Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Le Code des chaînes de télévisions Gaguiennes
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 84
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 20 Oct 2008, 00:35    Sujet du message: Le Code des chaînes de télévisions Gaguiennes Répondre en citant



GAGMEDIAS en association avec TristaËlleProd et SweetyEntertainment présente

Et voici… les règles tant attendues que vous devrez respecter, et qui auront cours dans les studios du GROUPE GAG PROD… ceci en plateau, hors plateau, dans les bureaux de la direction et partout où vous vous trouverez dans lesdits studios…




Les Fondamentales :

Les jours durent 48h, et les nuits aussi. Ceci est malheureusement inégociables, car les PDGères des deux chaines de télévision ne pourraient assurer des nuits plus courtes au vu de leurs emplois du temps respectifs.
Les jours et nuits seront clôturées vers 22h30-23h.

Les Gentils Animateurs n’auront pas de noms fixes, cela ne nous servira qu’à leur mort, donc ils seront désignés Gentils Animateurs indissociablement, même si pour nous ils seront un des animateurs mentionnés dans le topic des rôles..

Tous les habitants des villages peuvent déménager sans restriction sauf les Sous Directeurs Généraux de la Programmations (Maires) qui eux sont attachés à une chaine de télévisions et ne peuvent donc effectuer de veille concurrentielle par eux-mêmes.

Les discussions intervillages ne sont pas interdites, et il y aura un mur (Le mur ou les joueurs posteront anonymement appelé « Le MurMur des confessions intimes » qui pourra même servir à ce dialogue, toutefois subtil entre les villages.

C’est une communauté des hameaux avec réunification, ce qui implique que des qu’il ne reste plus que huit joueurs dans chaque village, on réunifit. Et cela implique surtout que présence de loup ou non dans un village, personne ne peut gagner avec réunification.

Les Mapafs choisissent leurs victimes et envoient des mps aux deux meneuses, c’est le dernier mps qui compte. Pour les autres personnages, les actions de nuits sont anticipables.

Un joueur qui reste muets deux phases de jours consécutives est fouetté jusqu’au foudroyage et remplacé (sauf absence excusée).

Dévoiler son rôle en place public est évidemment fortement déconseillé, et surtout parler est vivement conseillé…les meneuses se réservent le droit de sanctionner les joueurs coupables d’autodélation. (De même que dévoiler son rôle sur msn est vivement déconseillé, surtout dans le cas où ça arriverait jusqu'aux oreilles des meneuses.)

La personne qui souhaite déménager envoie un mp aux meneuses, un déménagement est autorisé par jour, c’est le premier mp reçu qui obtient le déménagement. Donc si un joueur souhaite déménagé il doit se hâter d’en infromer les meneuses, dès la tombée de la nuit, de façons à déménager au petit jour. Cette action n’est pas anticipable dans la pahse de jour précédent le déménagement, elle se fait uniquement durant la nuit précédent le déménagement.






Les Directives liés aux Programmes des Chaînes :



La sorcière ne reçoit plus le nom de la victime après utilisation de ses potions.

Le salvateur a le droit de se salvater, il ne peux deux fois de suite la même personne.

Le chasseur n’est pas forcer d’anticiper son tir, il nous le fait parvenir quand il meurt, pas avant. Et s’il est indisponible, on attend. (dans la mesure du raisonnable).

L’ancien survit à la première attaque des Mapafs. S’il meurt, l’idiot n’est pas découvert. L’idiot ne sera découvert que s’il est amené au bûcher de jour, et il perdra son droit de vote, mais pas son droit à l’expression.

Carole Rousseau peut se désigner elle-même amoureuse. Elle agira la première nuit.

Si Severine Ferrer meurt par égalité, oui elle désigne les futurs votants, et ne peux pas ne pas en désigner.

Evelyne Thomas si elle est amoureuse mixte n’a pas le droit de dévorer un loup garou. Elle n’est pas cannibale.

Arthur et Cauet se cherche la nuit… si l’un des deux trouvent l’autre, alors les votes sont cachés le lendemain pour qu’il est voix double de facon à ce que l’anonymat de Cauet ou Arthur soit respectée

Les amoureux, une fois liés peuvent parfaitement être séparés… la seule chose qui compte est qu’ils soient réunis à la fin de la partie. Sinon évidemment ils meurent. Donc ils peuvent très bien vivre dans des villages différents pour toute la première partie du jeu, ça n’est pas un problème.

Si le séducteur meurt, son amante meurt avec lui. Si l’amante meurt, lui il s’en cogne et se trouve une autre amante. Si l’amant/ amante meurt, le séducteur ne pourra reséduire quelqu’un qu’à la réunification.

Les ennemis désignés par le corbeau doivent chercher, la nuit, chez le joueur de leur choix la Love Potion. S’ils la trouvent ils ne seront plus ennemis. La personne qui possède la potion ne le sait pas elle est désigné au hasard par les meneuses en début de partie. Si le possesseur de la potion meurt, la potion est redonné à un autre joueur, Sinon le concept des ennemis est l’habituel : ils se détestent et ne peuvent survivre ensemble.

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène


Dernière édition par Enaëlle de Saint-Yllène le 22 Oct 2008, 01:11; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 22 Oct 2008, 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

Enaëlle de Saint-Yllène a écrit:
Et cela implique surtout que présence de loup ou non dans un village, personne ne peut gagner avec réunification.


J'ai pas compris cette phrase ^^

Sinon, si Arthur et Cauet se retrouvent la même nuit, que se passe-t-il ?

Le reste est tout bon je crois, vivement le recensement ^^


Edith Meneuse: Bin soyons fou, si Arthur et Cauet se trouvent la même nuit, ils ont tous les deux voix doubles. Je pense que si ça devait arriver ce serait plus équitable.

La phrase que tu n'as pas comprise signifie en fait que qu'il y ait ou non des loups dans un village, aucun village ne peux être vainqueur durant la première phase du jeu, il y aura de toutes façons une réunification. Est-ce que c'est plus compréhensible dit comme ça?Auquel cas j'éditerais.

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3538
Localisation: Paris

MessagePosté le: 22 Oct 2008, 01:07    Sujet du message: Répondre en citant

fAUTE de frappe ??

"personne ne peut gagner AVANT la réunification"
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 22 Oct 2008, 01:40    Sujet du message: Re: Le Code des chaînes de télévisions Gaguiennes Répondre en citant

Enaëlle de Saint-Yllène a écrit:

Dévoiler son rôle en place public est évidemment fortement déconseillé, et surtout parler est vivement conseillé…les meneuses se réservent le droit de sanctionner les joueurs coupables d’autodélation. (De même que dévoiler son rôle sur msn est vivement déconseillé, surtout dans le cas où ça arriverait jusqu'aux oreilles des meneuses.)


C'est à dire ? Concrêtement que se passe-t-il si un joueur dévoile son rôle en place publique ? Hors forum ?

Et qu'est ce qui se passe s'il dit un truc du genre : "j'ai les moyens de me venger" ou ""grâce à moi, pas de victime cette nuit"... ?

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 22 Oct 2008, 02:26    Sujet du message: Re: Le Code des chaînes de télévisions Gaguiennes Répondre en citant

Enaëlle de Saint-Yllène a écrit:

Dévoiler son rôle en place public est évidemment fortement déconseillé, et surtout parler est vivement conseillé…les meneuses se réservent le droit de sanctionner les joueurs coupables d’autodélation.

Donc c'est carrément interdit, pas "fortement déconseillé".
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 22 Oct 2008, 11:11    Sujet du message: Re: Le Code des chaînes de télévisions Gaguiennes Répondre en citant

Osuniev a écrit:
Enaëlle de Saint-Yllène a écrit:

Dévoiler son rôle en place public est évidemment fortement déconseillé, et surtout parler est vivement conseillé…les meneuses se réservent le droit de sanctionner les joueurs coupables d’autodélation. (De même que dévoiler son rôle sur msn est vivement déconseillé, surtout dans le cas où ça arriverait jusqu'aux oreilles des meneuses.)


C'est à dire ? Concrêtement que se passe-t-il si un joueur dévoile son rôle en place publique ? Hors forum ?

Et qu'est ce qui se passe s'il dit un truc du genre : "j'ai les moyens de me venger" ou ""grâce à moi, pas de victime cette nuit"... ?


Bin pour le "j'ai les moyens de me venger" ou autre, c'est souvent du bluff, et ça n'est pas interdit. Dans une certaine mesure ça reste subtil, et je crois que nous nous entendons tous sur ce point. Clin d'oeil

En revanche dire "je suis untel", non, et même si c'est du bluff, car ça n'apporterait rien, et en plus c'est relativement rare, un joueur qui va dire clairement son rôle. En fait mon principal souci vient de dévoiler son rôle sur msn... D'une part les alliances sont fortement déconseillées hors forum... dans le forum, pourquoi pas? Considérant le foisonnement de rôle et autres, je crains que ce ne soit pas évidemment, aussi j'aimerais autant qu'il n'y en ait pas, mais je ne contrôle pas mes futurs joueurs. En revanche les alliances via msn sont clairement prohibées. Les joueurs qui se dévoilent pour recolter des voix ou autres, ce sera à leurs risques et périls, car si ça vient aux oreilles des meneuses c'est foudroiement direct. Vous êtes prévenus comme ça. Disons que pour que cela soit bien clair, nous jouons tous ici sur ce forum, donc ce qui est de l'ordre de la discussion ET DEVOILAGES hors forum est pour moi de l'ordre de la tricherie. Je préfère être bien clair, ce n'est pas vraiment un sujet sur lequel nous allons pouvoir converser, car quels que soit vos arguments, c'est une question de vocabulaire pour ma comeneuse et moi, et clairement dans notre vocabulaire msn est un synonyme de tricherie.
De plus le fait de se dévoiler ou de faire des alliances n'avanceraient pas à grand chose, dans la mesure où il y aura réunification après la première phase de jeu, donc ce serait pur perte je crois.
Je préfère le dire maintenant afin d'éviter tout malentendus.

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène


Dernière édition par Enaëlle de Saint-Yllène le 22 Oct 2008, 12:35; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4664
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 22 Oct 2008, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

S'il n'y a plus de loup dans le premier village (donc avant réunification), il y aura quand même des votes pour éliminer le plus nul des animateurs ?

Cauet et Arthur sont donc pas des gentils animateux normaux s'ils sont identifiés ?

Vous n'avez pas peur du carnage du Séducteur s'il trouve un loup et qui lui balance tout ?

Quand un MAPAFS change de village, ils se reconnaissent tous entre eux ?

Est ce que les corbeautisés sauront quand la potion Love est redistribuée après la mort de son possesseur ? Parce qu'il est renvoyée à quelqu'un qu'ils avaient déjà sondés ... Ils sont mal barrés. Ils peuvent se balancer corbeautisés et travailler main dans la main pour vite trouver la potion à deux ?

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 22 Oct 2008, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Alors... sSerenity, tu poses pleins de questiounettes, c'est cool... Donc non, même s'il n'y a plus de loup dans un village, tant qu'on atteint pas le nombre fatidique de huit, on ne peux plus continuer, SAUF, si on totalise 16 joueurs tout village confondus... mettons que il y ait eu un carnage d'un côté et pas de l'autre. La réunification se fait quand il reste 16 joueurs en jeu.

Cauet et Arthur ne sont effectivement pas des gentils animateurs lambda, ce sera édité, pas de soucis^^.

Si le séducteur trouve un loup, et que ce dernier lui dit tout, c'est un peu comme des amoureux, mais c'est le risque!!

Les Mapafs se connaissent tous en entre, oui, a priori.

Pour les corbeautisés, nous attendons un mp de chaque corbeautisés chaque nuit. Si la personne qui détenait la potion meurt, alors évidemment nous prévenon les concernés que la love potion est redistribué, et non nous ne la donnerons pas à une des personnes qu'ils auront déjà sondés, ça ne serait pas très équitable. Quand à une éventuelle alliance, je rappelle le concept des ennemis: leur but est que l'autre soit tué, donc en théorie ils ne vont pas s'aider, sauf évidemment s'ils sont aussi amoureux. Mais on ne peux pas préjuger. Car oui les ennemis peuvent être les amoureux, auquel cas la quête de la love Potion est une nécéssité absolue pour leur survie. Sinon la Love Potion a été instaurée pour permettre aux joueurs de n'avoir pas à s'affronter dans les derniers temps du jeu, ce qui peux amener certains éléments facheux (Xinome me comprendra). Ceci dit els ennemis ne sont même pas obligé de chercher la Love Potion, s'ils préfèrent s'entretuer... ou qu'ils ont de bonnes raisons de souhaiter la mort de l'autre... Clin d'oeil

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 22 Oct 2008, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour dire que même si je n'ai pas encore répondu à vos questions je suis là et j'observe Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1643
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 22 Oct 2008, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour le travail que vous faîtes toutes les 2 ! Je sens que cette partie va être vraiment sympa!

J'voulais savoir (si c'est déjà marqué quelquepart, désolé d'avance): la répartition initiale dans les 2 chaînes est totalement aléatoire ou y a un quotat de MaPafs ?
D'ailleurs est-ce qu'on sait combien il y a de MaPafs dans chaque chaîne au début ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 22 Oct 2008, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les changements de village, les amoureux, ennemis et séductionnés sont-ils libres de migrer comme bon leur semble ? Dans ce cas, que se passe-t-il à la mort de leur "binôme" ?

Evelyne Thomas agit-elle à la mort de chaque loup ou du premier seulement ?

Daniela Lumbroso, une fois révélée, a-t-elle quand même le droit de parole, à défaut du droit de vote ?

A quel rythme les événements seront-ils tirés ?

Pourquoi Laurent Boyer est-il méchant et Jean-Luc Delarue gentil ?

Vais-je arrêter de poser des questions débiles ?

La suite la semaine prochaine Heureux (ou bien quand j'aurai trouvé d'autres questions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 22 Oct 2008, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Nayrolf ==> Il y a en effet un quotat de Mapafs et Gapafs défini par nous même. La répartition initiale sera normalement la même pour les 2 chaines.

Lagloye ==> Les amoureux, seducteur patati patata : Libres de migrer ou ils veulent mais les regles fondamentales restent les mêmes : Si les amoureux sont dans 2 chaines differentes, et qu'un est attaqué, l'autre crevera aussi :p Pareil pour le seducteur et son amant(e)

Evelyne n'agit qu'une seule fois, pour le 1er seulement en effet

Daniela peut participer aux débats bien sur, mais plus le droit de vote (oui pour la forme j'ai utilisé le mot "bailloné" dans sa descriptions c'était en effet confusant !)

Les evenements interviendront tous les 2 jours. A savoir Jour 1, 3, 5...Jusqu'à ce qu'on n'ai plus d'evenements pour les 2 villages (je listerai probablement demain soir les evenements!) Mais dès la réunification, d'autres evenements viendront et on recommencera le rythme.

Laurent Boyer est méchant parceque il a une tête de con Heureux Et JL Delarue est gentil parceque il fait plus pitié qu'autre chose !

Continue tes questions débiles Darling j'adOOOOooooreuu
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 23 Oct 2008, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Autres questions :
- La personne séduite par Stéphane Rotenberg le sait-elle ? (je pense que oui, mais ça va mieux en le disant)
- Si Stéphane et sa potiche sont également amoureux, que se passe-t-il en cas de mort de ladite potiche ?
- Dis, comment on fait les bébés ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 23 Oct 2008, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Alors oui l'amant/e sait qu'il/elle a été séduite.

S'ils sont également amoureux, et bin Rotenberg aura eu un flash complet, et puis surtout il mourra avec sa mie. (parce que l'amouuuuuuuuurrrrrrrrrr l'emporte sur touttttttttt).

Et pour les bébés, je te conseille d'aller plutôt demander à ta maman et ton papa... sinon il y a une version avec des histoires de cigognes, de bleu et de rose, et puis de bébé avec des roses, et je crois que des fois ya des choux, et sinon, ça dépend... enfin voilà quoi, quelque chose comme ça...^^

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1643
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 23 Oct 2008, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Lors de la fusion des 2 chaînes, il y aura 2 sous-directeurs normalement. Lequel des 2 va rester à son poste ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 23 Oct 2008, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Enaëlle de Saint-Yllène a écrit:
Et pour les bébés, je te conseille d'aller plutôt demander à ta maman et ton papa... sinon il y a une version avec des histoires de cigognes, de bleu et de rose, et puis de bébé avec des roses, et je crois que des fois ya des choux, et sinon, ça dépend... enfin voilà quoi, quelque chose comme ça...^^


Et les Gays, ils naissent dans les Chou-Fleur ?


Pour les corbeautisés, ils doivent chercher la Love Potion uniquement dans leur antenne ou bien dans n'importe laquelle ?
Et que se passe-t-il si les 2 Corbeautisés se retrouvent chacun dans une antenne différentes ?
Et si j'ai bien compris, les 2 corbeautisés ne peuvent gagner en étant tout les deux vivants sans la Love Potion ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5104
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 23 Oct 2008, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Silas Meyblum a écrit:
Et les Gays, ils naissent dans les Chou-Fleur?


Les gays sont des garçons, les garçons naissent dans les choux... Les gays naissent donc dans les chous!
CQFD

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 23 Oct 2008, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

S'toi le chou.


je sors Flèche
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5104
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 23 Oct 2008, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Comment je dois le prendre? Indécis
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 24 Oct 2008, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Nayrolf et Silas => Absolument confuse, nous n'avons pas encore étudié vos 2 questionnements avec Enaelle. Etant donné que nous avons des horaires très bizarres IRL, c'est dur de se capter en meme temps pour discuter des règles. Mais normalement, comme demain c'est samedi (jour béni !! Rhaa Dormiiiir), je pense que ma consoeur sera la et nous vous posterons les réponses à vos questions dans la foulée !

Un peu de patience Clin d'oeil

Demain je posterai également la liste des évenements (oui je sais je devais le faire hier, mais bon...4h d'affilé de comptabilité ca m'a assomé :p et puis crotte je suis la meneuse j'ai pas à me justifier NA ! Tire la langue )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 24 Oct 2008, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
Comment je dois le prendre? Indécis


Qui ça ?

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 24 Oct 2008, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grave Trist, prends le temps qu'il te faut
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 25 Oct 2008, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
Comment je dois le prendre? Indécis


Avec les mains?
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 26 Oct 2008, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Autre question : comment ça se passe pour la réunification, survie individuelle ou de camp ?
Je veux dire, s'il y a des loups, ils continuent à tuer ? Et la partie s'arrête quand il n'y a plus que des gentils/méchants ? Ou bien c'est chacun sa peau et il n'y a qu'un seul gagnant ?
Vais-je enfin être compréhensible ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 26 Oct 2008, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Lagloye, la réponse à ta question à été sous-entendus, dans la règle des amoureux... après c'est survie de camp.^^

Et si tu vas être compréhensible... je ne sais pas, il faut que je réflechisse... Clin d'oeil

Sylas, le but des corbeautisés, normalement est de faire tuer l'autre (au buché, ou par les loups, si l'un des deux est loup, ou pas n'importe quelques moyens que ce soit)... ils ne peuvent pas survivre ensemble. La Love Potion le permettra de ne plus être ennemis s'ils ma trouvent, (enfin l'un des deux, des lors que l'un l'a trouvé, il l'utilise et le corbeautisage est caduc). Cela peut être pratique, si jamais les ennemis sont amoureux (on ne sait jamais), si les ennemis sont amants, s'ils refusent de se livre au petit jeu de l'entretuage... Donc voilà. Ensuite oui, ils peuvent chercher la Love Potion auprès de n'importe qui, tout village confondu.


Pour ce qui concerne le maire après la réunification, le réponse arrive bientôt.

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène


Dernière édition par Enaëlle de Saint-Yllène le 26 Oct 2008, 16:20; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 84 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com