Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5 : Amères déceptions...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 83
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 26 Oct 2008, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet, j'ai juste oublié de parler de Karadoc parce qu'il n'avait pas encore posté aujourd'hui, ce n'était pas volontaire. Et je ne l'oublie pas dans tous mes posts, j'ai déjà dit que je le pensais innocent, vu que Ade n'accusait QUE lui, et ce même avant d'être menacé pour le bûcher.

Solaris, je pense comme toi qu'il pourrait y avoir un loup entre Maurice-Jewl-Chamaloow, mais pas 2. Si Chamaloow était louve avec l'un des deux autres, elle aurait forcément cherché à les faire tuer, les sachant amoureux.
Je pense que si il y avait un loup parmi ces 3 joueurs, ça serait Jewl. Et ça expliquerait pourquoi les amoureux ne meurent pas la nuit, pourquoi Aste s'est fait tuer, et pourquoi Maurice soupçonnait Ade mais n'a finalement pas voté contre lui (peur de se faire démasquer comme amoureux mixte par les autres loups ?). Je commence à regretter d'avoir voulu les sauver... Tire la langue

Mais d'un autre côté, si Maurice et Jewl sont villageois, on perdra 2 joueurs d'un coup, et on se retrouvera demain à 3 villageois contre 3 loups-garous, donc on aura perdu. C'est quand même risqué...
Je préfère conserver mon vote contre Clems, et on verra le jour prochain en ce qui concerne Jewl.

Et pour la pierre noire, Lawliet, tu fais comme tu veux mais si j'étais toi (si bien sûr tu es villageois^^) je la donnerais à Jewl, si elle ne passe pas au bûcher ce soir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 26 Oct 2008, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, quatre jours de débats ... pas une seule intervention de Karadoc. J'aurai bien aimé qu'il réponde à mon interrogation avant de voter ...
Pour le moment, je n'ai pas vraiment de raisons de changer mon vote, d'autant que quand je lis Lawliet ou Zorélie qui écrivent "je pourrai bien être enfant-loup ou traître, mais ce n'est pas le cas", j'arête pas de penser à Asté quand il est loup & qu'il dit "si j'étais loup j'aurai fait ci & ça, mais je ne le suis pas" ...
Les débats ont été rallongés de deux jours, mais à une heure de la fin ... c'est pareil.
Je vais essayer de rester & voir si Karadoc nous témoignera un quelconque intérêt.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 26 Oct 2008, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je précise que, même si GaG est toujours à l'heure d'été, les votes sont clos à Minuit, heure d'hiver... VOus pouvez donc toujours envoyer vos votes.
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 27 Oct 2008, 00:18    Sujet du message: Et tout se précipite... Répondre en citant

LE soir tombait. Et une fois de plus, l'un d'entre eux allait y passer...

Un vent froid soufflait sur Thiercelieux. Zorélie frissonna, serrant contre elle son manteau de lin grossier.

Elle avait fait son choix, en tant que Maire. Elle essayait de ne pas penser à l'absurde histoire que lui avait raconté Clems...

Celui ci prétendait avoir été jusqu'au bout du chemin, au nord du village, et là...


"Les créatures m'ont attaqué... Ces.. Trolls... A peine avaient ils l'air humains. Ils se déplaçaient en boitant, mais ça ne les empêchait pas de courir extrêmement vite..."

Il était resté très évasif concernant la manière dont il leur avait échappé. La seule chose qu'il ait dite, c'était : "Un homme est apparu. Je ne l'ai pas vu arriver, mais brusquement il était là. Et à ce moment là, les Trolls ont détalé. "
C'était ridicule ! Comment quelqu'un aurait il pu se trouver parmi eux depuis 6 jours sans qu'ils le sachent ? Et comment aurait il fait fuir les Trolls ?

Chassant ces pensées de son esprit, elle se retourna vers l'urne, pour continuer le dépouillement des voix. Après l'avoir deux fois vérifié, elle le dit à haute voix. Tandis que Solaris entraînait sa victime, le regard de Zorélie parcourut la place...
Quand brusquement, un mouvement attira son oeil. Il y avait quelqu'un derrière le coin de cette maison.
C'est impossible... Tout le monde est ici.
Elle cligna des yeux. La silhouette avait disparu.

Décidée à en avoir le coeur net, elle s'approcha jusqu'à l'angle de la maison.

Rien. Il s'est volatilisé...
C'est alors qu'elle vit la carte...

Le recto comportait le dessin d'un Lapin Blanc, un symbole étrange et les mots "Follow the White Rabbit."
Le verso indiquait :
"Agent de Défense du Monde INtérieur"






Spoiler:

Votes :
Clems : 2 (Zorélie * 2)
Karadoc : 4 (CevieuxfoudeMaurice, Chamaloow, Jewl, Lawliet)
Lawliet : 3 (Janabis, Clems, Solaris)

Karadoc est exécuté par Solaris ce soir.

CevieuxfoudeMaurice donne le Croc d'Or à Chamaloow.
Lawliet donne la Pierre Noire à Jewl.



Le Jour se lévera Lundi Soir à 23 h.
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 83 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com