Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 9 : Hissons nos couleurs

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 80
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Canvellian
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 359
Localisation: ici-même et peut-être aussi là-bas

MessagePosté le: 18 Oct 2008, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Plus ça avance, plus ça devient dur. Ce n'est pas une raison de lâcher prise pourtant, restons forts et nous allons nous en sortir.
Ça devient dur non pas parce que j'ai de moins en moins de suspect (après relecture, je pense avoir compris plusieurs nouvelles choses), mais parce qu'une erreur de notre part (les gentils) pourraient nous coûter la victoire.
Je m'explique :

Nous sommes en ce moment 8 joueurs pour 2 loups.
Si on se trompe et on brûle un innocent, le jour va se lever avec 4 villageois pour 2 loups. Si on se trompe encore, on a perdu.

Mais tout ceci ne sont que spéculations. Puisque certains l'ont déjà fait, je vais faire le tour de ce que je pense de chaque personne :

Karadoc : Plus je lui parle, moins il me semble suspect. Son style de jeu actuel me rappelle son style en RL. Normalement, il parle peu, observe et ne se prononce que lorsqu'il peut affirmer la culpabilité de quelqu'un. Sur forum, chacun doit poster alors il post des évidences, des choses que tout le monde remarque. Il dit ce qu'il pense mais il n'avance rien. Osu a parti les accusations contre lui. Oui, Osu était mixte mais ouvrir la charge sur un loup était une idée qui aurait pu facilement mettre la puce à l'oreille de ses compatriotes.
J'ai jamais aimé le système de ''labels'' de Solaris, alors je dirais simplement que je le crois innocent.

Enaelle : J'ai eut des doutes sur elle pour un certain moment, mais maintenant je dois me restreindre. Ses messages, surtout ceux d'aujourd'hui et de hier me donnent de gros indices qu'elle n'est pas louve. Ceci dit, je ne peux pas l'innocenter entièrement mais je ne voterai très certainement pas pour elle aujourd'hui.

Bixive : Comme tout le monde le dit, dur de se faire une très bonne opinion sur un joueur qui jump in au 2/3 de la partie. Pourtant, j'ai été moyennement convaincu de son innocence aujourd'hui.
Son immense plan pour débusquer les loups est un peu trop intense pour venir de quelqu'un qui sait très bien qui ils sont. Oui, c'est légèrement foireux, c'est dangereux et tout, ça pourrait capoter et c'est sûrement plus clair dans ta tête que sur papier (No offense, Bixive =P) mais c'est justement ce qui me fait croire à ton innocence. Un loup ne prendrait probablement la peine de développer un système de cause à effet aussi poussé dans le seul but d'endormir les gentils. Il y a aussi le fait que le plan, en soi, a de la valeur. Il pourrait effectivement nous netter un loup et ce n'est donc pas à l'avantage dudit loup de le proposer.

Nayrolf J'en sais trop rien. Il ne m'a jamais semblé louche alors je n'ai jamais scruté ses posts. Jamais ne s'est-il vraiment fait mettre en premier plan. Il reste discret, il parle bien, mais il y a pourtant deux loups entre vous sept (obviously, je ne vais pas me soupçonner moi-même =P) . Et puisque j'en ai déjà moyen innocenté trois, par simple principe d'élimination, les chances que tu sois loup montent.

Sylas Pour ce que ça vaut, je suis désolé de ce qui t'arrive. Son absence n'est pas une raison de l'innocenter, mais ce serait plate de le brûler pour les mêmes raisons.

Franky ''Je serais pas surpris de voir un loup entre vous deux''. Quelqu'un se rappelle de cette quote ? Il en reste un des deux, là. On a tué l'innocent, et le loup a dit qu'un de ses compère se cache dans la paire. Si Osu n'a pas menti, il est méchant.
Si Ysengrain n'a pas menti, il est gentil.
Dur de se faire une idée. Il se défend avec tant de fougue, ça me surprend. Sa défense n'est pas si bien structurée ou bien argumentée, elle est seulement très intense, très emportée.
Donc, il est suspect. Parle très peu quand personne ne parle de lui, et répond avec des canons dès qu'on l'accuse. Je n'ose pourtant pas voter contre lui justement à cause des réactions d'Ysengrain à son égard.
Elle n'aurait pas prit la peine de le sonder lui, en début de partie. Et en milieu de partie (justement quand le moment serait venu de sonder le joueur qu'elle accuse d'être loup), elle se rétracte. Certains voient cela une tentative de ne pas attirer les loups, je vois simplement le sondage de Franky pour révéler son rôle.

Solaris Parfois t'es loups, parfois t'es gentil. Tu as innocenté Clems, et il était innocent. Tu agis un peu comme tu le faisais sur la 73, mais en même temps tu drop beaucoup de lignes, tu réagis et tu joues de façon louche. Ton opposition à Théo pourrait très facilement être une machination, comme je l'ai dit, et ton acharnement sur Karadoc renforce mes soupçons.
De plus, ton vote contre Clems m'a vraiment surpris. Tout ce temps tu me dit qu'il est gentil et là tu l'amène à mort. Ça fait presque comme un loup qui se dit ''Dans le fond, aussi bien voter contre lui, j'ai rien à perdre''.

Contre qui vais-je voter alors ? Franky, Solaris et Nayrolf, mon vote est entre vous trois. Je pense bien que Solaris va se défendre de ce que je viens de dire alors je veux lire au moins ça avant de locker mon choix.

_________________
''Quand on se débarasse de l'impossible, il ne reste que la vérité'' - Diego Armando

(\_/)
(0.0) Ne tentez rien de suspect.
(b d) M. Lapin vous observe.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM Yahoo Messenger
Karadoc
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Sep 2008
Messages: 102
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 18 Oct 2008, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive je comprend pas à quoi servent la moitié de tes raisonnements, parce que l'autre moitié sert à essayer de prouver que Franky est loup, sur ce dernier point je pense qu'il ne reste plus beaucoup de personnes qui pense que Ysengrain l'a innocenté très clairement (même si tu ne veux pas accepter cela). Pour le reste de tes théories avec l'ancien qui se révèle et si oui ou non la sorcière a encore sa potion de vie, je ne pense vraiment pas que ca fait avancer les débats.

Nayrolf j'aimerais savoir pourquoi tu as un mauvais feeling contre moi parce que sinon ca me porterait a croire que la première fois ctait pour suivre Osuniev et maintenant c'est pour suivre Solaris sans trop te mouiller parce qu'il a voté contre moi déjà deux fois et toi déjà une fois donc cela ne ressemblerait pas à du suivisme.

Quand à toi Solaris, tu persistes à vouloir me faire lyncher tandis que tu n'as pas d'arguments depuis le début seulement des mauvais feeling par rapport à mes propos. Tu me connais irl, je ne dis presque rien à part si cela va être constructif et j'observe beaucoup, mais sur forum ne pas parler c'est de l'absentéisme et on peut seulement aller chercher des dindices dans les paroles des gens, donc j'ai du m'adapter au jeu sur forum et je pense que je commence à m'améliorer à ce niveau donc si tu votes encore contre moi avec les mêmes justifications que précédemment, donc «j'ai un mauvais feeling», quelque chose que tu ne fais jamais, je vais très certainement penser que tu es loup.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 18 Oct 2008, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir je ne suis sur que d'une chose l'innocence d'Enaelle. je ne développerai pas.
Mes suspects ce soir sont:
Francky Solaris Sylas (pas forcement dans l'ordre), pareillement que Can j'attends de voir vos defenses.

En attendant je vérifie les raisons de mon bon "feeling" ( c'est comme çà qu'on dit sur ce bateau ) avec Canvellian histoire de ne pas me planter. Même si je ne partage pas son point de vue sur Karadoc, qui sans doute par la maigreurs de ses interventions ne laisse rien filtrer.

Après lecture du post de Can je m'aperçoit qu on est que 8 au total Choc j'ai compté toute la journée qu'on etaient 9
J'ai complètement oublié que Jacques était passé par dessus bord. Sinon j'ai moi aussi compris pas mal de chose aujourd'hui.

J'ai fais un edit sur la page précédente, pour expliquer l'histoire de la potion gardée au jour 8, je pense pas que cette information ait de l'importance.

@Karadoc: Il reste deux loups. Le fait d'accuser Francky, n'empeche pas de cherche un autre loup, voilà pourquoi mes raisonnements n'ont pas forcement les même buts.

@ Nayrolf Dans ma liste Toi et Karadoc occupez la même place, vous parlez peu: 10 à 15 lignes, et je te donne l'avantages car je suis retombé plusieurs fois sur les même raisonnements sans doute moins explicités mais avec les même issues.

@ Can t'es pile poil au milieu sur mon échelle de confiance, plutôt coté gentil.




_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 18 Oct 2008, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Karadoc a écrit:
Nayrolf j'aimerais savoir pourquoi tu as un mauvais feeling contre moi


Je te soupsonne depuis le quatrième jour, où tu as expliqué pourquoi tu avais choisi de voter contre Zorélie la veille plutôt que sSérénity (alors que ce dernier avait pourtant de lourdes charges contre lui au moment où tu as pris ta décision) et ces explications ne m'avaient pas du tout convaincu.
J'avais voté contre toi ce jour-ci. Les jours suivants j'avais d'autres suspects en tête mais tu as toujours été dans ma liste. Et je n'ai à l'heure actuelle pas trouvé d'élément susceptible de me faire changer d'avis, si ce n'est le fait que tu sois innocenté par Canvellian, en qui j'ai plutôt confiance. Mais là encore, ce n'est visiblement qu'une question de feeling de sa part, donc je prends cette info avec des pincettes.

Sinon, y a vraiment rien à faire, j'arrive vraiment pas à comprendre les raisonnements de Bixive
Triste
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 18 Oct 2008, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas grâve docteur çà se soigne Clin d'oeil
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 18 Oct 2008, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Les débats sont assez actifs aujourd'hui, et c'est tant mieux! Je reviens sur ce qui s'est dit depuis mon dernier post, notamment le "piège" de Bixive.

Le piège


Suis-je le seul qui estime qu'annoncer à tous le fameux piège et la façon de le tendre empêchera les loups de tomber dans le panneau? C'est joli de tendre un piège, mais si tu dis "Si les loups font ça, ils sont pwned", ils ne le feront pas.

Ton plan implique que la victime de cette nuit revendique le rôle d'ancien sur forum (si victime il y a eu). Problème: comment le sait-il? La seule personne, en dehors des loups, qui pourrait savoir si elle a été ou non la victime de la nuit, c'est la sorcière. C'est tout. Si un simple pirate ou l'ancien a été attaqué, il ne le sait pas, à moins que la sorcière ne le contacte pour le lui dire. Dans lequel cas ton plan est inutile.

J'ai sans doute mal compris ce piège, mais le seul effet qu'il aurait, c'est de révéler l'ancien et la sorcière! Et que fais-tu si deux personnes revendique le rôle de sorcière? Oui, un loup se cache obligatoirement entre les deux personnes, mais que faire si on se trompe? Comme le disait Canvellian, nous n'avons droit qu'à une erreur. On se trompe deux fois, et on a perdu. Je ne sais pas pour vous, mais je ne suis pas prêt à mettre en jeu la survie du village pour que la sorcière et l'ancien soient connus de tous. Révélés, ils deviendraient des cibles de choix pour les loups ; ton piège ne mène donc nulle part.

Karadoc


Maintenant, Karadoc: j'oserais dire "enfin"! Ça fait 3 jours que j'ai exposé mes soupçons à ton égard, je les ai détaillés, je les ai expliqués, et c'est seulement maintenant que tu postes une défense convaincante! Je continue à t'avoir dans ma ligne de mire, mais au moins tu fournis une explication réaliste et plausible à ton attitude de début de partie.

Depuis le début, tu cites des évidences et tu répètes ce qui a été dit sans t'avancer davantage. Je voyais ça comme une façon de ne pas te mouiller, tout en faisant semblant de participer et de poster. Avant, tu ne me répondais pas, ou évasivement. Maintenant, tu te justifies de façon acceptable.

Canvellian, tu disais auparavant le défendre pour une seule raison: il t'avait dit au début de la partie avoir un rôle "un peu ennuyant". Moi, ça ne m'avait pas du tout convaincu ; maintenant, tu fournis des arguments valables: je les accepte pour le moment. Lorsque j'accuse quelqu'un, c'est pour qu'il ou elle se défende. Je laisse toujours une chance à la personne de se défendre, ce n'est pas pour rien! Donc, Karadoc s'est défendu de façon plus ou moins convaincante: je continue à le surveiller, mais je ne pense pas voter contre lui aujourd'hui.

Ma défense (bis)


Canvellian a écrit:
Tu agis un peu comme tu le faisais sur la 73, mais en même temps tu drop beaucoup de lignes, tu réagis et tu joues de façon louche


C'est précisément ma stratégie de jeu sur chaque partie que j'ai jouée sur forum (sauf pour ma toute première, où je suis mort en une nuit!). Avoir l'air louche est selon moi la meilleure façon de survivre à une attaque nocturne, et cette stratégie ne m'a pas encore fait défaut! C'est pour cette raison que je ne cherche jamais à m'innocenter complètement aux yeux de tous, ou que je ne me défend qu'à moitié.

Canvellian a écrit:
De plus, ton vote contre Clems m'a vraiment surpris. Tout ce temps tu me dit qu'il est gentil et là tu l'amène à mort. Ça fait presque comme un loup qui se dit ''Dans le fond, aussi bien voter contre lui, j'ai rien à perdre''.


Hier, j'étais l'un des principaux suspects de Karadoc, Clems et Bixive. Ce qui fait trois votes. Si tu avais pris la peine de relire mes messages, tu aurais remarqué que j'avais voté contre Clems pour sauver ma peau. Le message de Karadoc dans lequel il annonçait voter Clems a été posté à 16h59. Ce qui m'aurait laissé moins d'une minute pour changer mon vote. Si j'avais été là pour le lire.

P'tit récap'


Canvellian et Franky: Je les vois plutôt innocents. Can, bah... il s'est revendiqué ancien et personne n'est venu contredire. Franky, j'estime qu'Ysengrain a été suffisamment claire là-dessus. Elle le soupçonnait abondamment aux jours 2 et 3, et magiquement, elle prend sa défense au jour 6. Ça sent le sondage...

Reste donc 2 loups sur les 5 joueurs restants.

Karadoc: Depuis sa défense, je commence à le voir un peu du bon côté. Son attitude s'explique enfin, et même si je continue à l'avoir à l'oeil (notamment qu'il m'accuse seulement parce que je l'accuse), je ne le crois pas loup pour le moment. Il est Neutre. En gros, rien ne l'innocente, rien ne l'accuse.

Bixive: Jusqu'à présent, j'avais un bon feeling sur lui (je le casais "plutôt innocent"). Maintenant, avec tes accusations contre Franky, et surtout ton piège, je commence à douter. De ce que j'ai compris du piège, si on le mettait en application, nous ne parviendrions qu'à trouver les spés encore en vie, ce qui est néfaste pour le village (vu que lesdits spés se feront hacher menu par les loups la nuit).

D'un autre côté, je vois mal un loup se donner autant de peine pour soumettre des théories foireuses... N'empêche, lors de mes premières parties en loup, j'avais moi aussi tendance à énoncer toutes sortes de théories foireuses pour "noyer le poisson", c'est-à-dire faire dévier les débats vers des questions triviales...

Nayrolf: Je continue à me poser des questions. L'opposition Nayrolf/Enaëlle me laisse croire qu'il y a au moins un loup entre les deux, et je n'ai rien relevé dans ses paroles qui me permettrait de l'innocenter... J'ai un feeling très mitigé à son endroit. J'aimerais le voir poster un peu plus, pour m'en faire une meilleure idée.

Enaëlle: Après relecture du premier message de Nayrolf au jour 6, je ne vois rien de suiviste-sur-Osu. Nayrolf remet au contraire en doute la théorie d'Osuniev! J'ai cependant cru relever un certain quelque chose dans tes paroles, comme une revendication de rôle mais à ce stade très tardif de la partie, je n'ai aucune confiance en ce genre de chose, surtout lorsque c'est fait aussi discrètement et aussi subtilement.

Silas Meyblum: Alors franchement, toujours pas d'opinion à son égard. Je serais déçu s'il était loup, parce que franchement, nous n'avons sur quoi travailler. En même temps, ce n'est pas vraiment de sa faute. Je dois malheureusement le laisser de côté pour le moment: je n'aime pas voter contre quelqu'un sur une base très, très, très maigre sans lui laisser la chance de se défendre.

Mon vote sera entre Bixive, Nayrolf et Enaëlle. Comme je risque peut-être encore de passer au bûcher, je retarde un maximum avant d'envoyer mon vote.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 18 Oct 2008, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ton message ne m'aide pas Solaris. Je vais donc voter contre toi.

Tout d'abbord car même si la longueur de ton post expliquerait ce postage de dernière minute, il sonne plus comme une menace a mon encontre du genre " Vote contre Enaelle comme tu le pensais ce matin et je te fiche la paix. C'est un avis personnel.

En plus de cela tu réagit le dernier en repostant des points de vues déjà évoqués.

Le fait que les loups soient obligé de prendre des risques
Le fait que la sorcière et l'ancien se connaissent
Le fait que les simple villageois ne gardent pas une "potentielle"information en MP

Tout cela ne sert pas à rien


_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 18 Oct 2008, 22:10; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 18 Oct 2008, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Tout d'abbord car même si la longueur de ton post expliquerait ce postage de dernière minute, il sonne plus comme une menace a mon encontre du genre " Vote contre Enaelle comme tu le pensais ce matin et je te fiche la paix.


Et depuis quand ais-je dit quelque chose du genre? Choc
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 18 Oct 2008, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dis que c'était une impression personnelle, comme tu l'auras remarqué, elle n'a pas été argumentée, c'est du brut de fonderie sans aucun raisonnement.

J'edite ici, j'ai attendu des avis sur mon piège un peu moins loin de la dead line

Tu oublies sans doute Solaris que j'ai déjà une voix contre moi celle de Francky. Voilà pourquoi ta remarque me fait cet effet


_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 18 Oct 2008, 22:05; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 18 Oct 2008, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me trompes complètement alors. Je crois avoir expliqué pourquoi je te pensais louche (ton piège, notamment)... Maintenant, si tu y vois une tentative de te faire voter contre Enaëlle (?), tu as tort.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 18 Oct 2008, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Z'avez de la chance, c'est le week-end aujourd'hui, j'ai la possibilité de poster plus que les jours précédents. Ce sont pas des posts d'une page parce que j'ai pas l'éloquence de Solaris, mais je fais ce que je peux.

Comme c'est la mode de faire des récap', voici le mien:

Canvellian: il semblerait que son rôle ait été dévoilé. Je pense cette information relativement fiable car démentie par personne donc je dirai plutôt innocent.

Franky: je reste quand même assez convaincu qu' Ysengrain n'a pas cherchée à retourner sa veste de telle sorte s'il était vraiment maudit sondé, même au vue des circonstances. Plutôt innocent.

Bixive: s'implique. Cherche beaucoup. J'trouve pas forcément ses arguments pertinents, mais il me laisse une bonne impression.

Silas: neutre, sans opinion.

Karadoc: J'ai déjà expliqué précédemment qu'il m'avait parut louche dans les jours précédents, et j'ai pas changé d'avis. Suspect.

Solaris: Il se défend bien, parle beaucoup. Mais ça, je l'en croit capable même en étant maudit. J'ai pas grand chose à lui reprocher, si ce n'est que j'ai un peu l'impression qu'Ysengrain l'avait dans le collimateur. Suspect.

Enaelle: J'ai déjà exposé mes reproches envers elle. certains la voit innocente. Moi, je la vois en Experte-Manipulatrice. Ce n'est pas une critique (au contraire), mais c'est une raison pour moi de réitérer mon vote d'hier: elle reste ma principale suspecte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Canvellian
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 359
Localisation: ici-même et peut-être aussi là-bas

MessagePosté le: 18 Oct 2008, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Et ceci clôture les votes pour notre neuvième journée en mer...
_________________
''Quand on se débarasse de l'impossible, il ne reste que la vérité'' - Diego Armando

(\_/)
(0.0) Ne tentez rien de suspect.
(b d) M. Lapin vous observe.


Dernière édition par Canvellian le 18 Oct 2008, 22:08; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM Yahoo Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 18 Oct 2008, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pas glop toutes les réactions la dernière heure, pas le temps de tout mettre au clair Diable
Francky est resté mon suspect durant toute la journée. De plus, il y a un truc qui me chiffonne pourquoi la voyante aurait pris des risques pour innocenter Francky alors que ..... Pff encore une fois j'ai oublié un truc c'est frustrant. Prions tous pour que ce soit l'ancien qui ai été attaqué et que la sorcière ait toujours sa potion, et qu'un loup tombe. Ça fait bcp de prières d'un coup. ... Et les votes qui sont cloturés.


Seule consolation si je meure, comment San va t elle appeller cette nuit? Nuit 9 bis c'est Janabis qui va être fan

_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 19 Oct 2008, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avoir joué le jeu pour l'événement!
A tout de suite!
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 19 Oct 2008, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Voici venir l’heure de vérité[color]

[color=indigo]Nayrolf
= 3 voix: Karadoc, Enaëlle, Canvellian

Enaëlle = 1 voix: Nayrolf,


Bixive = 2 voix: Franky9133, Solaris

Solaris = 1 voix: Bixive

Non votant excusé = 1 personne Silas Meyblum

Alors qu’il le pousse vers les flots, Cotton (Nayrolf), Loup-garou, jure sa fidélité à Davy Jones


_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 80 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com