Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 3 : Au coeur de la cible !

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 84
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 11 Nov 2008, 23:14    Sujet du message: Nuit 3 : Au coeur de la cible ! Répondre en citant

Chers Animateurs Bonsoir,


Antenne dans 3, 2… « Bienvenue à la Cible » Olivier, comme tous les jours animait son émission La Cible. Alors que la 2eme émission venait d’être bouclée et qu’une pause de 20 minutes venait d’être annoncée, Olivier en profita pour s’assoir sur les escaliers près du plateau pour souffler. Il signa quelques autographes aux 2 minettes créatrices de son fan club, et serra quelques mains.

Alors que le public revenait de sa pause, on demanda a Oliver par l’oreillette de vérifier la camera de la Cible, en prétextant un problème technique. Olivier se leva donc pour vérifier que la camera marchait bien. Il se pencha devant celle-ci « M’enfin y’a pas de problèmes » Un coup de feu retentit alors. Un desert Eagle dissimule dans la camera venait de faire exploser le crane de se naïf d’Olivier. Des bouts de cervelle avaient vole jusque sur les 1ers rangs du public. La violence du coup a bout portant atomisa sa boite crânienne et ce fut un corps sans tête qui tomba devant le public. Alors que les 3/4 des personnes tombaient dans les pommes et se vomissaient dessus, car couverts de sangs chaud et de morceaux choisis de la cervelle de l’animateur, le tout couvert par les hurlements de terreur, les autres animateurs, cachés en coulisses regagnèrent leur plateau respectif, satisfaits du travail accompli...

Malheureusement...Olivier n'était pas celui qu'ils croyaient...

VIRE DU JOUR



Olivier MINNE Alias MAEGLIN nous a quitté


Détails des votes :
Maeglin (4) : Cevieuxfoudemaurice, MissK, Silas Meyblum, Wiel
Mandrino (3) : Nayrolf x2, Solaris
sSerenity (2) : Maeglin, San Seya

Interdits de votes (et devant récurer les toilettes de la chaine avec un brosse à dents comme punition pour avoir dit les mots interdits)
- sSerenity
- Mandrino

Non Votants NON excusés
- Mélusine, Milambar, Sedonia

AydenM Remplace Mélusine à partir de MAINTENANT. Merci de l'accueillir comme il se doit et de lui montrer les plateaux Aussi.

Les acteurs de la nuit, font ce qu'ils ont à faire Heureux

Le jour se levera Jeudi 13 Novembre à 23h

Bonne et Douce nuit Sadique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 12 Nov 2008, 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue AydenM Heureux
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
AydenM
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 289

MessagePosté le: 12 Nov 2008, 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, voilà, donc comme vous l'avez compris, je remplace Mélusine, et j'ai déjà terminé de lire de tous les débats. J'attends le jour avec impatience ! Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 12 Nov 2008, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi!
Bon courage pour tout lire bien comme il faut (moi qui joue depuis le début, j'ai laissé passer des infos alors...)

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 13 Nov 2008, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

désolé pour l'absence du début de semaine mais j'ai été super occupé et ma connexion a fait des siennes.

Donc encore toute mes excuses surtout que ce week end je serais pas la non plus pour cause de week end jeux.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 84 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com