Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 8: Le malheur peut être un pont vers le bonheur.

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 80
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 13 Oct 2008, 21:53    Sujet du message: JOUR 8: Le malheur peut être un pont vers le bonheur. Répondre en citant

L'équipage se leva, transis de froid autant que de peur. Le pont leur sembla plus lugubre encore que les jours précédents.
Le souvenir de ce bûcher où tant d'entre eux avaient préféré le silence plutôt que prendre position retentissait comme un échec cuisantà leurs oreilles. Et la mort de Pintell ne faisait qu'alourdir un tableau déjà bien difficile à porter.

Canvellian, plus que désolé d'avoir fait faux bonds à ceux qui comptait sur lui, s'attendait bien à trouver deux victimes. L'enfant du néant avait commencé son travail de vengeance, i aurait sûrement raison d'eux tous...

Devant l'amas de corps, Canvellian ne se baissa même pas. Il prit sa canne et se contenta de retourner les corps telles des feuilles insignifiantes.

Ce matin, Bill le Bottier (Ysengrain), voyante



et malheureuse enfant du néant



est retrouvé déchiqueté. Pourtant, il a bien eu le temps de commencer cette grande oeuvre imposée par ses parents et qu'il laissera à jamais inachevé:

Mullroy, (Xinome), loup garou, en a payé le prix...





Les marins ne savaient pas s’ils devaient se réjouir ou pleurer tant la situation paraissait inouïe.

Et pourtant, le voyage continua…


Juste une précision : le bouc émissaire étant mort de sa propre mort au bûcher et non sous le coup injuste d’une égalité, il ne choisit pas les votants. Tout le monde a donc son droit de vote !

Les ténèbres recouvriront encore le Black Pearl mercredi à 23heures
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Canvellian
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 359
Localisation: ici-même et peut-être aussi là-bas

MessagePosté le: 14 Oct 2008, 01:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, matelots.
Encore deux morts, encore un loup.
Ça va bien, dis donc. Plus que deux et la victoire et nôtre. Même plus d'enfant du néant.
Bon évidemment, ça nous as coûté notre voyante, ce qui me désole amèrement, même si justement ça fait du bien de le voir mourir si tôt. Un loup rogue doué du pouvoir de voyance aurait été une boule d'abus.

Vermine était bouc, et certains avaient l'air de l'avoir remarqué. Je dois dire que je ne l'avais personnellement pas vu, mais je ne m"étais que peu intéressé à ses posts.
Petit décompte rapide tiens :

Les pirates qui respirent encore :

Bixive
Jacques
Karadoc
Clems
Ennaëlle de Saint-Yllène
Solaris
Silas Meyblum
Nayrolf
Franky9133
Canvellian

Les rôles qu'ils peuvent cacher :
Sorcière
Ancien
Espion
Loup-Garou (x2)
Simple pirate (x5)

Ais-je fait une erreur ?

Le ratio de bon/méchant et donc de 1 pour 5, ce qui est parfaitement en notre faveur Heureux.
Maintenant, le plus intelligent serait de fureter à travers tous les posts de Ysengrain pour voir ses intuitions et ses feelings. Elle a durée 6 nuit (la dernière ne compte pas puisqu'elle est morte) et donc connaît le rôle du quart des joueurs. Beau réservoir d'information je dirais...

Je vais laisser les débats se développer, le temps d'aller lire ce que Ysengrain avait à dire. Bon vent tout le monde et bien sûr j'encourage chacun à parler.
Jacques et Sylas, il me semble que ça fait un certain temps que nous ne vous avons pas entendus...

_________________
''Quand on se débarasse de l'impossible, il ne reste que la vérité'' - Diego Armando

(\_/)
(0.0) Ne tentez rien de suspect.
(b d) M. Lapin vous observe.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM Yahoo Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 14 Oct 2008, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Yeeaaaahhhhhhhhhh. (Desolé Ysengrain)

Pour la voyante enfant du néant, on va dire que c'est exactement le cas de figure que j'imaginais. Et que je considérais comme étant le pire des cas.

Xinome fut discret au possible c'est je crois un des seuls que je n'ai jamais soupconné

Enfin bon on remerciera nos amis les loups pour leur coup d'éclat en ne faisant pas trop durer le suspens. Allez les gars on les trouve on les depece! Sadique

Je te rejoins à la bibliothèque Can, je vais plutôt me pencher sur les dires des loups, peut être ont ils balancé leur copaings

Sinon le ratio est de 4 pour 1, on a 4 fois plus de chance de s'auto-dégommer que d'avoir un loup.

Si tu compte 1 pour 4 c'est quand t es dans le camp des loups Rire
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 14 Oct 2008, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, bon, bon... moi je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que effectivement c'est un soulagement que l'enfant du néant soit mort (même si perdre la voyante c'est pas terrible).
Perso, je fais parti des trois qui ont voté contre Vermine, et je doutais sincèrement de son honnêteté, en fait il m'avait envoyé un mp qui m'avait particulièrement fait tiquer, me laissant penser qu'il était loup cherchant à débusquer d'éventuels amoureux mixtes... je l'ai donc cru loup, et malheureusement c'était une erreur.
Enfin je note que le silence devient légion sur ce bateau, hormis Bixive qui a vraiment bien pris la partie en cours, la seule chose qui me fait tiquer à son égard, c'est que aillant eu affaire à une Lawicca mutique toute la partie, bin je ne sais pas quoi penser de lui, mais alors absolument pas, même si j'aurais tendance à le penser innocent. Enfin concernant Jacques et Sylas ce qui devient agaçant, c'est que leur silence ne fait pas deux des absents totaux, enfin pas à mon sens, parce que ne rien dire le jour n'empêche absolument pas de se fendre d'un mp la nuit pour désigner une victime, donc pour moi à part se protéger avec leur silence (même si je sais que Sylas était apparemment excusé), ils deviennent bloquant pour nous, parce qu'on ne sait rien d'eux,et on ne peux qu'expecter sur leur silence. Bref
Concernant les posts d'Ysengrain, je les ai relu, et les premiers jours sa principale accusation se portait sur Solaris. Elle semblait l'avoir laisser de côté, sans pour autant l'innocenter totalement. Enfin elle semblait ne plus suspecter Franky. Je ne sais pas si nous pouvons en tirer beaucoup d'informations, et franchement je ne sais pas si ça ne nous met pas plus dans le flou qu'autre chose. D'autant qu'elle avait plus ou moins défendu sSerenity les premiers jours quand il se disait voyante, et même si elle était elle même voyante on peux penser qu'Ysengrain n'a pas fait mouche toutes les nuits, et à découvert des villageois également ou des spé et non pas des loups... ce qui expliquerait qu'elle ait eu tendance à défendre Francky... enfin je ne sais pas trop. Toujours est il que personnellement j'aurais toujours tendance à accuser Nayrolf, qui a souvent été d'accord avec les théories farfelus d'Osuniev-Barbossa.

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Karadoc
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Sep 2008
Messages: 102
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 14 Oct 2008, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Donc on a brûlé un innocent. Vermine me sembliat le choix logique à cause du couple mixte, il n'y avait pas beaucoup d'autres personnes suspectes (par manque de participation, allons moussaillons réveillez-vous un peu!). Bon j'étais absent jusqu'à hier mais j'ai quand même relu le peu de débats qui ont suivi mon accusation. Pour aujourd'hui il faudrait vraiment que tout le monde poste pour donner ses impressions parce que si nous écoullons les informations d'Ysengrain, sans l'aide d'une voyante ça va être compliqué débusqué les deux loups qui sont encore en vie. Je n'ai pas encore eu le temps de relire les posts d'Ysengrain, j'espère que la prochaine fois que je post il y aura d'autres personnes qui parlent.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 14 Oct 2008, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Euh Karadoc, il me semble que Vermine est mort hier, or le couple mixte est mort à l'avant dernière nuit,, donc avant... donc je saisi pas bien en quoi Vermine était un choix logique à cause du couple mixte...
_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 14 Oct 2008, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'imaginai bien Vermine comme étant le bouc émissaire suite à ce message:

Vermine a écrit:
oula c'est risqué Jacques t'es méchante de me faire ça... j'espère avoir bien voté : j'ai voté Karadoc... je suis pas sure du mon calcul...


Pour le replacer dans le contexte, c'était à la fin du jour où les votes ont été très serrés entre Zorélie, Karadoc et Solaris.
Je sais plus pour qui Jacques avait annoncé son vote, mais ça faisait visiblement peur à Vermine. D'autant plus qu'à la suite du dépouillement des votes, il s'inquiétait d'un éventuel mauvais comptage des voix.
Ca m'avait donc amené à penser qu'il était Pintell, mais bien évidemment je n'avais pas les certitudes actuelles.


Bill le Bottier mort, c'est dommage, mais vu qu'il n'était plus dans notre camp, je ne pleurerai pas sur son sort. Je me réjouis par contre de celui de Mullroy. Surtout que je dois avouer que j'avais jamais eut de suspiscion sur Xinome.


Enaëlle de Saint-Yllène a écrit:
Toujours est il que personnellement j'aurais toujours tendance à accuser Nayrolf, qui a souvent été d'accord avec les théories farfelus d'Osuniev-Barbossa.


Bon déjà, Osuniev était Davy Jones et pas Barbossa, mais ça on s'en fout. Par contre j'en ai un peu marre d'avoir l'impression d'être ta tête de turque. Depuis le début, tu me soupsonnais d'être Norrinton et tu voulais me voir mort pour ça. Et maintenant que nous savons tous que tu t'es plantée là-dessus, tu me soupsonnes d'être un maudit. J'ai toujours le mauvais rôle avec toi... surtout que je ne vois pas du tout pourquoi tu dis que j'étais "souvent en accord avec Osuniev", car je n'ai pas ce sentiment.

Bref, je ressens ces attaques répétées comme de l'acharnement. Peut-être que j'amplifie un peu trop, mais c'est comme ça que je le ressens.

Bon, mis à part ça, j'espère bien qu'on va entendre aujourd'hui ceux qui n'ont pas beaucoup causé ces derniers temps. D'autant plus que j'ai vu que parmi ceux-là, certains ne se privent pas d'exprimer tout de même leurs votes
(Jacques entre autres, si je ne m'abuse )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Franky9133
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 206
Localisation: ST PIERRE DE MONS (33)

MessagePosté le: 14 Oct 2008, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'avoue avoir un peu décroché ces derniers jours car j'ai eu des soucis perso.

Bref je n'oublie pas les soupcon que j'avais sur Clems et Osu. Osu etant mort...Quid de clems?

je vais attendre de voir comment évolue les débats du jour pour me faire une meilleure opinion et reprendre le fil de la partie.
_________________
Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche (JC Van Damme)

Si vous aimez le jeu des loups-garous : http://lesloupsgarousdefranky.aceboard.fr/index.php?login=325460
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 14 Oct 2008, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Enaelle, je vois pas qui a défendu Francky, ni quand.
Tu pourrais m'éclairer dessus? Question


Enaelle l'explication se trouve sur trois jours jour 3 4 et 5 la mort du couple mixte étant le jour 6.
Il reste 2 loups n'est ce pas? Donc si on se débrouille bien 1 ce soir on essuies un mort et on fini le dernier, il pourrait n'y avoir plus qu'une victime... Courage

Edit: Ah j'ai compris tu parle du fait qu'Ysengrain ai arrêté de voter pour Francky?

Je vais prendre le problème dans l'autre sens et complètement a contre courrant.

Je relis et je vous explique mais pas maintenant c'est l'heure de la sieste
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 14 Oct 2008, 23:14; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 14 Oct 2008, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Bixive, sauf que j'ai pas la sensation que c'est ce qu'à voulu exprimer Karadoc, et puis en quoi le fait qu'on soupçonnait Vermie d'être un couple mixte peut être un argument pour l'avoir conduit au bûcher après la mort dudit couple mixte? Bref... je crois que seul Karadoc pourra m'éclairer...

Concernant Francky, Ysengrain avait tendance à l'innocenter ses derniers jours, je l'ai vu dans un de ces posts.

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 14 Oct 2008, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Euh non c'est pas ca enaelle

Vermine a ete vote par Krysta le troisième soir
Theocide le quatrième et le cinquième
Sserenity le sixième
( à l'inversion près des jours)

L'hypothèse était qu'Osu avait vendu tous les loups
=> Krysta n'a voté que pour des loups
=> Vermine est un loup
=> On vote contre Vermine
=> On s'est trompé
La journée précédente nous l'a expliqué

Au fait juste comme çà pour quelles raisons as tu voté contre Vermine également?
Sinon j'ai cherché je vois toujours pas le passage ou Ysengrain innocente Francky, pour le moment tout le monde me semble potentiellement loups.

J'avais une idée, mais avec la mort du bouc émissaire il s'avère que je m'était complètement trompé.

Et la seule possibilité que je me soit pas trompé ne m'enchanterai guère....
Ne cherchez pas à comprendre cette dernière phrase,
Lors que la pensée et mon être rentre en phase,
C'est une pensée dans le vent,
Pour la comprendre ce n'est ni le lieu ni le moment
Si vous la comprenez sur l'affaire sera faite toute la lumière
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 14 Oct 2008, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté contre Vermine, parce que déjà j'avais pas suivi toute l'histoire sur les votes de Krysta... et ensuite parce qu'il m'envoyait des mps... le premier pour me dire qu'il aimerait faire des alliances (en gros), le second suite au fait que je l'accusais pour me dire que je n'étais pas Cupidon, donc j'ai pas compris sur le coup, et j'ai pensé qu'il était loup cherchant les amoureux... et du coup comme il s'est avéré qu'il y avait bel et bien des amoureux mixtes, j'ai pensé qu'il était loup et qu'il avait cherché à débusquer Cupidon pour avoir des infos. Pour le post d'Ysengrain, je chercherais demain, mais j'en ai vu un, mais là il se fait un peu tard.
_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 15 Oct 2008, 03:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aurais pas cru dire ça, mais bravo aux loups et à l'enfant du néant pour ce bel entre-coup de filet! Dommage par contre qu'Ysengrain soit morte si tôt. Elle aurait peut-être pu épingler un loup supplémentaire avant de rendre l'âme... Enfin, il n'en reste plus que deux!

Ysengrain, au jour 6, a écrit:
Mais je dis que Franky a de fortes chances d'être innocent et ça serait perdre du temps, à mon avis, que de voter contre lui.


Voilà le message en question. Ça me semble être un indice clair que nous pouvons faire confiance à Franky ; c'est toujours ça de pris.

Xinome louve, je ne m'y attendais pas! Elle a su se faire admirablement discrète ; c'est à peine si je l'avais remarquée... Rougir Je crois que ça vaudrait la peine, là aussi, d'aller relire ses messages un peu ; je m'y attelle dès que j'ai le temps.

Je vous livre mes feelings en vrac:

Bixive > Remplaçant de lawicca. Malheureusement, il n'est pas là depuis bien longtemps: il est donc assez difficile de se faire une opinion précise sur lui. Néanmoins, plutôt bon feeling. Il cherche, présente ses théories... j'aime. Une chose: pourrais-tu nous exposer le "toc" que tu as relevé chez Osuniev? Si ça peut faire avancer la recherche des loups, je ne vois pas pourquoi tu devrais le garder pour toi (d'autant plus que j'ai relu les messages d'Osuniev au jour 2, et je n'ai rien trouvé... Confus). Je t'estampille: Neutre/plutôt innocent.

A voté: Nayrolf (maire) - Jacques (?) - Rien - Rien - Rien - Rien - Vermine (bouc émissaire)

Canvellian > Personne ne semble remettre en doute ta revendication de rôle. Je serais donc poussé à te croire véritablement ancien pour le moment. Je t'estampille: plutôt innocent.

A voté: Mandrino (maire) - missK (simple vill.) - sSerenity (loup-garou) - Rien - Clems (?) - Clems (?) - Rien

Clems > Hmm... Ici, j'hésite beaucoup. Je pense Franky foncièrement innocent ; reste à savoir comment interpréter le "Il y a un loup entre clems et Franky" d'Osuniev... Osuniev qui tente de faire brûler deux innocents? Davy Jones qui tente de faire tuer un innocent ET un loup? D'un autre côté, tu t'es revendiqué espion (mais sur le tard, après la mort de Cupidon). Je t'estampille: Neutre/à surveiller.

A voté: Nayrolf (maire) - Canvellian (?) - Rien - Solaris - Théocide Gautier (loup-garou) - Spirou (enfant-loup non recruté) - Rien

Enaëlle de Saint-Yllène > Toi aussi, j'ai du mal à te caser. Tu cherches la petite bête, tu nous fais part de tes impressions (bien), mais tu as voté contre Vermine pour des raisons extérieures à la place publique. On ne peut donc pas juger si tu dis la vérité ou pas. Je t'estampille: Neutre.

A voté: Mandrino (maire) - Nayrolf (?) - sSerenity (loup-garou) - Zorélie (simple vill.) - Théocide Gautier (loup-garou) - Vermine (bouc émissaire) - Vermine (bouc émissaire)

Franky9133 > Je te pense innocent au vu du commentaire d'Ysengrain. Je crois qu'elle a été assez claire là-dessus. Plutôt innocent.

A voté: Mandrino (maire) - Rien - sSerenity (loup-garou) - Zorélie (simple vill.) - Rien - Osuniev (loup-garou amoureux mixte) - Rien

Jacques > Tu ne débats presque pas, mais ça ne t'empêche pas de venir voter. De plus, tu avais voté contre moi à la va-vite au jour 1 (pour des raisons très, très faibles)... Tu ne postes pas assez pour que je puisse avoir un feeling concret sur toi, mais je n'apprécie pas cette attitude. Je t'estampille: Neutre/à surveiller.

A voté: Mandrino (maire) - Solaris - Rien - Solaris - Théocide Gautier (loup-garou) - Franky9133 (?) - Rien

Karadoc > Comme depuis quelques jours, tu continues à me laisser un mauvais feeling. De un, tes messages sont toujours plutôt vagues et servent à répéter - la plupart du temps - des évidences qui sautent aux yeux, et de façon peu claire, je le précise. De deux, tu votes contre Vermine sans y réfléchir et sans te remettre en question, alors que l'intéressé avait laissé des indices sur son rôle. À surveiller.

A voté: Rien (maire) - Zorélie (simple vill.) - Zorélie (simple vill.) - Zorélie (simple vill.) - Rien - Osuniev (loup-garou amoureux mixte) - Vermine (bouc émissaire)

Nayrolf > Feeling très mitigé. Certains t'ont beaucoup attaqué pour ta non-campagne, mais d'un autre côté, il a été prouvé que tu n'étais pas l'enfant-loup (et je vois mal un nouveau "semi se présenter" en étant loup). Bref, pas grand-chose qui t'innocente, mais pas grand-chose qui t'incrimine non plus: du suivisme sur Osuniev? Je n'avais rien relevé de ce genre, mais si Enaëlle voulait clarifier et donner des exemples, ça vaudrait peut-être la peine de s'y attarder. Neutre/à surveiller.

A voté: Karadoc (maire) - Krysta (Cupidon amoureuse mixte) - Canvellian (ancien?) - Karadoc (?) - Théocide Gautier (loup-garou) - Franky9133 (?) - Franky9133 (?)

Silas Meyblum > A complètement disparu de la circulation... Apparemment, il est excusé, mais bon, pas moyen de se faire un avis, à part peut-être son vote blanc du jour 3... Tu pourrais faire l'effort de participer davantage (sauf si tu ne peux vraiment pas, bien sûr). Neutre.

A voté: Mandrino (maire) - missK (simple vill.) - Blanc - Solaris - Rien - Rien - Rien
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 15 Oct 2008, 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour mon absence mais je vient de passer une très très dure épreuve avec le décès de ma marraine jeudi dernier au matin. J'espere que vous comprendrez donc mieux mon absence.

Je vais essayer de reprendre la partie au mieux mais je n'aurais vraiment que cet aprem pour décider de mon vote étant donné que je suis actuellement en cours.

Actuellement, je ne sais pas encore trop quoi dire et je pense que cela peut se comprendre suite a ces quelques jours d'absence.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Karadoc
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Sep 2008
Messages: 102
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 15 Oct 2008, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je voulais dire Enaëlle par Vermine était le choix logique à cause du couple mixte, c'est que Krysta semblait avoir voté exclusivement contre des loups avant sa mort (soutout ceux en danger) et puisqu'elle l'a fait avec les informations de son amoureux loup, donc elle avait voté contre des loups révélés et il ne restait que Vermine dont on ne connaissait pas le rôle, contre qui elle avait voté au premier bûcher. J'avais déjà expliqué mon vote hier par se raisonnement alors j'espère avoir été plus clair cette fois-ci.

Tout le monde parle encore très peu. Il y a de l'absentéisme assez prononcé et à l'exception de Sylas (qui est excusé et à qui j'envoi mes condoléances), il y en a plusieurs qui ne postent qu'une fois pas phase de jour et il y a Jacques qui n'a pas montré signe de vie depuis quelque temps et qui selon devrait revenir d'ici la fin de la journée ou se faire remplacer ou même foudroyée.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Canvellian
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 359
Localisation: ici-même et peut-être aussi là-bas

MessagePosté le: 15 Oct 2008, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Allez tout le monde, réveillez-vous, bon sang !

Après relecture des posts d'Ysengrain, je crois que nous pouvons affirmer que Franky est innocent. Notre voyante l'a attaqué au début du voyage et finalement se rétracte au jour 6.

Pas pour dire que je deviens parano, mais il ne reste que deux loups et j'ai quand même l'impression d'en voir partout =P.
Solaris : T'es louche. Plus ça avance, plus je commence à croire que tu es villain. Certaines façon que t'as de parler des défunts loups, ou de ceux contre qui tu as voté (Je repense à un truc que t'avais dit à Théo deux jours avant sa mort). Oui, tu te défend très bien et c'est là une de tes qualités.
Mais d'ailleurs, tu sortais comme argument : ''Si j'étais vraiment loup avec Théo, est-ce que je l'aurais autant attaqué ?''
Moi je dis : oui.
C'est exactement votre genre d'élaborer une telle stratégie pour plus ou moins vous innocenter l'un l'autre. On se rapelle aussi que le ''decisive proof'' (faute de meilleur terme. Ce qui a poussé tout le monde a lyncher Théo) n'a pas été sorti par toi. Tu ne faisais que le picorer pendant plusieurs jours.
Ah aussi, tiens, je pense que tu as oublié ça :


A voté : MissK (villageoise) - sSerenity (Loup) - Zorélie (villageoise) - Théo (loup) - Karadoc (?) - Karadoc (?)

Je vais placer ceci tout de suite : je suis à peu prêt certain de l'innocence de Karadoc. Alors, si on regarde ton score, tu n'aurais voté que contre des innocents et des loups acculés.
Non seulement ça mais tu as toujours voté dans le tas. Sauf pour Karadoc et ton acharnement qui m'échappe, ton choix a toujours été celui à périr. Je ne veux pas appeler ça du suivisme, ce n'en est pas, mais ça me laisse un mauvais goût disons.
PARLANT DE MAUVAIS GOÛT !
La voyante innocente Franky. Un loup accuse Franky et Clems.
Désolé, Clems mais plus ça avance, plus ça s'empile. Et justement, l'un de tes meilleur défenseurs, de mon point de vue, c'était Solaris. Il ne fait pas trop référence à toi pendant les débats, et hors de ça il a longtemps essayé de me dissuader de voter contre toi.
Donc, j'ai la forte impression que l'un des deux loup qui reste se cache entre vous deux. Le seul truc qui me dérange c'est que personne ne semble avoir remis en doute le rôle d'espion de Clems, ce qui me dérange admirablement, mais ce n'est pas une raison de t'innocenter.
Jacques ne parle pas, dieu sait pourquoi (Visiblement, son fun au loup-garou c'est de voter et regarder les jours passer) et Sylas vient de revenir. 1 chance sur 5 qu'un de ceux-ci soit l'espion. Il y a bien sûr une chance aussi que ce soit quelqu'un qui n'ait pas relevé cette partie du post de Clems même si il ou elle participe.

Donc,
Ceux que j'innocente : Karadoc et Franky
Ceux que j'accuse : Clems et Solaris
Les autres : Mitigé. Dur de me faire une idée, mais ça varie. Nayrolf, je le vois mal loup, moins qu'Ennaëlle, par exemple.

_________________
''Quand on se débarasse de l'impossible, il ne reste que la vérité'' - Diego Armando

(\_/)
(0.0) Ne tentez rien de suspect.
(b d) M. Lapin vous observe.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM Yahoo Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 15 Oct 2008, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Canvellian a écrit:
Mais d'ailleurs, tu sortais comme argument : ''Si j'étais vraiment loup avec Théo, est-ce que je l'aurais autant attaqué ?''
Moi je dis : oui.


Euh... ça n'était pas du tout mon argument. Je l'ai déjà dit, et je le redis encore: j'ai voté pour Théo au jour 3 pour sauver ma peau. Tant pis si ça me coule, mais je préfère dire la vérité plutôt que passer pour un soit-disant héros qui aurait amené à lui seul un loup au bûcher (ce qui est complètement faux!). Oui, j'avais des doutes sur Théo, mais peut-être pas assez pour justifier un vote contre lui, je dois encore l'avouer. J'ai donc eu un coup de bol monumental, mais ce vote pour Théo avait pour but de me sauver du bûcher. De mon point de vue, c'était Karadoc, Théo ou moi ce jour-là, et Théo étant le joueur le plus louche des deux (et le plus facilement lynchable), je suis allé contre lui. Oui, c'est contre-productif. Oui, normalement, on est censé voter contre ceux que l'on trouve louche. J'ai voté pour sauver ma peau, et j'ai été très chanceux!
Canvellian a écrit:
Je vais placer ceci tout de suite : je suis à peu prêt certain de l'innocence de Karadoc.


Qu'est-ce qui te fait dire ça? Si tu le penses innocent, explique-toi! Si tu gardes tes feelings pour toi sans les développer, comment espères-tu me convaincre de l'innocence de Karadoc?
Canvellian a écrit:
Alors, si on regarde ton score, tu n'aurais voté que contre des innocents et des loups acculés.


Voyons voir:

Enaëlle a voté contre Nayrolf, sSerenity, Zorélie, Théocide et Vermine. Tu présumes que Nayrolf est innocent: elle aurait donc seulement voté contre des innocents et deux loups acculés (et dans la masse, qui plus est).

Franky, que j'estime innocent, a voté sSerenity, Zorélie et Osuniev, soit contre une innocente, un loup acculé et un loup traître. Aucune vraie charge contre un loup.

Karadoc, que tu penses innocent, a voté Zorélie, Vermine et Osuniev. Que des innocents ou des loups traîtres.

Nayrolf a voté contre Krysta, Karadoc, Franky et toi, ainsi que contre Théo. Ce qui nous fait quatre innocents (vu que tu penses Karadoc innocent) et un loup acculé.

Et apparemment, je vote toujours dans le tas. Sauf que c'est le tas qui m'a suivi au jour 2 ; sSerenity était loup de façon évidente (ça ne m'innocente ni ne m'incrimine) ; Zorélie, c'était mon erreur, je le reconnais ; et Théo, c'était pour sauver ma peau. Quant à Karadoc, c'était et c'est toujours mon principal suspect.

Quant à clems, je le défendais jusqu'à présent, car je ne voyais pas en lui un loup, car personne n'avait remis en doute sa revendication de rôle. Il y a aussi une autre raison, que je ne peux mentionner pour le moment, mais que j'expliquerai en long et en large si la situation le demande (sinon, ce sera pour le débrief').
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 15 Oct 2008, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Can tu me vois loup?
Bin c'est dommage car tu te trompes, oui j'ai voté contre Vermine pour des raisons externes à la place publique, mais copié les mps, c'est bidon vous en conviendrez...
Ensuite j'admire encore votre propension à ne pas voir plus loin que le bout de votre nez chèrs amis pirates... vous semblez coincer sur l'idée que Krysta a été tué par les loups ayant débusquer le couple mixte... et si vous vous trompiez? Il reste une sorcière en jeu si je ne m'abuse, et pleins de possibilités découlent de ça, m'enfin...

En tout cas je note que Solaris tu m'estampilles (j'aime l'expression d'ailleurs, c'est très administratif^^) NEUTRE, car j'ai voté contre Vermine pour des raisons extérieurs... certes mais n'ai-je pas voté contre sSerenity? N'ai-je pas participer à l'erreur qu'à comise Théo et qui lui a couté la vie sur notre bateau en poussant mes accusations de machisme aigu? (Et là je me rend compte que je suis la seule fille à parler , je crois)?
Par ailleurs je note que ce sont toujours les mêmes qui ne s'investissent pas, et j'ai envie de dire, à quand le remplacement (je ne parle pas de toi Sylas, car pour toi je compatis)? Bref, personnellement j'innocenterais Canvellian, bien que le doute subsiste, Solaris également. En fait je vous innocente sans doute pour de mauvais raisons, mais comme vous participez bin vous me semblez sincères dans votre quête des maudits.
Oui je maintiens mes accusations sur Nayrolf, et même si je passe pour une acharnée, j'ai déjà eu des feelings magistraux par le passé alors bon, je compte aussi dessus. Et voilà en gros ce qui ressort pour moi, parce que malheureusement je n'arrive pas à me faire une opinion sur le silence de certains.

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 15 Oct 2008, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Désole je ne pourrais pas réagir ce soir. J'ai voté.

Sinon je me suis plante sur les indices qu'Osuniev aurait "malencontreusement" laissé derrière lui. C'était dans la syntaxe des quotes...

Mais bon je m'étais trompé

Pour le moment j'ai des doutes sur Enaelle et Solaris.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Karadoc
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Sep 2008
Messages: 102
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 15 Oct 2008, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon il reste seulement quelques heures avant la fin des votes. Il semble que notre maire vise de nouveau Clems et Solaris. Les deux semblent s'acrocher beaucoup aujourd'hui et j'aurais plus tendance à pencher avec Canvellian qui je pense est innocent. Je n'ai pas de gros suspect pour l'instant même si je commence à penser que Nayrolf pourrait être un des deux loups survivants. Comme plusieurs personnes, je pense qu'en effet Ysengrain a innocenté Franky qui devrait peut-être parler un peu même si on ne l'accuse plus du tout. Je ne sais pas pour vous mais je n'ai pas encore d'idée contre qui je vais voter. Solaris me semble louche et d'autres ont été très discrets tout le long de la partie, Enaelle veut démontrer qu'elle est gentille car elle a menée à la mort de Théocide mais je ne lui fait pas confiance pour autant. Je voterai vers la fin de la journée.

San Seya oh grande capitaine des 7 mers et meneuse de cette excellente partie. Se pourrait-il que Jacques ait déjà reçue ses avertissements et que si elle ne post pas aujourd'hui elle sera foudroyée pour manque de participation, quelque chose de très désagréable surtout si c'est elle est une louve.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 15 Oct 2008, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est cool, je pensais avoir le temps ce soir de commenter de faire avancer quelque chose mais bon, je viens d'avoir un problème personnel qui m'affecte au plus haut point. C'est pourquoi vous pouvez voter contre moi, même si je vous répète ne pas être loup.

Et moi je vais voter Solaris, parceque depuis longtemps je le pense loup et ça ne change pas.

Désolé, vraiment de mon manque d'argumentation toussa, mais j'suis pas vraiment d'humeur, vous m'excuserez, merci.

_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 15 Oct 2008, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas beaucoup de temps pour ce soir donc je donnerais vite fait mes impressions et j'essayerait de les develloper plus lors d ela prochaine phase de jour (si jsuis toujours vivant)

Pour le moment j'ai un mauvais feeling sur 2 personnes, Karadoc et Nayrolf. Bien que Clems n'en ait pas spécialement loin non plus.

Enaelle et Jacques sont aussi à surveiller. Je dirait pas que j'ai un avis neutre mais plutot à la limite du neutre coté méchants.
Tandis que pour Solaris, Bixive et Canvellian, c'est l'avis neutre. Sur une aprem, j'arrive pas spécialement à cerner correctement leurs roles.

Par contre pour Francky, je le pense aussi innocent et je pense que je peux lui faire confiance.


Je vais envoyer mon vote maintenant qui seras contre Karadoc conre qui j'ai le plus mauvais feeling.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 15 Oct 2008, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, je présente mes condoléances à Silas.

J'ai relu les posts d' Ysengrain et en effet, après avoir voté plusieurs fois d'affilée contre Franky, elle l'innocente de manière assez claire le jour 6.

De même, elle avait l'air de suspecter également Solaris et Théocide. Théocide, maudit, a été lynché. Reste donc Solaris. Mais là encore, Ysengrain a fait une marche arrière, toujours le jour 6, en disant que ces arguments l'ont convaincu...
Bref, Ysengrain était une girouette et ça va pas m'aider dans mes réflexions.
Je vais rester sur un avis favorable pour Franky et très mitigé pour Solaris.

A côté de ça, j'ai plutôt confiance en notre Capitaine Canvellian, mais j'aimerai bien savoir ce qui le pousse à innocenter Karadoc, car je reste très méfiant à son sujet.

Je vais laisser de côté Silas et Jacques, qui sont peu présents, et Bixive parce qu'il est arrivé trop récemment dans la partie pour que je me sois fait une opinion sur lui. En parlant de Bixive, j'ai énormément de mal à piger tout ce qu'il raconte. Suis-je seul ?

Par élimination, je pense voter entre Enaelle et Clems.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 15 Oct 2008, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Pour le moment j'ai des doutes sur Enaelle et Solaris.


Karadoc a écrit:
Il semble que notre maire vise de nouveau Clems et Solaris. Les deux semblent s'acrocher beaucoup aujourd'hui et j'aurais plus tendance à pencher avec Canvellian qui je pense est innocent.

[...]

Solaris me semble louche et d'autres ont été très discrets tout le long de la partie


Tout d'abord: Bixive > puis-je savoir ce que tu me reproches?

Ensuite: Karadoc > Je crois que tu as mal compris la situation. De ce que j'ai cru comprendre:

1. Tu dénotes un débat entre Canvellian, d'un côté, et Clems et moi, de l'autre.
2. Or, tu penses Canvellian innocent.
3. Donc, tu penches avec Canvellian dans ses soupçons contre nous?

J'ai du mal à voir le raisonnement logique dans ton post... pas que ça s'appelle le suivisme, mais ça s'en approche. Je suis un peu déçu de ton attitude, Karadoc: nous avons eu une longue discussion irl tout à l'heure, tu aurais amplement eu le temps de faire part de tes soupçons à mon égard, plutôt qu'attendre à la fin de la journée sans me laisser la chance de me défendre convenablement.

J'ai vraiment envie de voter contre toi, mais comme je risque de me prendre trois voix (Bixive, Clems et possiblement la tienne), je vais attendre un peu et voter pour l'option la plus viable pour ma survie... ce qui risque d'être clems, à l'heure actuelle.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Karadoc
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Sep 2008
Messages: 102
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 15 Oct 2008, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris, je ne voulais pas t'accuser irl pour voir comment notre discussion allait terminer. Ce que je voulais dire c'est que s'il en venait à devoir voter entre toi et Canvellian c'est certainement contre toi que je voterais. Tu n'es pas mon supect principal pour le moment, je pense plus que tu es un simple villageois qui s'acharne sur un autre car les loups ne parlent pas assez. Puisque tu as monté certaines personnes contre moi je vais moi aussi voter contre Clems pour sauver ma peau, en espérant que c'était en effet un des deux derniers loups.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 15 Oct 2008, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé je n'ai pas pu réagir avant 23 heures pour éventuellement changer mon vote.

Sinon, On s'est trop réjouit sur la soirée d hier qui s'est fini par le crime mutuel du loup sur l'enfant du néant.
On s'est tellement réjouit qu'on va sans doute prendre une déculotté ce soir.

Je vais donc développé mon idée. Et je vous le demande franchement avez vous réfléchis avant de voter?

Nous sommes en train de vous tirer les uns sur les autres. Les loups sont restez a mon humbles avis bien discrets aujourd'hui.

Pourquoi Ysengrain a t elle innocente Francky?

Franchement, elle étant enfant du néant. Elle avait tout intérêt tuer un loup. Mais sans se dévoiler. Dans ce cas si elle était l'enfant du néant a ce moment ( et elle l'était ), elle avait tout intérêt a endormir la surveillance des loups sur son rôle de voyante ....

Quoi de mieux en innocentant un loup. Pour moi les phrases d'Ysengrain du 6 ieme jour son un rideau de fumée. Surtout qu'elle a pas voté le dernier soir.
Feinte de l'abscence du bateau ou aurait elle voté pour Francky?

Je pense que les loups l'avait déjà repérée et l'ont moisi directement malgré sa tentative désespérée. N'oublions pas que les loups ont leur conversations secrètes la nuit. Ils sont ont donc plusieurs coups d'avance.

Je pense donc que Francky est loup, avec les même certitude que j'avais pour Vermine , par un raisonnement logique. Je me suis trompé pour Vermine. Mea Culpa....

Et dans ce cas nous avons un des derniers loups et le derniers à sans doute fait son dernier faux pas aujourd'hui.

@Solaris, désolé il m'arrive de prêcher le faux pour savoir le vrai. Tu n'est pas totalement enlevé de ma liste de suspect. Mais tu n'est pas si haut dans le panier (4ieme position)

Par contre ce que j'ai pas compris c'est que tu remet en questions mes soupçons a ton égards mais pas ceux que j'ai a l'encontre d'Enaelle.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 15 Oct 2008, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Il en fallait du courage pour continuer envers et contre tout… Il en fallait encore plus pour rester aux commandes d’un tel navire ! Biensûr la nuit y avait été pour beaucoup mais qu’allait réserver le bucher d’aujourd’hui?
A pas lents, Canvellian s’avança pour recueillir les impressions de chacun. Y aurait-il encore autant de silence que le jour précédent ? Les matelots attendaient-ils le voile des ténèbres pour agir les uns contre les autres ? Allait-il devoir se résoudre à passer par-dessus bord les grands silencieux sans pour autant les remplacer au vue de l’avancement du voyage?
En proie au doute, Canvellian commença le décompte :

[color=indigo]Nayrolf
= 1 voix: Enaëlle,

Enaëlle = 1 voix: Nayrolf,


Clems = 3 voix: Canvellian, Karadoc, Solaris

Solaris = 1 voix: Clems

Karadoc = 1 voix: Silas Meyblum

Franky9133 = 1 voix: Bixive


Non votant non excusé = 2 personnes Jacques (silence radio depuis 2 phases de jours + 1 nuit), Franky9133 (deux non votes consécutifs mais comme tu t’es exprimé ce jour disons que je te laisse jusqu’à demain 12h pour me présenter une raison valable avant de te foudroyer^^)

Gibbs (Clems), espion mourrut pendu à la proue…



[color=black]Sans aucun ménagement, Canvellian poussa par-dessus bord Jacques le petit moineau (Jacques), simple matelot./color]
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 80 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com