Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 4:Mais qui m'a foutu un assistant pareil? Moi???Ah bon!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 84
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 13 Nov 2008, 23:41    Sujet du message: JOUR 4:Mais qui m'a foutu un assistant pareil? Moi???Ah bon! Répondre en citant

Mes très chers animateurs...

quelle belle matinée, aujourd'hui!! Le temps est doux... les émissions pour célébrer la mémoire de Mac, ont fait 27% des parts de marchés... la mort d'Eveline, nous a permis de faire une nuit spéciale "C'est mon choix", du coup, pas de tournages de folie, ni de nuits hystériques à attendre le montage, pas de validation d'émission à l'arrachée, pas de nuits blanches... le bonheur total!!

Aujourd'hui au programme: du sport pour resseré évidemment, du travail, j'attend les sujets sur mon bureau ce soir, je veux pouvoir tout valider!! Je veux voir mes animateurs vedettes en train de soliloquer dans leur coin, mes journalistes affairés à leurs sujets, mes machinistes déplacer tout ce qui est déplacable, je veux sentir l'energie du travail en quelques mots, je veux du beau, du frais, du motivé, du clinquant, du choc, du cérébral!! Faites-moi exploser vos neurones, bougez-vous les michesssssssss!!!

Je vous annonce également qu'une bonne humeur pareille n'étant jamais motivée que par vos beaux yeux, il n'y a pas eu de mort cette nuit.Vraiment efficace donc ce nouveau service d'ordre... bon ils ont pillé la catering, mais des hommes grands et forts comme ça hein... et puis vous les animateurs vous ne mangez pas c'est bien connu!! Alors allez let's go mes petits, let's go...

Je vous annonce aussi que notre amie Xinome a voulu aller voir dans le studio d'à côté si les lumières brillaient plus, et si l'audimat était meilleure, on lui dit donc "bon vent", et on lui souhaite de se planter en beauté. (oui on est à la télévision mes chéris quand même, pas dans le village dans les nuages).

Allez je vous laisse bosser comme des malades, pendant ce temps, je vais boire du café en mattant mon assistant... travailler d'arrache pied pour la réussite de notre chaine de télé préférée!!

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 14 Nov 2008, 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

Animateurs présents à GAG TV (11)
Ade - Loup Garou Gris (Evelyne Thomas)
Aste
Bibi - Voyante (Mac Lesggy)
Bixive - Simple Villageois (Thierry Becaro)

Chamaloow
Franky9133
Gilvert
lagloye
Liloo Della Luna
Osuniev
Ritournel
Slyunescu
spirou
Vermine -Idiot (Daniella Lumbroso)
Zorélie

Envoutés
Morts


Aujourd'hui pas de mort, Ancien attaqué ? Sorcière attaqué ? Salvateur/é attaqué ?
A priori le salvateur semble être du coté de Thiercelieux Channel
Tristana a écrit:
Message Ecolo de l'apres midi :
Protégeons la Nature sur Thiercelieux TV !!!

Maintenant, le départ de Xinome doit être interprété comment ?
Sorcière qui a fui après s'être fait attaqué par les loups-garous ?
La Menace du Chasseur ? du bucher ?

Bref, son départ m'arrange, je la trouvais louche Tire la langue.

Maintenant, si j'avais pas perdu mon droit de vote ridiculement en me pressant à la fin, j'aurais voté contre Zorélie comme annoncé, pourquoi pas contre Ade ?
Parce qu'il m'avait envoyé une missive pour me dire que j'avais dis les mots interdits lors d'un message précédent, or, il n'avait aucune raison de le faire. (Ou alors si, parce que mes suspicions à l'égard de Zorélie et Xinome étaient/sont fausses), puis je le pensais plus Joueur de Flûte (maintenant il est compréhensible qu'il ait parlé du joueur de flûte pour éviter le débat sur les loups-garous)

Parmi les votants contre Ade, malgré qu'il soit loup-garou gris/Evelyne Thomas, il semble "évident" que des loups-garous ont voté contre lui. Son message au cimetiere laisse bien pensé qu'il a été trahis par les siens (et plus d'un à mon avis)

Donc, bon, a priori en ligne de mire pour ce début de journée :
Chamaloow, Lagloye, Liloo Della Luna, Osuniev.

EDIT : je rajoute les envoutés.


Dernière édition par Aste le 14 Nov 2008, 01:30; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 14 Nov 2008, 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oui moi aussi je verrais bien quelques loups voter contre Ade, et je trouve étrange que Lagloye Chamaloow et Osuniev aient voté groupé lors des deux bûchers...
Et puis Osuniev pourquoi tu as voté contre Ade (sans annoncer ton vote) ?

Sinon, j'ai trouvé un peu bizarre le fait qu'Asté change d'avis sur Ade à la fin du jour : depuis le début il me reprochaist mes soupçons sur Ade, et puis au dernier moment il se met lui aussi à l'accuser. Loup qui savait que son compère allait mourir donc l'accuse pour s'innocenter ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 14 Nov 2008, 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
Sinon, j'ai trouvé un peu bizarre le fait qu'Asté change d'avis sur Ade à la fin du jour : depuis le début il me reprochaist mes soupçons sur Ade, et puis au dernier moment il se met lui aussi à l'accuser. Loup qui savait que son compère allait mourir donc l'accuse pour s'innocenter ?
Donc, je vais repeter pour la 3ème fois. Je trouvais louche ton accusation du premier jour qui était de dire que comme il tiquait pour rien, ça faisait de lui un loup-garou.
Puis pourquelqu'un tu soupçonnes, pourquoi ne pas voter contre lui ? Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 14 Nov 2008, 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas voté contre lui parce que Xinome me semblait encore plus louche. Clin d'oeil

Et j'avais compris ce que tu me reprochais, mais lorsque j'ai recommencé à le soupçonner pour autre chose, tu as à nouveau trouvé ça louche, j'avais un peu l'impression que tu cherchais à le défendre.
Et c'était plutôt dans l'intérêt des loups de garder le loup gris en vie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 14 Nov 2008, 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
JEt j'avais compris ce que tu me reprochais, mais lorsque j'ai recommencé à le soupçonner pour autre chose, tu as à nouveau trouvé ça louche, j'avais un peu l'impression que tu cherchais à le défendre.
Et c'était plutôt dans l'intérêt des loups de garder le loup gris en vie.
Ah bon, ? faudra me dire où, mes suspicions à ton égard sur le cas Ade, ne gardait que les suspicions que tu as eu contre lui lors de la première journée (ma phrase veut pas dire grand chose m'enfin).

Et puis, je suis d'accord, que c'est dans l'interet des loups de garder le loup gris, sauf que la c'était Ade hein Rire et sans être méchant, les loups-garous auraient très bien pu le sacrifier car justement, il est facilement sacrifiable.
Et d'ailleurs, ça semble être le cas, même encore tout à l'heure sur la taverne où (alors qu'il était mort) nous a affirmé que c'était EVIDENT de trouver les loups-garous me laisse penser que parmi les votants contre lui il y'a au moins un loup-garou.
J'écarterais Liloo, pour le moment, qui a déclaré faire du suivisme total, et donc j'imagine mal faire semblant d'être perdue pour sa toute première partie.
Du coup reste Osuniev, qui n'a pas broncher de la journée sauf pour nous dire que le Joueur de flûte se trouvait à Thiercelieux Channel, alors je sais que ça le fait "chier" de jouer la partie, m'enfin.
Et Lagloye et Cham' sur qui j'ai pas du tout de suspicions.
(sans oublier Xinome qui s'en est parti chez les voisins)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 14 Nov 2008, 01:14    Sujet du message: Répondre en citant

Hier, Aste a écrit:
Zorélie > Bah, a vrai dire, elle snob un peu mes suspicions et semble s'acharner entre Ade et Xinome

J'avais cru comprendre que tu me reprochais de "m'acharner" contre lui, donc ce n'était plus seulement à cause de son message louche de la première journée.
Enfin bref c'est pas très important.

Sinon, voilà les 4 nouvelles personnes qui se baladent avec Lalalalalalala... "le petit bonhomme en mousse" guitare héro dans la tête :
Silas Meyblum, Lillo, MissK et Gilvert.

Donc chez nous, il reste comme non-envoûtés :
Asté, Franky, Ritournel, Slyunescu et Spirou.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 14 Nov 2008, 01:47    Sujet du message: Répondre en citant

Alors non, Asté, ça ne me fait pas chier de jouer la partie... Clin d'oeil
Et je n'avais pas non plus l'intention de voter sans prévenir, et je n'avais pas non plus l'intention de ne faire qu'un post hier...

Seulement il se trouve que pour plusieurs raisons (notamment le fait que j'aie des partiels en ce moment) j'ai eu un peu moins de temps à consacrer à GaG ces jours-ci (et une légère baisse de motivation aussi). Et mercredi, je suis rentré chez moi, et le temps que j'allume le PC, il était 22 h 50... J'ai donc eu tout juste le temps de lire les débats du jour, et les posts d'Adé m'ont semblé louches. (De mémoire, celui qui me dérangeait le plus était celui où il disait "j'ai compris que Sly et Franky étaient spés, j'ai compris que d'autresl 'avaient compris, mais je les suspecte quand même.") J'ai donc voté contre lui par sincère suspicion, mais je n'avais aucune sorte de "certitude", et surtout je n'aurais jamais cru que tant de votes iraient contre lui.

Ayant décidé de voter contre Adé, j'ai envoyé mon vote immédiatement (puisqu'il restait moins d'une minute avant la fermeture du topic).

Puis j'ai commencé à rédiger un post pour expliquer mon vote et réagir aux débats, mais le temps de le relire pour traquer les mots interdits et de l'envoyer le topic était déja cloturé.

Maintenant, si j'étais loup-garou et que j'avais décidé de sacrifier un compère pour m'innocenter... Aurais-je selon vous choisi d'envoyer un vote sans prendre le temps de le justifier en place publique, sans lancer d'accusations préalables, et ainsi de me rendre loup-che (soit l'effet inverse de celui recherché) ?


Ah, et Asté, concernant le message d'Adé au cimetière... On peut aussi s'interpréter comme une colère vis-à-vis d'une hypothétique "alliance" (vu qu'il a reçu beaucoup plus de votes qu'annoncé en place publique).

Je tiens à préciser que si alliance il y a, je n'en fais pas partie... Les seuls échanges hors-place publique que j'aie eu concernant la partie étaient avec Asté, vis-à-vis du dévoilage de Franky - qui Ô surprise, est toujours en vie...

_________________
_____ _____


Dernière édition par Osuniev le 14 Nov 2008, 16:20; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gilvert
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 103
Localisation: Québeeeeeec

MessagePosté le: 14 Nov 2008, 01:49    Sujet du message: Répondre en citant

*Va vérifier*
Ah ben oui, jai recu une missive! Mais pas de notice... étrange...

Par la barbe de Merlin! J'avais totalement oublié que les louloups ne tuaient pas l'ancien lors de sa première attaque! Merci de me le rappeler, Aste! (Et longue vie au roi... euh au vieux!) Au moins, j'avais vu les deux autres théories. Par contre, le message écolo pourrait aussi être interprété comme une demande au salvateur, où qu'il soit, de protéger d'abord thiercellieux channel, non?

Le départ de Xinome est effectivement Muito (très) louche!

Je suis aussi d'avis que Liloo semble perdue. Sans quoi elle est très bonne actrice et je la bouderai pour s'être moquée de moi qui est vraiment tout le temps perdu!

Sinon, j'ai quelques commentaires que j'ai pas eu le temps de faire lors de la dernière journée...

Franky : Ritournel écrit très bien. Pas de discussion la-dessus. Par contre ça ne l'empêche pas d'être une vilaine ou non!

Sly a écrit:
je ne les expliquerai qu'à ma mort ou en cas de victoire finale (chances qui s'amenuisent au fur et à mesure que les gens m'innocentent...)


Euh… je comprend de travers ou bien tu fais un aveu désavantageux pour toi?

Et bon, à moins que je me trompe, Ade a voté contre Xinome, donc a priori (et a moins d'une ruse de sa part), ça innocenterait Xinome... non?

Voili voilou! Espérons que j'aie pu contribuer Heureux

[EDIT sympathique : M'est arrivé la même chose que toi, Osuniev! Sourire]
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Ritournel
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 07 Oct 2008
Messages: 108
Localisation: Québec!

MessagePosté le: 14 Nov 2008, 03:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon bon... Je n'ai pas le temps de lire ce qui a été écrit sauf pour le message d'Enaëlle donc hum... Je venais seulement dire que je ne pourrais pas me prononcer, ni voter. Je reviendrai plus tard, quand, malheureusement, la nuit sera tombée.
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Franky9133
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 206
Localisation: ST PIERRE DE MONS (33)

MessagePosté le: 14 Nov 2008, 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ritournel a écrit:
Bon bon bon... Je n'ai pas le temps de lire ce qui a été écrit sauf pour le message d'Enaëlle donc hum... Je venais seulement dire que je ne pourrais pas me prononcer, ni voter. Je reviendrai plus tard, quand, malheureusement, la nuit sera tombée.


Tu nous avoue donc que tu reviens seulement pour dévorer l'un d'entre nous ?

Ca tombe bien tu commencais à faire un peu partie des personnes que je soupconnes. Mais rien de bien concret pour l'instant.

Par contre au dela de tous soupcons juste la, notre bien chers maire Aste commence a me faire tiquer comme dirait l'autre. En effet au jour précédent j'ai relevé un message ou il défendait Ade embarqué au milieu d'une tempete...étrange....

Pour Zorélie je garde confiance en elle car s'est elle qui nous a ouvert la voix vers Ade alors que les débats s'orientés à ce moment la vers Sly et Xinome. Certes un loup peut ruser en balancant un de ses potes mais dans ce cas ca me parait impossible (sauf couple mixte mais le message sur le mur nous fait penser le contraire).

Xinome est partie je suis triste j'avais gravée ses initiales sur ma balle. Je prend cette fuite comme "Ade y est passé au bucher suivant donc ca va etre mon tour oula je me barre !!!!". Ce qui renforce mes suspicions sur elle. mais bon ce n'est plus d'actualité.

Spirou a également soutenu Ade alors que les débats s'orientait a ce moment la entre Xinome et Ade pour accuser Sly qui nous avait deja donné pas mal d'indice sur son role.

Voila dans un post un peu brouillon mes idées du jour mais je les affinerais en fonction du déroulement des débats.

Je vous préviens que je ne pourrais pas revenir avant ce soir pour raison professionnel.
_________________
Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche (JC Van Damme)

Si vous aimez le jeu des loups-garous : http://lesloupsgarousdefranky.aceboard.fr/index.php?login=325460
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 14 Nov 2008, 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais pas être très long (hier soir, j'ai fêté un peu trop la mort d'Evelyne Thomas *enfin en vrai les retrouvailles avec une ex coloc* et donc je ne suis pas en grande forme)

J'ai pas encore eu le temps de relire les journée précédentes et voir les indices laissés autour d'Ade... J'y reviendrai ce soir.

Les éléments qui me guideront:
- Ceux qui cherchaient à me remettre sur le devant de la scène alors que j'étais plus ou moins disculpé (ça a marché avec Ade)
- Ceux qui cherchaient à défendre Ade
- et surtout ceux qui aurait retourné leur verste un peu trop brutalement...

@Gilvert: Tu comprends de travers... Quel aveu fais-je? Tout ce que je dis, c'est que mes chances de survie sont inversement proportionnel au nombre de personne qui me font confiance...

@Tous: Il n'y a pas d'autre concertation que celle du forum qui a guidé mon choix sur Ade.
_________________
"Je t'admire mais je ne t'aime pas!"
Simply Sly...


Dernière édition par Slyunescu le 14 Nov 2008, 15:02; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gilvert
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 103
Localisation: Québeeeeeec

MessagePosté le: 14 Nov 2008, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ritournel est partie dans un chalet pour le Week-End, Franky (ou quelque chose du genre, où y'a pas d'internet, de téléphone d'éléctricité et probablement pas d'eau non plus...) Clin d'oeil

Sly : j'avais compris que plus les gens t'innocentaient, moins t'avais de chance de gagné, ce qui m'apparait illogique peu importe ton rôle... et tu viens de réécrire que plus tu as la confiance des gens, moins tu risques de survivre. Je vois pas... sincèrement... même si les gens ont confiance en toi, les loups ne voudront pas forcément te tuer tant que tu n'apporteras pas une menace pour eux... même que c'est parfois avantageux d'avoir un agneau dans la meute! Bref... les phrases pas claires, ca me perturbe!

J'ai une hypothèse :
Supposons que Ade soit le seul loup de Gagtv, les animateurs de thiercellieux channel étant particulièrement pileux, qui déciderait des futures morts sur Gagtv? Y en aurait-il?

Question alliance, là vous me perdez... je sais que c'est plus facile d'en faire via internet qu'en jouant "en personne" mais j'aurais quand même pas pensé en faire... de toute facon la seule personne avec qui je communique hors d'ici, c'est ritournel (et mélusine) parce qu'on est copains...

C'est pas mal tout ce que je peux rajouter by now!
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 14 Nov 2008, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, Gilvert, deux petites remarques :

-tout d'abord, Ade ne peut pas être le seul loup de gag tv. La répartition dans les villages est équitable, il y avait normalement 4 loups au départ.

-ensuite, en ce qui concerne Sly : plus il est innocenté, moins il y a de chances qu'il passe au bucher, plus il a de chances d'être dévoré la nuit. C'est aussi simple que ça Clin d'oeil.

Ensuite :
Flèche Asté : certes, ça fait deux fois que Cham, Osu et moi votons pareil. Tu ne trouves pas que c'est justement un peu gros pour que nous soyons tous les trois loups ? Par contre qu'il y en ait un parmi Cham et Osu ne m'étonnerait pas. Et à ce petit jeu je verrais bien Osuniev, presque trop absent pour être honnête...
Et dans le genre "contradiction avec toi même, tu fais fort :
Hier, Asté a écrit:

Faux, ça dédouane toujours de voter contre un loup-garou

Et aujourd'hui, qui accuses tu ? Ceux là même qui ont voté contre un loup Rire.

Flèche Franky : ça me fait "tiquer" que tu aies ainsi confiance en Zorélie, alors qu'au début ses soupçons sur Ade étaient pour ainsi dire basés sur rien...

C'est tout pour le moment.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Franky9133
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 206
Localisation: ST PIERRE DE MONS (33)

MessagePosté le: 14 Nov 2008, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

On va pas beaucoup avancé si les débats restent si calme...ça fait le jeu des loups tout ça...

Lagloye si je comprend bien tu me suspect car j'ai confiance en quelqu'un qui nous a donné un loup ?
_________________
Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche (JC Van Damme)

Si vous aimez le jeu des loups-garous : http://lesloupsgarousdefranky.aceboard.fr/index.php?login=325460
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 14 Nov 2008, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

A propos de Franky, je me demande pourquoi il n'a pas cherché à changer de village, parce qu'il savait très bien que les loups risquaient de le tuer... Du coup je me demande s'il ne serait pas amoureux mixte, et ça serait pour ça qu'il ne meurt pas la nuit. En plus ce n'est pas rare que cupidon désigne les candidats au poste de maire. Sourire
Et cet acharnement d'entrée de jeu contre Xinome vient peut-être du fait que s'il est amoureux mixte il connait les autres loups...
M'enfin un couple mixte est une plus grosse menace pour les loups que pour nous, donc si Franky est amoureux mixte les loups finiront bien par s'en apercevoir. ^^

Sinon, j'aimerais bien entendre un peu plus l'avis de Spirou, parce qu'au premier bûcher il a voté blanc, au deuxième il n'a pas voté, et il ne se mouille pas vraiment. En plus tout comme Ade il continuait de soupçonner Sly hier alors qu'on était plusieurs à l'innocenter.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Franky9133
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 206
Localisation: ST PIERRE DE MONS (33)

MessagePosté le: 14 Nov 2008, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
A propos de Franky, je me demande pourquoi il n'a pas cherché à changer de village, parce qu'il savait très bien que les loups risquaient de le tuer... Du coup je me demande s'il ne serait pas amoureux mixte, et ça serait pour ça qu'il ne meurt pas la nuit. En plus ce n'est pas rare que cupidon désigne les candidats au poste de maire. Sourire
Et cet acharnement d'entrée de jeu contre Xinome vient peut-être du fait que s'il est amoureux mixte il connait les autres loups...
M'enfin un couple mixte est une plus grosse menace pour les loups que pour nous, donc si Franky est amoureux mixte les loups finiront bien par s'en apercevoir. ^^

Sinon, j'aimerais bien entendre un peu plus l'avis de Spirou, parce qu'au premier bûcher il a voté blanc, au deuxième il n'a pas voté, et il ne se mouille pas vraiment. En plus tout comme Ade il continuait de soupçonner Sly hier alors qu'on était plusieurs à l'innocenter.


Perso je ne quitterais pas cette chaine car je m'y sens bien et commence à cerner pas mal de gens ici. De plus débarquer en milieu de programme sur l'autre et devoir tout relire pour se faire une idée sur chacun, tout en sachant que souvent ces migrations sont mal vus, je n'en ai pas vraiment le temps (raison professionnel changement de boulot dans ma vie perso). Donc je resterais fidele à gag tv et cela jusqu'a ce que la mort nous sépare.

Concernant la supposition que je sois en couple mixte il y a sur le mur des confessions intimes un S+M=amour...je ne me sent donc pas concerné. Alors il est vrai que la personne qui a mis ca peu bluffer mais je ne le pense pas.

Moi aussi j'aimerais entendre Spirou qui ne me semble pas très clair depuis le départ. Ainsi que la défense d'Asté.
_________________
Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche (JC Van Damme)

Si vous aimez le jeu des loups-garous : http://lesloupsgarousdefranky.aceboard.fr/index.php?login=325460
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 14 Nov 2008, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Franky, ce qui me gêne c'est ta confiance affichée envers Zorélie alors qu'on ne savait pas encore qu'Ade était loup.
Tu utilises toi-même le terme de "donner", ce qui voudrait dire que Zorélie connaissait les loups ? Je la crois tout à fait capable de sacrifier un de ses partenaires pour assurer sa propre sauvegarde.
Vous me faites très fort penser à un couple mixte tous les deux...

Sinon, je suis d'accord pour entendre l'avis de spirou.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Franky9133
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 206
Localisation: ST PIERRE DE MONS (33)

MessagePosté le: 14 Nov 2008, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

lagloye a écrit:
Franky, ce qui me gêne c'est ta confiance affichée envers Zorélie alors qu'on ne savait pas encore qu'Ade était loup.
Tu utilises toi-même le terme de "donner", ce qui voudrait dire que Zorélie connaissait les loups ? Je la crois tout à fait capable de sacrifier un de ses partenaires pour assurer sa propre sauvegarde.
Vous me faites très fort penser à un couple mixte tous les deux...

Sinon, je suis d'accord pour entendre l'avis de spirou.


c'est vrai que le fait qu'elle soit la premiere à orienter son vote sur Ade a conforter la confiance que j'avais en elle. Maintenant je me trompe peut etre.

En ce qui concerne le fait d'etre en couple mixte avec elle, je ne pense pas que l'on s'afficherait autant si s'était le cas ca serait a mes yeux tres mal joué. Zorélie est peut etre très charmante mais en tout cas je n'ai aucun sentiment pour elle.
_________________
Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche (JC Van Damme)

Si vous aimez le jeu des loups-garous : http://lesloupsgarousdefranky.aceboard.fr/index.php?login=325460
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 14 Nov 2008, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Lagloye si j'étais amoureuse de Franky tu crois que je l'accuserais d'être en couple mixte ? Rire
Et je ne pense pas que j'aurais cherché d'entrée à faire tuer un autre loup si j'étais amoureuse mixte, sinon ils auraient tout de suite remarqué que je cherchais à les trahir.

Et Franky, pour le "S+M= " du mur, je vois mal pourquoi cupidon irait écrire ça, ça peut très bien venir des ennemis par exemple (je dis ça parce que ça s'est déjà vu sur une autre partie, n'est-ce pas Osu Tire la langue ), ou de loups qui veulent semer le trouble.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 15 Nov 2008, 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oyez OYEZ!!

Mes très chers Animateurs

En raison de l'indisponibilité de bon nombre d'entre vous ce week-end, et cela principalement sur l'antenne de Thiercelieux, la diffusion de nos programmes sera très perturbée ce week-end, aussi la nuit ne tombera que dimanche soir vers 23h ( au lieu de samedi soir, ce qui était initialement prévu). La Direction vous prie de l'excusez pour le dérangement, et veille au bon déroulement de sa conduite d'antenne!! Merci à tous de votre compréhension!

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 15 Nov 2008, 01:10    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je vais profiter de poster maintenant car demain je travaille pendant 10 heures et ensuite je ne serai pas disponible la soirée car à l'extérieur, mais je pense tout de même avoir un peu de temps pour lire les posts et voter demain en rentrant du travail.

Flèche Quelques petites réactions et explications :

Concernant mon vote, j'avoue que c'est un peu tordu mais je pensais que Xinome pourrait-être amoureuse mixte... avec Franky. Oui c'est un peu tiré par les cheveux je l'admets mais le fait que Franky (chasseur) menace en place publique de tuer Xinome (louve), pourrait peut-être être une tactique pour faire croire aux loups que ces derniers n'étaient justement pas amoureux, pour ne pas que ces derniers soient démasqués... et en plus de cette manière ils évitaient de tuer Franky de peur de perdre un compagnon. Et comme je pense qu'un couple mixte peut nous aider à tuer quelques loups, leur but étant de gagner seuls, voilà pourquoi j'ai décidé de voter contre Ade plutôt que Xinome, même si je les pensais tout autant loups l'un que l'autre.

Après, je vous assure que je n'ai strictement pas comploté avec Osuniev et lagloye pour les votes, je ne leur ai même pas adressé la parole sur quoi que ce soit concernant la partie en dehors de la place publique, et ils pourront vous le confirmer.

Le fait qu'ils aient tout deux voté contre Spirou le jour d'avant m'avait semblé étrange d'ailleurs, car je rappelle que j'étais la première à avoir annoncé mon vote contre lui et les autres ont suivi sans vraiment donner d'explications il me semble...Du coup je verrais bien un loup parmi eux (voire les deux, qui sait Rire ).

Sinon pour le message sur le mur concernant le salvateur j'avoue qu'il m'a fait penser au fait que ce dernier se trouve à Thiercelieux Channel, tout comme Aste. Mais pourquoi laisser ce genre de message sur le mur !!?! Je n'en vois pas vraiment l'intérêt...

Ah oui encore un truc, j'aurais tendance à penser (tout comme Franky je crois, pas le temps de relire) que Zorélie n'est pas louve, du fait qu'elle ait dès le début "traqué" Ade. Pourquoi balancer dès le début un loup, qui plus est dont le pouvoir n'a pas encore servi, dès le début de la partie !!?! Enfin vous me direz que Zorélie est et restera toujours très fourbe , mais bon Clin d'oeil ...

Dernière chose : le fait qu'Aste et Zorélie semblent autant en désacord, et que Aste accuse plus ou moins dès le début Zorélie, cela ne vous ferait-il pas penser à des ennemis désignés par une certaine présentatrice !!?! Moi je dirais, pourquoi pas...

Bon je file, j'ai terminé le travail tard (comme tous les vendredis), et une longue journée m'attend demain... Je vous préviens d'ores et déjà qu'il est probable que je passe plus en coup de vent qu'autre chose demain, mais je suis bel et bien là et je suis les débats du mieux que je peux !!!

EDIT : Ah ben je viens de voir que le jour se terminera dimanche finalement, tant mieux j'aurai plus de temps pour voter !!!

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Franky9133
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 206
Localisation: ST PIERRE DE MONS (33)

MessagePosté le: 15 Nov 2008, 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

Décidement vous y tenez à votre couple. Je lui suis avec Zorélie puis maintenant avec Xinome...si ma copine passe sur ce site je risque de prendre cher !!!

Bref une nouvelle fois je défend etre amoureux de qui que se soit, si je l'étais je ne me comporterais ni comme avec Xinome (menace) ni comme avec Zorélie (confiance) car bien entendu ça serait grillé d'avance.

Citation:
Après, je vous assure que je n'ai strictement pas comploté avec Osuniev et lagloye pour les votes, je ne leur ai même pas adressé la parole sur quoi que ce soit concernant la partie en dehors de la place publique, et ils pourront vous le confirmer.


Ah ben l'a c'est sur on te crois alors MDR !!!! Rire Mais bon tu nous l'assure, tu ne le JURE pas (tant qu'a faire dans les enfantillage autant le faire jusqu'au bout).
Oula il ne faut pas trop que j'emette de soupcon sur toi, on pourrais croire qu'on est en couple...
_________________
Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche (JC Van Damme)

Si vous aimez le jeu des loups-garous : http://lesloupsgarousdefranky.aceboard.fr/index.php?login=325460
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 15 Nov 2008, 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben parail que cham, entre le boulot, l'activité politique et mon weekend dans le nord, dur de s'investir à fond et surtout d'avoir le temps d'aller chercher de nouveaux indices dans les écrits des jours précédents...

Mes soupçons vont à l'encontre d'Aste, Cham & Spirou mais il faut que je retrouve les éléments qui m'ont mis sur cette voie et je ne sais pas quand j'en aurai le temps...
_________________
"Je t'admire mais je ne t'aime pas!"
Simply Sly...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
spirou
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 83
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 15 Nov 2008, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal d'arguments pour cette journée sur la non-mort de cette nuit et le départ de Xinome.
Je ne m'étendrais pas sur ces faits, l'essentiel ayant été dit. Par contre, je soupçonne Osuniev de plus en plus car le jour 2, c'est le seul à n'avoir pas justifier son vote contre moi, contrairement à Lagloye et Cham, et à ne pas participer activement au débat alors qu'il a pas mal d'expérience ici.

Pour l'instant, tu es mon principal suspect et je t'invite à te défendre...
_________________
Mais qui suis-je vraiment???
http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2952

http://spirou2ao.labrute.fr
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Franky9133
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 206
Localisation: ST PIERRE DE MONS (33)

MessagePosté le: 15 Nov 2008, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

spirou a écrit:
Pas mal d'arguments pour cette journée sur la non-mort de cette nuit et le départ de Xinome.
Je ne m'étendrais pas sur ces faits, l'essentiel ayant été dit. Par contre, je soupçonne Osuniev de plus en plus car le jour 2, c'est le seul à n'avoir pas justifier son vote contre moi, contrairement à Lagloye et Cham, et à ne pas participer activement au débat alors qu'il a pas mal d'expérience ici.

Pour l'instant, tu es mon principal suspect et je t'invite à te défendre...


oula ça sent le loup tout ça. Plusieurs personne te suspecte mais tu ne prend meme pas le soin de te défendre...

bizarre bizarre...
_________________
Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche (JC Van Damme)

Si vous aimez le jeu des loups-garous : http://lesloupsgarousdefranky.aceboard.fr/index.php?login=325460
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 16 Nov 2008, 01:21    Sujet du message: Répondre en citant

Qui plus est Osuniev a expliqué sa faible participation... ta cote est en train de baisser chez moi aussi
_________________
"Je t'admire mais je ne t'aime pas!"
Simply Sly...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 16 Nov 2008, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas sûre de pouvoir revenir à temps pour voter ce soir donc je dois me décider maintenant...
Je vais voter contre Spirou, pour ses non-votes, ses accusations d'hier contre Sly alors qu'on l'innocentait, et le fait qu'il soit venu poster sans prendre la peine de se défendre.
Si j'arrive à repasser à l'heure je pourrai toujours changer mon vote.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gilvert
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 103
Localisation: Québeeeeeec

MessagePosté le: 16 Nov 2008, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j'avoue être perplexe. D'un côté il y a peu de débats, de l'autre mes choix ne sont plus... mais j'avoue que de bons arguments ont été lancés contre Spirou...

(Désolé pour ce message inconstructif, mais je vois pas quoi dire de plus... On danse une gigue?)
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 16 Nov 2008, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Spirou, j'ai voté contre toi au jour 2 en réaction à ton vote blanc (car le vote blanc avantage toujours les loups-garous). J'ai été surpris de voir que nous étions 3 à avoir voté contre toi, même s'il me semble que Chamaloow avait affirmé avoir des soupçons contre toi...

Pour ceux qui nous soupçonneraient d'être loups-garous il me semble évident que si tel était le cas nous n'aurions pas à deux reprises voté groupés sans une bonne raison de le faire (Et trahir un loup-garou -d'autant que c'était le loup-garou gris, mais encore eut-il fallu que les loups-garous l'aient su pour que cela joue- ne me semble pas une raison logique de voter groupés).
Maintenant, que l'un d'entre nous soit loup-garou et aie suivi les deux autres, peut-être... Ceci dit, je n'avais prévenu personne de mon vote, et j'ignorais qu'Adé recevrait tant de voix...

Enfin et surtout, Adé était loup-garou, non ? Donc qu'il y ait un loup-garou parmi les votants, peut-être, mais je pense qu'il y a bien plus de chances d'en trouver parmi ceux qui n'ont PAS voté Adé...

Je suis navré pour ma faible participation, (qui risque de ne pas augmenter la semaine qui vient, désolé...), mais elle est complétement indépendante de mon rôle. Et je ne suis pas non plus totalement silencieux...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 16 Nov 2008, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de défense de spirou, pas d'éléments m'aiguillant ailleurs... Je n'aurai plus de connexion au net d'ici ce soir... je vote contre spirou
_________________
"Je t'admire mais je ne t'aime pas!"
Simply Sly...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Liloo Della Luna
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 29

MessagePosté le: 16 Nov 2008, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ah moi je pensais justement que le vote blanc de Spirou en début de partie l'innocentait plus qu'autre chose, puisque si elle avait été loup garous, elle aurait pu viser sans problème un villageois, tandis que si elle n'est pas loup-garous, elle ne savait pas où tirer.
Mais j'avais pas pensé qu'un vote blanc pouvait avantager des loups garous O_o...

Perso j'avaisq déjà relevé le fait qu'avec son niveau Osuniev était suceptible de très bien caché son côté poilu et qu'au final, le fait qu'il participe vraiment peu l'aide aussi. Ben oui, s'il n'a pas trop le temps de lire sans que ça semble lui poser quelques soucis (c'est mon impression du moins), c'est peut-être un signe qu'étant poilu du mollet, il sait contre qui il ne doit pas voter...

Bref je dis ça et je sais pas ce que vous en pensez... Alors si quelqu'un trouve mon raisonnement faux j'espère qu'il aura la gentillesse de me dire les points faibles de ma logique xD

(En vous lisant j'ai l'impression que Zorelie est une très bonne manipulatrice et est extrèmement fourbe sur ce jeu Rire )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
spirou
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 83
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 16 Nov 2008, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Que répondre à tout cela. J'ai du mal a cerné les arguments à mon encontre: d'un côté on me reproche mes "non-votes" que j'ai expliqué(pour celui du jour précédent, je l'ai envoyé mais il n'a pas été reçu) et pour le fait de Sly, je n'ai pas non-plus compris le sens de son dévoilement et je n'aivais pas de raison pour suspecter plutôt Sly que Ade.

Comme je suis sûr de ne pas passer la nuit, je maintiens mon vote(celui-ci ne servira de toute façon à rien)

Bonne chance au village...
_________________
Mais qui suis-je vraiment???
http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2952

http://spirou2ao.labrute.fr
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 16 Nov 2008, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Liloo, cela fait plusieurs tours que je vois cet argument dans tes posts : "Osuniev est un joueur fourbe il est susceptible de bien cacher son coté poilu"... Oui, peut-être, je suis flatté qu'on t'aie dit que j'étais un bon joueur... Et ?

Le fait que je sois ou non un bon joueur n'a strictement AUCUNE influence sur le rôle que je reçois... Si tous les joueurs fourbes recevaient une carte de loup-garou, les parties seraient un peu plus simples. Clin d'oeil

Spirou, je pense que je voterai contre toi, tout simplement parce que les choses semblent se jouer entre toi et moi... Je n'ai pas vraiment de soupçons concrets sur les autres joueurs, et je n'ai pas envie de mourir ce soir...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Liloo Della Luna
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 29

MessagePosté le: 16 Nov 2008, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Et bah rien, j'essaie de me dépatouiller avec ce que je sais, ce que je vois >___< C'est à dire pas grand chose lol

Vu que ça m'agace un peu de ne jamais rien voir (parce que hein, vous arrivez tous à faire de belles plaidoieries quand même), je fais donc pas mal de vote par suivisme. C'est frustrant de ne pas voir ce qu'il en est réellement, de ne pas comprendre les sous entendus dans vos posts et tout.

Donc avec mes moyens j'essaie de faire des raisonnements et je suis d'ailleurs bien contente quand on y répond XD Ca me permet de voir où j'en suis lol

Donc merci =)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 16 Nov 2008, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Liloo, pour comprendre un peu mieux comment ça se passe et comment naissent les raisonnements, je te conseille vivement de lire les archives des anciennes parties, ce sont des outils extrêmement précieux Clin d'oeil...

Ensuite, que spirou n'ait pas saisi le dévoilement de Slyunescu, dans la mesure où il est belge et ne connaissant pas la télé française, ça me semble assez normal... Cependant, ça ne me suffit pas pour l'innocenter, parce qu'on dirait que tu les accumules vraiment...

Je suis d'accord avec Osuniev sur le fait que les loups se sont très certainement réparti les votes. Mais vu qu'Ade n'a pas su fermer sa grande bouche, on est quasiment certains qu'au moins un loup a voté contre lui. Autant chercher là où on est sûrs de trouver, non ?
De toute manière, on finira d'une manière où d'une autre à se pencher sur les non-votants contre Ade.

Avec tout ça je ne sais toujours pas contre qui voter...J'ai l'impression que ça va se jouer entre spirou et Osuniev, et j'aime pas trop les choix tout désignés comme ça. D'autant plus que les deux ayant très peu posté, on n'a finalement pas grand chose ni pour les accuser ni pour les innocenter.
J'espère donc que les autres joueurs vont réagir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 16 Nov 2008, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

lagloye a écrit:
Je suis d'accord avec Osuniev sur le fait que les loups se sont très certainement réparti les votes. Mais vu qu'Ade n'a pas su fermer sa grande bouche, on est quasiment certains qu'au moins un loup a voté contre lui. Autant chercher là où on est sûrs de trouver, non ?
De toute manière, on finira d'une manière où d'une autre à se pencher sur les non-votants contre Ade.


J'ai l'impression que tu es un peu frustrée, au vu de cette phrase, que Ade se soit exprimé ainsi. Louve énervée par les révélations de son ex collègue !!?! Pourquoi pas...

Je dois repartir et j'ignore si je pourrai ou non revenir sur le forum avant la fin des votes, mais je pense voter soit contre lagloye que je suspecte tout autant qu'Osuniev pour ses votes suivant les miens, plus le bout de message quoté ci-dessus, soit contre Spirou pour ses non-votes, surtout le deuxième alors qu'il avait annoncé voter contre quelqu'un il me semble, soit contre Gilvert qui me donne une mauvaise impression de "faux perdu".

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 16 Nov 2008, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, Chamaloow, tu me crois vraiment stupide à ce point Rire ? Ce qui m'énerve juste dans cette situation, c'est qu'un mort continue à influencer une partie, parce que c'est strictement interdit par les règles du jeu. C'est tout.
De plus, j'ai toujours annoncé et justifié mes votes, et j'ai vraiment l'impression que tu cherches la petite bête. C'est tout à ton honneur, sauf quand c'est fait avec tant de mauvaise foi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Franky9133
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 206
Localisation: ST PIERRE DE MONS (33)

MessagePosté le: 16 Nov 2008, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

lagloye a écrit:
Ce qui m'énerve juste dans cette situation, c'est qu'un mort continue à influencer une partie, parce que c'est strictement interdit par les règles du jeu. C'est tout.


De quel message parle t'on ? j'ai pas tout suivit là...
_________________
Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche (JC Van Damme)

Si vous aimez le jeu des loups-garous : http://lesloupsgarousdefranky.aceboard.fr/index.php?login=325460
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 16 Nov 2008, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Franky9133 a écrit:
lagloye a écrit:
Ce qui m'énerve juste dans cette situation, c'est qu'un mort continue à influencer une partie, parce que c'est strictement interdit par les règles du jeu. C'est tout.


De quel message parle t'on ? j'ai pas tout suivit là...


Il me semble qu'on parle du message qu'Adé a posté dans le cimetière, qu'Asté a relevé.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 84 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com