Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 6 - ... pour sauver sa foi ...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 82
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 22 Oct 2008, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, je ne sais pas trop... Je n'ai de conviction sur personne, et ça m'énerve ^^ .

J'aimerais bien que chacun annonce contre qui il compte voter dès ce soir (pas forcément de manière définitive, hein), ça permettra aux principaux suspectés de se défendre .

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 22 Oct 2008, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

CoolMan a écrit:
Ok Mandrino, j'ai relu et d'après ce que j'ai compris tu as agi par conviction.
Cela ne me dérange pas, au contraire, cela fait partie du jeu.
Ce qui me fait tiquer c'est le nombre de posts où tu le défends.


Ben voilà, c'est justement ce qu'on appelle une conviction! A chaque fois que je postais mon avis concernant Morpion, Osuniev surenchérissait, donc je répondais, du coup il en rajoutait, et ainsi de suite... D'où le nombre de messages que j'ai posté.

J'ai tout à fait conscience de mes "erreurs" et de ce que vous pouvez en penser. J'ai fortement défendu un Malsain, et j'ai tout aussi vivement accusé un Pôte.
Face à un tel joueur, je voterais moi-même contre lui. Mais voilà... je suis innocent. Et si vous avez le moindre doute contre moi, alors n'envoyez pas un vote à mon nom.

Et s'il faut préciser contre qui on compte voter, je conserve mes soupçons contre Aspadius.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CoolMan
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 74

MessagePosté le: 22 Oct 2008, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je reste sur ces 2 joueurs :
Mandrino
Narcisse

Dur pour moi de les départager mais pour l'instant je vais rester sur le sentiment que j'ai eu depuis le jour dernier : Mandrino.
J'ai déjà expliqué mes raisons.

Voici mon classement global :
Mandrino
Narcisse
Aspadius
Krysta
Osuniev
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CoolMan
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 74

MessagePosté le: 22 Oct 2008, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Osu, tu aurais pu ouvrir la marche.
Ça m'étonne de toi d'attendre que les autres annoncent leur vote.
Ça ressemble un peu à du suivisme!!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 22 Oct 2008, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais à quoi cela peut ressembler, mais si je fais ça c'est pour une raison très simple : à l'heure actuelle je ne sais PAS contre qui je vais voter. Et je ne voudrais pas non plus déclencher un suivisme massif contre un innocent...
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Aspadius
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 66

MessagePosté le: 22 Oct 2008, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta, j'essaie juste de tenir compte de tous les arguments posés par tous les joueurs.

Mon classement provisoire :
Narcisse
Krysta
Mandrino
CoolMan
Osuniev
Et moi, innocente comme l'agneau qui vient de naître et pourtant si près de l'abattoir...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 23 Oct 2008, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bien... J'ai relu tous les posts de Mandrino et d'Aspadius sur la partie...

L'attitude d'Aspadius est clairement louche pour moi.... Sauf que je n'ai (presque ?) jamais joué avec elle. Et trouver un joueur louche alors qu'il est villageois, ça m'arrive un peu trop souvent ces derniers temps Confus ...

Maintenant si on s'intéresse aux faits :il reste très probablement 2 loups-garous. Or, tous les joueurs ou presque (CoolMan pas tellement) s'attaquent à Aspadius. Ce qui ne me semble justifié que dans trois cas :
1. Les loups-garous sont CoolMan et Aspadius
2. Les loups-garous sont Mandrino et Aspadius
3. Aspadius n'est pas louve-garelle.

Le 1 me semble peu probable, parce que j'ai une relative confiance en CoolMan.
Le 2. est plausible, parce que Mandrino étant sur la sellette, il ne serait pas incohérent de sa part de trahir une compère de Meute. D'autant qu'il n'a restreint son intention de vote à Aspadius que tardivement aujourd'hui, après que celle ci ait été soupçonnée par Krysta et Narcisse...
A noter également, au 1er tour, que le vote d'Aspadius contre Bixive a contribué à sauver Mandrino.
Reste le 3. Si Aspadius n'est pas louve-garelle, les loups-garous sont en train de jeter le discrédit sur elle, et comme ils ne sont pas seuls (trois joueurs ayant plus ou moins annoncé un vote contre Aspadius), le risque que cela ne se retourne contre eux à la mort de celle ci est modéré...

Or, même dans l'hypothèse 3. je vois bien Mandrino loup-garou. En effet, si je fais abstraction des impressions (mes impressiosn à moi étant souvent foireuses) pour observer les faits :
Flèche Il a participé activement à la mise à mort de Zorélie, en réfutant ses arguments, et ce assez tôt dans la phase de jour. Ce qui est un élément qui étaie l'hypothèse "Mandrino villageois", comme Narcisse l'a fait remarquer.
SAUF QUE : A ce moment là, si on y réfléchit bien, (et si l'on dispose des infos dont disposait les loups-garous, par exemple le rôle de Morpion...), Zorélie était CONDAMNEE ! Il y avait un message posthume de la voyante, identifié et explicité en place publique ! Elle avait déja un vote de loup-garou contre elle (celui de Morpion), donc un vote qui ne servirait pas à la tuer. Elle avait le vote du maire (moi Sourire ) clairement acquis. Même ceux qui relativisaient les accusations contre elle estimaient quand même plus probable qu'elle soit louve-garelle. Il y a également la possibilité que les loups-garous aient cru que Zoré était amoureuse mixte. Enfin, le seul autre joueur accusé (Morpion) était lui aussi loup-garou...
Flèche Le lendemain, Mandrino prend la défense de Morpion... Après avoir trahi un loup-garou, il veut éviter d'en perdre un autre ? Ou éloigner de lui la suspicion d'être amoureux mixte ?
Flèche Après cela, Mandrino accuse Peldaine, Chasseur dévoilé, et vote contre elle deux fois de suite.
Flèche Peldaine ne meurt pas la nuit ou la situation ressemble à un "duel entre elle et Mandrino. Le jour suivant, elle laisse entendre que si elle meurt, elle ne tireras pas sur Mandrino. Elle meurt la nuit qui suit...

Après mûre réflexion, je pense donc que mon vote ira contre Mandrino....

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 23 Oct 2008, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev, tu m'as convaincu, je vote contre Mandrino! ^^

M'enfin, plus sérieusement...
Je ne suis ni Loup-Garou, ni Méchant, ni Malsain, ni quoique ce soit d'autre du genre à agir de nuit en éliminant ses petits camarades de jeu!
Osuniev, tout ce que tu dis tient debout avec une évidence efficace. Tu as su poser toutes mes actions très clairement, et s'il ne s'agissait pas de moi, en effet, je voterais contre Mandrino!

Mais le fait est là... Je suis Mandrino et je sais que je suis innocent!
Tout au long de cette partie, et je reprends les paroles justes de CoolMan, j'ai agi par conviction. Je trouvais que la culpabilité de Morpion était plus qu'improbable, je pensais sincèrement que Peldaine ne pouvait pas être Pôte... Et j'ai agi et voté en conséquence. Bien mal m'en a pris, avec le recul!

J'estime que je ne suis pas du genre à avoir des certitudes mais à ne pas les suivre sous prétexte d'être le seul à les avoir. Enfin... Quand je dis "seul", ce n'est pas tout à fait vrai, puisque tout le monde n'avait pas voté contre Morpion, et j'ai été suivi dans mon vote contre Peldaine (d'abord par Aspadius et Morpion, puis par Narcisse).

Si vous m'éliminez ce jour, vous aurez éliminez un Pôte innocent...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 23 Oct 2008, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est clair, et quoi qu'en pense les autres joueurs me concernant, je voterai contre Aspadius !

Maintenant j'ai une question, si le voleur avait le choix entre un loup-garou et un autre rôle, il n'est pas forcé de prendre le loup-garou n'est-ce pas ?
Ce qui laisserait peut-être la possibilité qu'il n'en reste plus qu'un ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
CoolMan
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 74

MessagePosté le: 23 Oct 2008, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ça je n'en suis pas sûr.
En tout cas, Peldaine m'avait expliqué que si un voleur avait le choix entre garou et autre chose, alors il était obligé d'être loup (selon les règles officielles).
A Janabis de nous apporter cet éclaircissement.
Pour ma part, je préfère faire comme s'il en restait 2.

Sinon, Osuniev.
Ton raisonnement n'est-il pas réducteur?
Ne serait-il pas plus commode de se fondre dans la masse en votant Aspadius?
Pour ma part, je suis la piste déjà menée le jour 5 et avais déjà annoncé mon intention de vote à tous.
J'ai également précisé qu'Aspadius avait un comportement bizarre mais peu de participation et elle est nouvelle.
Je vote en fonction de ce qui me paraît le plus douteux et peut-être plus concret.

Je ferai remarquer que toi non plus tu ne mets pas Aspadius au premier plan.
Faut-il y voir un signe de louverie comme pour moi?
Personne ne t'imagine garou à l'heure qu'il est.

Pour ce jour je n'ai plus envie de polé Mickey plus longtemps.
Je pense que chacun a largement conversé.
Je vais attendre le résultat du vote de ce soir et la sentence de la nuit prochaine afin de voir si mon intuition (Mandrino et Narcisse, duo de loups) et mes doutes sont justes.
(Si je survis à ces 2 phases of course) Sourire

Mon vote est envoyé dans la minute.


Dernière édition par CoolMan le 23 Oct 2008, 15:14; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 23 Oct 2008, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Le voleur n'a d'obligation à prendre le rôle d'un loup que si le meneur lui propose deux cartes de loup-garou.
S'il a le choix entre loup-garou & un autre rôle, ou même deux rôles autre que loup-garou, il choisit celui qui l'intéresse, voire même rester voleur si ça lui chante.
Ce sont les règles officielles & ce sont celles que j'ai donné en début de partie dans les tablettes des règles.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CoolMan
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 74

MessagePosté le: 23 Oct 2008, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ça tombe bien, ça me donne une raison de botter le cul de Peldaine Clin d'oeil
(Je précise, elle bosse juste en face moi)

Merci, Janabis, pour ces explications.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 23 Oct 2008, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

CoolMan a écrit:
J'ai également précisé qu'Aspadius avait un comportement bizarre mais peu de participation et elle est nouvelle.


Donc, elle a un comportement que tu qualifies toi-même de bizarre, mais tu ne comptes pas t'attaquer à elle parce qu'elle participe peu, et qu'elle est nouvelle?
Son manque de participation pour les raisons qu'elle a évoquées, chacun peut le croire ou non. Pour ma part, j'estime qu'un Malsain pourrait très bien se cacher derrière une certaine discrétion et y apporter ses raisons personnelles, mais tout en étant très actif de nuit..!
Ensuite, le fait qu'elle soit nouvelle doit attirer la sympathie et l'indulgence? Que nenni! Je la soupçonne d'être Malsaine, donc je ne serai pas gêné de voter contre elle! (et puis... nouvelle... euh, tout est relatif, hein!^^)

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CoolMan
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 74

MessagePosté le: 23 Oct 2008, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec tes arguments.
Je ne la défends pas et je n'ai pas dit que je ne comptais pas m'attaquer à elle.
Je partage presque la même opinion que toi, elle est suspecte mais je n'arrive pas à savoir qu'en penser, c'est flou.

Mais voici les faits, j'ai 3 cibles principales :
Toi, Narcisse et Aspadius.

Tout comme toi, je ne peux choisir qu'une victime et donc j'essaie de me baser sur des choses concrètes et comme je l'ai dit, je suis la même piste qu'au jour précédent.

Si j'avais la preuve que mon intuition (mentionnée plus haut) était fausse, je me tournerais vers Aspadius sans hésiter.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 23 Oct 2008, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

CoolMan a écrit:
Si j'avais la preuve que mon intuition (mentionnée plus haut) était fausse, je me tournerais vers Aspadius sans hésiter.


Sauf que...
Il n'existe aucune preuve concrète que ton intuition est fausse, même si c'est pourtant le cas. La vérité se verra d'elle-même ce soir à l'heure de la sentence...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CoolMan
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 74

MessagePosté le: 23 Oct 2008, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le problème sur forum (en réel il y a toujours des signes, du bruit, des rires...).
On a de preuve que par le sang ou par une boulette de quelqu'un.
Ou un message caché comme celui de la voyante.

Mais tant que les votes ne sont pas comptabilisés, tu n'as rien d'un mort donc je le saurai...
... ou pas
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 23 Oct 2008, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

CoolMan a écrit:
Ça je n'en suis pas sûr.
En tout cas, Peldaine m'avait expliqué que si un voleur avait le choix entre garou et autre chose, alors il était obligé d'être loup (selon les règles officielles)..


Non : si un Voleur a le choix entre DEUX loups-garous, il est obligé d'en prendre un (ie il ne peut pas rester VOleur). Dans tous les autres cas, il peut choisir entre le rôle de Voleur, le 1er rôle proposé et le second rôle proposé...

EDIT : je vois que Janabis a déja répondu ^^
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 23 Oct 2008, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote dès maintenant, de peur de ne pas être revenu à temps pour 22h...

Et je persiste et signe contre Aspadius..!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 23 Oct 2008, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour prévenir : je risque de ne pas pouvoir passer sur GaG aussi souvent que d'habitude dans les 2-3 jours qui viennent...
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 23 Oct 2008, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je suis là avant l'heure, finalement, mais... je vois qu'il n'y a pas eu grands débats..!
Je conserve ma décision de vote.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CoolMan
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 74

MessagePosté le: 23 Oct 2008, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Idem pour moi.
Comme chaque samedi et dimanche, peu de connexions en perspective.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Aspadius
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 66

MessagePosté le: 23 Oct 2008, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté un peu tard, mais je tiens à vous préciser que le discours d'Osuniev m'a ouvert les yeux.
Je vote donc contre Mandrino.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 23 Oct 2008, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Aspadius a écrit:
J'ai voté un peu tard, mais je tiens à vous préciser que le discours d'Osuniev m'a ouvert les yeux.
Je vote donc contre Mandrino.


C'est pas bien de mentir! Surpris
Il faut dire: "J'ai voté un peu tard, mais je tiens à vous préciser qu'étant Malsaine, je ne pouvais que voter contre Mandrino! Sadique "

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 23 Oct 2008, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

JANABIS 6 18-32

"Comme on s'apprêtait à crucifier Jésubis, deux malfaiteurs qui avaient été condamnés juste avant se faisaient attacher sur deux autres croix. Un à sa gauche & l'autre à sa droite.
Le premier s'adressa à lui :

_ & ça se dit salvateur ! Quelle belle jambe !
Si tu es vraiment salvateur, salvate-toi toi-même & nous avec par la même occasion !

Le second lui fit alors de vifs reproches :
_ Tu n'as donc aucune crainte de Janabis ?
Nous, nous sommes justement condamnés. Après ce que nous avons fait, nous avons ce que nous méritons.
Mais lui, il n'a rien fait de mal !

S'adressant à Jésubis, il lui dit :
_ Jésubis, souviens-toi de moi quand tu salvateras.
_ Ami, je te le déclare :
Aujourd'hui, tu es mon pôte.
Peut-être que si Janabis t'avait choisi toi, plutôt que ces incapables, pour être mon pôte, je n'aurai pas besoin de te salvater.

A cet instant, un premier clou se planta dans la main droite de Jésubis."

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 82 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com