Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4 : Aube sans espoir
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 10
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SadYear
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 13 Juil 2005
Messages: 141

MessagePosté le: 27 Nov 2005, 22:11    Sujet du message: Jour 4 : Aube sans espoir Répondre en citant

Histoire :

Le chant du coq apporta ce matin-là une bien triste nouvelle aux habitants de Thiercelieux : le corps ensanglanté de Zorélie, l'innocente apothicaire, gisait sur les premières marches de l'église à côté de la dépouille d'un mouton, baignant lui aussi dans son propre sang.

L'élimination d'un Loup-Garou lors de la dernière journée n'avait donc pas suffi : dans le Village se trouvaient encore 5 monstres si on en croyait les différentes empreintes écarlates et poisseuses présentes un peu partout autour des deux cadavres.

Une fois de plus les habitants allaient devoir voter et désigner l'un d'entre eux comme victime pour le désormais rituel bûcher du soir...

Résumé :

Zorélie, Simple Villageoise a été dévorée par les Loups.

Le second (et dernier) mouton du Berger a également été retrouvé déchiqueté.

Il faut choisir qui brûler.

Actions :

Les joueurs ont jusqu'à Mardi soir, 2200 pour m'envoyer un PM contenant leur vote pour le bûcher.

Edit : Histoire rajoutée. Sourire
_________________
17'5 n1c3 70 83 1mp0r74n7, 8u7 17'5 m0r3 1mp0r74n7 70 83 n1c3.


Dernière édition par SadYear le 29 Nov 2005, 22:24; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 28 Nov 2005, 01:24    Sujet du message: Répondre en citant

Aïe! Zorélie!!! On aurait du s'y attendre! Bon, qui aurait intéret à s'acharner sur elle comme ça???
Si quelqu'un à des idées, il faudrait penser à les partager, ça devient hot là!!!
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 28 Nov 2005, 07:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ma Zorélie, je suis vraiment désolé pour toi, et promis, on te vengera. Visiblement, le berger devrait détenir des infos intéressantes puisque ses deux moutons ont été dévorés! Ca serait une des seules pistes sérieuses et tangibles que l'on ait. Berger, guide nous pour qu'on ne se trompe pas à envoyer encore quelqu'un d'innocent au bûcher! Prier
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 28 Nov 2005, 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

zorélie avant de mourir m'a fait parvenir sa liste de personne de confiance: amortttt, titof, clem et moi

Jesuis ok avec tout ça et pour ma part, j'ajouterai peut etre bien kriska.

voilou, ça réduit le choix, non?

si vous avez d'aure info, n'hesiter pas, je fais passer (berger si tu m'entends, je te dévoilerai pas)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcissey
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 74
Localisation: Lille

MessagePosté le: 28 Nov 2005, 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

arf.....pas Zorélie.... Pleur
on saura te venger comme il le faut en envoyant dès ce soir une grosse bete poilue et pas belle au bucher....

d'une quelque maniere que ce soit, va falloir nous donner des pistes pour ne pas qu'on vote encore une fois eparpillé
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Auray
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 161
Localisation: Roubaix

MessagePosté le: 28 Nov 2005, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant que le berger n'a plus de moutons, il peut peut-être dire à Corail (s'il ne veut pas se dévoiler) chez qui il a mis les moutons (notamment le dernier!!)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 28 Nov 2005, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, Zorélie nous a quitté... Pleur
Je crois effectivement qu'il y a là une sorte d'acharnement étrange des Garous à l'encontre de Zorélie...

Le berger a perdu ses deux moutons, ce qui signifie qu'il connaît à présent l'identité de deux Loups-Garous (ou d'un seul s'il a posé un mouton par deux fois devant la même porte, histoire d'être certain de son coup), ce qui est vraiment un bon point pour nous!!!

Moi, je remarque que Amorttt a voté par deux fois contre le Villageois mené au bûcher. Deux coups sur deux... Ca peut paraître louche, même si Zorélie (Simple Villageoise) en a fait autant.
Et puis il y a Titof, bien peu présent alors qu'il s'était de lui-même proposé au poste de Maire, et toujours en vie... Sceptique

Pour l'instant, mon choix n'est pas fait, mais je pencherais pour l'un des deux.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 28 Nov 2005, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

avec les info que j'ai, je ne peux pas soutenir ton choix, mandrino... La vérité est ailleurs
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 28 Nov 2005, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Navré Zorélie, je m'attendais un peu à ce que tu meurs cette nuit, c'était assez prévisible comme dit Krysta (d'ailleurs Krysta, on t'appelle toujours autrement Krysna, Kryska, rarement Krysta...)
Juste pour rappeler les personnes encore en vie :

Corail
Winterspoon
Amortttt
Sissi
Krysta
Auray
Narcissey
Jonas
Fidigi
Sammy
Mandrino
^CLeM^
Titof
Geranimo
Yakapa
Gaël
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 28 Nov 2005, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

corail a écrit:
avec les info que j'ai, je ne peux pas soutenir ton choix, mandrino... La vérité est ailleurs


Tu parles des deux, ou bien seulement d'Amorttt ou de Titof? Et d'où sors-tu ces infos? D'autres joueurs?

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 28 Nov 2005, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais les deux. Dans ce jeu, on est jamais sur à 100%, mais quelquefois on ets vaiment pratiquement sur.
Je sors ces info des joueurs eux mêmes mais qui ont été corroborer par d'autres joueurs

Voilà, je dis pas que c'est pas eux les loup-garou, mais qu'il y a des fortes chances pour que ça soit pas eux, donc attaquants nous plutot aux autres...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 28 Nov 2005, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Aux absents chroniques par exemple ?
C'est quand même très bizarre de la part de certains.
Je pense par ex à Fidigi qui était nettement plus bavard à la partie précédente et à Yakapa qui ralait qu'il passait pas le 1e tour et qui maintenant ne joue pas.
De plus je sais pas pour Yakapa, mais j'ai vu Fidigi roder en ces lieux depuis le début de la partie donc il n'est pas absent (titof qui bosse avec lui pourrait peut etre nous éclairer sur son silence !)
Il y a aussi Machoire et Resthpala (qui nous refait peut etre le coup du méchant qui parle pas. On a vu la derniere partie ce que ça donnait)...
Sans compter ceux qui ont parlé mais pas des masses (je pense à Sammy par ex).
Bref tout ça pour dire que sur une partie à 24, c'est pas super cool de jouer à 15 !
Je rappelle que les inactifs, quelque soit leur rôle, nuisent au village du fait qu'ils sont incernables (Si ils ne parlent pas, on ne peut pas cerner leur personnage. C'est clairement de l'anti jeu. Certes, ça peut etre une tactique mais à ce moment là il faut en assumer les éventuelles conséquences.)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 28 Nov 2005, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Auray a écrit:
Maintenant que le berger n'a plus de moutons, il peut peut-être dire à Corail (s'il ne veut pas se dévoiler) chez qui il a mis les moutons (notamment le dernier!!)


Tout à fait d'accord avec Auray.

Cher berger, tu peux dire à corail devant quelles maisons tu as mis tes moutons... Elle ne dévoilera pas ton rôle... Tu ne prendras aucun risque et tu feras avancer le débat...

Il en est de même de la voyante. Elle peut donner sa liste d'innocents et/ou de coupables à Corail qui pourra également protéger son anonymat...

d'autres pistes ???

PS : Je pense que je ne suis pas encore mort car on a parlé longtemps du risque du poste du maire. On a dit : "Si titof ne meurt pas c'est qu'il est LOUP" donc les loups attendent que le village ait des doutes et m'élimine directement...
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcissey
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 74
Localisation: Lille

MessagePosté le: 28 Nov 2005, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

oui, maintenant le berger doit etre au moins sur pour une personne ! et ça eviterait qu'on emmene encore un innocent au bucher... Sceptique

sinon je pense comme Gael sur les absents.....on les voit roder sur le site, sans pour autant dire quoique ce soit....

je pense notamment à Fidigi que j'ai vu plusieurs foisconnecté et qui n'a pas ouvert la bouche depuis le debut de la partie.....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 28 Nov 2005, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
Aux absents chroniques par exemple ?
C'est quand même très bizarre de la part de certains.
Je pense par ex à Fidigi qui était nettement plus bavard à la partie précédente et à Yakapa qui ralait qu'il passait pas le 1e tour et qui maintenant ne joue pas.


Pour Fidigi, qui travaille effectivement avec moi, il m'a dit je suis simple villgeois et ça me fait "chier"... et donc il participe très peu...
Tactique de jeu cachant un loup ???
Sa présence sur le site peut s'expliquer par le fait qu'il se soit inscrit comme meneur sur une prochaine partie

Gaël a écrit:
Je rappelle que les inactifs, quelque soit leur rôle, nuisent au village du fait qu'ils sont incernables (Si ils ne parlent pas, on ne peut pas cerner leur personnage.


Tu nous a fait la même sur la partie 9 3/4 et tu étais loup !!!
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcissey
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 74
Localisation: Lille

MessagePosté le: 28 Nov 2005, 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

oki pour Fidigi mais quand meme....y en a combien qui ne parle pas.....? 5 voire 6......et dejà plusieurs villageois sont morts..... Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 28 Nov 2005, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

titof a écrit:

Gaël a écrit:
Je rappelle que les inactifs, quelque soit leur rôle, nuisent au village du fait qu'ils sont incernables (Si ils ne parlent pas, on ne peut pas cerner leur personnage.


Tu nous a fait la même sur la partie 9 3/4 et tu étais loup !!!


Non, je fais la même depuis la partie 2 !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fidigi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 169

MessagePosté le: 28 Nov 2005, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai.
Mais comme excuse bah ...
J'en ai pas mise a part peut être la flême.
Car j'ai plein de truc a faire. Telement j'en ai je fais rien ^^.
Enfin bon j'ai pas d'excuse en gros ...

Et puis au passage comme j'arrive pas a suivre le rythme des journées/nuits, je vois pas pourquoi je donnerais un avis copié collé de quelqu'un juste pour faire un +1 au nombre de post ...
Enfin l'essentiel c'est que vous sachiez que je passe dans le coins parfois. Pour moi ca me suffit a faire comprendre que je suis vivant. Mais j'ai rien a dire qui permette de faire avancer le trilipote.

Enfin si vous voullez un avis pertinent ^^ ... Corail est innocente, tof et sissi aussi ... voilou Par contre pour un loup ba j'en sais rien.

ps : merci titof pour les info concernant mon inculpation.
_________________
A decrocher la lune, les étoiles vont être tristes

Partie 5 : Loup exterminé sur la ligne d'arrivée.
Partie 9 3/4 : Assassin allié à la voyante.
Partie 10 : Loup moutonné.
Partie 11 : Loup tué avec une boule de poiles dans la bouche.
Partie 13 : Gabrielle guidant les villageois.
Partie 14 : Michel Berger lougarifié qui a bien bouffir

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 28 Nov 2005, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben ça y est, ya des débats qui commençent! Chic!
Moi je pensais voter pour Titof au départ, mais c'est vrai que ce qu'il dit n'est pas bête, ptet que c'est une tactique des loups pour le faire accuser ou ptet pas mais bon...
De toute façon, le berger va obligatoirement nous révéler quelque chose avant la nuit donc...patience...
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 28 Nov 2005, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, attendons son verdict, j'espère qu'il va se manifester bien vite pour qu'on avance u peu, passke là, on patauge vraiment dans la semoule!!!
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
geranimo
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Mai 2005
Messages: 105
Localisation: lille

MessagePosté le: 28 Nov 2005, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas pourquoi mais jonas pour moi est poilu!! Je ne saurais donner d'arguments pour mais je le sens (je ne suis pas voyante, ni bergère!!)
Je fais confiance à Corail !! Donc à Titoff, Amorttt, et pour Krysta je n'en sais rien!!
_________________
geranimo
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 28 Nov 2005, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Geranimo, franchement, si tu as envie de me soupçonner, vas-y, mais ca n'amènerait le village qu'à une perte d'un villageois de plus. J'invite donc la voyante à me sonder la nuit prochaine, et à faire son rapport à Corail qui nous donnera les infos.
Ma démonstration de linguistique n'a-t-elle pas suffit?
Si tu continues à me soupçonner comme ça, Géranimo, je vais finir par croire que c'est toi qui es poilue.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 28 Nov 2005, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tant qu'on est dans les impressions "au feeling" (qui même si elles sont pas forcément efficaces scientifiquement font toujours avancer le débat), je sens moyennement :
- Winterspoon (je ne pourrais argumenter, c'est une impression générale)
- Sissi, qui d'habitude accorde plus facilement sa confiance et fait preuve ici d'une grand méfiance à l'égard de presque tout le monde. (ce qui est très bien au demeurant mais je trouve que ça change par rapport aux autres parties).

Quand à Krysta, je n'ai rien contre elle mais je comprends pas que tout le monde lui fasse confiance (à priori sans preuve vu que même corail doute d'elle)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 28 Nov 2005, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

lol, je sais que je n'ai pas apporté de preuve de mon innocence mais bon, certain me font confiance et ça me suffit pour l'instant... Je sais qu'après ma certitude infondée et foireuse concernant Narcisse, on pourrait croire que j'ai du poil aux pattes mais je vous assure que non...

Pour mes soupçons, ils vont sur Mandrino (et peut-etre Jonas), mais pareil que pour tout le monde, c'est au feeling...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 28 Nov 2005, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

voila, le berger m'a contacté...héhéhé Sourire

il y a un loup-garou parmi ceux qui parlent et un parmi ceux qui ne parlent pas...

ça vous aide???

je vais pas tuer le jeu, tout de suite, je vous laisse réflechir et je vous donne des indices... sinon, c'est pas drôle... Clin d'oeil

bonne reflexion à tous
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 28 Nov 2005, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi, Krysta, nous soupçonnes tu?
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 28 Nov 2005, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

le berger a également innocenté quelqu'un, mais je me garde cette info aussi, on voit comment finisse les personnes de confiance Triste Enfin ne vous inquiétais pas, je vous aiguillerais, comme je peux du haut de ma tour Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 28 Nov 2005, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
Tant qu'on est dans les impressions "au feeling" (qui même si elles sont pas forcément efficaces scientifiquement font toujours avancer le débat), je sens moyennement :
- Winterspoon (je ne pourrais argumenter, c'est une impression générale)
- Sissi, qui d'habitude accorde plus facilement sa confiance et fait preuve ici d'une grand méfiance à l'égard de presque tout le monde. (ce qui est très bien au demeurant mais je trouve que ça change par rapport aux autres parties).


Va...je ne te hais point...tous le monde marche au feeling pour l'instant, mais visiblement, ça va changer...
Je ne vois pas grand chose à dire pour faire changer tes impressions, de toute façon tous le monde suivra les indications de Corail, je ne me fais pas de souçis. Clin d'oeil
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 29 Nov 2005, 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

oki oki, ça commence à bouger... ça devient interrsessant et on ne votera plus au pif... loup-garou, préparez vous a faire vos prière... niak! niak! niak Sadique
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 29 Nov 2005, 06:22    Sujet du message: Répondre en citant

allez les gens Clin d'oeil, certain me semble sur la bonne voie pour débusquer un méchant poilu
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 29 Nov 2005, 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais beaucoup savoir à quoi joue Corail... La voilà qui nous dit qu'elle sait des choses, mais qu'elle ne veut rien dire pour l'instant pour ne pas mettre en danger un joueur dont elle ne donnerait de toute façon pas l'identité... Elle dit avoir des infos qu'elle ne partage avec personne. Ca devient ridicule. Et après, elle va jusqu'à me répondre qu'elle n'est pas sûre à 100%. A quoi bon ces posts qui ne mènent nulle part?
Concernant Titof, certes sa survie veut peut-être dire que c'est une ruse de loup pour qu'on le soupçonne et le mène au bûcher. Mais ça ne l'innocente pas, il était évident qu'on allait penser ça, et qu'on allait vraiment hésiter avant de tuer le Maire.
Geranimo, tu t'acharnes pour rien contre Jonas, crois-moi.

Je reste sur Titof, ou Amorttt pour l'instant, faute de mieux.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 29 Nov 2005, 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas pour ne pas mettre le berger en danger que je ne donne pas l'identité des 2 loup-garou dévoreurs de moutons, c'est pour préserver l'intérêt du jeu, si la foule me pousse à donner ces identités, je le ferais, mais je n'assumerais pas le fait que la partie en devienne moins intéressante... Je rappelle que les loup-garou comme vous,ne demande qu'à jouer un peu..

Mandrino ce n'est pas parce que je ne partage pas mes info avec TOI que je ne le fais avec personne. Tire la langue

Je signale que si aujourd'hui, nous pouvons etre sur à 100% de l'identité de 2 loup-garou, nous ne pouvons JAMAIS l'être des gens qui se disent simple villageois, il y a des ennemis qui travaillent pour leur compte, déjà... et il y a surtout 6 loup-garou dans cette partie, celui qui est mort par amour, plus les 2 que l'on a découvert, ça fait qu'il en reste 3 qui se terrent et laisser du suspens sert aussi à voir naitre des réactions comme les tiennes qui nous donnent beaucoup d'indices sur les loup-garou restant Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Auray
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 161
Localisation: Roubaix

MessagePosté le: 29 Nov 2005, 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

corail a écrit:
le berger a également innocenté quelqu'un, mais je me garde cette info aussi, on voit comment finisse les personnes de confiance Triste Enfin ne vous inquiétais pas, je vous aiguillerais, comme je peux du haut de ma tour Sourire


Pour la personne innocente, je suis d'accord!
Garde ton info pour des gens digne de confiance. Si un loup l'apprend, cet innocent risque d'être la prochaine cible des poilus.
Par contre, un petit indice de plus sur l'un des loups m'aiderais pour mon vote...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 29 Nov 2005, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, bien sûr! Je suis mort de rire.
Je commence à comprendre pourquoi ça discute si peu sur le forum: tout semble se faire sous le manteau. Dans ces cas-là, moi aussi je vais m'amuser à taire mes réflexions et mes informations. La partie va devenir passionnante, je le sens (ironie!)...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 29 Nov 2005, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Auray a écrit:
Pour la personne innocente, je suis d'accord!
Garde ton info pour des gens digne de confiance. Si un loup l'apprend, cet innocent risque d'être la prochaine cible des poilus.
Par contre, un petit indice de plus sur l'un des loups m'aiderais pour mon vote...


euh.. Je dirais qu'il s'est découvert un intérêt tardif pour la partie Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 29 Nov 2005, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

corail a écrit:
euh.. Je dirais qu'il s'est découvert un intérêt tardif pour la partie Clin d'oeil


J'espère que tu dis pas ça pour moi... OK j'ai un peu décroché la semaine dernière mais je participais avant...

Par contre je vois bien une personne, dont j'ai parlé justement, qui me disait ne pas aimer son rôle... C'est bien ça ???
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 29 Nov 2005, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

non non je te visais pas...et oui c'est bien ça Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
amortttt
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 224
Localisation: Nord (59), sur sa chaise longue

MessagePosté le: 29 Nov 2005, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ca ne sert a rien de garder les noms secret. Si on les dévoile un part un, ca ne cassera pas le jeux, en ce qui me conserne, je connais pas mal de chose a cette histoire.
J'ai recu le courier de Corail m'annoncant les differant loup-garou que le bergé avait vu et l'inocent qu'il a découvert.
J'ai donc contacté toutes les personnes de confiance et je leur ai envoyé les noms de ces 3 personnes.

Par contre il faut que l'on se mette d'accord sur le loup-garou a bruller.
_________________
Je vous ferais boire le calice de la défaite jusqu'à la lie!!!
Pour le reste, je joue La Brute
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 29 Nov 2005, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

je te laisse dévoiler le premier, beaucoup ont déjà l'air d'accord de toute façon... Moi du haut de ma tour, je ne puis pas plus vous aider Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcissey
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 74
Localisation: Lille

MessagePosté le: 29 Nov 2005, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

n'ayant aucune autre piste concernant le 2e Loup dont vous connaissez l'identité, je pense voter contre Fidigi.
j'attends quand meme ce soir....sait on jamais
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 10 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com