Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
corail Voyante

|
Posté le: 25 Nov 2005, 10:44 Sujet du message: Mes souris |
|
|
Poussée par mon incapacité à vivre sans animaux doublé de la vie dans un 16 m2 pendant 5 ans, j'ai commencé à m'occuper de souris. Aujourd'hui j'ai 2 femelles
bienvenue:
et friandise:
bon je vous écris pas pour raconter ma vie (quoique ) mais parce que Friandise a eu 7 bébés (pas par l'opération du saint esprit hein, je l'ai acheté enceinte sans le savoir...) et que si je les rend à l'animalerie, ils vont finir dans le ventre d'un serpent...et ça non...je m'y résouds pas...
alors voilà je cherche une famille aux alentours du 15 décembre pour eux:
et plus précisement:
il manque une petite albinos, la photo était floue...
Merci d'en parler autour de vous  |
|
|
 |
manu Sorcière

Sexe:  Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 1104 Localisation: dans les nuages
|
Posté le: 25 Nov 2005, 14:35 Sujet du message: |
|
|
la troisième photo dans les individuelles, celle avec les petites taches, elle est trop mignone!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
corail Voyante

|
Posté le: 25 Nov 2005, 15:10 Sujet du message: |
|
|
t'as plus qu'à l'adopter alors. La maman est très sociale et nous laisse manipuler le spetits, donc ils seront super super affectif, c es bouts de chou |
|
|
 |
manu Sorcière

|
Posté le: 25 Nov 2005, 17:38 Sujet du message: |
|
|
ben chez moi ce sera pas possible dans un ans?  |
|
|
 |
Winterspoon Grand Méchant Loup

Sexe:  Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 3659 Localisation: Arras
|
Posté le: 25 Nov 2005, 18:13 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'elle est mignone avec ses tites tâches...c'est une souris vache... _________________ Non, rien...
Winterspoon aka Spoony |
|
|
 |
Ysengrain Sorcière

Sexe:  Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 2034 Localisation: Le Zantarnais :D
|
Posté le: 25 Nov 2005, 19:48 Sujet du message: |
|
|
Bouh! Comme elles chont crop mignones ches p'tites là!
J'en voudrais bien une, mais j'ai peur pour sa life: mes chats vont prendre cet achat compulsif comme un cadeau de Noël à leur intention! et ça je peux pas: c'est trop cruel! (Note à vous-même: je suis une gentille moi!) |
|
|
 |
Narcisse Grand Méchant Loup

|
Posté le: 25 Nov 2005, 21:59 Sujet du message: |
|
|
J'aurais adoré mais j'ai un peur peur qu'avec ma ratte le courant ne passe pas ! _________________
J'aime beaucoup les Chrysanthèmes |
|
|
 |
corail Voyante

|
Posté le: 26 Nov 2005, 08:13 Sujet du message: |
|
|
bah avec la ratte, faut juste une cage différente :p
pour le chat est plus problématique... |
|
|
 |
Naheulbeuk Grand Méchant Loup

Sexe:  Inscrit le: 12 Nov 2005 Messages: 2959 Localisation: Paris
|
Posté le: 28 Nov 2005, 14:06 Sujet du message: |
|
|
Coucou Corail!!
Nous ça nous interesse bien!! Surtout la 3ème également!!!Avec ces taches!!alors si tu es d'accord, tu peux nous la résever....
D'ailleurs comme Tanguy a dû te le dire, on habite également Méricourt donc si ça te dit de venir avec nous le mardi à Lille Fais nous signe!!
Voilà voilà.... _________________ Choireau !!
"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"
 |
|
|
 |
Winterspoon Grand Méchant Loup

Sexe:  Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 3659 Localisation: Arras
|
Posté le: 28 Nov 2005, 15:26 Sujet du message: |
|
|
Nan mais Corail a préçisé que c'était pas pour nourrir les chats hein...  _________________ Non, rien...
Winterspoon aka Spoony |
|
|
 |
corail Voyante

|
Posté le: 28 Nov 2005, 15:33 Sujet du message: |
|
|
Naheulbeuk a écrit: |
Coucou Corail!!
Nous ça nous interesse bien!! Surtout la 3ème également!!!Avec ces taches!!alors si tu es d'accord, tu peux nous la résever....
D'ailleurs comme Tanguy a dû te le dire, on habite également Méricourt donc si ça te dit de venir avec nous le mardi à Lille Fais nous signe!!
Voilà voilà.... |
ok, super Vous en voulez qu'une? la troisième est toujours dispo, jevous la mets de coté.
Pour le mardi ça me dit bien, et rencontrer des méricourtois, encore plus!!! (je me sens un peu isolée quelques fois )
Il y en a une cette semaine, de soirée jeu?
sinon faut qu'on s'organise un moment pour que vous veniez rencontrer votre futur souris (et peut etre craqué sur une de ses soeurs ) |
|
|
 |
Tanguy Voyante

Sexe:  Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 4230 Localisation: Lyon
|
Posté le: 28 Nov 2005, 20:05 Sujet du message: |
|
|
corail a écrit: |
Pour le mardi ça me dit bien, et rencontrer des méricourtois, encore plus!!! (je me sens un peu isolée quelques fois )
Il y en a une cette semaine, de soirée jeu? |
Eh l'autre, comment elle fait semblant de pas savoir, j'y crois pas ! Donc oui, les soirées jeux, c'est toutes les semaines, même endroit même heure, y compris demain, donc.
corail a écrit: |
sinon faut qu'on s'organise un moment pour que vous veniez rencontrer votre futur souris (et peut etre craqué sur une de ses soeurs ) |
J'en profite pour dire au passage que j'ai pu voir de près la petite famille et qu'ils sont tous vraiment trop mignons. Donc faut vraiment leur faire une 'tite place chez vous pour pas qu'ils servent de nourriture aux serpents.  _________________ On a toujours tort d'avoir raison trop tôt. |
|
|
 |
manu Sorcière

|
Posté le: 28 Nov 2005, 21:54 Sujet du message: |
|
|
Winterspoon a écrit: |
Nan mais Corail a préçisé que c'était pas pour nourrir les chats hein...  |
non non, juste au serpent qu'on à pas le droit de les donner, sinon, pour les chats, c'est pas interdit  |
|
|
 |
corail Voyante

|
Posté le: 28 Nov 2005, 22:18 Sujet du message: |
|
|
finalement la petite noir et blanche tachetée est une femelle...ça 'embete car les femelles supportent mal la vie solitaire...
Je vous propose de passer les voir et je suis sure que vous craquerez aussi sur la tan étoilée (avant dernière photo) qui est un petit male et qui est vraiment le plus a-do-ra-ble...on voit pas sur les photos car les yeux étaient encore clos à l'époque, mais il a vraiment une petite bouille parfaite...
voilà, contactez moi par MP pour que je vous les présente , on fera pour le mieux  |
|
|
 |
corail Voyante

|
Posté le: 29 Nov 2005, 14:40 Sujet du message: |
|
|
nouvelle photo d'aujourd'hui 3 bébés de 16 jours (seulement trois, faut que je recharge les piles)
La troisième photo, c'est un petit male toujours adoptable, il nous reste aussi un male albi adoptable... Les autres ont normalement trouvé famille (nous gardons la femelle albi) |
|
|
 |
Naheulbeuk Grand Méchant Loup

Sexe:  Inscrit le: 12 Nov 2005 Messages: 2959 Localisation: Paris
|
Posté le: 29 Nov 2005, 15:05 Sujet du message: |
|
|
Recoucou donc....(pour Tanguy et Corail...confere missives )
Corail on n'est plus à un près donc garde nous la petite tachetée et choisis-en nous un ou une 2ème, on est pas difficile
Par contre on va s'arreté à 2 car on a dejà des chats et des poissons...lol
Sinon ce soir apprement on va à Lille donc si tu veux viendre, y a pas de soucis!!! :
Et puis comme ça on verra les tits bébés souris  _________________ Choireau !!
"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"
 |
|
|
 |
Krysta Cupidon

Sexe:  Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 3627 Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin
|
Posté le: 29 Nov 2005, 18:45 Sujet du message: |
|
|
Il en reste? Il en reste?? Dis oui, stp... On en prendrait bien une ou un nous aussi!!!! STP!!!!!!  _________________ Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars |
|
|
 |
amortttt Sorcière

Inscrit le: 08 Mai 2005 Messages: 224 Localisation: Nord (59), sur sa chaise longue
|
Posté le: 29 Nov 2005, 18:48 Sujet du message: |
|
|
Ils sont trop trognon....
J'en prendrais bien une...
Faudrait que je vienne les voire. pitet que je craquerais sur plusieurs.... _________________ Je vous ferais boire le calice de la défaite jusqu'à la lie!!!
Pour le reste, je joue La Brute |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 29 Nov 2005, 18:57 Sujet du message: |
|
|
Perso moi je trouve ça trop moche les souris mais bon, ce n'est que mon avis, en plus ça pue, ça vit en laboratoire, ça te ronge les fils.
Bref les rongeurs c'est lourd^^.
En conclusion: pas intéréssé hihi |
|
|
 |
corail Voyante

|
Posté le: 29 Nov 2005, 18:57 Sujet du message: |
|
|
en fait il me reste que 2 male à placer, celui qui est en 3ème sur les photos (tan étoilé) et un albinos. Les males c'est malheureusement un par cage, donc a moins de prendre 2 cages tu devras n'en prendre qu'un Je te garde le tan étoilé? quand tu le verras tu craqueras forcément Pis c'est un aventurier, c'est le premier sorti du nid à gambader, il est très sociable...tu vas l'adorer  |
|
|
 |
Jonas
 Ancien

Sexe:  Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 2960 Localisation: 91
|
Posté le: 29 Nov 2005, 19:09 Sujet du message: |
|
|
marmotte a écrit: |
Perso moi je trouve ça trop moche les souris mais bon, ce n'est que mon avis, en plus ça pue, ça vit en laboratoire, ça te ronge les fils.
Bref les rongeurs c'est lourd^^.
En conclusion: pas intéréssé hihi |
Qu'est ce que tu n'es pas dithyrambique, Krof... Moi je ne suis pas total fan des souris, mais je dois avouer qu'elles sont super mignonnes. Par contre, je possède un gentil rat tout plein, qui s'appelle Croûtard. Avis aux connaisseurs  _________________ De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!
Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!! |
|
|
 |
amortttt Sorcière

Inscrit le: 08 Mai 2005 Messages: 224 Localisation: Nord (59), sur sa chaise longue
|
Posté le: 29 Nov 2005, 19:18 Sujet du message: |
|
|
Je te fais confiance Corail. Tu connais mes gout de toute maniere  _________________ Je vous ferais boire le calice de la défaite jusqu'à la lie!!!
Pour le reste, je joue La Brute |
|
|
 |
corail Voyante

|
Posté le: 30 Nov 2005, 13:44 Sujet du message: |
|
|
Amortttt, voici ton petit tan, il était pas très reveillé ce matin va falloir lui trouver un nom
et le petit albi male , j'avais pas encore fait de photo de lui
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 30 Nov 2005, 15:11 Sujet du message: |
|
|
dis moi ce week end j'organise un poker avec des vampires, et ils rafolent de souris, ça ne te dirait pas de me les prêter pour la journée? Je te ramène leur corps le lendemain. Promis!
 |
|
|
 |
Jonas
 Ancien

|
Posté le: 30 Nov 2005, 17:13 Sujet du message: |
|
|
Krof, t'es vraiment atroce!!! _________________ De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 30 Nov 2005, 17:50 Sujet du message: |
|
|
Oui je sais héhé.
Au fait la photo de Tan au réveil est vraiment géniale, on dirait une mise en scène d'un film SF, Tan la première souris à avoir marché sur de la moquette rose.
J'adoooore! |
|
|
 |
corail Voyante

|
Posté le: 06 Déc 2005, 20:24 Sujet du message: |
|
|
je sais que vous aimez les photos alors:
voici la puce d'amaury
ma puce que je garde, elle s'appelle jessy
et un petit male qui part à Lille
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 Déc 2005, 22:38 Sujet du message: |
|
|
Elles ne sont pas encore bouffées ces cerises?
Dis t'aurais pu retirer les yeux rouges sur jessy l'albinos^^ |
|
|
 |
Jonas
 Ancien

|
Posté le: 07 Déc 2005, 00:20 Sujet du message: |
|
|
Krof, le propre de l'albinos est de ne pas avoir de coloration (entre autres) de l'iris, ce qui fait qu'on voit sa sclérotique (membrane qui tapisse le fond de l'oeil), et donc que les yeux sont rouges, et que c'est fait exprès...
Olala, faut tout lui expliquer à celui là!!! _________________ De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!
|
|
 |
corail Voyante

|
Posté le: 07 Déc 2005, 09:37 Sujet du message: |
|
|
lol
pour précision, puisque ça intéresse TOUT le monde, sachez qu'il existe des souris non albinos avec les yeux rouges ou alors des souris toute blanche avec des yeux noirs |
|
|
 |
|