Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 12: La morte-vivante

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 80
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 23 Oct 2008, 21:14    Sujet du message: JOUR 12: La morte-vivante Répondre en citant

Les membres de l’équipage se regardèrent tour à tour. Ils n’étaient plus que quatre et parmi eux, un dernier membre de l’équipage du Hollandais Volant. La tension était palpable. Solaris, en tant que capitaine du Black Pearl devait tout faire pour organiser les débats et débusquer le dernier mauvais élément.

Il n’y a pas d’événement ce jour

La nuit tombera samedi à 23 heures, heure de clôture de bûcher. Le jour ne se lèvera que dimanche vers 12 heures.
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 23 Oct 2008, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je ferit vite car j'ai plus beaucoup de temps aujourd'hui. Bixive était, avec Karadoc, devenut l'un de mes 2 principaux suspects. Cependant, j'avait envie de lui laisser une seconde chance (pensée qui apparement n'as traversé que mon esprit^^), d'où mon vote contre Karadoc le jour dernier.

Bixive se trouvant à présent au fond de l'océan, Karadoc est de nouveau mon principal suspects avec une surveillance sur Enaelle.

Enaelle ayant été retrouvée sans vie à l'aube (d'ailleurs je ne comprends pas trop ce choix directement), Karadoc est donc toujours mon principal suspects et ni Solaris, ni Francky ne le rejoigne a cette place.

Par conséquent, j'affirme déjà mon vote contre Karadoc a la fin de cette journée.
J'affirme aussi également ce vote afin que Karadoc ait les 2 aujourd'hui et demain pour se défendre car avec les cours je ne rentre pas avant 17H-17H30.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Franky9133
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 206
Localisation: ST PIERRE DE MONS (33)

MessagePosté le: 23 Oct 2008, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Deja je voulais m'excuser pour avoir accusé à tord bixive mais bon sa défense était tellement maladroite...et puis elle ne cessait de m'accuser alors que j'avais été depuis longtemps innocenté.

Canvellian était sur de mon innocence il aurait donc pu me donner le brassard. Le fait qu'il le donne a solaris prouve également une forte confiance en lui surtout a ce moment de la partie.



Citation:
Bixive = 4 voix: Franky9133, Solaris, Enaëlle et Karadoc


je pense que forcement le dernier loup a profiter de mon conflit avec bixive pour passer inapercu. donc vu ce que je disais sur solaris et etant donné que enaelle est morte. Vu que forcement je ne vais pas voter contre moi mes soupcons les plus forts se dirige vers Karadoc.

maintenant je me suis tellement planté depuis le début (sauf osu) que j'hésite...

j'attendrais de voir les explication de karadoc.
_________________
Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche (JC Van Damme)

Si vous aimez le jeu des loups-garous : http://lesloupsgarousdefranky.aceboard.fr/index.php?login=325460
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 24 Oct 2008, 05:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!

Désolé Bixive, mais mon premier sentiment aujourd'hui n'est pas "Me*de on s'est trompé", mais plutôt un énorme soulagement d'avoir survécu à la nuit ; à vrai dire, je n'y croyais plus qu'à moitié. J'aurai eu droit à un sursis d'une nuit! Je compte m'en servir du mieux que je peux, vu que si le loup n'y passe pas aujourd'hui, je meurs cette nuit... Confus

Trève de bavardages, il faut trouver le dernier loup.

Je continue à innocenter Franky de lycanthropisme... Je ne vois pas vraiment l'intérêt de répéter les mêmes arguments que les jours précédents, et de toute façon, tout le monde semble être d'accord là-dessus. J'ajouterais cependant que si je meurs prématurément, je compte, sauf surprise, lui léguer le capitanat.

Cela dit, il va me falloir faire un choix entre Karadoc et Silas sur ce bûcher, et je ne suis plus sûr du tout. Sceptique

Quitte à devoir voter immédiatement, j'irais contre Karadoc, parce que je serais surpris que Silas ait vraiment eu le temps de désigner des victimes avec les événements qu'il vit en ce moment. D'un autre côté, s'il a eu le temps de tout relire et de se connecter de temps en temps, j'imagine qu'il aurait pu envoyer un MP ou deux... Il n'a pas posté suffisamment pour que je puisse vraiment m'en faire une idée.

Je ne me baserai pas sur les votes d'hier pour innocenter ou accuser qui que ce soit. Il était évident hier que Bixive allait mourir (il se récoltait 4 votes dont la voix du maire). Le loup aurait pu faire du suivisme facile contre Bixive, ou au contraire voter autrement pour passer pour innocent.

En fait, ce qui me pousse à désigner Karadoc, c'est son attitude de la journée d'hier. Lors de son récap' de ses feelings, il soupçonnait un peu tout le monde, tout en accusant fortement Bixive, cible facile. Lors d'une conversation irl, tu disais toi-même être pratiquement certain que Bixive était loup et Enaëlle innocente. Dans ce cas, pourquoi alimenter les soupçons contre Silas, Enaëlle et moi? Te préparais-tu à la prochaine journée? Si tu as fait cela, c'est donc que tu savais qu'il y aurait une prochaine journée - et donc que Bixive était innocent!

Ces "feelings" avaient-ils pour but, comme tu me l'as affirmé, de convaincre le loup de ne pas te choisir comme victime, en ayant l'air du quidam qui se goure et qui soupçonne tout le monde? Si tu voulais effectivement te prémunir de l'action nocturne des loups, c'est donc que tu savais - ou te doutais - qu'il y aurait une prochaine nuit. Et cela implique, une fois de plus, que tu savais - ou te doutais - que Bixive était innocent.

Ce n'est toutefois vraiment, mais alors vraiment pas le moment de brûler un innocent! J'espère donc fortement que tu passeras présenter ta défense d'ici la fin du jour. Comment justifies-tu ta conduite du jour précédent? J'aimerais beaucoup t'entendre là-dessus.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Franky9133
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 206
Localisation: ST PIERRE DE MONS (33)

MessagePosté le: 24 Oct 2008, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement je vais devoir voter car demain je ne serais pas la de la journée.

j'aurais aimé entendre karadoc....tanpis je vais voter contre lui.
_________________
Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche (JC Van Damme)

Si vous aimez le jeu des loups-garous : http://lesloupsgarousdefranky.aceboard.fr/index.php?login=325460
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 25 Oct 2008, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Domage pour toi Karadoc, j'aurait bien aimé te voir te défendre.

Malheureusement pour toi, mon vote serat contre toi. J'espere que le dernier loup c'est toi et non Solaris.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 26 Oct 2008, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris prit la parole pour rassembler ses équipiers et le décompte des voix commença :

Silas Meyblum = 1 voix: Karadoc

Karadoc = 3 voix: Silas Meyblum, Franky9133, Solaris

Anaxagor aux deux jambes de bois (Karadoc), simple membre d’équipage , sauta par-dessus bord pour finir sa vie dans le très fond du ventre de la Terre.
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 80 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com