Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Réadapter le jeu sur forum pour corriger les failles ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Les Loups-Garous de Thiercelieux : le jeu sur forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elzen
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Mar 2011
Messages: 71
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Mar 2011, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Hihi des nouvelles choses et questions :
-on peut débattre en changeant nos votes, ça je te l'assure, tu peux pour cela regarder les débats de T1 qui sont on ne peut plus fournis^^Ca m'arrive de changer de votes, car pour nous, le vote est une arme et cela ne nous empêche pas de débattre. Noyau, Balthy ou Solaris ou témoigneront :p

-j'ai déjà joué avec mps, même si pas ici, voilà pourquoi je peux émettre une opinion sur ce que je connais pour le moment.

-tu dis qu'il arrive SOUVENT que les gens annoncent leurs intentions de votes, mais c'est donc que parfois ils ne le font pas...:p

-voilà également pourquoi je me suis inscrit ici, pour voir ce que cela donne.

Enfin, deux questions :
-peut-on gagner une partie sans envoyer de mps?
-les rôles présents dans les parties sont-ils connus à l'avance?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 30 Mar 2011, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

question idiote: c'est quoi le T1? Rougir
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elzen
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Mar 2011
Messages: 71
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Mar 2011, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

http://thiercelieux.bb-fr.com/

un autre forum de loup garou d'où je viens, désolé Rougir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 30 Mar 2011, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Elzen : Promis je répondrais à toutes tes questions concernant les règles, mais sur ma partie, après tout, c'est fait pour ça ;p

Mais je peux déjà te dire que :
- oui on peut gagner sans mps !
- les rôles sont bien entendus connus : nombre de simple villageois, nombre de loup-garou... Il y aura une description complète ne t'inquiètes pas.
=)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elzen
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Mar 2011
Messages: 71
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Mar 2011, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

bin tu sais je joue sans les rôles connus justement donc je ne m'inquiète pas, c'était juste vis à vis du pad, je vais galérer au début je pense avec ça et les rôles connus. Du coup ça doit limiter les bluffs et les annonces de rôle nah?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 30 Mar 2011, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

De façon générale, on explique toujours & de façon théorique les bienfaits de telle ou telle chose, mais, excsuez-moi si je dérange, il faut quand même dire que sur le papier, c'est tout joli tout propre les alliances, mais que dans la réalité des faits, c'est très loin d'être le cas.
Pour preuve, les débats houleux qui s'ensuivent toujours après une partie grandement touchée par les alliances & je ne parle de débat entre les "pro" & les "anti".

Solaris, les exemples que tu donnes sont selon moi de mauvais exemples pour décrire les alliances, soit parce que dans l'un ce n'est pas une alliance, soit parce que dans l'autre c'est du grand n'importe quoi extra-forum. Ensuite, sur ton dernier point & selon mon point de vue, même un petit MP est malvenu sur la fin quand ça devient tendue, ça démontre clairement pour moi que le joueur qui fait ça n'arrive pas à jouer "normalement" & qu'il est prêt à jouer "limite" pour tenter de gagner ... j'ai hélas souvent vu une partie "gachée" à cause de ce genre de pratique. Je n'ai plus le numéro de la partie en tête, mais je me souviens d'une fin de partie où un joueur m'a contacté pour me supplier de ne pas voter contre lui. Durant près de deux heures, il m'a harcelé de 5 ou 6 MP dans lequel il m'a raconté tout ce qu'il avait fait & qu'il était. Son rôle, les gens qu'il avait contacté, leurs rôles quand il les savait & ceux qu'ils avaient essayé de faire. Alors que mon vote nous donnait la victoire, ça m'a tellement gonflé de savoir que la partie s'était joué en coulisse que j'ai changé mon vote pour voter contre lui, perdant ainsi la partie & la donnant aux loups.

Alexandra, tu dis que ça mets du piquant dans les parties ... dans ton exemple, ça en a probablement mis pour toi & Solaris, mais as-tu pensé à l'amertume que cela a pu donner aux autres joueurs ? Parce que justement, pour parler de la partie Magic, moi, ça m'a bien gaché le jeu & refusant systématiquement toutes formes d'alliance, je ne compte plus le nombre de partie qu'on m'a gaché ou durant lesquelles je suis mort à cause d'alliances.

Elzen, sur GaG, les votes sont annoncés de façon assez conventionnelle. Quelqu'un qui refuse de le dire attire très souvent l'attention sur lui. Tout comme quelqu'un qui vote différemment de ce qu'il annonce verra systématiquement le village fondre sur lui le jour suivant ... à moins d'avoir une super excuse en béton armé.
De la même manière que sur T1, pour récapituler les intentions de votes, il faut relever les posts précédents. Même sur T1 ça ne se fait pas en un coup d'oeil il faut prendre des notes.
(Au fait, la façon dont tu parles de T1 fait assez propagande je dirai ... pourtant lorsque j'ai voulu y refaire un tour l'année dernière, on m'a bien fait sentir que je n'étais plus le bienvenu).

Pour les autres questions :
OUI. On peut gagner sans s'aliéner. La preuve, il m'arrive parfois de gagner Rire
OUI. La configuration des rôles de la partie sont connus avant le recensement. A quelques exceptions prêts, lorsque le meneur le décide. Je pense à une partie d'Osuniev & une de SebRock entre autres ...

Concernant le pouvoir anti dévoilement, il n'empêche pas vraiment le bluff ... pas du côté villageois en tout cas, parce que pour les loups, ça ne les aide pas en effet. D'ailleurs, je dirai même que ce pouvoir inciterait presque les alliances, car j'ai déjà vu quelques fois des joueurs qui s'aliénaient pour s'échanger les rôles & ainsi faire perdre les loups avec leurs propres PaD. Je ne parle pas de la partie d'Ade où là c'étaient les amoureux qui s'étaient échangés leur rôle.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 30 Mar 2011, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:

(Au fait, la façon dont tu parles de T1 fait assez propagande je dirai ... pourtant lorsque j'ai voulu y refaire un tour l'année dernière, on m'a bien fait sentir que je n'étais plus le bienvenu).]


Ah ouais????? Comment c'est possible??? Ca me semble super bizarre.

Par contre un autre point négatif de T1 (que j'adore et vénère hein ^^) c'est ce système d'inscriptions qui ne prend pas en considération l'ordre, et qui utilise un random pour savoir qui sera finalement dans la partie. J'aime pas trop car pour moi l'ordre indique aussi l'assiduité des joueurs.
_________________
Sentir qu'il est maintenant l'heure de désobéir, qu'il faut tout vivre avant de mourir, et sans trembler, sans s'attendre au pire, sans peur des coups, sans peur de souffrir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 30 Mar 2011, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Comment est-ce possible ? Tout simplement par un modérateur qui donnait en réponse à un joueur qui demandait "qui j'étais ?" après mon post de "retour" : "Janabis est un fantôme qui devrait repartir aussi vite qu'il est revenu" accompagné d'un petit MP. Il faut quand même préciser que c'est la seule personne qui m'avait dans le nez, mais ça devient trop long à raconter pourquoi.
Sinon, je vois que même les inscriptions ont changé. Je ne suis pas sûr que ça me plairait. Avant c'était : "On s'inscrivait & dès que le nombre d'inscrits satisfaisait le meneur, la partie commençait".

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 31 Mar 2011, 01:02    Sujet du message: Répondre en citant

Petite précision, Jana: je ne tente pas de défendre les alliances (qui sont dans 97,8% des cas néfastes à l'intérêt de la partie et dont je ne suis pas fan), mais l'usage des MPs.

Au fait, dans la partie Magic, l'exemple que je relate (repris par Alexandra) s'est déroulé comme tel justement parce que tout le monde encore en vie à ce moment-là prisait le jeu hors forum. Donc oui, cet exemple 'extrême' était un plus certain pour les joueurs impliqués. Je me souviens que tu t'étais senti mis à l'écart peu avant ta mort, mais je ne me rappelle plus pourquoi? Je ne crois pas qu'il y ait eu jeu hors forum à ce moment-là - seule peut-être une confiance mutuelle Alex-sSesSe, qui du reste était confinée à la place publique.

Elzen > Oui, vous vous servez de vos votes pour débattre, bien sûr, je ne dis pas le contraire, mais l'exercice est un peu trop chaotique à mon goût. Tu dis que chaque vote est une arme, mais à quoi bon si on s'en sert à tort et à travers? En sautant comme des malades sur chaque phrase un peu étrange, à la fin, les votes n'ont plus vraiment d'impact, puisqu'on sait qu'ils seront changés d'ici l'échéance. Pour reprendre ton allégorie militaire dans un douteux exercice d'analogie à deux balles qui me vaudra sans doute une carte UMP mais c'est pas grave, on fait avec et puis en plus avec mes deux années d'études de droit, j'ai des ouvertures à la Défense ou aux Hauts-de-Seine et puis nous nous égarons.

Pour reprendre ton allégorie militaire, dis-je, la menace d'une arme qu'on laisse planer est bien plus efficace pour délier les langues qu'une bombe nucléaire. Heureux C'est pas idéal pour les nouveaux, qui ne comprennent rien et qui en font les frais - on se questionne devant un triplé de votes lancés tôt et on est tout de suite accusé d'être hyper-défensif et clairement loup, et après, pas moyen de placer une phrase sans essuyer une salve de récriminations - alors qu'un loup comme un villageois se serait étonné de trucs du genre. C'est inutile pour les anciens, qui sont habitués à l'ambiance et qui ne se formaliseront pas de ces voix. Et ça crée une sorte d'ambiance hystéro-agressive qui ne me plaît pas trop.

Au contraire, je préfère GaG, où chaque soupçon est assez mesuré, le temps de voir comment la personne soupçonnée réagira. Ça permet de bien mieux cerner le joueur en question, selon qu'il adopte une posture défensive ou qu'il reste relativement calme (tandis que des accusations Rambo susciteront toujours plus ou moins la même réaction, quel que soit le rôle). Ça crée des parties plus détendues, plus agréables. Et surtout, lorsque quelqu'un se décide à être plus direct et incisif, annonçant carrément un vote ou des soupçons très concrets au début du bûcher, l'impact est bien plus grand et entraînera des réactions beaucoup plus vives et intéressantes.

J'ai cependant trouvé l'accueil sur T1 très correct en ce qui me concerne - les joueurs ont été en général très sympas et ouverts, à l'exception de peut-être un ou deux plus impulsifs, mais je ne m'en formalise pas. Ça ne s'est semble-t-il pas passé comme ça pour Jana, mais je ne peux pas juger. Je ne me prononcerai pas non plus sur la victoire collective vs. individuelle, qui ont chacune leurs avantages. Je préfère perso la victoire individuelle, mais je comprends aisément qu'on puisse avoir un faible pour la victoire collective telle qu'adoptée sur T1. Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 31 Mar 2011, 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Comment est-ce possible ? Tout simplement par un modérateur qui donnait en réponse à un joueur qui demandait "qui j'étais ?" après mon post de "retour" : "Janabis est un fantôme qui devrait repartir aussi vite qu'il est revenu" accompagné d'un petit MP. Il faut quand même préciser que c'est la seule personne qui m'avait dans le nez, mais ça devient trop long à raconter pourquoi..


Nan mais c'était qui ? Je suis sure qu'il n'y est plus. Envoie moi un MP je suis trop curieuse (promis je me tairais à jamais ^^).
_________________
Sentir qu'il est maintenant l'heure de désobéir, qu'il faut tout vivre avant de mourir, et sans trembler, sans s'attendre au pire, sans peur des coups, sans peur de souffrir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elzen
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Mar 2011
Messages: 71
Localisation: Paris

MessagePosté le: 31 Mar 2011, 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mhh intéressant tout cela, en fait je voulais en venir là pour les alliances^^cependant l'usage de mps n'inclut-il pas automatiquement des alliances? (même mouvantes)

Dans tous les cas je te remercie encore pour les exemples qui ont éclairé ma lanterne.

Pour la propagande, désolé c'est automatique,pas comme les antibiotiques :p

J'aime bien voir de nouvelles têtes de gens qui savent jouer un minimum^^

Pour l'accueil j'en suis désolé (par contre mp à moi aussi stp sur le pourquoi du comment, que je vois si je peux agir discrètement hihi).

Pour les débats je dirais qu'en regardant votre partie FBI ça me semble "mou", moins rythmé et moins piquant (attention ce n'est qu'une opinion personnelle due à des habitudes autres, je ne rejette en rien ce style de jeu que je vais même tester incessamment sous peu).

Mon style de jeu est le suivant : provoquer car les gens ont tendance à perdre leur sang froid et à révéler plus qu'ils ne le voudraient. De plus ça me permet d'être souvent louche, ce qui dans tous les cas est plutôt bon. Au final je dirais que c'est également une question de caractère. On a tous des caractères plutôt forts là bas^^Et même irl j'ai tendance à beaucoup charrier, provoquer et à en subir la pareille donc sur forum cela ne me change guère.

Quand à l'ambiance détendue, justement ce que j'aime dans le loup-garou, c'est la pression et la tension que cela engendre. Celle-ci n'empêchant en aucun cas de tisser des liens d'amitié entre les joueurs^^

Enfin pour les votes, que l'on sache que ce n'est qu'une menace, ça fait toujours bizarre de s'en prendre un et tant qu'il n'est pas changé, à force à se défendre. Va donc falloir que je prenne gare à votre style de jeu ici^^Car des accusations posées chez nous c'est plutôt un loup qui accuse son compère pour s'en servir plus tard, sans trop l'incriminer pour autant. Après, tout dépend bien sûr de la qualité du raisonnement qui s'ensuit. Un raisonnement extrêmement construit étant bien sûr une accusation très lourde, suivie d'un vote ou non. Bien que sur T1, construire un raisonnement incriminant une personne de manière quasi sûre sans voter, sera considéré comme très louche. Puisque du coup cette argumentation n'aura aucune finalité.

Désolé c'était un peu foulli mais j'espère avoir quelque peu éclairé ta lanterne sur les pourquoi des comment.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 31 Mar 2011, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon personnellement j'suis beaucoup plus tendue quand je joue sur GaG que sur T1!

Et en fait quand je m'inscris à une partie GaG, je prie le ciel de ne pas être louve (car ça implique tuer des gens, être fourbe, et après on nous en veut!) alors que sur T1 je souhaite être louve (car ça implique de jouer totalement en équipe au lieu d'être tout seul et permet plus de rigolades).
_________________
Sentir qu'il est maintenant l'heure de désobéir, qu'il faut tout vivre avant de mourir, et sans trembler, sans s'attendre au pire, sans peur des coups, sans peur de souffrir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 31 Mar 2011, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

noyau a écrit:
Et en fait quand je m'inscris à une partie GaG, je prie le ciel de ne pas être louve (car ça implique tuer des gens, être fourbe, et après on nous en veut!)

Je me permet de préciser que ce n'est pas pas une généralité Confus
A titre personnel j'en ai jamais voulu à personne de m'avoir tuer/lynché/trahi.

Xi' qui n'importe où elle joue, prie pour être louve (parce que ça implique de tuer des gens et d'être fourbe) ^^

Pour la partie FBI ce n'est sans doute pas le meilleur exemple à lire au point de vue débat ! Ça dépend des joueurs, je dirais.

Citation:
Et même irl j'ai tendance à beaucoup charrier, provoquer et à en subir la pareille donc sur forum cela ne me change guère.

j'aime bien !

Citation:
Quand à l'ambiance détendue, justement ce que j'aime dans le loup-garou, c'est la pression et la tension que cela engendre. Celle-ci n'empêchant en aucun cas de tisser des liens d'amitié entre les joueurs^^

Sur l'ambiance et la pression c'est aussi chaque joueur qui a ses propres limites sur ce qu'il est capable d'accepter, sur la différenciation entre attaque contre le rôle et ce qu'il prend pour lui personnellement ...
Je pense que certains joueurs peuvent accepter de se manger des attaques parfois violentes, de se faire trahir sans se sentir blesser en tant que joueur et d'autres avec qui il faut y aller plus en douceur. Je veux dire si on le sait, ça ne sert à rien de mettre mal à l'aise les gens.

A titre personnel j'aime bien les débats où ça attaque, quand j'ai une certaine pression (j'aime beaucoup être en couple mixte, c'est difficile mais l'idée de pouvoir trahir deux camps m'amuse, j'aime bien les rôles de traitres aussi ...)
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 31 Mar 2011, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Xinome a écrit:
noyau a écrit:
Et en fait quand je m'inscris à une partie GaG, je prie le ciel de ne pas être louve (car ça implique tuer des gens, être fourbe, et après on nous en veut!)

Je me permet de préciser que ce n'est pas pas une généralité Confus
A titre personnel j'en ai jamais voulu à personne de m'avoir tuer/lynché/trahi.


Bah oui j'allais pas citer les personnes qui nous en veulent lorsqu'ils sont tués de nuit, mais je sais bien que ce n'est pas du tout le cas de tout le monde ^^
_________________
Sentir qu'il est maintenant l'heure de désobéir, qu'il faut tout vivre avant de mourir, et sans trembler, sans s'attendre au pire, sans peur des coups, sans peur de souffrir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 31 Mar 2011, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé à lire, et en fait ça m'a vite saoulée.
Cette discussion a-t-elle un autre sens que "moi je préfère ça alors changez vos méthodes pour me faire plaisir kthxbye" ?
J'ai lu la première dizaine de messages, si ça devient plus intéressant ensuite, merci de me l'indiquer. Et si vous trouvez la démarche malpolie bah... continuons.

On aime ou pas un certain style de jeu, mais, je me demande pourquoi on veut absolument l'imposer à ceux qui ne rejoignent pas notre avis. C'est quand même sacrément chiant comme conversation et c'est super égocentrique. (Pourtant l'égocentrisme ça me connait plutôt pas mal.)

Dans l'absolu, ce ne sont pas forcément les manies qui rendront le jeu intéressant, mais ce qu'en feront les joueurs, et clairement, je préfère le système GaG et ses joueurs à tout autre système et joueurs à mentalité communiste. J'ai trouvé sur GaG des joueurs qui avaient une véritable réflexion et une véritable envie de comprendre et de s'intéresser au jeu pour ce qu'il est, un jeu de manipulation et de stratégie. (Même si on a nos côtés mignons aussi.) Cela dit, je peux concevoir que d'autres soient d'un avis différent, et aillent jouer ailleurs où l'herbe leur convient, du moment qu'ils respectent ce qui fonctionne très bien.

Comme partout finalement il faut trouver une certaine homogénéité dans ce que recherche la population, si la boîte où l'on est ne passe pas la musique qui nous intéresse, on ne demande pas au DJ de changer, on change de boîte. Ca n'en fait pas une boîte de merde, ça en fait une boîte qui ne nous correspond pas.

Désolée si ça a déjà été dit hein, mais tous ces posts pour que quelqu'un comprenne qu'il y a autre chose que son menu qui est mangeable... C'est quand même décevant.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 31 Mar 2011, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si, moi je demande au DJ de changer la musique. Passke s'il ya pas Sylvie Vartan ou Sheila, ben c'est du caca...
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 31 Mar 2011, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Lol je reconnais bien ma petite Elise avec ses cheveux en mode Fouet Heureux

En tout cas tu as entièrement raison! Chacun sa facon d'être et donc de jouer du moment que les autres y adhèrent tout se passe bien. Si une personne n'aime pas c'est comme sur facebook elle est pas obligée de "liker" pour avoir toutes les infos Heureux (on reconnait le geek... Rire )
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 01 Avr 2011, 07:31    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
J'ai commencé à lire, et en fait ça m'a vite saoulée.
Cette discussion a-t-elle un autre sens que "moi je préfère ça alors changez vos méthodes pour me faire plaisir kthxbye" ?
J'ai lu la première dizaine de messages, si ça devient plus intéressant ensuite, merci de me l'indiquer. Et si vous trouvez la démarche malpolie bah... continuons.

On aime ou pas un certain style de jeu, mais, je me demande pourquoi on veut absolument l'imposer à ceux qui ne rejoignent pas notre avis. C'est quand même sacrément chiant comme conversation et c'est super égocentrique. (Pourtant l'égocentrisme ça me connait plutôt pas mal.)

Dans l'absolu, ce ne sont pas forcément les manies qui rendront le jeu intéressant, mais ce qu'en feront les joueurs, et clairement, je préfère le système GaG et ses joueurs à tout autre système et joueurs à mentalité communiste. J'ai trouvé sur GaG des joueurs qui avaient une véritable réflexion et une véritable envie de comprendre et de s'intéresser au jeu pour ce qu'il est, un jeu de manipulation et de stratégie. (Même si on a nos côtés mignons aussi.) Cela dit, je peux concevoir que d'autres soient d'un avis différent, et aillent jouer ailleurs où l'herbe leur convient, du moment qu'ils respectent ce qui fonctionne très bien.

Comme partout finalement il faut trouver une certaine homogénéité dans ce que recherche la population, si la boîte où l'on est ne passe pas la musique qui nous intéresse, on ne demande pas au DJ de changer, on change de boîte. Ca n'en fait pas une boîte de merde, ça en fait une boîte qui ne nous correspond pas.

Désolée si ça a déjà été dit hein, mais tous ces posts pour que quelqu'un comprenne qu'il y a autre chose que son menu qui est mangeable... C'est quand même décevant.



Rhooo mais on essaie rien de changer, on veut juste discuter!^^ Moi j'adooore discuter même si ça ne mène à rien.
_________________
Sentir qu'il est maintenant l'heure de désobéir, qu'il faut tout vivre avant de mourir, et sans trembler, sans s'attendre au pire, sans peur des coups, sans peur de souffrir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elzen
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Mar 2011
Messages: 71
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Avr 2011, 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est rigolo y a encore plus provoc' que moi xd

C'est quelque peu résumé, voire très résumé mais il y a du vrai.

Perso les rares fois où je vais en boîte, si je peux faire découvrir du bon son au dj je n'hésite pas :p

De plus, je ne vois pas en quoi cela te dérange si j'émets la requête selon laquelle certains changements pourraient être faits? Ce n'est qu'une requête, que tu es libre de valider ou non. C'est une application de l'adage qui ne tente rien n'a rien, qui est tout de même très pratique dans la vie.

En outre, ma démarche avait également un but informatif, mais comme tu n'as pas tout lu, bin c'est plus dur de comprendre réellement les motifs et de porter des jugements fondés si tu n'as pas saisi l'ensemble du schéma :p

Et sur ce plan j'ai été ravi des informations que l'on m'a donnée et non des critiques aigries^^

En outre, tu te permets également d'autres remarques infondées telles que "il n'y a que sur gag que l'on manipule et on est les meilleurs", soit ce que tu me reproches, et enfin contrairement à toi, je me suis inscris pour pouvoir porter un meilleur jugement sur ce forum, contrairement à toi qui te contente de le faire sans avoir eu aucune expérience sur le forum d'où je viens :p
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 01 Avr 2011, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tu interprètes à ta sauce pour vendre ta camelote, ou pour me discréditer, et à ce jeu là, je ne suis pas une provoc', je suis juste quelqu'un qui tranche sans tourner autour du pot, point besoin d'un débat à rallonge dont je me contrefiche et dont le monde entier se contrefiche.

Je ne vais pas m'amuser à te répondre point par point car rien de tout ce qu'on m'attribue n'est sorti de ma bouche, ça n'aurait aucun sens à part de troller, ce qui est rigolo, mais complètement anti-productif. Par contre, j'aime la gratuité... Donc :

Le but informatif sur des dizaines de posts qui se paraphrasent, olol, désolée mais ça reste la même chose pour moi, c'est facile de s'en défendre, mais le constat est simple à faire du moment qu'on a le recul dont je me vante présentement.

C'est super démago le "je suis ravi des infos blabla" j'a-do-re, merci pour le sourire du matin.

Au fond, je suis juste venue dire que cette discussion était chiante à mourir, si certains pensent que cela avait un autre but, et bien c'est qu'ils ont des choses à se reprocher. (A moins qu'ils soient vexés qu'on leur dise en face qu'ils sont chiants à mourir, mais ça c'est pas ma faute hein, changez de sujet, ou de disque :p)

@Noyau : Ma petite pimprenelle des îles, dans ton cas, je sais que c'est juste un souhait innocemment animé d'élargir ta compréhension de l'adversaire capitaliste, mais, parfois, il vaut encore mieux discuter inutilement de la langueur éphémère que t'inspire le temps qui passe, plutôt que de choses que les gens ne veulent absolument pas compromettre. Il y a rien et rien quoi, dans ce cas là, ya vraiment RIEN.

Merci de votre attention, j'accepte aussi les pièces de monnaie qui traînent, les tickets restau', et les dons de gâteaux.
Amitiés, votre dévouée.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 01 Avr 2011, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé! ^^
Elise Présidente!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elzen
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Mar 2011
Messages: 71
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Avr 2011, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bin tu sais si c'est chiant tu as deux postures : soit ne pas y participer, soit proposer des solutions. or je ne vois ni l'un ni l'autre^^je vois juste une personne qui prend les forums pour des exutoires et e au détriment des personnes qui en usent pour d'autres raisons.

Pour parler en kikoolol comme ton "kthxbye" : NORAJ :p

En plus si je suis ravi des réponses que l'on m'a donné, je ne vais pas dire le contraire si c'est la vérité et je ne vois pas en quoi remercier les gens pour l'attention qu'ils m'ont accordée est malvenue, sauf si tu considères que la politesse est à prohiber en matière de sociabilité? (ce qui semble être le cas au vu de ton ton et de ton vocabulaire).

En outre, tu te permets de juger des personnes et ce uniquement à partir de quelques posts sur un forum...je crois qu'il n'y a rien à ajouter à cela.

Et enfin tu dis que tu contrefiches de ce débat, mais tu t'en contrefiches tellement que tu prends la peine de le commenter pendant des lignes et des lignes. faudrait savoir^^
(et aussi tu dis que j'interprète mais n'est-ce pas la posture de tout être humain qui ne voit que par son propre prisme?)


Maintenant passons aux buts réels de ton post et non ceux que tu avoues : te faire le chantre de ce forum d'une part, mais aussi et surtout flatter ton ego en te mettant en avant de par une posture volontairement réactionnaire ainsi que de belles tournures malheureusement sans queue ni tête, n'étant hélas présentes que pour te mettre en avant :p (cf le passage adressé à noyau).

En conclusion si tu veux faire ta star, bin tape-toi une starlette, tu passeras dans Voici, et si tu veux te défouler, va dans un club de boxe, fais une partie de counter strike ou encore crée un skyblog^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 01 Avr 2011, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

N'empêche ca me rappelle une discussion sur T1 dans le post pour référencer tous les forums de loup garou. Au final on avait une bonne propagande de "non regardez sur ce site ils font ca c'est pas les règles, non sur celui ci c'est victoire individuelle, et puis regardez c'est notre site le meilleur en nombre de commentaires!!!On est devant Gare aux garous!!!"
(en même temps si à chaque poste on dit "bon je vote contre toi et basta" et qu'on fait chacun 4 parties en même temps forcément)

Pour finir, la quantité ne fait pas la qualité Heureux D'ailleurs effectivement je me souviens que janabis et un autre joueur avait beau répondre de facon courtoise et plutot objective en disant chacun sa vision des choses du jeu. Il y en avait toujours pour répondre "non mais vas t en il n'y a que T1 qui respecte vraiment le jeu etc... va faire ta propagande de GaG ailleurs!!!"

Clin d'oeil
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elzen
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Mar 2011
Messages: 71
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Avr 2011, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

pour le nombre de commentaires c'est S&F pas T1 nous on a que deux parties max en même temps, avec des joueurs différents et encore pas totalement en même temps, et encore avec moins de joueurs pour la seconde partie^^

pour la quantité et la qualité je suis dac et je n'ai jamais remis ce principe en cause, tout comme le fait d'avoir chacun sa vision du jeu ou bien encore de faire le concours de qui respecte le mieux le jeu réel (osef on est sur forum, l'important c'est de jouer), j'ai juste répondu à un argument concernant ceci de ta part d'ailleurs seb je crois, sans pour autant entrer dans ce débat stérile^^)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 01 Avr 2011, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En outre, tu te permets de juger des personnes et ce uniquement à partir de quelques posts sur un forum...

Citation:
te faire le chantre de ce forum d'une part, mais aussi et surtout flatter ton ego en te mettant en avant de par une posture volontairement réactionnaire ainsi que de belles tournures malheureusement sans queue ni tête, n'étant hélas présentes que pour te mettre en avant


Merci de montrer par tes propres paroles que tu fais exactement ce que tu reproches aux autres.

(Tu n'espérais quand même pas que j'allais rentrer dans un troll de bas niveau ?)

Bon allez, avouez, c'était une blague, ce type est un fake non ?
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 01 Avr 2011, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu de courtoisie n'a jamais fait de mal, Elzen. Sans compter que tu tapes sur Elise alors qu'elle ne t'a pas attaqué personnellement, mais a simplement commenté, de façon peut-être virulente, ce débat.
Tu n'a encore joué aucune partie ici, et tu cherches déjà à imposer ton point de vue?
Sur ce forum, tout le monde est heureusement libre de donner son avis! Mais il y a parfois des façons de le faire...

Bref, je ne faisais que donner mon avis, non pas sur le sujet de ce topic, mais sur la façon de faire de ce Elzen qui, s'il est tellement mieux ailleurs, n'a pas beaucoup de raison de rester parmi nous!
Une preuve que ce sujet risque de virer en règlement de compte et perdre son but de base, qui est de dire que c'est tellement mieux ailleurs que sur GaG!!! Comment? C'est pas ça le sujet? Arf... J'ai mal compris, alors? ^^

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 01 Avr 2011, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis GaG c'est nul et franchement T1 c'est mieux! !!! Heureux






Poisson d'avril Flèche


Rire
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elzen
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Mar 2011
Messages: 71
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Avr 2011, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

courtoisie? avant l'intervention de l'exitée, avais-je manqué de respect à l'un des membres de ce forum?

et elle on ne lui reproche rien alors qu'une d'une elle dit qu'elle n'en a rien à faire de ce débat mais qu'elle y participe quand même, que de deux elle dit également que ma personne ainsi que les participants de ce débat sont des personnes chiantes (nah pas de manque de respect), et que de 3 elle prend noyau de haut...Mais nan elle ne m'a jamais manqué de respect...

une guerre de clocher n' jamais fait de mal, du moment qu'elle se fait dans la bonne humeur et le respect^^

de plus, je ne suis pas CE elzen mais Elzen tout court...et après tu veux le faire des leçons de courtoisie Oo

Je ne vois pas en quoi ma manière de faire vous a manquée de respect et en quoi cela vous gêne que je donne mon point de vue ni que je débatte dessus puisque que comme je l'ai déjà dit au final c'est votre forum et donc vous qui décidez^^

Enfin je n'ai jamais dit que T1 était mieux pour le moment, j'ai juste constaté des différences, certaines me plaisant plus que d'autres.

Quel accueil dans tous les cas et ce juste pour quelques critiques alors qu'au final j'zai tout de même décidé de jouer ici et que j'ai même mieux compris certaines manières de jouer (ce qui était l'un de mes buts à la base...)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 01 Avr 2011, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

SebRock a écrit:
Moi je dis GaG c'est nul et franchement T1 c'est mieux! !!! Heureux

Baaaaaaaaaston !!!!!!!!!!!!!!
A mort le traitre !
Lynchons-le !




Citation:
Poisson d'avril Flèche

Heu ... oups désolé on voulait pas t faire mal ^^ ça a un peu dérapé !
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 01 Avr 2011, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... mouais, Elzen, si c'est pour discuter des avantages que confère chaque système de règles, je suis toujours partant, mais si ton intention à la base est de changer les règles fondamentales de GaG pour les adapter à la sauce T1... Bonne chance, quoi! Heureux Je ne suis toutefois pas particulièrement offensé de ta démarche jusqu'à maintenant - mis à part le message où tu dis vouloir changer les choses ici ; là, c'est manquer de respect. Maintenant que c'est dit, puis-je avoir le poste promis au Ministère des Chiants, présidente Elise? Avec mes pavés de la mort, je peux t'assurer que je remplirai ma tâche avec conviction!

Elzen > si tu veux voir à quoi ça ressemble, le mieux reste encore... de jouer. Sens-toi libre de poster quelques commentaires plus poussés une fois que tu auras joué quelques parties pour voir. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 01 Avr 2011, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pris noyau de haut ? Faut arrêter de surinterpréter quand on ne sait pas, jeune malappris.

Petite rétrospective de "l'excitée" :

Tu t'inscris, tu ne joues pas, et tu viens dire "ouais là-bas c'est mieux, vous devriez changer". C'est poli ? C'est intelligent ? C'est respectueux ? C'est constructif ? Pourquoi demander quelles sont les différences et ce qu'elles apportent au jeu alors qu'on pourrait... jouer et expérimenter soi-même ? Ah bah non pardon, faudrait surtout pas se souiller avec les us et coutumes d'êtres inférieurs.

On te répond que c'est bien aussi ici (en argumentant à propos d'un vécu réel ailleurs), et tu réponds en pluie des milliards de lignes pour insister en disant que c'est mieux ailleurs, toujours sans avoir essayé ici. Heureusement pour nous, il parait que ça va changer.

Je viens faire simplement remarquer que cette conversation est ennuyeuse et ne mènera jamais à rien compte-tenu de la démarche. Tu m'inondes de réponses acides qui témoignent de ta susceptibilité qui confirma la règle "il n'y a que la vérité qui blesse", et tu en déduis de toi-même que je suis l'être le plus machiavélique de l'univers venu pour le simple plaisir de te torturer en public pour faire monter ma côte de popularité qui, soit dit en passant, est absolument démentielle, surtout ici.

Tu t'es enfoncé tout seul en répondant n'importe quoi dans l'emportement, je n'ai pas été insultante si ce n'est en mettant le doigt sur des choses que tu as dit tout seul. Si ça peut rassurer ton ego de te dire que je suis désagréable, soit, ça ne me gêne pas, je ne cherche pas à plaire à des gens qui ont ce comportement de toute manière. Comme on me l'a appris, on récolte ce qu'on sème, tu récoltes l'accueil que ta démarche a suscité. La courtoisie se mérite, et l'excès de courtoisie s'appelle de l'hypocrisie, c'est bien plus insultant que ce que je peux te balancer en ce moment, mais on peut s'arranger, j'ai un faible pour ces choses là.

Pour néanmoins nourrir ton intellect, je me fiche de ton débat à propos de "comment c'est mieux de jouer sur forum", (les gens bien iront tester et choisiront ce qui leur convient, les mauvais gens n'iront pas tester et tireront des conclusions dans leur coin, les gens vraiment stupides n'iront pas tester, et iront casser les pieds des autres dans leur coin) je ne me lasse néanmoins pas de la réaction démesurée que je t'inspire lorsque je le fais remarquer. Les gens chiants se sentent visés par mes remarques, ce qui explique que les autres ne se soient pas froissés, tout au pire ils se diront que "c'est Elise, elle est encore venue raconter de la merde".

Ceci dit, avant de critiquer mes piques, il faudrait d'abord en saisir la teneur à la perfection.

@Solaris : Voyons très cher, as-tu jamais eu l'impression que mon admiration pour toi était feinte ? Je ne t'ai jamais trouvé chiant, dans cette histoire je te trouve juste trop patient et indulgent voilà tout. Mais si tu veux une promotion canapé on peut s'arranger Clin d'oeil J'ai toujours eu un faible non dissimulé pour toi.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 01 Avr 2011, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ce topic avait déjà été verrouillé pour calmer les esprits... Je vois que on s'échauffe à nouveau très vite...

Ou est-ce que je me trompe? Confus
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 01 Avr 2011, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Elise, elle est encore venue raconter de la merde!



Confus


J'adorerais voir Elise dans carré Viiip!!! Heureux


(oups cette téléréalité a été annulée hier Rire )
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elzen
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Mar 2011
Messages: 71
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Avr 2011, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

ne me fait pas dire que ta tournure indirecte ne m'étais pas destinée ou alors tu ferais dans l'hypocrisie, concept dont tu sembles te délecter^^

seulement je remarque qu'il n'y a que de ta part que je récolte des remarques discourtoises, que dois-je donc en déduire? Que tu es la seule éclairée en ce forum? Tu es en outre la seule à être venue en critiquant de cette manière ma démarche là où d'autres m'ont répondu, répondant ainsi à mes questions, me faisant d'ailleurs changer d'avis au moyen d'arguments et non de critiques non constructives.

Enfin, si je me suis inscris c'est pour jouer. Et donc pour valider ou au contraire infirmer mon avis à propos du loup-garou sur forum^^

cependant quand je vois de telles réactions, je me demande si lorsqu'on te titille un peu en partie, tu ne pas autant en live, et jouer avec des personnes aussi malaprises et butées, sans façon^^

hey Elise sino tu m'as l'air sympa et intelligente, par contre d'être assez fière, bref on continue dans la taverne si tu as encore des choses à dire (donc gogo la taverne si tu veux me rep)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 01 Avr 2011, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
Je ne t'ai jamais trouvé chiant, dans cette histoire je te trouve juste trop patient et indulgent voilà tout. Mais si tu veux une promotion canapé on peut s'arranger Clin d'oeil


Elise, voyons! Des oreilles innocentes nous écoutent peut-être! Ne souille pas leurs âmes chastes et pures avec de pareilles ignominies, je t'en prie! Je suis outré que tu aies même pu penser que je suis corrompu à ce point!



Donc nous disons vendredi soir? Je t'invite chez moi ou tu préfères qu'on s'arrange au bureau?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 01 Avr 2011, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

(Vendredi soir sur le bureau mon petit Solaris à la guimauve~)
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 01 Avr 2011, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Hiiii j'ai une soirée devant moi alors:

1)
Elise a écrit:
c'est Elise, elle est encore venue raconter de la merde".

Exactement ce que je me suis dit et c'est pourquoi je ne m'en suis pas formalisée Rire

2)
SebRock a écrit:
J'adorerais voir Elise dans carré Viiip!!!


(oups cette téléréalité a été annulée hier )


Purée ma mère m'a annoncé ça aujourd'hui, j'ai cru que c'était un poisson d'avril car elle m'en fait chaque année, et elle m'a dit "on parie???? si c'est pas vrai tu me paies le café de mercredi" (car on se voit mercredi) et comme une bécasse j'ai accepté le pari ^^

3) Moi j'suis toute amoureuse d'Elzen donc arrêtez de lui tomber dessus. En plus il s'est inscrit à la partie à laquelle je vais jouer, j'espère qu'il ne va pas être dégoûté au point de se désinscrire!

4) Franchement le truc le plus NULLISSIME de GaG c'est qu'on ne peut pas faire de citations multiples (oui faut bien que je parle du thème donc mon post hein).

5) Oh non alors, ne verrouillez pas ce sujet, je déteste la censure!!! Tant que personne n'a dit "t'es qu'une sal***, une pét****, un con****, etc.", je ne vois pas l'utilité de verrouiller un sujet. C'est comme sur DansTonChat, now ils verrouillent systématiquement les quotes sur l'homosexualité et ça m'énerve à un tel point!!!!

6) Mon rêve serait que tous les joueurs jouent sur tous les forums (bon je le fais déjà pas moi mais .. ^^). Arf j'aimerais trop voir un Eloya sur GaG et une Elise sur T1, ce serait vraiment très intéressant à mon avis!

Voilà bisous à tous.

_________________
Sentir qu'il est maintenant l'heure de désobéir, qu'il faut tout vivre avant de mourir, et sans trembler, sans s'attendre au pire, sans peur des coups, sans peur de souffrir


Dernière édition par noyau le 01 Avr 2011, 18:19; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elzen
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Mar 2011
Messages: 71
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Avr 2011, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

(le sujet est clos pour moi et love you too Noyau^^)

et oui je jouerais quand même^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 03 Avr 2011, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris a écrit:
Des oreilles innocentes nous écoutent peut-être!

J'ai entendu !
Rire
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 03 Avr 2011, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Xinome a écrit:
Solaris a écrit:
Des oreilles innocentes nous écoutent peut-être!

J'ai entendu !
Rire


Solaris a écrit:

Des oreilles innocentes nous écoutent peut-être!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Les Loups-Garous de Thiercelieux : le jeu sur forum Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com