Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

NUIT 4: Mais qui va terroriser les parents maintenant??

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 84
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 16 Nov 2008, 23:27    Sujet du message: NUIT 4: Mais qui va terroriser les parents maintenant?? Répondre en citant

Mes chers animateurs,

j'ai une bien mauvaise nouvelle à vous annoncer ce soir... L'équipe de nettoyage a retrouvé un corps aujourd'hui dans les poubelles... Il s'avère que les agents de nettoyage qui s'occupe de ramasser tout votre bordel essaie de maintenir les lieux dans un état décent ont entendu du bruit cet après-midi vers 16h15 dans la régie 25 om était mixé et fignolé la prochaine emission de "Super Nanny"... après inspection minutieuse des lieux, il ne semblait rien s'être passé, puis en allant voir dans les containers extérieurs, les agents ont vu une jambe dépassée, chaussé d'un talon noir strict... il s'avère que Super Nanny aka Osuniev a été violemment agressée et torturée aujourd'hui...

La pauvre Cathy a été pendue par les pieds, et étouffée avec du papier toilette cet après-midi même... c'est un véritable drame pour la chaine, alors que nous nous aprêtions à lancer la nouvelle saison de "Quand Cathy dresse aussi les parents"... Il semblerait que les succès de cette nouvelle emission de merde qualitée ait poussé certains d'entre vous à commetre l'irréparable...

Détail des votes:
Osuniev: 4 voix: Spirou, Asté, Lagloye, Liloo Della Luna
Spirou: 3 voix: Zorélie, Osuniev, et Chamaloow
Asté: 1 voix: Slyunescu

N'ont pas voté: Gilvert, Ritounel et Franky. La Direction est particulièrement agacée de leur non-vote, car ils avaient 24 heures supplémentaires. Elle tenait à le dire.


Je rapelle à tous mes animateurs que:
-Nicolas Hulot doit désigner qui il souhaite protéger de sa bienveillante conscience écologique cette nuit.
-Julien Lepers et Mac Lesgy doivent désigner celui ou celle dont ils veulent connaître l'identité.
-Sam Richez doit désigner celui qu'il pense être son mentor.
-Les Mapafs doivent désigner leur victime.
-Patrick Sébastien doit me désigner ses quatre nouveaux membres du Plus Grand Cabaret du Monde.
- Les ennemis cherchent s'ils le souhaitent la Love Potion.
Le tout par MPS!


Je vous souhaite à tous une excellente nuit, et espère vous retrouvez en bonne santé demain... parce que les rangs se resserrent!!

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ritournel
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 07 Oct 2008
Messages: 108
Localisation: Québec!

MessagePosté le: 17 Nov 2008, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Hey merdre! (référence au Père Ubu!)

Mais j'avais envoyé un MP à notre directrice pour lui dire que je ne pourrais pas venir voter. Et j'ai même laissé un message dans la journée pour dire que je serais absente. Il me semble que c'était clair et je pense qu'il ne devrait pas y avoir de reproches à mon égard. Pour le 24h supplémentaires, je n'ai pas encore vu où il était inscrit et je n'ai pas été avertie par MP (je reçois une "alerte de MP" dans ma boîte de messagerie). Du coup, je n'étais pas au courant et de toutes façons, je n'aurais pas pu me présenter parce que mon absence se prolongeait jusqu'à maintenant. Donc, dès que j'ai pu, je me suis présentée sur GaG et donc me voici. Maintenant que c'est dit (et que je sais que je ne suis pas encore morte), je retourne lire ce qui était écrit le jour précédent.

Bonne nuit tous.

_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 17 Nov 2008, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as pu envoyer une missive, tu aurais au moins pu y mettre un vote, même provisoire... Enfin je dis ça je dis rien hein.
_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ritournel
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 07 Oct 2008
Messages: 108
Localisation: Québec!

MessagePosté le: 17 Nov 2008, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Mais alors... à quoi ça sert de donner une absence motivée? Prochaine fois, je le ferai (parce que oui, ça se peut qu'il y ait une prochaine fois. en fait, je devrais peut-être céder ma place à un remplaçant comme j'en ai déjà discuté avec Enaëlle parce que le temps que j'ai pour jouer ne correspond pas au temps que GaG TV a besoin).
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 84 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com