toutes les interventions, et je n'ai pas l'impression que Peldaine soit louve. Déjà, et ça a été dit, s'isoler pour un vote c'est suicidaire (à moins que cet argument serve justement à s'innocenter, mais j'en doute). De plus, pourquoi pénaliser automatiquement quelqu'un qui a écouté une argumentation, qui y a cru? Peldaine n'a pas la même façon de voir les choses, et alors? Ce n'est pas forcément significatif...! Les villageois ne savent pas qui est qui, au départ, c'est un gros désavantage qu'on ne peut malheureusement pas empêcher. Quand on est plus ou moins isolé, c'est difficile de se faire un avis sur chaque personne, il est très probable qu'on se trompe. Elle s'est trompée. Mais pour moi ça ne veut rien dire.
Mon vote n'ira pas pour Peldaine, qui pour l'instant me parait plus innocente.

De toute façon, dans les votants contre Zorélie, s'y cache la majorité, voire la totalité de nos loups.
L'hypothèse Morpion revient encore et encore. Et je viens de penser à quelque chose...
Morpion, lorsque tu as regardé le message de Flochette, est-ce que tu cherchais un nom précis, celui de Zorélie par exemple? Ou est-ce du hasard d'avoir trouvé ce nom?

Je ne sais pas contre qui voter, et je dois voter maintenant, sinon je n'aurais pas le temps étant donné que je ne suis pas chez moi ce soir...
Je voterai bien Morpion. Mais j'ai peur de faire une erreur, tout de même.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
CoolMan
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 74

MessagePosté le: 14 Oct 2008, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je sais, je suis nouveau.
Et c'est clair, je ne comprend pas quel rôle elle prétend avoir.

Je n'ai pas l'habitude du forum et n'ai jamais joué encore avec un ancien, voleur...
J'ai dû louper une subtilité.

Un ancien peut-il apporter de l'eau à mon moulin?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 14 Oct 2008, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Peldaine est Chasseur, ou du moins elle le prétend. Capice ?
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 14 Oct 2008, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors pour le fameux post de Flo, il ne s'agissait pas de celui dans lequel j'ai trouvé Zorélie mais celui dans lequel elle disait qu'elle faisait avancer les débats discrètement. ça m'a fait tiquer j'ai voulu voir et puis voilà j'ai trouvé ça ! Maintenant j'aurais très bien pu me planter totalement (je rappelle que je vous ai laissé le choix de me suivre ou pas). Seulement je savais que si je balançais ça, il fallait que je sois le plus convaincant possible et donc, il a fallu que je ne me contredise pas. J'ai pris un risque, ça a payé.

Et euh en ce qui concerne Peldaine, je veux bien croire qu'elle soit Chasseur, Voleur ou tout ce que vous voulez, mais y'a qu'un moyen de le vérifier...


CoolMan a écrit:
Je ne sais plus contre qui voter.


contre toi par exemple ? Clin d'oeil
_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 14 Oct 2008, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oops... J'étais persuadé que la fin de la journée était ce jour mardi!
Chouette, ça me donne une journée de plus de débats..!

Vous êtes nombreux à ne pas partager mes soupçons contre Peldaine. Je suis de ceux qui ne partage pas les soupçons de certains contre Morpion.
Mais je ne demande qu'à être ramené sur le droit chemin! ^^ S'il s'avère, bien entendu, que je fais erreur..!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 14 Oct 2008, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Il est trop restrictif de réduire le débat à choisir entre Morpion et Peldaine.
Pour moi les deux sont innocents !
Morpion pour les raisons évoquées plus haut, Peldaine car ce serait trop gros étant loup de se distinguer à ce point en n'étant pas amoureux de Zorélie !
Je voterais donc contre quelqu'un d'autre, et je ne sais pas encore qui, j'ai toute la journée de demain pour me décider !!!

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Oct 2008, 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je suis totalement d'accord avec Narcisse !! Plus je lisais les débats plus je me disais que j'allais poster un truc de ce genre !! A mon avis les 2 sont innocents et ça pue le loup qui enfonce d'un côté... Et vraiment mais vraiment, moi je ne sens pas du tout Mandrino...

Déjà dans le petit dialogue avec Osu : Osu contre Morpion, Mandrino "pour" Morpion... Le dernier post de Mandrino de ce mini-débat me fait penser à "oulala je défend Morpion, vite il faut que je me rattrape..." Ensuite, après le post de Peldaine, il vote quand même contre elle alors que, même s'il elle est le voleur et qu'elle prétend être la carte qu'elle a laissé et bien je trouve ça quand même risqué de perdre un rôle...

Et ensuite vient le dernier post de Mandrino... :

Osu dit clairement que Peldaine est chasseur... Panique chez Mandrino qui se dit "oups, si elle meurt, je suis dans sa ligne "de tir"...

Du coup il ne demande...

Mandrino a écrit:
Mais je ne demande qu'à être ramené sur le droit chemin! ^^ S'il s'avère, bien entendu, que je fais erreur..!


Comme ça ça lui donne une bonne raison de changer de vote et d'échaper à Peldaine qu'il sait être villageoise mais dont il n'avait pas bien compris le rôle...

Je sais pas si c'est tordu mais en tout cas cette théorie m'a sauté aux yeux...

Donc sauf cataclysme, je vote contre Mandrino...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
CoolMan
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 74

MessagePosté le: 15 Oct 2008, 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
Euh, le rôle revendiqué par Peldaine me semble totu de même clair..

Osuniev a écrit:
Peldaine est Chasseur, ou du moins elle le prétend. Capice ?

Pour moi, c'est pas capiche du tout.

J'ai bien compris à son message qu'elle se disait villageoise (et même villageoise "spéciale") mais je ne vois pas ce qui détermine un rôle de chasseur. Son "ou pas" peut signifier de graves conséquences pour le village (si elle est ancien) ou un peu moins grave (chasseur)...
Bref, si je peux avoir une vraie explication, ce serait sympa.

Sinon, je pense à une hypothèse depuis hier.
Et si Morpion et Mandrino était un couple mixte.
Je trouve Mandrino bien prompt et vif à défendre Morpion.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 15 Oct 2008, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

CoolMan a écrit:

Sinon, je pense à une hypothèse depuis hier.
Et si Morpion et Mandrino était un couple mixte.
Je trouve Mandrino bien prompt et vif à défendre Morpion.


oui c'est une hypothèse intéressante mais bon à partir du moment où Mandrino le reconnait lui meme et que s'il se trompe il demande à etre ramené dans le droit chemin...Donc je ne sais pas si Mandrino est amoureux de quelqu'un, mais en tout cas, c'est pas de moi Clin d'oeil

en tout cas ça fait plaisir de voir que certaines personnes (Narcisse et Naheul pour ne pas les citer) trouvent qu'il faudrait élargir la liste des suspects. Car bon en effet si Peldaine et moi meme sommes innocents (bien que je n'ai aucun doute sur moi Heureux ) faut se dire qu'il y a 3 loups qui profitent bien de la situation et que ça pourrait faire très mal...

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CoolMan
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 74

MessagePosté le: 15 Oct 2008, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Devant voter maintenant, je vais le faire contre Morpion.
Je n'ai pas vu d'argument convaincant de sa part.

morpion a écrit:
oui c'est une hypothèse intéressante mais bon à partir du moment où Mandrino le reconnait lui meme et que s'il se trompe il demande à etre ramené dans le droit chemin...Donc je ne sais pas si Mandrino est amoureux de quelqu'un, mais en tout cas, c'est pas de moi Clin d'oeil
Je ne vois en quoi ce qui tu nous dis prouve que mon hypothèse est fausse.

La façon dont Mandrino l'a défendu est louche également.
Devant aussi peu de répondant, mon choix est fait.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 15 Oct 2008, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Egalement contraint de voter à présent, et Naheulbeuk étant d'accord avec moi, je serai d'accord avec elle et vote Mandrino !
En plus y avait longtemps...
Clin d'oeil
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Devilish
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 218

MessagePosté le: 15 Oct 2008, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Peldaine se dit villagois, se dit chasseur !

Je trouve que c'est un peu gros, mais bon ! Je vais pour le moment lui laisser le bénéfice du doute !

Le comportement de Mandrino me parrait suspect. Déja, lors de ses premiers messages, je me posais des questions sur son comportement. Je trouve que plus elle (il ? ) parle, plus j'ai des soupsons ...

Morpion ne s'est pas assez défendu, mais pour moi serait plus un villageois ne s'étant pas totalement investi dans la partie qu'un loup.
_________________
[° Devilish °] _ Yes, Its me !! Heureux

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 15 Oct 2008, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

A 13h15, Ysengrain-dans-les-limbes a écrit:
Ne pouvant pas me connecter sur le site pour le moment (je pourrais faire une nouvelle tentative dans 1 heure, sauf que dans 1 heure, je serai au boulot)... je poste ma participation du jour ici. Je vous prie de m'en excuser. (Si un admin peut le déplacer dans le sujet idoine, merci d'avance Sourire )

Je ne comprends pas que Coolman ne comprenne pas le dévoilement de Peldaine: tu dis n'avoir jamais joué avec les rôles de l'extension sauf que le chasseur est un rôle "classique". Du coup, je ne pense pas que cela suffise à t'accuser mais je garderai un oeil sur toi pour les jours à venir.

Bien sûr, Peldaine passe du côté des gentils dans ma liste (au rôle du voleur près).

Le duo Osuniev/Mandrino par rapport à la culpabilité de Morpion... Ch'ais pas: j'ai l'impression que Morpion fait figure de bouc-émissaire (pas le rôle) facile dans cette histoire. Du coup, je me méfierai de ceux qui s'engouffreraient dans la brèche en votant en masse contre lui.

Comme Naheul, l'attitude de Mandrino ne me parait pas naturelle du tout. Mais je ne sais pas quoi en penser.

Il y a aussi Devillish qui parle sans rien dire vraiment, comme pour ne pas se mouiller.

Je pense que mon vote ira contre l'un des deux ce soir.
(mais je prendrais soin de lire la suite des débats en rentrant du boulot avant de voter pour voir si un suspect plus flagrant ne serait pas apparu)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 15 Oct 2008, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Alors je suis totalement d'accord avec Narcisse !! Plus je lisais les débats plus je me disais que j'allais poster un truc de ce genre !! A mon avis les 2 sont innocents et ça pue le loup qui enfonce d'un côté... Et vraiment mais vraiment, moi je ne sens pas du tout Mandrino...

Déjà dans le petit dialogue avec Osu : Osu contre Morpion, Mandrino "pour" Morpion... Le dernier post de Mandrino de ce mini-débat me fait penser à "oulala je défend Morpion, vite il faut que je me rattrape..." Ensuite, après le post de Peldaine, il vote quand même contre elle alors que, même s'il elle est le voleur et qu'elle prétend être la carte qu'elle a laissé et bien je trouve ça quand même risqué de perdre un rôle...

Et ensuite vient le dernier post de Mandrino... :

Osu dit clairement que Peldaine est chasseur... Panique chez Mandrino qui se dit "oups, si elle meurt, je suis dans sa ligne "de tir"...

Du coup il ne demande...

Mandrino a écrit:
Mais je ne demande qu'à être ramené sur le droit chemin! ^^ S'il s'avère, bien entendu, que je fais erreur..!


Comme ça ça lui donne une bonne raison de changer de vote et d'échaper à Peldaine qu'il sait être villageoise mais dont il n'avait pas bien compris le rôle...

Je sais pas si c'est tordu mais en tout cas cette théorie m'a sauté aux yeux...

Donc sauf cataclysme, je vote contre Mandrino...


Je reprends ton post dans son intégralité, tu es celle qui a été la plus concrète contre moi...

Flèche Je ne suis pas d'accord avec les soupçons contre Morpion (z'aviez deviné, hein? ^^), donc je m'exprime! Il aurait fallu que je joue la carte du mutisme, comme d'autres? Ah ça non! Heureux
Et vous allez me dire que ça ne ressemble pas à une défense en bonne et due forme? Je n'ai en aucun cas voulu me "rattraper" d'une façon ou d'une autre. J'affirme et confirme ma position! Je ne pense pas Morpion coupable, je le dis! Si ça fait de moi le coupable idéal, ben tant pis, la prochaine fois, je garderai mes pensées pour moi et laisserai un innocent se faire lyncher..!

Flèche Un joueur prétend avoir un rôle utile ou pas, et d'un coup d'un seul, il est innocenté, bien sûr (presque) tout le monde a compris de quel rôle il s'agissait, et ceux qui s'attaquent encore à lui sont forcément des Méchants? Okay, si vous voulez! Moi, ça me rappelle aussi une partie toute récente où un joueur a prétendu être Voyante, qu'il a malgré tout été lynché, et qu'il s'est avéré Méchant... M'enfin, si vous croyez aveuglément en les dires d'un joueur qui n'a, d'ailleurs, rien dit de concret quant à son prétendu rôle, soit!

Flèche Aucune panique chez moi non plus, après le post de Peldaine. Je suis de ceux qui n'ont pas compris (ou pas voulu écouter) son presque dévoilement. Et pour l'instant, rien ne m'a fait changer d'avis. J'attendais surtout un fait concret qui accuserait quelqu'un d'autre, ou une preuve plutôt évidente de l'innocence de Peldaine. Pour l'heure, rien de tout ça...
D'ailleurs, vous n'avez même pas songé un instant que c'est peut-être moi, le Chasseur, et c'est bien pour cette raison que je resterais à ce point centré sur Peldaine, prétendant posséder un rôle qui est le mien? Ceci ne vous a pas traversé l'esprit? Bon, certes, ce n'est pas le cas, mais ceci aurait pu m'accorder le bénéfice du doute.


Je finis en assurant que Morpion et moi ne sommes pas Amoureux. Et sachant ce que je suis, autant que vous votiez contre moi. Je préfère de loin laisser la possibilité à Morpion de poursuivre l'aventure, en espérant pour vous qu'il est important pour la suite!
Je conserve mon vote contre Peldaine.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Oct 2008, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Devilish a écrit:
Le comportement de Mandrino me parrait suspect.


Ah bon ? Et depuis quand ?? Depuis qu'on l'a dit ??

Je rejoins Cathy là dessus, en lisant le post de Devilish juste au dessus je me suis dit la même chose...

Mandrino, je ne pense pas que tu doives faire preuve de mutisme, bien au contraire, tes idées sont trop interessantes pour cela !!! Mais j'avoue que pour cette partie, tes idées me semblent plus ... fausses ?

Je suis d'accord, il faut donner son avis et peut-être que mon "scénario" n'est pas du tout le bon mais j'y crois... désolée...

En revanche Devilish, je te garde sous l'oeil !!!! (je dis c'que j'veux !)

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 15 Oct 2008, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
Si ça fait de moi le coupable idéal, ben tant pis, la prochaine fois, je garderai mes pensées pour moi et laisserai un innocent se faire lyncher..!


oh ben non alors^^
pour une fois que quelqu'un est convaincu de mon innocence (alors que je ne suis ni amoureux ni loup...) bon en tout cas j'en connais qui doivent bien se marrer: les loups. Puisqu'en supputant que je survive à ce jour, je ne serais évidemment pas tué la nuit, vu que plusieurs personnes sont convaincues de ma poilitude (et je suis sur qu'il y a des loups ! c'est impossible qu'une bande de villageois lynchent une personne sans qu'il y ait au moins un loup dedans)

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 15 Oct 2008, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Peldaine a prétendu que SA MORT pourrait aider le village. Il n'y a qu'un seul rôle qui aide le village en mourrant , et c'est le Chasseur. (oui, il y a aussi les loups-garous et un amoureux mixte, mais si c'était cela je doute qu'elle l'aurait revendiqué Clin d'oeil ).

Le "Ou pas" signifie tout simplement qu'elle pourrait se tromper et abattre un villageois dans sa mort...

J'ai également trouvé le comportement de Mandrino curieux, sauf que je ne vois pas pourquoi il jouerait ainsi, même s'il était loup-garou... A la limite, s'il était amoureux de Morpion, mais dans ce cas je préfère maintenir mon vote contre Morpion, toujours aussi louche à mes yeux.

Quand aux dévoilages de rôle, certes ils ne sauraient être une preuve, toutefois les ignorer n'est pas malin non plus...
Si Peldaine est bien Chasseur, elle a sans doute signé son arrêt de mort (le Chasseur étant selon moi le seul rôle encore plus dangereux pour les loups-garous que la Voyante). Qu'elle ait bluffé ma paraît possible, mais comme je l'ai dit son attitude de la veille est pour moi plus celle d'une villageoise...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 15 Oct 2008, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Plein de suspects, plein d'accusation...
La pauvre krysta, avec sa thracéo-bronchite est un peu perdue...

Je ne vois pas ce qu'on reproche à Peldaine si ce n'est de ne pas avoir suivi la masse contre Zorélie et je ne comprends pas bien ce qu'on reproche à Mandrino... Il ne voit pas Morpion coupable... et alors? c'est son droit?

Moi, Morpion, je le trouve louche et il aura mon vote.
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 15 Oct 2008, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je n'ai pas trop eu le temps de bien tout lire en detail, ce que je n'aime pas trop mais j'ai mes raisons, je vous epargnerais les details. Bref, j'ai quand même lu tous les posts. J'ai tiqué sur les posts de Mandrino, Coolman et de Devilish. J'ai toujours un doute sur Morpion.
Mes soupsons sur Ysengrains se sont pas mal attenués pour cette journée.
Je n'aime pas trop le silence d'Aspadius que l'on voyait tout de même pas mal au début.
Je n'arrive pas trop à me faire d'avis sur Sedonia, Narcisse, Naheulbeuk Osuniev et Krysta.

J'ai du mal à me decider contre qui voter entre Morpion, CoolMan, mandrino et devilish. Je vais reflechir encore un peu et essayer de relire un peu tout histoire de me faire une vraie idée sur eux 4.

_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Aspadius
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 66

MessagePosté le: 15 Oct 2008, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à m'excuser pour mon absence mais que voulez vous, la terminale, c'est pas de la gnognotte Clin d'oeil

Contre qui voter ? Chacun a ses arguments,...

Je sais que ça va paraître bizarre, mais je vote contre Peldaine. Si elle est le Chasseur comme vous dites qu'elle le prétend, on a une chance qu'elle tue un loup-garou. Et comme je ne sais pas trop quoi penser des autres...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 15 Oct 2008, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien je n'ai plus beaucoup de temps pour voter. Je vote Mandrino pour plusieurs raisons.
Flèche Devilish ne joue pas comme sur la partie survivaure ou il etait loup, je vais donc le croire innocent pour le moment.
Flèche Je ne veux pas voter contre CoolMan (même si c'est un chieur de première et que ça me ferait bien plaisir Heureux ) .
Flèche Je n'ai pas envie de m'acharner contre morpion encore une fois.
Flèche Mandrino a voter contre moi et même si je ne lui en veut pas, je me venge Diable (désolée Ysengrain de prendre ton role Confus )

_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 15 Oct 2008, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

peldaine a écrit:
Flèche Devilish ne joue pas comme sur la partie survivaure ou il etait loup, je vais donc le croire innocent pour le moment.


Parce que moi je joue comme dans les parties où je suis Méchant?
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 15 Oct 2008, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Aspadius a écrit:
Je tiens à m'excuser pour mon absence mais que voulez vous, la terminale, c'est pas de la gnognotte Clin d'oeil

Contre qui voter ? Chacun a ses arguments,...

Je sais que ça va paraître bizarre, mais je vote contre Peldaine. Si elle est le Chasseur comme vous dites qu'elle le prétend, on a une chance qu'elle tue un loup-garou. Et comme je ne sais pas trop quoi penser des autres...


Tu l'as dit, ça me paraît TRES bizarre !!! Pour tuer un loup-garou, le mieux c'est de le traquer nous même, tu ne crois pas ? Ainsi on peut écouter la défense du joueur et on garde un villageois et un pouvoir utile...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 15 Oct 2008, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
Parce que moi je joue comme dans les parties où je suis Méchant?


A vrai dire mandrino, je ne me souviens pas vraiment, cela fait très longtemps que je n'ai pas jouer avec toi sur le forum et je ne suis pas toutes les parties...

Sur ce, bonn enuit à tous (aussi bien en réél que dans la partie)

_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 15 Oct 2008, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas convaincue par la poilitude de Mandrino (comme je le fus de celle de Zorélie).
Du coup, mon vote ira contre Devilish.


Désolée pour ce retard, je reviens à peine du boulot.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 15 Oct 2008, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

JANABIS 4 25-31

Jésubis parlait encore lorsque parut une foule de gens, armés d'épées & de bâtons. Judabis alla leur parler :
_ Celui que je vais aller embrasser, n'hésitez surtout pas à lui taper dessus, il pourrait même en redemander.
Il s'approcha de Jésubis pour l'embrasser. Celui-ci lui répondit :
_ Judabis, c'est par un baiser que tu trahis ton salvateur ?"
Voyant ce qui allait se passer, les pôtes se préparèrent à frapper dans le tas & à distribuer des pains comme l'avait si bien enseigné Jésubis. Mais il répliqua :
_ Laissez donc faire, je n'ai pas dit mon dernier mot."

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 82 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com