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Gare aux Garous ! Votre mission : Survivre.
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Sammy Chasseur
Sexe: Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 637
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Posté le: 17 Avr 2005, 09:53 Sujet du message: Les personnages officiels |
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Les simples villageois :
Ils n'ont aucun pouvoir particulier. Ils débattent la journée avec tous les autres villageois pour trouver qui est un loup-garou pour l'envoyer au bucher. La nuit, ils dorment.
Les loups-garous :
Les loups-garous se font passer pour des villageois la journée et participent aux débats pour lyncher un loup-garou. Mais chaque nuit, ils se transforment en loup et dévorent un villageois de leur choix.
La sorcière :
La sorcière est une villageoise. Elle a en sa possession deux pouvoir qu'elle peut utiliser une seul fois dans la partie. A elle de les utiliser à bon essiens !
Le premier de ses pouvoirs est celui de ressuciter les morts... elle ne pourra le faire que sur les lynchés de la nuit, mais pas sur les brûlers du jour.
Le second de ses pouvoirs est celui d'empoisonner une personne de son choix. Elle le fera à nouveau discrêtement la nuit.
La discretion de la sorcière est à l'appreciation du meneur... il peut avertir ou non les joueurs de l'utilisation ou non des pouvoirs de la sorcière...
La petite fille :
La petite fille est une villageoise. Elle est la seule à pouvoir observer discrêtement les loups-garous pendant leur lynchage... Mais attention, il ne faut pas qu'elle se fasse repérée sinon elle mourrera à la place de l'autre victime.
La gestion de la petite fille est particulière et est à la discretion du meneur... Il est d'usage que la petite choisi ou non d'observer les loups. Si elle le fait, elle aura un nom de loup-garou, mais a une chance sur deux d'avoir été vue par ce loup-garou. Mais les meneurs peuvent à leur guise changer cette règle... le tout est d'anoncer la couleur en début de partie.
... à compléter... _________________ Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !
Dernière édition par Sammy le 01 Mai 2005, 23:31; édité 1 fois |
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Mion Simple Villageois
Sexe: Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 88 Localisation: Poitiers!
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Posté le: 21 Avr 2005, 13:16 Sujet du message: |
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Voici la liste des derniers personnages du jeu original des loups-garous de Thiercelieux. Bien sur, au courant des parties, de nouveaux personnages pourront être ajoutés par les meneurs. Ils seront sans doute présentés ici, à la suite des règles de jeu.
La voyante
( appelée juste avant le tour des loups-garous )
Chaque nuit, celle-ci découvre la vraie personnalité d'un joueur de son choix( c'est à dire, son identité : simple villageois, sorcière, ou loup-garou, si vous avez du bol!! ). Elle doit aider les autres villageois, mais rester discrête pour ne pas être démasquée par les Loups-Garous.
Conseil aux joueurs : Attention : si vous êtes découvert par un Loup-Garou, cela vaut peut-être mieux de vous dévoiler pour accuser le joueur, mais pas trop tôt!
Le chasseur
( n'est pas appelé pendant la nuit )
S'il se fait dévorer par les Loups-Garoux, ou exécuter malencontreusement par les joueurs ( ses coéquipiers! sympa!! ), le chasseur a le pouvoir de répliquer avant de rendre l'âme, en éliminant immédiatement un autre joueur de son choix.
Conseil aux joueurs : Il est toujours bon en cas d'accusation de se faire passer pour le chasseur.
Cupidon
( appelé juste après le voleur, ou juste avant la voyante! )
En décochant ses célèbres flèches magiques, Cupidon a le pouvoir de rendre 2 personnes amoureuses à jamais.
La première nuit ( tour préliminaire ), il désigne les 2 joueurs amoureux. Cupidon peut s'il le veut, se désigner comme l'un des deux amoureux.
Si l'un des amoureux est éliminé, l'autre meurt de chagrin immédiatement.
Un amoureux ne doit jamais voter contre son aimé ( même pour faire semblant! )
Attention : Si l'un des deux amoureux est un loup-garou et l'autre un villageois, le but de la partie change pour eux.
Pour vivre en paix leur amour et gagner la partie, ils doivent éliminer tous les autre joueurs, Loups-Garous et villageois, en respectant les règles de jeu.
Conseil aux joueurs : si vous vous désignez comme un des amoureux, ne choisissez pas comme partenaire une trop grande gueule!
Le Capitaine
( ou chef de village )
Cette carte est confiée à un des joueurs, en plus de sa carte personnage. Le capitaine est élu par vote, à la majorité relative. On ne peut refuser l'honneur d'être Capitaine.
Dorénavant, les votes de ce joueur compte pour 2 voix. Si ce joueur se fait éliminer, dans son dernier souffle il désigne son successeur.
Conseil aux joueurs : n'hésitez pas à vous présentez au poste de capitaine, faîtes votre campagne. Mais si vous êtes loup-garou, ne soyez pas trop ouvertement candidat à ce poste.
Le voleur :
( appelé en premier )
Si on veut jouer le voleur, il faut ajouter deux cartes simples villageois en plus de toutes celles déja choisies.
Après la distribution, les deux cartes non-distribuées sont placées au centre de la table face cachée ( sur ce site, le meneur vous enverra un message en vous proposant deux rôles ).
La première nuit, le voleur pourra prendre connaissance de ces deux cartes, et échanger sa carte contre une des deux autres ( autrement dit, vous enverrez à votre tour un message au meneur pour lui dire quuel rôle vous avez choisi! ).
Si ces cartes sont deux Loups-Garous, il est obligé d'échanger sa carte contre un des deux Loups-Garous.
Il jouera désormais ce personnage jusqu'à la fin de la partie.
Ces règles sont extraites du livret accompagnant le jeu " Les Loups-Garous de Thiercelieux ", rédigé par Philippe des Pallières et Hervé Marly. |
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Chamaloow Loup Garou
Sexe: Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 1685 Localisation: Suisse
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Posté le: 30 Juil 2007, 14:30 Sujet du message: Petite Fille |
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Y'a un truc que je comprends pas avec la Petite Fille :
Comment vous faites pour qu'elle puisse observer et que les loups-garous puissent la découvrir !!?!
Dans la réalité j'adore ce personnage mais j'avoue que pour ce qui est de son utilisation pour les parties sur forum j'avoue que je suis un peu perdue... |
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jnst Salvateur
Sexe: Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 2761
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Posté le: 30 Juil 2007, 15:06 Sujet du message: |
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Bienvenue Chamaloow. Le rôle de la petite fille est très rarement joué dans les parties sur forum et beaucoup ici n’aime pas particulièrement ce rôle Quelques aventures tentent le coup cependant dans lequel la chance (lancé de dés ou autre) interviens souvent pour déterminer ce que la petite fille voit en finalité. Pour exemple, je pense que Falcor dans sa partie 41 va tenter le coup mais à adapté le rôle initial. _________________ - Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions) |
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Hades Chasseur
Sexe: Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 476
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Posté le: 30 Juil 2007, 16:44 Sujet du message: |
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Exact.
Par exemple, si la petite fille décide d'espionner, le MJ tire un dé et le résultat détermine ce qui se passe.
Pour certains cela donne :
1 elle voit 1 loup
2 elle en voit 2
3 elle en voit 3
4-5-6 elle est vue
Moi je préfère que l'on lance 2 fois le dé :
1-3 elle ne voit rien
4 1 loup
5 2 loups
6 3 loups
Et le 2ème dé :
1-3 elle est passée inaperçue
4 vue par 1 loup
5 vue par 2 loups
6 vue par 3 loups |
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Janabis Grand Méchant Loup
Sexe: Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 12399 Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)
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Posté le: 30 Juil 2007, 17:01 Sujet du message: |
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Moi j'ai une autre idée ... :
Un dés à chaque loup & un de plus à la petite fille.
Chaque chiffre représente l'endroit où sont les protagonistes ...
(ex : 1. à l'entrée du bois - 2. derrière l'église - 3. chez la victime etc ...)
Si la petite fille fait le même chiffre qu'un loup-garou (& se trouve donc au même endroit), elle a le droit de le voir sinon, non ... après, si elle fait 1, 2 ou 3, elle n'est pas discrète & ne reconnait pas le loup-garou, pire, elle peut se faire remarquer par le loup s'il fait 4, 5 ou 6.
Si au contraire, elle fait 4, 5 ou 6, elle l'identifie parfaitement & si le loup fait 1, 2 ou 3, il sait qu'il a été vu, mais ne sait pas par qui ...
Quoi c'est compliqué ??? Mais non, c'est juste que j'explique mal les choses ... enfin, dans ma tête c'est très clair.
Mais qu'importe, à la base, l'idée de s'en remettre au hasard pour la petite fille ne me plaît pas des masses. _________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne !
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Lisou Salvateur
Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 2115 Localisation: Stockholm
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Posté le: 30 Juil 2007, 17:08 Sujet du message: |
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J'ADORE TA FACON DE FAIRE JANABIS !!! Je l'adopte... _________________ Je suis Charlie. |
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Janabis Grand Méchant Loup
Sexe: Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 12399 Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)
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Lisou Salvateur
Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 2115 Localisation: Stockholm
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Posté le: 30 Juil 2007, 17:18 Sujet du message: |
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Et pourtant, on peut pas dire que j'ai la compréhension facile. ^^ _________________ Je suis Charlie. |
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sSerenity Petite Fille
Sexe: Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 4665 Localisation: Marseille
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Posté le: 30 Juil 2007, 17:32 Sujet du message: |
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Lisou a écrit: |
Et pourtant, on peut pas dire que j'ai la compréhension facile. ^^ |
Je ne peux que confirmer _________________
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Lisou Salvateur
Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 2115 Localisation: Stockholm
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Posté le: 30 Juil 2007, 17:35 Sujet du message: |
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Trop aimable. _________________ Je suis Charlie. |
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Hades Chasseur
Sexe: Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 476
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Posté le: 30 Juil 2007, 20:12 Sujet du message: |
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J'ai également compris, c'est juste un peu fastidieux pour le MJ de le faire chaque nuit
Sinon on peut aussi réunir les joueurs dans un village, pour de vrai, et la petite fille se balade en espérant voir des loups (qui ont des faux masques), sans se faire repérer avec sa mini jupe et sa grosse sucette...
Je sens que j'ai lancé une perche pour que ca parte en co..... ce sujet |
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Janabis Grand Méchant Loup
Sexe: Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 12399 Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)
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Hades Chasseur
Sexe: Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 476
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Posté le: 30 Juil 2007, 22:21 Sujet du message: |
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Je sais, c'était juste un peu d'humour caustique pour souligner le fait que ton système était assez compliqué à mettre en oeuvre
Sans rancune |
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Janabis Grand Méchant Loup
Sexe: Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 12399 Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)
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Osuniev Voyante
Sexe: Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 4006 Localisation: Málaga, Andalucia
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Posté le: 06 Aoû 2007, 17:35 Sujet du message: |
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sSerenity a écrit: |
Lisou a écrit: |
Et pourtant, on peut pas dire que j'ai la compréhension facile. ^^ |
Je ne peux que confirmer |
C'est méchant ce que tu dit là sSerenity. Je suis triste. _________________
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Osuniev Voyante
Sexe: Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 4006 Localisation: Málaga, Andalucia
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Posté le: 07 Aoû 2007, 16:56 Sujet du message: |
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Tiens, puisque Chamalow a fait remonter ce topic, j'en profite pour y ajouter la description des personnages de l'extension. Encore une fois, il s'agit de la façon dont on les joue IRL, pas sur le forum.
Salvateur :
Ce personnage aux puissants pouvoirs dispose d’un moyen de protection contre les Loups-Garous…
Rôle :
La nuit : À l’appel du meneur, avant la voyante, le salvateur se réveille. Il désigne une personne au meneur (il peut se protéger lui-même).Puis il se rendort. Si les Loups-Garous choisissent cette personne comme victime, elle ne mourra pas !
Sa protection ne fonctionne pas sur la Petite Fille.
Il ne peut protéger la même personne 2 nuits de suite.
Idiot du Village :
Il est vraiment stupide, mais il est si attachant …Pourvu que le village comprenne qui il est à temps !
Rôle :
A sa Mort :
- S’il est tué par les Loups-Garous, la Sorcière ou le tir du Chasseur, il meurt définitivement.
- S’il est désigné comme victime par le vote du village, il dévoile sa carte mais ne meurt pas. (Il n’y aura pas d’autre victime ce soir là). Il continuera à participer aux débats, mais n’aura plus de droit de vote (s’il était Maire, ce rôle est définitivement perdu).
Il peut toujours mourir, de n’importe quelle façon.
Ancien du Village :
Ce sage a vécu longtemps et il a plus d’un tour dans son sac… Il utilise la ruse pour tromper les loups-garous…
Rôle :
A sa Mort :
- S’il est désigné comme victime par les Loups-Garous, il ne meurt pas la première fois. (On ne dévoile pas sa carte, ni la raison pour laquelle il n’y a pas eu de mort). La deuxième fois, il meurt normalement.
- S’il est désigné comme victime par le vote du village, la Sorcière ou le tir du Chasseur, il meurt dès la première fois, et tous les villageois perdent leurs pouvoirs spéciaux !
Note : Le joueur de Flûte et les Loups-Garous ne sont pas des villageois, donc ils ne sont pas affectés par cette mort. En ce qui concerne l'Idiot et le Bouc Emissaire, c'est au meneur de décider s'ils perdent ou non leurs pouvoirs ("pouvoirs" inclue bonus et malus)
Variante : Si l’Idiot était déjà dévoilé, il meurt avec l’Ancien.
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Bouc Emissaire
Rôle :
le Jour:Si le vote du village amène une égalité, c'est lui qui meurt (même si personne ne votait contre lui !!!)
A sa mort:
- S'il meurt au moment du bûcher (soit à cause d'une égalité, soit parce qu'on a voté contre lui), il décide qui aura ou n'aura pas le droit de vote au prochain tour. Il a le droit de ne laisser le droit de vote qu'à une personne, mais si les loups-garous la mangent, il n'y aura pas de bûcher le lendemain.
Le Joueur de Flûte
Chassé du village il y a bien longtemps, ce personnage malveillant est revenu, sous une fausse identité pour exercer sa vengeance…
Rôle :
La nuit : Il se réveille, après la sorcière, et désigne jusqu'à 2 personnes chaque nuit, qui deviennent Charmés. Il ne peut se charmer lui-même.
Il gagne quand il ne reste que des joueurs Charmés.
Il joue contre les Loups-Garous et contre les villageois !
Les Charmés :
Rôle :
La nuit : Ils se réveillent après le Joueur de Flûte. (Nouveaux et anciens charmés). Ils se reconnaissent et se rendorment.
Le but de la partie ne change pas pour eux. Mais ils savent que le Joueur de Flûte n'est pas parmi eux. _________________
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Mandrino Loup Garou
Sexe: Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 5108 Localisation: Région Parisienne - 77
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Posté le: 07 Aoû 2007, 17:18 Sujet du message: |
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Je crois que ces règles existent déjà quelque part, mais c'est joliment fait quand même, merci Osuniev!
Je profite de ce sujet pour lancer un appel. Dans une partie relativement récente, le Joueur de Flûte (il me semble) avait un rôle spécial: il provoquait, une seule fois dans la partie, un sondage erroné de la Voyante.
Mais je ne sais plus quel Meneur avait mis cette règle en place.
Pourrait-il me contacter, s'il vous plait, merci! _________________ Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... |
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Osuniev Voyante
Sexe: Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 4006 Localisation: Málaga, Andalucia
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Posté le: 07 Aoû 2007, 17:19 Sujet du message: |
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C'était moi !!! _________________
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Mandrino Loup Garou
Sexe: Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 5108 Localisation: Région Parisienne - 77
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Posté le: 07 Aoû 2007, 17:32 Sujet du message: |
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_________________ Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... |
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sedonia Bouc Emissaire
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 58 Localisation: Rouen City Plage
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Posté le: 28 Sep 2008, 13:36 Sujet du message: |
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Bonjour ^^
J'ai un petit souci de maître du jeu dans une partie que je fais sur un forum.
En fait il y a un chef de meute (les loup-garou ont donc la possibilité de transformer un villageois en loup-garou à partir du moment ou un membre de la meute est mort). Et il y a aussi à salvateur.
Le problème c'est que la personne désignée par le salvateur n'a pas été désignée par les loup-garou pour être tuée, mais transformée. Or, je ne sais pas ce que je dois faire, étant donné qu'il a la protection du salvateur :s
Est-ce qu'il devient loup (sachant que c'est la sorcière et qu'il sait énormément de choses) ou est-ce que je dis aux loups que la transformation a échoué?
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Tanguy Voyante
Sexe: Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 4230 Localisation: Lyon
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Posté le: 28 Sep 2008, 13:47 Sujet du message: |
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Bonjour,
sedonia a écrit: |
il y a un chef de meute |
Dans la mesure où ce n'est pas un personnage officiel, euh... bah tu fais ce que tu veux, il suffit de prévenir tes joueurs avant le début de la partie des règles que tu appliques. _________________ On a toujours tort d'avoir raison trop tôt. |
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sedonia Bouc Emissaire
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 58 Localisation: Rouen City Plage
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Posté le: 28 Sep 2008, 14:20 Sujet du message: |
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Tanguy a écrit: |
Bonjour,
sedonia a écrit: |
il y a un chef de meute |
Dans la mesure où ce n'est pas un personnage officiel, euh... bah tu fais ce que tu veux, il suffit de prévenir tes joueurs avant le début de la partie des règles que tu appliques. |
Le problème c'est que je n'avais pas du tout pensé à cette éventualité ^^
Je pense que je vais dire aux loups-garous que ça n'a pas marché parce que ça risque de mettre les villageois trop mal ^^'
Merci en tous cas |
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