Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

NUIT 3 - ... un autre la perd ...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 82
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 10 Oct 2008, 22:05    Sujet du message: NUIT 3 - ... un autre la perd ... Répondre en citant

JANABIS 3 21-34

"Thaddebis en tête, les pôtes & quelques autochtones arrivaient au palais du gouverneur. La perte de leur ami Thomabis les avait aveuglé de haine & c'est sans ménagement qu'ils ouvrirent les portes du palais.
Ponce Pilater vint à leur rencontre.

_ Qui ose me déranger dans mon sommeil ?
_ C'est moi, Thaddebis ! Appelé aussi Judebis ou encore Lebbébis, ami de Jésubis.
Moi & mes amis, nous t'accusons d'avoir commandité l'assassinat de notre ami Thomabis ! Qu'as-tu à répondre à cela ?

_ Quelle idée saugrenue. Qu'ai-je à faire de la vie d'un homme aussi insignifiant que votre ami ?!
Moi, Ponce Pilater, gouverneur de Judéter, ami d'Auguste Césater & fils de ...

_ Fils de ton père ! Tu vas mourir comme tu as fait mourir notre ami !
Ils se jetèrent tous sur lui & le lapidèrent, le rouèrent de coups de bâtons, de poings & de pieds, lui crachant au visage, sans prêter attention à ses supplications. & Janabis sait ô combien il les supplia pourtant.
A cette heure, les gardes décuvaient encore du bon vin de Jésubis & c'est seul dans son temple que Ponce Pilater rendi l'âme ... à Janabis.
Celui qui jugera de son destin."


*********************************

NUIT 3
De maintenant à dimanche soir 22h.

Les résultats des votes :
Flèche ZORELIE : 9 voix : Aspadius, CoolMan, Devilish, Mandrino, Morpion, Naheulbeuk, Osuniev, Sedonia & Ysengrain.
Flèche MORPION : 2 : Peldaine, Zorélie

Flèche NON-VOTANTS sans raison : 2 voix : Diable Narcisse ! & Krysta (c'est le rôle qu'il faut reprendre, pas la façon de jouer Tire la langue ).

Vous vous êtes enfin débarassé de Ponce Pilater (loup-garou). ZORELIE ne vous terrorisera plus avec ses condamnations à mort injustes, odieuses, méchantes & arbitraires. Vous avez pris la bonne décision !

En raison de la rencontre à Lyon ce WE, la nuit durera 24h supplémentaire. Voire un peu plus selon mon retour de Lyon. Merci de votre compréhension. En même temps, je ne fais jamais finir une phase un samedi.
Flèche Les MALSAINS ont jusqu'à samedi 22h pour m'envoyer par MP la personne qu'ils désirent écarter du droit chemin.
Flèche THADDEBIS la sorcière pourra par MP agir à sa guise pour sauver &/ou éliminer un joueur après que je lui ai confié le choix des malsains avant dimanche soir 22h.




Joueurs : Aspadius, Bixive, CoolMan, Devilish, Flochette, Mandrino, Morpion, Naheulbeuk, Narcisse, Osuniev, Peldaine, Rscl, Sedonia, Wiel, Ysengrain, Zorélie.
Rôles : simple villageois, simple villageois, simple villageois, simple villageois, simple villageois, simple villageois, simple villageois, simple villageois, ancien, chasseur, Cupidon, sorcière, voleur, voyante, loup-garou, loup-garou, loup-garou, loup-garou

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue



Dernière édition par Janabis le 08 Nov 2008, 15:40; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 11 Oct 2008, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis vraiment super désolé Janabis, j'étais persuadé d'avoir voté !!!!!
Je viens d'ailleurs de chercher pendant dix minutes dans ma messagerie le message que je pensais t'avoir envoyé !
Force m'est d'admettre que j'ai oublié !!!
Ceci dit ça n'aurais rien changé car j'aurais voté contre Zorélie !
Mais je suis vraiment désolé !!!!

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 13 Oct 2008, 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis s'excuse pour le retard de lever du jour... Mais il est parti de Lyon tard hier soir et il a quelque chose comme 7 heures de route...
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 13 Oct 2008, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

arf....me disais aussi qu'il y avait un truc que je comprenais pas Sceptique
_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 13 Oct 2008, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

JANABIS 3 35-47

"Judabis profita du moment d'euphorie qu'avait provoqué la sortie punitive contre le gouverneur pour s'éclipser & retrouver ses compères.
_ Non mais vous avez vu ce qu'ils ont fait à Ponce !? Ces gars-là sont des fous furieux ! Il est hors de question que je continue le boulot dans ces conditions.
Le grand prêtre Caïphter & le serviteur Malchuster se voulurent rassurant, mais eux-mêmes semblaient effrayés.
_ C'est vrai qu'ils sont un peu rustres. Mais enfin Judabis, tu ne vas pas abandonner maintenant alors que tout marche comme sur des lacs ? Ce n'est pas quelques remous qui vont t'effrayer, si ?
_ Des remous, des remous ... ils ont bien amoché la gueule d'ange de Ponce quand même.
Non, moi ce que je veux, ces des garantis contre les risques encourus. J'ai une femme & des gosses vous savez.

_ Oui, je te le concède, mais comparé à la fortune qui nous attend, les risques deviennent insignifiants.
Prend ces trente pièces d'argent en attendant & nous finirons de nous partager la part de Ponce une fois notre oeuvre achevée.

A peine plus soulagé, mais la bourse pleine, Judabis retourna auprès des pôtes, tout en réfléchissant à un nouveau moyen de faire crucifier Jésubis."

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 82 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com